-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[14/02] Nouveau thème + choses en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[14/02] Nouveau thème + choses en préparation Empty [14/02] Nouveau thème + choses en préparation

Message par Moon Sam 14 Fév 2015, 21:36

Bonsoiir !

Je vous présente le nouveau thème du forum ♥ J'espère qu'il vous plaît hihi ! Ça reste toujours très clair puisque nous sommes en hiver, mais les petites touches de rose/violets rappellent que le printemps approche ~
Je suis en vacances et je vais donc en profiter pour apporter quelques petites améliorations ! Je ne peux rien vous dire, mais sachez qu'il y va y avoir des surprises !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[14/02] Nouveau thème + choses en préparation Left_bar_bleue100000/100000[14/02] Nouveau thème + choses en préparation Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

[14/02] Nouveau thème + choses en préparation Empty Re: [14/02] Nouveau thème + choses en préparation

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 14:45

J'ignore si je peux écrire ici mais je vais me le permettre afin de te dire que je trouve le nouveau thème très joli =)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[14/02] Nouveau thème + choses en préparation Empty Re: [14/02] Nouveau thème + choses en préparation

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 16:05

Je justifie qu'il est magnifique! Bravo Luna pour avoir si judicieusement modifié le thème.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[14/02] Nouveau thème + choses en préparation Empty Re: [14/02] Nouveau thème + choses en préparation

Message par Invité Mar 17 Fév 2015, 20:21

Il est supers , j'ai hâte d'être validé pour pouvoir participer ♥♥♥
♣----♣----♣----♣
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[14/02] Nouveau thème + choses en préparation Empty Re: [14/02] Nouveau thème + choses en préparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum