Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Casier de Ker Ys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Casier de Ker Ys

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 17:27

Un casier de couleur quelconque.  Il semble propre. Une fiche contenant le nom de son propriétaire a été glissé dans la fente prévu pour.
A L'intérieur, pas grand chose, hormis du vide propre. Car oui le casier est propre, malgré le fait qu'il ne semble pas utilisé.
Ceux prêtant un peu attention remarqueront une pochette plaquer contre le fond. Si par malheur, ils venaient à l'ouvrir, il n'y trouveraient juste qu'un carnet d'adresses pleins avec deux noms non rayés. C'est la seule chose qui s'y trouve. Après le propriétaire n'a pas fait de miracles. Le casier n'est pas neuf et cela se voit un peu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Invité Mar 09 Mai 2017, 12:56

Une lettre attendait Ker Ys bien sagement installé dans son casier. Le pli en papier de qualité sentait le parfum de femme léger et boisé.

"Cher Ker Ys,

Je ne saurais avouer que tu as piqué mon intérêt et qu'il me tarde de te rencontrer. Je serais heureuse d'entendre ces mots qui semblent sincères lors d'un repas dans un des établissements dont j'ai entendu bonnes critiques. Retrouve moi devant le portail de l'académie ce vendredi à 20h.

Ps: L'âge n'a jamais su juger la grandeur d'âme"


Pour toute signature le bas de la lettre avait une trace de rouge à lèvres d'un rouge profond comme si le coin avait été pincer entre ses lèvres.

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Luxia Jeu 15 Juin 2017, 21:54

J'avais reçu le petit mot et avait été intriguée. Je n'avais donc pas pris longtemps avant de me diriger vers le casier de Ys, et d'y déposer ce mot écrit en belles lettres calligraphiées d'encre bleue foncée:

Petit mot a écrit:Salutations damoiseau Ker

Tout d'abord je vous informe que je préférerais tout simplement pas reparler de l'entrevue avec Madame Mac Agosse, mais que même si je ne comprends toujours pas ce qui a pu vous pousser à parler de moi, je n'en tiendrai pas rigueur.
Pour ce qui est de votre projet, je n'ai aucune idée de ce en quoi il consiste, et cela m'empêche de vous dire si j'accepterais d'y prendre part ou non. Cependant, je n'aurais aucun problème à vous rencontrer pour en discuter, surtout si Noa vous a dit que je pourrais être utile.
Puisque vous me laissez fixer le rendez-vous, je vous propose de nous retrouver jeudi prochain, vers 14h, dans les jardins de Tsuki. Pendant les heures de cours, nous ne serons pas dérangés.

Sur ce à bientôt,
Kabuto Luxia

Je m'étais peut-être légèrement amusée à imiter son style et son modèle pour légèrement me moquer de lui, mais rien de trop méchant. Je reste fidèle à moi même!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Ker Ys Left_bar_bleue100/100Casier de Ker Ys Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Liam Sam 12 Aoû 2017, 16:17

Une ombre furtive glissa un message dans la fente d'un casier quelques minutes après le couvre-feu.

Message a écrit:Ancienne fonderie, entre les champs et la forêt à l'Est de Thouhills, 22h30. Démerde toi pour venir et détruit ce message si ce que tu a à me dire est important.
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Casier de Ker Ys Left_bar_bleue220/250Casier de Ker Ys Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 09:26

Bonjour Ker Ys,

Je suis bien évidemment contente de répondre à ta demande positivement. Je suis arrivée dans cette académie pour faire partager mon expérience aux élèves et je peux tout à fait te donner un cours particulier, dis moi seulement un horaire qui t'arrangerait et j'essaierai de me libérer pour pouvoir te donner un cours.

Amicalement

Violette de Bellevue
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 14:09

Salut désolé d'avoir tant tardé à te répondre mais j'ai été pas mal occupé, j'ai a livre a te rendre je crois ... je t'attendrais dans les serres demain à 17 h 30
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Jïnn Lun 11 Sep 2017, 12:07

Une petite semaine après les stands, une silhouette imposante, dont le visage était caché par la capuche de son sweat, déposait un message dans le casier du breton.

Message a écrit:Bonjour Ker Ys,
J'ai pu voir certaines de tes performances lors des stands et dans celle où je t'ai vu il se pourrait que tu sois un grand mauvais perdant. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, ne t'inquiète pas. Comme tu t'en doutes, je suis le gérant du stand qui a reçu ton inscription de la part de la psy. Vu son expérience je suppose que c'est un mentor ? Enfin peu importe.
À mes yeux, pour que tu progresses, tu dois corriger un gros défaut que je te montrerai dans deux jours à 14h00 sur le terrain d'entraînement si tu le veux bien évidemment. J'aurai, je pense, du contacter la psy avant de t'envoyer ça mais je n'estime pas cela nécessaire.
Je ne te fais pas plus languir et j'espère que certains antécédants ne te feront pas fuir ma personne.

Jïnn Junalkin

Ps : Je n'irai pas de mains mortes, tu t'en doutes.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Casier de Ker Ys Left_bar_bleue200/300Casier de Ker Ys Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Invité Jeu 04 Jan 2018, 13:43

Une enveloppe blanche attendais Ker Ys dans son casier déposait discrètement par Une Saphir à la chevelure blonde et aux airs timides. Quelques mots écrit à l'encre de chine sur une lettre fort simple mais avec un petit symbole dessiné dans le coin droit en  bas en forme de loup bleu en guise de signature.

Bonjour Ker Ys,

En premier lieu, je vous remercie de votre petit mot. Cependant, je ne vous tiens absolument pas rigueur quand à vos propos lors de cette matinée et je tiens à m'excuser à mon tour pour mon départ précipité qui je l'espère ne vous a pas troublé ...

J'accepte avec plaisir votre invitation. Si cela ne vous dérange pas, j'ai demandé à Kaname de se joindre à nous. Le mardi soir me convient parfaitement.

Je vous souhaite une bonne journée  et vous retrouverais donc mardi soir.

Cordialement,

Aiky Hito


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Sydney Ven 26 Jan 2018, 09:18

Après le petit mot de ma collègue de palier, j'avais entrepris de donner rendez-vous à mon cher petit blondinet pour notre séance d'orientation.

On glisse un petit mot dans son casier


Bonjour Ker Ys,

Suite à un entretien avec Mme Mac-Gosse, il est question de parler avenir avec moi.

Tu as donc rendez-vous avec moi après ta séance avec Mme Mac-Gosse


Sydney Sievers - Conseillère d'orientation


Sydney
Sydney

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Ker Ys Left_bar_bleue100/100Casier de Ker Ys Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Stormka Lun 19 Fév 2018, 10:42

Papier plié a écrit:J'ai bien reçu ton mot Ker, je te propose une petite séance le samedi XX février. Amène une paire de chaussures qui ne craignent rien, une bouteille d'eau et une tenue sportive.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Casier de Ker Ys Left_bar_bleue55/150Casier de Ker Ys Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Victor Tobei Lun 19 Fév 2018, 15:53

Un petit papier plié en deux simple.

Salut, pour te prévenir si tu veux qu'on reprenne notre combat de la dernière fois, n'hésite pas à me faire signe. Je suis disponible avant et après les cours, sauf si empêchement de derrière minute.

Cordialement. Juliett
avatar
Victor Tobei

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Ker Ys Empty Re: Casier de Ker Ys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum