-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

casier Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

casier Noa  Empty casier Noa

Message par Invité Lun 21 Déc 2015, 20:44

Tiens je viens de trouver mon numéros de casier !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Invité Ven 19 Aoû 2016, 21:27

Je n'ai pas été voir l'affiche du club d'énigmes depuis trop longtemps et quand je vais vérifier qu'il n'y a pas de réponse, je suis étonné de voir que deux personnes ont mis des mots en dessous de de l'affiche. Je retiens les noms des deux personnes et sors un bloc-note pour préparer deux mots à mettre dans les casiers des deux demandeurs. Je me rends donc rapidement dans le couloir des casiers, le surnom du premier m'est connu et je sais à quoi il correspond (après avoir questionné une ou deux personnes). Je trouve son casier sans difficulté et retire la première feuille du bloc-note pour la glisser dans le casier:

Mot:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 05:11

En cherchant le casier de Noa, je révise une dernière fois le mot dans ma tête, trop direct? Bof, de toute manière, si il vient pas, j'aurai juste à le trouver dans l'académie moi même. Il faut que je sache ce qu'il s'est passée cette nuit là, je suis trop curieux. Non seulement ça, mais pour qu'elle finisse sur le toit, elle a sûrement fait quelque chose de grave. Je voudrais savoir toute l'histoire avant de faire mon jugement... Je glisse le mot rapidement dans le casier en m'éloignant ensuite.

Message:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Stormka Jeu 15 Déc 2016, 21:38

Salut Noa! Je passe juste pour te donner rdv au terrain demain à 14h! Entraînement sur cible aux plumes (j'ai consulté ton dossier au passage)!

C'est écrit au feutre noir sur un post-it froissé.
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
casier Noa  Left_bar_bleue55/150casier Noa  Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Invité Dim 18 Déc 2016, 21:43


Cher Monsieur Greenwitch Noa
Je serais heureuse d'essayer de vous aider pour votre conseil. Si vous voulez passez demain dans la matinée, au cabinet de l'école, je vous recevrais dès que possible.
Dans l'attente de vous rencontrer et peut-être vous conseiller.
Eléonore Mac-Agosse
hrp : Je te laisse décider qui commence. Tiens moi au courant via mp stp.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Lettre d'excuse

Message par Invité Mer 22 Fév 2017, 16:54


Monsieur Greenwitch
Je tiens à m'excuser pour la fin de notre entretien. Ma curiosité naturelle a semblé vous avoir vexé. Je reconnais que c'était un peu déplacé de ma part. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur, ni que cela vous empêchera de venir me consulter pour d'autres questions.
Sincèrement
Éléonore Mac-Agosse
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Invité Mer 15 Mar 2017, 19:19

Après avoir trouvé ce mot non signé, elle finit par reconnaître l'écriture.


Monsieur Greenwitch
Votre départ précipité n'est pas le seul auquel j aie dût faire face. Je ne tiens donc rigueur à personne, si ce n'est à ma maladresse. Mais je serais heureuse de pouvoir vous aider de nouveau. Passez dans l'après midi, j'aie un créneau de libre vers 14h30.
Sincèrement
Éléonore Mac-Agosse

(hrp: Je te laisse commencer. Tu peux directement t'installer et choisir le gâteau et la boisson, si tu veux entrer directement dans le vif du sujet.)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Masuta Gekitsuu Sam 29 Avr 2017, 10:56

Après avoir arpenté les différents casiers, quelques dossiers sous le bras, le professeur en a glissé un dans celui de Noa, esquissant un sourire. Dans ce dossier, un petit mot accompagnant une fiche imprimée.

Petit mot:

Fiche:
Masuta Gekitsuu
Masuta Gekitsuu

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
casier Noa  Left_bar_bleue100/100casier Noa  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Invité Ven 05 Mai 2017, 17:24

Marco chercha parmi la rangée de casiers, tenant la lettre à la main. Il avait besoin de conseils et il préfèrait demandé à un ami plutôt qu'à un prof pour ce genre de trucs. Parler aux filles à ce sujet était hors de question. Jinn, pas la peine d'y penser et Yasushi... Il n'avait pas l'impression que la conversation aboutirait, étrangement. Bon en même temps, Noa était en effet le premier à qui il avait pensé, mais considérant ce qui s'était passé dans la serre, Marco voulait revérifier ses options.

Trouvant enfin le casier du Rubis, il glissa la lettre avant de repartir.

Message de Marco a écrit:Noa, j'aimerais te parler en privé s'il te plaît. J'ai l'impression d'avoir fait une bourde. Retrouve-moi dans le jardin à 19h00.

-Marco Wakasa
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017, 15:09

Ys avait mit un certain temps à se décider. Il rangea  le livre "légendes orientales avec des génies" dans le casier de Noa. Dedans une lettre dépassait.

Cher Noa
Je connais mon pouvoir. Mais, il est trop dangereux pour que je le mentionne. Tu le trouvera dans ce livre. Je tenais à partager ce savoir avec toi.
Ludiquement
Le faux super héros, génie des études
Ps: J'aimerais récupérer le livre quand tu auras fini avec.
Après il avait écrit son nom sur la première page, dans la section : Ce livre appartient. Noa devrait être assez sur pour lui confier un tel secret.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 19:40

La scène du crime ouvrira demain après midi à 14h, salle XXX. Vous y êtes convié, cher inspecteur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Mr. Kabuto Sam 26 Aoû 2017, 01:03

Yo!

Je t'écris juste ce petit mot parce que j'ai appris que tu as eu des problèmes suite au banquet, et même si je ne me souviens plus très très bien de ce qui s'est passé, je me sens un peu coupable et je veux m'excuser, avant de m'en aller. Je ne causerai plus d'ennuis, puisque je retourne au japon, mais je suis content de t'avoir connu, Noa.

Au revoir,
Koji Nagai
Mr. Kabuto
Mr. Kabuto

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
casier Noa  Left_bar_bleue100/100casier Noa  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Alistair Fawkes Mer 30 Aoû 2017, 13:19

Bonjour, Noa.
Je cherche à améliorer mes compétences de professeur et j'aimerais que tu m'y aides. Tu est sans nul doute l'élève le plus impliqué dans mes cours et je voudrais avoir ton avis. Pourrais-t-on en discuter demain après les cours devant le portail ? Je t'attendrais.
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
casier Noa  Left_bar_bleue0/200casier Noa  Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Kalth Lun 08 Jan 2018, 23:24

Kalth se présenta devant le casier de Noa, un mot sur un bout de papier. Il était bref et direct, mais tant pis. Il le relu une dernière fois:


Noa, tu avais l'air intéressé par les archives de la bibliothèque... Si c'est toujours le cas rejoins moi ce soir à la bibliothèque vers 00h.

L'imbécile avait oublié de signer... L'Islandais se souviendrait peut-être. Kalth soupira
Il glissa le mot dans la fente et s'éloigna, comme s'il ne voulait pas être vu.
Kalth
Kalth

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
casier Noa  Left_bar_bleue100/100casier Noa  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

casier Noa  Empty Re: casier Noa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum