Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le casier de Shaerina Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le casier de Shaerina Park Empty Le casier de Shaerina Park

Message par Invité Dim 21 Mai 2017, 22:16

Aprés être arrivé à l'académie et avoir récupéré clefs et uniforme et qu'on lui ai indiqué sont numéro de casier Shaerina partie à la recherche de celui-ci en déambulant dans les couloirs de l'académie. A force de recherche elle tomba enfin sur sont casier, un vieux casier aux allures délabrés avec quelques déformation ici et la. Elle mémorisa l'emplacement exacte de celui ci et inscrit sont prénom et nom et installa les affaires de classes qu'elle avait prise avec elle et accrocha une seule et unique photo, celle d'elle et de sa Nanny et puis referma celui ci dans un vieux bruit de grincement et puis tourna les talons.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le casier de Shaerina Park Empty Re: Le casier de Shaerina Park

Message par Aegis Sam 14 Oct 2017, 11:07

Glisse une lettre dans un interstice du casier le plus discrètement possible et s'en va sans se faire remarquer.

Aegis a écrit:
Ma très chère Shaerina, où devrais-je dire mon rayon de soleil même si je dois avouer que c'est assez cliché, mais j'aime beaucoup cette expression...

J'ai tellement de choses à te dire, mais plus beaucoup de temps à présent pour le faire alors je serais direct, je quitte l'académie de Tsuki pour quelque temps, je ne sais pas si je reviendrais à vrai dire...

Je suis désolé de lâcher ça telle une bombe alors qu'on venait à peine de se réconcilier... Mais au moins cette fois si je prends la peine de t'avertir... Pardonne-moi.

Mes compétences au sein de cette académie ont grandement évolué en si peu de temps, je n'ai plus aucun contrecoup dû à l'utilisation de mon pouvoir, c'est plus que jamais je n’aurais pu oser demander...

Suite à ça je compte parcourir le monde avec un ami dont j'ai fait la rencontre récemment, il est un peu étrange... Un peu normal il vient de l'académie, mais il reste digne de confiance. Si besoin Judith nous accompagne également.

D'ailleurs à ce sujet elle t'a légué son appartement en centre-ville, dernier étage avec terrasse, ça te fera un petit halo de tranquillité.

Nous serons dans le coin encore pendant quelques semaines pour régler certaines choses dans nos coins respectifs puis nous partirons, peut-être souhaites-tu te joindre à nous ? Tu trouveras toutes les infos nécessaires au dos de cette lettre !

Si tu souhaites rester dans l'académie ce que je comprends tout à fait, j'aimerais juste que tu saches que je ne pourrais jamais t'oublier, tu restes à ce jour mon seul et unique premier amour...

Je t'aime, prends soin de toi.

Aegis..


Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le casier de Shaerina Park Left_bar_bleue100/100Le casier de Shaerina Park Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum