Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Invité Ven 01 Juil 2016, 03:37


   
Tsuki Beach Volley:
L'ultime affrontement
Diamants contre élèves

   
L'affiche du match


   


Au vu de ses deux ans, l’Académie a organisé un voyage jusqu'ici dans le Pacifique. Cet archipel non loin de l’Australie possède un climat qui n’a pas du tout à envier celui de notre bonne vieille Angleterre. Ici le soleil règne en maître, ce qui fera surement plaisir aux enfants. En y repensant ça fait beaucoup d’enfants à surveiller tout ça, mais on s'e sortira on est une équipe pédagogique compétente… Je crois. Mais oui, on l'est. C’était la première journée sur cette île et il fallait la célébrer comme il se doit. Sur la plage, j’étais avec mes habits du quotidien, chapeau haut de forme, toge noire, pantalon noir ainsi que bottine de cuir. Je n’étais pas fan des maillots de bain, alors je suis resté comme je suis au naturel. Toutefois, j’avais ma bouée de canard jaune, on est quand même à la plage ! Marchant dans le sable, j’étais sur mon téléphone portable car je devais passer un appel chez moi.

« Aaaaallo ? ♥ »
« Bonjour, vous êtes bien à la résidence secondaire Blackflower, que puis-je pour vous ? »
« Ah, c’est toi Helena-chou !  C’est Keith ! ♥ »
« Oh, excusez-moi Monsieur ! Bonjour Monsieur ! Que nous vaut votre appel ? »
« En fait, je suis en Nouvelle-Calédonie avec l’école pour quelque temps et j’aurai besoin qu’on me fasse importer Lyra. »
« Bien sûr ! Votre moto sera importée bientôt nous vous préviendrons quand cela sera fait. Puis-je faire autre chose pour vous ? »
« Parfait, tu es adorable Helena. Ce sera tout merci merci ! Fait un bisou à tout le monde à la maison et amusez-vous bien. Bye bye ♥ »
« Je ne fais que mon devoir Monsieur. Passez un bon séjour et faite attention à vous. »


Je raccrochai ensuite et rangeai mon téléphone sous mon chapeau. Ma petite Lyra me sera livrée bientôt et quand ce sera fait, à moi les routes de la Nouvelle-Calédonie quand les élèves dormiront. Revenons aux choses sérieuses ! Je retournais au niveau de la plage où le monde grouillait, plus précisément au niveau d’un terrain de beach-volley. Il était temps de lancer l’évènement du jour que nous avions préparé avec d’autres personnes du corps enseignant. Armée de mon mégaphone, je pris la parole afin de lancer l’évènement du jour.

« Bonjour les enfants ! Afin de célébrer cette première journée nous, les adultes, avons décidé de vous faire bouger vos corps sous ce soleil ! Qui n’a jamais voulu nous affronter ? Voir ce que les Diamants valent ? Nous montrer que vous êtes plus forts que nous ? Sachez que cela va être possible en nous affrontant dans une partie de Beach-Volley. Ce sera une partie qui opposera les élèves aux adultes ! Equipe Diamant composées de Monsieur Lyos, Monsieur Okita, Maester et de moi-même ! Que quatre élèves qui se sentent prêts à nous affronter viennent ici et maintenant sur ce terrain. Venez-nous montrer de quoi vous êtes capables au Tsuki Beach Volley ! Et comme à Tsuki nous ne faisons pas les choses à moitié… les pouvoirs sont autorisés durant la partie ♥ »

Après avoir fait l’annonce du match, je jetais mon mégaphone au loin et attendis sourire aux lèvres que quatre courageux viennent sur le terrain. Je sentais que cette règle qui autorise l’usage des pouvoir allait attirer. Ce match promet d’être intéressant et ce n’est pas parce que ce sont des élèves qu’on ira de main morte. On va leur donner de l’action aux jeunes.
   



   

   
...

   

   
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Re: Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Juro Maeda Ven 01 Juil 2016, 14:08


It's Showtime !!!


La Nouvelle-Calédonie ? Pour un retour à l'académie après un long arrêt, c'est une sacré surprise. Si je m'y attendais ? Pas vraiment, mais ça ne pourra me faire que du bien après les derniers événements que j'ai eu à subir à l'académie. Un retour en force comme on dit ! Et puis ça me permettra de reprendre doucement du poil de la bête vis à vis des élèves.

On avait un beau petit trajet en avion jusqu'à notre destination, un village sur pilotis exclusivement pour nous ! Eh ben, en tout cas, on peut dire qu'il a les moyens, le principal de l'Académie ! En tout cas, une fois les affaires posées dans le logement qui m'avait été attribué, je me suis empressé de regarder si j'avais quelque chose de prévu sur le planning, on sait jamais, de la surveillance de jeunes adolescents, une activité touristique, bref, si l'académie m'avait prévu quelque chose !

Et en effet, pas de moment de répit pour bronzer et lézarder seul sur un rocher ! J'avais un match de volley prévu... Diamants contre Élèves ? Une belle affiche en tout cas, ça envoie direct les grosses activités dès le début. Mais pourquoi m'avait-on placé là-dedans... Non pas que je n'aime pas le volley ou autre. Mais plutôt que j'ai quand même été absent pendant environ 6 mois... Sûrement une idée de la direction, pour la réintégration professionnelle, histoire de tranquillement me rappeler que je suis un Diamant et que j'ai des responsabilités. Bah, dans tout les cas, je ne pouvais pas me défiler maintenant, je dois quand même avoir un minimum le respect des élèves en tant que surveillant. J'allais donc me préparer en conséquence.

Hop, on sort le petit short de bain à fleur orange, les petites claquettes et c'est parti ! Après avoir bien pris soin de fermer la porte de "chez moi" je me suis dirigé nonchalamment vers la plage, qui n'était pas si loin d'ailleurs. Avec mon pas bien déterminé, j'allais y être en... 5 minutes, pas plus, pas moins, un magicien arrive toujours à l'heure prévue.

La plage, le sable fin et dorée... L'eau était d'un bleu incroyable, j'avais rarement eu l'occasion de voir un si beau paysage. Ce voyage était déjà riche en surprises et en émotions ! J'avançais vers le dit terrain de volley sur lequel on pouvait déjà apercevoir un membre du corps enseignant et apparemment l'instigateur de cet événement. Un homme habillé tout en noir avec un chapeau haut de forme et une bouée canard, le portrait atypique annonçait déjà la couleur et l’extravagance agréable de ce qui allait se produire ! Ce n'était finalement pas une mauvaise idée de m'avoir inclus dans cette idée !

En entrant discrètement sur le terrain, le fameux bonhomme en noir prit la parole avec un mégaphone afin d'annoncer le match.

« Bonjour les enfants ! Afin de célébrer cette première journée nous, les adultes, avons décidé de vous faire bouger vos corps sous ce soleil ! Qui n’a jamais voulu nous affronter ? Voir ce que les Diamants valent ? Nous montrer que vous êtes plus forts que nous ? Sachez que cela va être possible en nous affrontant dans une partie de Beach-Volley. Ce sera une partie qui opposera les élèves aux adultes ! Equipe Diamant composées de Monsieur Lyos, Monsieur Okita, Maester et de moi-même ! Que quatre élèves qui se sentent prêts à nous affronter viennent ici et maintenant sur ce terrain. Venez-nous montrer de quoi vous êtes capables au Tsuki Beach Volley ! Et comme à Tsuki nous ne faisons pas les choses à moitié… les pouvoirs sont autorisés durant la partie ♥ »

Oh, les pouvoirs étaient autorisés ? J'esquissai un sourire espiègle sur la situation avant de m'avancer sur le terrain à côté de mon futur équiper en m'exprimant à voix haute.

"L'entrée fulgurante du surveillant sur le terrain !"

Tout en parlant, j'activai mon pouvoir, laissant alors des arcs électriques s'échapper de mon corps afin d'appuyer le propos. Et une fois au niveau de mon compère, je le saluai de la tête avant de me présenter à lui.

"Enchanté, je suis Maester Ooly, surveillant, et apparemment, votre équipier pour ce match. Une bonne idée en tout cas de votre part, ça va être amusant de jouer avec les élèves plutôt que de se prendre la tête avec eux pour des cours ou des heures de colle, n'est-ce pas ?"

Suite à ça j'ai placé mes mains derrière ma tête, tout en regardant aux alentours, attendant le reste de notre équipe et les quelques élèves courageux qui voudront bien se mesurer à nous.
avatar
Juro Maeda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Left_bar_bleue100/100Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Re: Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Invité Ven 01 Juil 2016, 16:02


Beach Volley Ball


           




           Bienvenue en Nouvelle Calédonie
           
L'Angleterre, il fait 20 à 25 degrés et tout le monde se croit à la canicule. Pourtant, 25 degrés c'est quoi ? Juste un petit peu de chaud, je n'appelle pas ça l'été voyons ! L'été c'est la mer ou l'eau est chaude mais, juste un peu moins que l'air ambiant de dehors pour donner l'impression de fraîcheur ! Ce n'est pas arriver dans une piscine de glaçon voyons. Je vous laisse donc imaginer la joie de notre grand enfant quand il sait qu'il part pour la Nouvelle-Calédonie avec du 32 degrés à l'ombre en journée normale~~

La mer, plus l'avion se déplace vers le sud du Pacifique, plus celle-ci prend une couleur cristalline. J'aime l'eau qui est aussi claire que celle-ci, on sait qu'elle est chaud, apaisante et qu'elle rime avec le magnifique mot qu'est vacances. Et à peine descendu de l'avion je peux vous dire que plus d'une personne fut surpris par le changement radical de la température. Moi au contraire j'en profite pour apprécier le soleil qui, on va pas se mentir, est plutôt timide à Thouhills. Mais, pas le temps de rester à glander ! Il faut vite amener nos bagages et les élèves au magnifique petit village rustique que l'académie nous à pris. J'en profite donc pour venir déballer ma valise et remplir les placards de mes chemises, shorts, T-shirts et bien sûr, de mes maillots de bain.

Je sors ensuite dehors histoire de profiter encore une fois du soleil sur un transat en bois avant d'être dérangé... 10 minutes à peine ? Surement et voici qu'un membre de la direction vient me prévenir que je dois participer à un match de Beahc volley Ball. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, je fonce dans ma cahute et vient à mettre son short de bain et prend sa serviette sur ses épaules avant de se diriger vers la plage du village où se trouve le dit terrain dont on m'a parlé. Quand j'y arrive enfin, je peux voir quelques élèves qui vont pour rentrer dans l'eau ainsi que d'autres enseignants dont un avec un mégaphone.

« Bonjour les enfants ! Afin de célébrer cette première journée nous, les adultes, avons décidé de vous faire bouger vos corps sous ce soleil ! Qui n’a jamais voulu nous affronter ? Voir ce que les Diamants valent ? Nous montrer que vous êtes plus forts que nous ? Sachez que cela va être possible en nous affrontant dans une partie de Beach-Volley. Ce sera une partie qui opposera les élèves aux adultes ! Equipe Diamant composées de Monsieur Lyos, Monsieur Okita, Maester et de moi-même ! Que quatre élèves qui se sentent prêts à nous affronter viennent ici et maintenant sur ce terrain. Venez-nous montrer de quoi vous êtes capables au Tsuki Beach Volley ! Et comme à Tsuki nous ne faisons pas les choses à moitié… les pouvoirs sont autorisés durant la partie ♥ »

Juste après avoir prononcé son discours voir même son défi, un autre adulte arrive sur le terrain. Il a l'air très confiant et se présente à notre cher monsieur cuir noir avec son mégaphone. Je suppose que c'est maintenant à mon tour de me présenter ? Je me dirige donc vers mes deux compères et lève la main pour leur faire signe.

" Hello les partenaires. J'me nomme Okita et je suis ravis de pouvoir venir vous aider à mater du jeunot ! Nous manque un adulte alors non ?"

J'en profite pour aller chercher le ballon de Volley afin de m'amuser avec en attendant le dernier adulte ainsi que les élèves qui oseront relever le défi des diamants.


           



           © A-Lice | Never-Utopia

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Re: Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Taïchi Kagame Ven 01 Juil 2016, 17:07

Et si je perdais 10 minutes de ma vie pour terasser le corps-enseignant ?-

"Comment m'étais-je retrouvé là déjà ?... Ah oui, un pédophile avec son mégaphone avait attiré l'attention de sept personnes... Celui qui semblait nous hurler dessus devait être un diamant, il y avait avec lui, deux autres personnes de ce minerai. Hum... Il semblerait que cette histoire de volley-ball doit vraiment les mettre à bloc pour qu'ils viennent à parler comme de vrai professionnels, et à débiter de telles dégaines. Je venais tout juste de sortir de ma chambre ou j'étais avec Mathilde... D'ailleurs elle n'est pas là ? Est-ce que je l'avais perdu de vue ? Il fallait que je la retrouve.... Ah non, suis-je bête, elle avait dit qu'elle devait faire autre chose.

Pendant ce temps là, je vais devoir assister à une cérémonie... Oh, la honte, j'aurai préféré resté avec elle sur la plage... Humpf, on dirait que je vais devoir y aller... Aller ou ? Réduire à néant ces diamants inutiles. Ils me faisaient pitié avec leurs airs de supérieurs...Et au fond, ils me défient à mon propre jeu indirectement. Même si je ne suis qu'un poltron svelte avec un short, et des cheveux ébouriffés, à moi seul je peux les détruire. Il faut qu'ils rampent devant moi... Pour qu'ils avalent leur arrogance.

Avant que le dernier adulte se présente, je m'avançai timidement vers celui qui semblait être le plus taré, le plus démentiel de tous, celui qui avait le mégaphone en venait m'exclamer sur un ton à la fois sarcastique et accusateur en pointant du doigt le fou : "


<< N'avez-vous pas honte ? Vous mettre quatre adultes contre quatre élèves.... Serait-ce de la triche ? Je relevai les épaules en fermant les yeux, mine de rien. ... Sachant que je vais participer à ce tournois car vous m'avez l'air tous d'avoir une bonne bouille, je dois vous avouer qu'avec moi dans l'équipe les autres auront perdu.... Peut-être voudriez-vous mélanger les équipes pour qu'elles soient plus équilibrées ? Je finissais en soupirant avant de rouvrir les yeux ...Car participer alors que nous savons le résultat sans qu'il y ait de prix pour les gagnants... Cela nous donne encore moins envie de participer.>>

Speech clair et et précis avec un but. Celui de donner une récompense aux vainqueurs, pour que j'ai avec moi une équipe de motivée. Au pire... Je pense qu'en 1 contre 4 déjà, je gagne."
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Re: Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Invité Sam 02 Juil 2016, 12:24

The ultimate Battle

Diamants VS. Elèves

Enfin.
Enfin, nous avions droit à de vraies vacances. Après tout ce temps, l'Académie s'était enfin décidée à nous offrir un peu de répit. Pour l'anniversaire de Tsuki, la direction avait décidé d'emmener élèves comme membres du personnel sur une ile paradisiaque, en Nouvelle-Calédonie. Pendant deux mois ! C'était vraiment super.

Face à la mer, le soleil brillait. Il faisait chaud, mais la légère brise de vent rafraichissait la surface de ma peau blanchie par les terres du milieu de l'Angleterre. Comme la plupart des élèves, je m'étais précipitée sur la plage dès notre arrivée. Après avoir fait un saut dans l'eau encore fraiche et armée d'un maillot de bain bleu et jaune et d'une serviette de plage que j'avais étalée sur la sable tiède, je m'installai confortablement. Je me mis, comme à mon habitude, à rêvasser calmement… Quand une voix, soudainement, m'interrompis dans mon occupation.
Je levai la tête et remarquai un homme qui criait dans un mégaphone. La trentaine sans doute. C'était un drôle d'énergumène, aux longs cheveux grisonnants et dont les yeux semblaient vouloir jouer à cache-cache sous avec une frange mal coiffée. Plein d'entrain, l'homme nous annonça qu'un match de volley-ball allait avoir lieu. Il semblait déterminé à prouver qui d'entre les élèves et les Diamants étaient les plus forts, et avait même autorisé l'utilisation des pouvoirs pendant le match !

Bon, pour ma part, le pouvoir ne servirait pas à grand-chose. Enfin, pas à mon avis. Toutefois, je décidai quand même de me lever et d'aller voir l'enseignant, qui était maintenant accompagné de trois autres personnes. J'agitai une main en l'air comme je m'approchais, et lançai dans un rire :

" Comptez sur moi, je serai de la partie ! C'est toujours drôle de pouvoir mettre une raclée à ses profs ! "

Puis, arrivée à leur hauteur, je remarquai de qui était composé le cortège : Il y avait un surveillant, fraichement débarqué et un professeur d'histoire, que je ne connaissais que de vue. Et puis… Il y avait Taïchi.

* Arf… Pourquoi il est là, lui ? *

Cet idiot allait me pourrir la partie. Je ne l'avais pas remarqué avant de m'approcher.

* Bon. Tâchons de ne pas tenir compte de lui. Ca va aller, ne perds pas ta bonne humeur Mel ! *


Lui tournant le dos, je fis face aux profs, pour attendre avec eux que d'autres élèves se portent volontaires pour nous accompagner dans notre victoire.

DEV NERD GIRL

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Re: Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Invité Sam 02 Juil 2016, 15:26

À peine arrivé à l’académie qu’il fallait déjà repartir. Mais la destination, pour une fois, valait le coup : la Nouvelle Calédonie. Quand je suis arrivé ici, le paysage qui s’offrait à mes yeux était juste... Majestueux ! Moi et mon frère n’avions jamais quitté l’Angleterre.  La chaleur et la plage... Je voulais rester ici toute ma vie. Et c’est en finissant ma glace tout en étant assis sur le sable et regardant les jolies jeunes femmes vêtues de maillot de bains laissant voir des atouts plus que généreux que j’entendais un professeur de l’autre côté de la plage annonçant une partie de volley-ball. Je n’avais jamais joué à ce sport et ça ne m’intéressais pas vraiment. Mais c’est au moment où j’entendis les mots « les pouvoirs sont autorisés » que je changeais subitement d’avis : le moment de prouver sa valeur était venu, et je ne pouvais pas passer cette occasion de gagner une certaine popularité auprès des filles en cas de victoire. Et puis après tout ça fera un bon exercice pour manier mon épée, finalement cette partie allait sûrement se terminer en match de Baseball... Et puis l’idée de rencontrer de nouvelles personnes m’avais donné l’envie de participer.

Lorsque j’arrivais à l’endroit où le match devait se dérouler, cinq personnes étaient déjà présentes dont deux élèves que je ne connaissais pas. Il faut dire aussi que je ne connaissais personne à part mon frère dans cette académie... Mais je m’avançais, sûr de moi et prêt à en découdre.

-Bien le bonjour, vous vous doutez sûrement pourquoi je suis là... Je viens vous annoncer que je ferais partie de ceux qui vont vous infliger une défaite tellement cuisante que vous en ferez des cauchemars. Souvenez vous du nom de Blitz Tempest, celui qui détruit tout les obstacles sur son chemin, le héros de ces dames, et charmant séducteur... Mais qui sait aussi...

Je me ravisais d’aller plus loin : j’avais encore ruiné mes chances de me faire des amis, mon frère m’avait pourtant rappelé de me contrôler lors des présentations.

-Excusez moi.
Dis-je avant de me rapprocher de mes coéquipiers. Bien que j'ai voulu jouer le rôle de celui sûr de gagné, je n'avais aucune idée de la puissance des autres, si bien que même si loin de moi l'idée d'être un poids dans la partie, ce sera peut être le cas.

J'en profitais alors pour analyser mes camarades : un garçon qui avait l'air plus que sûr de lui, un peu comme je voulais avoir l'air, puis une fille plutôt charmante, qui semblait de ne pas vraiment apprécier l'autre garçon. C'est donc en regardant le ciel que j'attendais le dernier membre de notre équipe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Re: Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Invité Sam 02 Juil 2016, 22:33

La nouvelle d'un tournoi de volley-ball de plage n'avait pas tardé à parvenir aux oreilles d'Archie. Professeurs contre élèves et pouvoirs permis? Ça promettait d'être quelque chose d'intéressant. Le professeur lui-même n'était pas un sportif, mais il aimait bien assister et ça allait lui donner l'occasion de se mêler aux élèves et à ses collègues. Avant de partir, il prépara une glacière qu'il alla remplir de bouteilles d'eau fraîches et de glace et un sac où il rangea une trousse de premiers soins, sa serviette de plage et sa crème solaire. C'était encore son côté prudent qui agissait.

Il accrocha un mot à sa porte, avec l'horaire plus précis de ses cours de secourisme, ainsi que le lieu où le trouver avant de partir, vêtu d'un chapeau blanc, sa chemise à fleur hawaïenne jaune, son short noir et ses habituelles sandales. Il portait même des lunettes de soleil et avait pris soin d'appliquer de la crème solaire FPS 60. Il n'avait pas l'habitude de sortir souvent. Avant c'était soit le travail dans les hôpitaux ou les labos qui préoccupait son temps, soit la construction de ses inventions chez lui. Il recevait sa dose de soleil à l'aide d'une lampe solaire spéciale.

Recevoir les vrais rayons allait sans doute être plus bénéfique pour lui qu'une simple lampe. Arrivé sur les lieux, il posa la glacière sur le sol, saluant au passage ses collègues.

''Si vous ne m'en voulez pas, je vais me contenter de regarder. J'ai emmené de l'eau si ça vous intéresse!'', dit-il avant de s'installer sur sa serviette de plage en attendant que tous les participants se présentent.

Les professeurs semblaient presque tous présents et il y avait déjà trois élèves prêts à les affronter. La motivation était bien présente.


Dernière édition par Archie McAlister le Dim 03 Juil 2016, 00:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Re: Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Invité Dim 03 Juil 2016, 00:08

Il n'était encore jamais allé dans ce coin du monde qu'était la Nouvelle Calédonie, ou bien où que se soit en définitif. Il n'avait connue que sa ville natale et l'académie, ce qui ne pouvait être considéré comme une exploration réelle de contré que le monde comportait. Bien qu'il aurait pût refuser, le fait que tout les élèves y soit conviés et aient accepté, son rôle de professeur s'en trouvait délocalisé pour une durée de deux mois. Et il ne se sentais pas très à l'aise avec cette idée, d'autant plus qu'il n'était jamais allé à la plage avec un enthousiasme fou. Pour lui le lieu évoquait plus la pêche et les diverse métier de la mer que vraiment le lieu de loisir.

Il avait donc dut se renseigner et se préparer à toutes les activité communément pratiquée dans ces circonstances. Il s'était d'ailleurs fait entraîner de force, plus ou moins, dans une partie de volley sur la plage à l'arrivée. L'autre professeur avec qui il avait conversé dans l'avion, avait su le convaincre malgré la résistance qu'il éprouvait pour le coté extravaguant sans borne qu'affichais ce dernier. L'argument qui avait percé ses défense était que la match opposant les élèves contre les employée de l'académie serait avec l'utilisation des pouvoirs. Et donc en temps que professeur de pouvoir, il n'aurait su refuser une telle invitation qui se mélangeait habillement avec ses responsabilités professionnelles.

Mais il en restait … que les atours de ce professeur lui posait un problème de taille. Sur la plage celui-ci était vêtue d'une tenue noir avec un haut de forme qui composait à eux deux un tableau lugubre et mystérieux, mais en supplément incongru il portait un bouée à l'effigie d'un animal... Le tout était grotesque et dérangeant à ses yeux. Mais il se trouvait bien mal placé pour émettre quelconque critique sur son collègue. Du moins lui avait il une tenue plus convenable, même si elle ne présentait aucun avantage ni commodité particulière pour la plage. Doté d'un gilet fin bleu rois sur son éternelle chemise blanche aux manche aussi large que celles de pirates caribéens. Cette analogie lui était venue sur la suggestion d'un élève à porté attention à un film qui portait sur le sujet. Il était bien au courant des progrès technologiques qu'avait subi la cinématographie, mais toute cette impression de réalisme le laissais sans voie. Bien que pour lui un roman et une imagination fertile profitais de bien plus de choses. Avec ceci donc il avait un pantalon qui s’arrêtait aux mollets et ses baskets avaient étés remplacés par des sandales à lanières de cuir qui laissait elles repartir le sable qui s'insinuait sous ses pieds.

Ainsi vêtu, il était resté en retrait à l'ombre d'un arbre qu'il ne reconnaissait pas et qui semblait avoir des boules poilues à son sommet... . La flore autochtone lui paraissait d'un autre univers. Ainsi à l'ombre, il échappait au soleil de plomb qui brûlait la presque totalité de ce qui se montrai à lui. Heureusement qu'avec son pouvoir il se nourrissait des rayon solaires pour recharger ses batteries, avec une telle exposition il sentait même qu'il se rechargeait à l'ombre. Peut être que certains seraient satisfait d'être en sa présence et de moins sentir les rayons de l'astre omniprésent puisque lui les attirait dans son environnement proche pour les absorber. Il attendit que tout le monde se présente, sauf le dernier élève qui combattraient contre l'équipe de diamant, pour s'avancer avec ses collègues qui semblaient prêt. Les élèves eux à première vue montrait des frictions potentielles, le premier semblait trop sur de lui et orgueilleux, la jeune fille ne le portait visiblement pas dans son cœur et le dernier arrivé pour le moment avait tenté de s'affirmer avant de s'excuser, ce qui laissait à penser qu'il entrerait en conflit avec le premier pour s'imposer en tant que leader du groupe.

Une fois avec son équipe il leur offrit un simple salut de tête avec la phrase suivante.

« Messieurs vous pouvez compter sur mon soutien, même si j'ai bien peur que les règles ne me sois encore étrangères. »

Il sortit ensuite un fin ruban mauve qui lui servit à attacher ses cheveux et à dégager son visage de sa mèche. Ainsi tous avait vue sur son œil noir et son œil jaune luisant de tout l'énergie que le soleil lui offrait. Certains dans l’assistance furent surpris mais ne le fixèrent pas trop longtemps à son grand soulagement. Cela le gênait bien assez sans que tout le monde ne s’empêche de lorgner son visage. Un autre adulte avait signalez sa présence et avait apporter une glacière. Il ne put retenir une moue réprobatrice face à l'état du corps de son soupçonner collègue. Il avait un point d'honneur à toujours avoir une tenue et une hygiène irréprochable, aussi la culture et l'entretien de son propre corps lui avait été inculqué dès le plus jeune âge, et pour lui ''un esprit sain dans un corps sain'' était bien plus qu'une simple preuve de culture. Il regrettait donc de voir une personne laisser dépérir sa chaire à un point tel que celui qu'il avait sous les yeux. Repensant à sa non participation il lui semblait évidant que de toute manière un corps pareil ne présentait pas un homme qui se serait porté volontaire à la pratique d'un sport... certes non.

Il reporta son attention à l'assistance qui observait les sept personnes présente sur le terrain. Il leur manquait toujours un opposant et il avait espoir que quelqu'un se décide à compléter les effectifs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Re: Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 10 Juil 2016, 17:44

Super Smash Volley Beat Brawl



Yeah baby yeah

Hey oui, c'est encore moi, héhéhé, vous pensez quand même pas que j'allais partir comme ça wesh baby frère wallah même moi j'trouve t'abuses ! ALORS PUBLIC ON EST REPARTI, ON EST TIPAR POUR FAIRE NAWAK ENCORE DANS UN AUTRE RP EWI EWI ! En plus celui-là mon gars, j'avais même pas prévu de venir à la base, mais aime des aires regarde public, ça fait 1 semaine qu'ils sont là comme des cons à attendre un dernier joueur pour leur match de Super-Volley, puis du coup, on a eu de la peine et on est venu. Et puis, y'avait le choix entre Erik ou moi, wesh frère avoue que j'suis tellement une meilleure idée, beaucoup plus dans le swag, dans le bonheur et dans l'happy summer attitude oui oui oui !
Mais pourquoi diable devrais-je faire de Volley ? MAIS PARCE QUE J'SUIS BO ! Que je suis obligé de jouer et de danser en même y'a quoi ? C'est l'meilleur plan du monde, j'vais faire de la Capoeira into Gymnastique into B2 Expand sur le board adverse avec C'thun Lethal on board du ballon sur le terrain adverse, supplément onde de choc. Goût exquis garantie wallah !

Tout à commencé dans une contrée lointaine appelée la Nouvelle-Calédonie, un pays qu'il faut y passer des vacances oui oui oui. Ce jour-là j'étais en train de danser tranquillement sur la plage avec la joie de vivre, une musique qui faisait bien penser à l'été dans la tête owi poto ! Et là, bam, qu'est-ce que je vois pas !

UNE VAGUE

Et qu'est ce que je vois par delà cette jolie vague, très aguichante ?

BOUM, UNE AUTRE VAGUE, ENCORE PLUS AGUICHANTE !

Alors, tu vas faire quoi ? Inchbaby j'suis teuteu un peu. Et le volley on s'en fout, way better les vagues !
Kesta public ? T'es pas d'accord avec moi ? Bon pour une fois j'vais te faire une faveur et t'écouter !
Et c'est ainsi que pour le bien du RP, le grand Allan se dirigea vers un endroit encore inconnu où on pouvait trouver... INCROYABLE FRERE, un terrain de volley !
Wesh, y'avait déjà tout le monde sur le terrain, prêt à commencer le match, sauf qu'il manquait le meilleur, le plus beau et le plus incroyable, le plus mégalo de tout les mégalo, le plus Allan de tout les Allan ! J'ai nommé :

ALLAN "BEAT" HALLEN !!!!!

Je suis rentré sur le terrain dans une petite chorégraphie carrément classe qui allait faire couler les vagues au niveau des jeunes filles s'tu vois ce que je veux dire yeah baby yeah !

"Here comes a new challengé !!!!!"



WESH FRERE C'EST MWA LE NEW CHALLENGER !

"And his name is..."

Ohohoho, depuis le temps que je voulais placer ce meme dans un RP... Wait for it, wait for it.

"JOOOOOOOHN CEEEENA !!!! PAPALAPA !!!!"

Puis après wesh, j'suis allé mon poto Taïchinounet pour lui dire bonjour.

"Bonjour frère !"

Et voilà, j'ai relancé le RP, me remerciez pas yeah baby yeah !

Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Left_bar_bleue100/100Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Re: Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Invité Mer 20 Juil 2016, 18:33


   
Tsuki Beach Volley:
L'ultime affrontement
Diamants contre élèves

   
L'affiche du match (2)


   
J’étais donc sur la plage attendant que les équipes se forment et cela ne tarda pas. Maester, surveillant survolté arriva et son entrée fut remarqué par des faisceaux d’électricité qui parcourraient son corps. Un pouvoir liée à l’électricité ? Intéressant. Lors de mon premier jour à Tsuki j’avais rencontré une autre personne de la maison Diamant qui semblait aussi avoir un lien avec cet élément. Des frères peut-être ? Enfin bon. Il se présenta à moi de manière sympathique. Il avait l’air bien sympa. Je surélevai mon haut-de-forme afin de répondre à sa salutation comme bon gentleman qui se respecte. Quelques secondes plus tard, un nouveau Diamant arriva sur le terrain, c’était Mr. Okita, il avait l’air tout aussi confiant, c’était un bon élément à prendre et qui nous servira  pendant le match. Il pris ensuite un ballon pour commencer à s’exercer avec. L’équipe Diamant commençait à prendre forme. Il ne manquait plus que Mr Lyos et nous serions complets.

Toutefois la prochaine personne à se présenter sur le terrain, n’était pas un Diamant. C’était un élève. Le premier qui s’était décidé à nous affronter. Apparemment, vu comme il s’était approché de moi, il voulut m’adresser quelques mots. Il m’accusait de créer une injustice dans le principe même du jeu. Bon, c’est vrai que quatre adultes contre quatre enfants, ce n’est pas très équilibré si on suit les idées reçues. Mais je pensais qu’ici les enfants se sentaient supérieurs aux adultes… Ils ne sont pas censés faire leur crise d’adolescence et se sentir les rois du monde ? Pour le coup, je fus déconcerté de voir un enfant ayant une once de discernement. Mais cela ne dura pas longtemps. Il fit volte-face et s’exprimait tel un vainqueur, il pensait qu’à lui seul il pouvait apporter la victoire. C’est bien ce que je me disais, ils sont quasiment tous comme ça au final. Enfin il ajouta une précision intéressante, celle d’apporter un prix à l’équipe gagnante. Bonne idée, j’y réfléchirai.

Immédiatement après, une jeune demoiselle aux cheveux dorée s’approcha de moi main en l’air afin de signaler sa participation. Les élèves semblaient commencer à se motiver maintenant et tous étaient du même avis, ils pensaient être capable de gagner. Et encore heureux, cela n’aurait pas servi à grand-chose de jouer contre une équipe qui partait défaitiste. Le troisième élève se présenta et il fut le seul à se décliner, bon point, mon garçon. Et il n’y avait pas que des spectateurs, notre évènement avait également attiré des spectateurs. Un nouveau professeur était venu regarder le match, il était équipé en bouteilles d’eau. C’est vrai que cela pourrait nous être bien utile…

Enfin les deux derniers membres de chaque équipe arrivèrent. Mr. Lyos de notre côté… et qui ne connaissait pas les règles et pour les élèves un énergumène tout à fait spécial arriva, décidément les élèves de cette académie sont bien marrants. Maintenant tous les participants étaient là. Avant de commencer, je décidai d’annoncer les règles:

« Pour commencer merci à vous les enfants d’avoir accepté notre défi. Pour tous et pour toutes, il vaudrait mieux annoncer les règles histoire que chacun s’y retrouve. Comme vous devez le savoir, le but est de faire passer le ballon par-dessus le filet et faire en sorte que la balle touche le terrain du camp adverse. Les équipes on droit à trois touches pour envoyer le ballon dans le camp adverse. Les touches peuvent être effectuées avec n’importe quelle partie du corps, ma bouée de canard est considérée comme une partie de mon corps. Cependant les services et les balles d’attaques se font à la main. Pas de second service. Les services peuvent être faits de derrière la limite du terrain. Une balle qui touche les lignes du terrain adverse est considéré comme valide. Personne n’a le droit de toucher au filet. Le match se fera en 15 points, mais il faut 2 points d’écart pour remporter la victoire. L’utilisation des pouvoirs est libre, ils peuvent être utilisés contre les adversaires sur la balle ou le terrain. Mais évitez d’exploser les balles ou de détruire le terrain quand même. Si un des élèves adopte un comportement trop dangereux ou qu’un élève se retrouve en danger, je me réserve le droit d’arrêter le match. Cependant évitez de croire que l’on sera gentil avec vous ♥ Bon, je crois que tout est clair. Dans ce cas, Mr. Okita qui a la balle et étant donné que nous sommes vieux, il se chargera du premier service. Enfin, si les élèves gagnent chacun pourra choisir un des Diamant en tant qu’esclave pour la durée d’une journée. ♥ »

Ce fut long, mais il fallait bien préciser tout cela. Chacun semblait être prêt et si une question était à venir j’y répondrai. Pour ma part, j’étais fin prêt à commencer ce match et à m’amuser comme il se doit.  

   



   

   
...

   

   
HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs ) Empty Re: Tsuki Beach Volley: L'ultime affrontement, Diamants contre élèves ( PV: Mr Okita, Maester, Mr Lyos + les 4 premiers élèves qui voudront nous affronter .... et libres pour les spectateurs )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum