[12/06] Nouveau thème !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[12/06] Nouveau thème !!! Empty [12/06] Nouveau thème !!!

Message par Moon Dim 12 Juin 2016, 22:47

Coucou tout le monde ! :3

Comme vous pouvez le voit, le thème "chaud" est enfin arrivé sur Tsuki ! :D Je suis désolée d'avoir été aussi tardive, il n'y a même pas eu de thème printemps cette année.

♣ Le thème
J'espère que ces couleurs chaudes ne vous agressent pas trop les yeux, il faut dire que c'est un sacré changement. J'ai eu du mal à trouver du temps à faire le thème, pardonnez-moi s'il y a des imperfections ou s'il paraît un peu fait à l'arrache ! En tout cas sachez que j'y ai mis beaucoup d'amour et qu'en plus, le jaune est ma couleur préférée alors j'avoue que je me suis fait un peu plaisir <3.
Je ferais sans doute quelques modifications cet été quand j'aurais le temps, je pense notamment au QEEL qui n'est pas duuu tout pratique.

♥ Hé mais il manque des choses !
En effet, les boutons topsite ainsi que le cadre des RPs libres ont été enlevés. Étant incapable de maintenir ce dernier à jour, il était devenu inutile... ^-^
Concernant les topsites, il s'agit d'une décision du staff.

♦ Oooh mais, c'est déjà le mois de Juin !
Qui dit mois de Juin dit mois de Juillet ! Et ça ça veut dire ANNIVERSAIRE DE TSUKI ! Eh oui notre bébé a bientôt deux ans :D ! Soyez au rendez-vous le 1er juillet, je pense que cette surprise vous plaira hihi ~

♠ Racontage de vie
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis étudiante ce qui fait que je ne suis jamais très présente de toute façon. Je suis très bientôt en partiels alors je vais sans doute revenir dans deux semaines. Au passage, je souhaite bon courage à tous ceux qui passent le bac ou autres examens, soutenons-nous en cette période de stress !

Merci petit Tsukien d'avoir lu jusqu'ici, je te fais de gros bisous et j'espère pouvoir bientôt papoter avec toi ! :3

Sayônara ! ♪
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[12/06] Nouveau thème !!! Left_bar_bleue100000/100000[12/06] Nouveau thème !!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[12/06] Nouveau thème !!! Empty Re: [12/06] Nouveau thème !!!

Message par Invité Lun 13 Juin 2016, 02:05

Très joli, ça me plait tout ça *_* Du coup, plus de votes de top-sites pour des points?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[12/06] Nouveau thème !!! Empty Re: [12/06] Nouveau thème !!!

Message par Invité Lun 13 Juin 2016, 11:13

Super joli !
Super travail ! Et je croise les doigts pour tes partiels
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[12/06] Nouveau thème !!! Empty Re: [12/06] Nouveau thème !!!

Message par Invité Lun 13 Juin 2016, 17:12

Nouveau thème super sympatrique ! ^-^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[12/06] Nouveau thème !!! Empty Re: [12/06] Nouveau thème !!!

Message par Invité Lun 13 Juin 2016, 19:04

Waaaah, il est super mignon, ce nouveau thème ! *o* Chapeau Luna, comme toujours, c'est du beau travail. ♥

J'ai trop hâte d'arriver à l'anniv, celui de l'année dernière était tellement cool que je peux pas m'empêcher de me faire pleeeeeeiiiins de films sur c'que ça peut être. ^w^
Mais pour ça j'vous fait confiance, vous êtes géniaux. ♪

Merci pour toutes ces nouveautés, et bon courage pour tes pawtiels ! ♥
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[12/06] Nouveau thème !!! Empty Re: [12/06] Nouveau thème !!!

Message par Invité Lun 13 Juin 2016, 21:52

J'adore les couleurs du nouveau thème, il est super beau !
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer pour les deux ans de Tsuki ^^ J'ai malheureusement pas pu participer au premier anniversaire, mais il avait l'air super, donc je suis sûre que ça sera génial cette fois aussi !

Merci pour tout et bonne chance, chère fondatrice ♥
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[12/06] Nouveau thème !!! Empty Re: [12/06] Nouveau thème !!!

Message par Invité Lun 13 Juin 2016, 22:01

Que le pouvoir de Tsuki soit avec toi et tous les autres qui passent leurs partiels!!

et j'aime bien le nouveau thème, après une courte phase d'adaptation on en apprécie les couleurs ;3.

Moi non plus je n'ai été présent l'année dernière mais même les deux bras dans le plâtre cette année de serai présent !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[12/06] Nouveau thème !!! Empty Re: [12/06] Nouveau thème !!!

Message par Moon Mer 15 Juin 2016, 17:26

Merci pour vos retours ! :3

Marco-chou, concernant les points et les votes c'est un système que je pense remettre en place plus tard :) Avec mes absences c'était trop dur à gérer mais je pense que ça reviendra pendant l'été !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[12/06] Nouveau thème !!! Left_bar_bleue100000/100000[12/06] Nouveau thème !!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[12/06] Nouveau thème !!! Empty Re: [12/06] Nouveau thème !!!

Message par Impé Mer 15 Juin 2016, 18:00

L'été 2019 ?
Impé
Impé

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[12/06] Nouveau thème !!! Left_bar_bleue100/100[12/06] Nouveau thème !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[12/06] Nouveau thème !!! Empty Re: [12/06] Nouveau thème !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum