Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le casier d'Edi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le casier d'Edi ♥ Empty Le casier d'Edi ♥

Message par Edi Mar 11 Aoû 2015, 12:43

Je me suis encore perdue dans un couloir, ça commence à bien faire. Faut vraiment que j'apprenne à me repérer dans ce foutu bâtiment, hein. Bah tiens, tant que je suis dans la salle des casiers, je vais aménager le mien, c'est le numéro... 336. Cool, ça devrait pas être trop dur à retenir ! Bon alors, l'écharpe, l'emploi du temps, 2 ou 3 photos, quelques gliglis... Ben voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai à mettre dedans.

Mais attends ! Tout le monde à mis un mot sur son casier ! Ca raconte quoi ? "Mettez un mot si vous voulez"... "N'hésitez pas à me contacter"... Ah mais je vais faire pareil, alors !

"Salut ! C'est le casier d'Edi et... tu peux si tu veux laisser un mot. Après t'es pas obligé, donc voilà... Mais en tout cas, te gêne pas, je suis sympa et je te donnerai un cookie si je t'aime bien ! :3"


Ouais, je crois que ça va le faire ! ~♥
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le casier d'Edi ♥ Left_bar_bleue100/100Le casier d'Edi ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le casier d'Edi ♥ Empty Re: Le casier d'Edi ♥

Message par Invité Mar 05 Juil 2016, 21:37

Comme à mon habitude, je me baladais dans les couloirs de l'école. En passant dans la salle des casiers, je me décide d'observer ceux-ci. Un en particulier capte mon intention. "Edi", ce nom me dit quelque chose... N'est-ce pas le nom que j'ai trouvé dans mon casier tout à l'heure ? J'étais plutôt désorientée... était-ce une blague ? Ne sachant pas comment réagir, je décida de jouer le jeu. Je gribouilla "Angelica" sur un bout de papier suivit d'un petit dessin de lapin pour rendre le message plus "mignon" avant de le glissé dans son casier.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le casier d'Edi ♥ Empty Re: Le casier d'Edi ♥

Message par Invité Sam 09 Juil 2016, 15:14

Je m'ennuyais et je déteste m'ennuyer. C'est pour cette raison que je suis sorti de ma chambre et que je suis allé me balader dans les couloirs. C'est comme ça que je suis arrivé dans le couloir des casiers sans trop savoir comment. Mes pas m'amènent souvent ici, signe d'une nouvelle rencontre. Je parcours une énième fois les casiers et finis par en choisir un au hasard, celui qui a attiré en premier mon attention. "Edi", le petit message que cette personne a écrit me fait sourire et je décide que c'est dans ce casier que je déposerais un mot aujourd'hui. Je sors donc un bout de papier de ma poche et écris dessus:

Le casier d'Edi ♥ 6soc

Je glisse le mot dans le casier et reprend ma promenade dans les couloirs de l'école, espérant que le propriétaire du casier viendra au rendez-vous...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le casier d'Edi ♥ Empty Re: Le casier d'Edi ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum