-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Casier de l'As des As

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier de l'As des As Empty Casier de l'As des As

Message par Liam Jeu 26 Jan 2017, 19:06

Je viens de finir de m'installer alors on m'a dit : Va découvrir ton casier. Alors j'explique, je pensais avoir un casier normal, banal, sans problème, sans utilisateur trisomique. Alors je vais le trouver et j'essaye de l'ouvrir avec la clef qu'on m'a donné mais ya des chewing-gums dans la serrure. J'essaye de sortir ma clef mais elle aussi est bloquée, je place mon pied contre la parois du casier et m'en sert pour pousser très fort pour débloquer la clef. Je réussi finalement à la débloquer en me coupant la peau de la main qui tenait mon pied (chais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait). Mon casier avait donc une porte ensanglanté...Génial en plus j'arrive pas à l'ouvrir. Récidivons...

        DEUS VULT REPRENEZ LE CASIER DE LIAM !!!! Je me met à l'autre bout du couloir (mon casier est dans l'angle) et regarde la distance qui nous sépare : environ 15 mètre, parfait ! Je m'élance dans le couloir, je cours, je fonce et je m'élance plus fort que l'ours, plus vif que le tigre, plus majestueux que le dragon et...à 3 mètre je glisse sur ma clef de casier resté au sol et me fracasse la tête en ouvrant le casier voisin. Bon tout l'angle est maintenant plein de sang. Je commence à me véner et me sert de mon pouvoir pour froisser la porte de mon casier avec la pression de mes cartes. Je dégage la porte et la ré-aplatit. j'ouvre le casier et commence à fouiller. Il à déjà été habité et ça se voit...Des paquets de clopes, des chewing-gums mourant contre le plafond et des affaires de maths. J'essaye de refermer le casier mais il bloque. Je remarque que j'ai froissé la serrure pleine de sang et qu'elle bloque la fermeture.

       Je sors du scotch de mon sac et donne des coups d'épaules le temps de refermer provisoirement le casier avec le scotch. Je recule un peu et regarde la vue finale de mon casier. Ouais il pète le style : du sang, du scotch, une porte froissée, une serrure défoncée et tombante et un casier en dessous défoncé par mon pied aussi. Mon pied aussi est défoncé. Bon mission réussi j'ai trouvé et ouvert mon casier. Je dépose un petit mot scotché dessus :

N'hésitez pas à me laisser un petit message dans mon casier si vous voulez me contacter !
Liam l'As des As...
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Casier de l'As des As Left_bar_bleue220/250Casier de l'As des As Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de l'As des As Empty Re: Casier de l'As des As

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017, 19:42

Ys se décida enfin d'aller voir Liam. Il mit dans son casier un petit mot:


Bonjour Liam

J'ai apprit que tu étais quelqu'un de débrouillard. J'aurais peut-être besoin de quelqu'un comme ça. mais j'ai besoin de te parler avant de prendre ma décision. Peut-on se retrouver dans un endroit tranquille en dehors des dortoirs pour discuter tranquillement?

Dans l'attente de ta réponse,
Ludiquement

Ker Ys

Ps : fixe le lieu et la date du rendez vous si tu le souhaites.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de l'As des As Empty Re: Casier de l'As des As

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017, 19:39

La scène du crime ouvrira demain après midi à 14h, salle XXX. Vous y êtes convié, cher inspecteur.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de l'As des As Empty Re: Casier de l'As des As

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum