Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

EAST OCEANIA ! DESERTED PARK ! DESTINATION CONFIRMED ! (VS Azura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EAST OCEANIA ! DESERTED PARK ! DESTINATION CONFIRMED ! (VS Azura) Empty EAST OCEANIA ! DESERTED PARK ! DESTINATION CONFIRMED ! (VS Azura)

Message par Invité Lun 18 Juil 2016, 18:01

Ce jour là les mecs, ce jour là, c'était... ZE jour, le jour de la révélation, ouais, le jour où j'allais me rendre compte que ma vie était vide en fait. J'avais trouvé une solution pour mon problème de sommeil, je me pieutais juste dans un hôtel... avec le fric de mes parents... je crois que j'avais dormis un truc comme... 2 jours ? Ouais ou pas loin, j'avais jamais aussi bien dormi de toute ma putain de vie les mecs, c'tait un truc de malade ouf guedin tout ça. J'avais collé un morceau de papier sur la porte avec marqué dessus « Je dors, dérangez pas je déconne pas » et c'est comme ça que je m'étais réveillée complètement courbaturée avec une dalle des sept enfers et une soif à assécher tout les putains d'océans de cette planète de merde.

Tout s'était hyper bien passé et tout en plus, j'avais aucune idée de combien l'hôtel avait coûté... je sais même pas s'il avait des étoiles... mais vu le luuuuuxe dans lequel j'étais ouais... devait y'en avoir quelques une... j'avais pas pensé une seule seconde à si ça allait ruiner mes darons vu qu'ils m'avaient dit « Amuse toi ! » Moi j'avais obéis hein. Donc j'avais compté sortir pour pas crever et.... J'AVAIS PLUS DE VÊTEMENT ! WOOHOO ! ...Bordel le pire c'est que j'avais prévu les sous vêtements et tout ! ...Bon j'avoue je mens... j'avais encore un truc... un espèce de haut qui restait plus haut de mon nombril et un espèce de fut' assez large... une casquette, des shoes qui étaient loin du style de mes bottes... mais au moins ça f'sait pas tâche avec ceux que j'avais trouvé quoi... Pourquoi j'avais ça ? J'en avais et j'en ai toujours aucune foutre couille idée, ce truc datait d'une époque... où j'étais dans ma phase hip hop gangsta rap west coast tahu... je sais j'ai honte... ouais nan en fait j'm'en branle. En vérité j'aimais et j'aime toujours d'ailleurs bien ce style... le comportement de connasse que j'avais avec un peu moins.

Bref ! J'étais arrivée dehors avec ces vêtements et la casquette à l'envers negro tahu et il faisait cool, le temps f'sait pas chier, les gens f'saient pas chier c'tait parfait quoi. J'étais partie dévaliser un resto histoire de combler les deux jours de vide que j'avais passé dans le pieu et après ça c'tait un p'tit moment de repos et direct un jogging pour garder mon boule dans une forme minimale... optimale... les deux.

J'avais fini par arriver à mon-cul-sur-la-commode-ville, le soleil était en train d'aller se pieuter et moi j'avais presque fini de digéré... et j'devais aller aux chiottes... calmez vous j'devais juste pisser, les scatophiles vous pouvez retourner sur les vrais sites, je vais pas les citer vous connaissez les bails, merci. Au final j'étais restée dehors jusqu'à ce que la Lune pointe le bout de son cul, je commençais un peu à m'emmerder en fait... y s'passait rien, je devais plus me faire chier à trouver un endroit où pioncer sans qu'on me pète les burnes du coup... bah la soirée passait hyper lentement quoi.

Mais ça... c'tait avant que je vois... que je la vois, cette meuf allait... nan devait se fritter contre moi... elle avait pas le choix bordel ! Peau bronzée, cheveux blanc... ELLE AVAIT UNE PEAU QUE JE VOULAIS BORDEL ! Voilà, moi, nouvelle calédonie, un espèce de parc vide... y'avait plus aucune raison pour que je la combatte pas du coup donc c'est comme ça que j'étais arrivée dans son dos et...

"AAAAAAH ! BATS-TOI CONT' MOI, BATS-TOI CONT' MOI ! T'AS PAS LE CHOIX T'AS L'AIR PUTAIN DE BALAISE !"

Elle avait plus le choix, si elle disait non j'allais la harcelée et si elle disait oui... bah c'tait bon quoi, je me doutais pas une seule seconde de ce qui allait arriver...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum