Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Términé] Park Jihun [Shae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Términé] Park Jihun [Shae] Empty [Términé] Park Jihun [Shae]

Message par Jihun Dim 11 Fév 2018, 15:53


     

         

JihunPARK


         

Maison  Saphir


     

         

                     
  • Statut : Elève

  •                  
  • Âge : 20

  •                  
  • Sexe : Mâle

  •                  
  • Origines : Sud-Coréen

  •                  
  • Taille : 184 cm

  •                  
  • Cheveux :Roux et Noir

  •                  
  • Yeux :Brun

  •                  
  • Logement : Dortoir 5M

  •                  
  • Travail :Vendeur

  •                  
  • Pouvoir :Les Illusions Psychosomatique


  •              

     

This is me...


Mental


             D’un naturel  réservé , je fais très rarement le premier pas lorsque je rencontre une personne que je n’avais jamais vue auparavant, et même dans les cas où, cette personne, ferait le premier pas cela me prendrait du temps pour que j’accepte de me lier d’amitié avec elle et que je commence à me confier.

Cela fait donc de moi une personne qui est dans son univers, qui n’est pas là à discuter à tout va de tout et n’importe quoi à n’importe qui. On peut aussi voir cela comme un signe de confiance, car si l’on veut me confier un secret, je serais la dernière personne à le répéter, mais n’attendais pas de moi pour autant une certaines compassion dans vos problèmes, je peut écouter et être à vos côtés dans le cas où nous sommes amis, mais je ne suis certainement pas là pour prendre un parti et vous réconforter. Un observateur, Oui, je pense que c’est le bon mot pour définir cette partie de ma personnalité.

Dans le cas où je me surprendrez à vous considérez comme des amis proches, vous pourrez toujours compter sur moi pour vous épaulez dans les moments difficiles, même s’il faut se battre, je serais présent à vos côtés, ma confiance est difficile à gagner mais une fois que vous l’avez, je ne vous laisserez pas tomber.

Sinon si on mets à part le relationnel, je ne suis pas du genre à chercher partout une beauté inexistante, j’aime beaucoup la nature et les choses qu’elle nous offre, il m’arrive parfois de m’arrêter quelques instants et d’admirer le paysage qui m’entoure, peu de gens de notre époque s’en rendre compte, mais la nature est la plus imprévisible et la plus merveilleuse des choses, il suffit juste de savoir où regarder.

Dernière astuce , si je ne suis pas dehors quand j’ai du temps libre, je suis forcément en train de lire un livre non loin de l’endroit où je dors, je dis ça car je ne peux rester réellement en place même quand je suis occupée, il se peut donc parfois que vous me retrouviez dans un couloir adossé contre le mur ou même dans un escalier, il n’y a pas de mauvais endroit pour lire, il y a juste un bon endroit pour chaque livre.

Physique


             Je suis assez grand,1M84, yeux bruns au niveau de mon poids je fais 72 Kilos, ce qui me donne une silhouette sans trop de formes, enfin je crois, je ne prête que très rarement attention au critiques physique que l’on peut me faire. j’ai un nez et une bouches fines, des oreilles ni trop grandes ni trop petites, et les yeux bridés de part mon Origine asiatique.

Au niveau de mon style vestimentaire, je porte rarement de couleurs vives, mais je ne suis pas triste pour autant, je peut mettre de la couleur du moment que celle-ci est foncé, un Pull noir avec des touches de violet  pourpre, une longue veste rouge foncé, un pantalon bleu nuit etc...  Après vous verrez bien au fil des jours, si je devais vous décrire chaque couleurs de chaques habits que j’ai, nous serons déjà sorti de l’académie que je serais encore là à vous énumérez les composants de ma garde robe,  comme quoi finalement, être vendeur dans un magasin de vêtements, ça sert plutôt bien !

Pouvoir


         Pouvoirs : l’illusion Psychosomatique

Eh bien ce pouvoir, me permet tout simplement de faire voir à la personne de mon choix quelque chose que je décide également, je peu par exemple par simple contact visuel, donner l’impression qu’elle soit attachée et l’esprit étant plus fort que le corps va croire que la personne est attachée, elle serait donc impossible de bouger, je peut également lui donner l’impression d’avoir était blessée, elle ressentiras la douleur comme si c’était vrai et de plus verras la blessure. mis à part ce côté personnel de mon pouvoir je peu aussi donner l’impression que quelque chose se passe comme une discussion ou une action, alors qu’en vrai tout n’est qu’une simple illusion que j’orchestre.

Limite: je ne peut qu’agir dans un rayon de 10 mètres autour de moi, pour le moment mon pouvoir me permet uniquement d’occulter la douleurs lié à de légères coupure où de donner l’impression que la personne en a, je peut aussi donner l’illusion d’une discussion/ action mais tout ceci de façon réduite, je ne peut pas tenir mon illusion plus de 5 minutes et cela nécessite que je récupère mon énergie  pendant 1 heure, si par malheur j’essayais d’aller au delà des 5 minutes, je me retrouverais en train de saigner du nez et pris de violent maux de tête non négligeable, également, je peut utiliser mon pouvoir jusqu’à 5 fois par jour essayer de l'utiliser plus de fois, sans sommeil, m’emmènerais très vite dans le coma. Ne sachant pas parfaitement maîtriser mon pouvoir, je ne peut viser qu'une seule personne à la fois pour le moment. Sinon, si je respecte ces quelques règles, je peut utiliser mon pouvoir sans contre coups, comme si je venais de boire un thé , ou de finir mon livre préféré.  

This is my story...


Issu d’une famille de classe moyenne,je suis né dans le district de Jinan dans la province de Jeonbuk. Jusqu’a mes 17 ans je n’avais pas connaissance de mon pouvoir, ni de ce qu’il pouvait représenter, mais c’est dans cette année, que ma mère a eut un accident, et c’est à ce moment où quand je me suis approcher d’elle sur son lit d’hôpital je l’a vis, se plaignant de douleur, les médecins disait que c’était juste une mauvaise passe, qu’elle souffre certes, mais que sa vie n’est plus en danger, je n’avais qu’un seul souhait c’était qu’elle cesse de souffrir, chaque jour je venait auprès d’elle, et j’était témoins de ses difficultés sa respiration saccadée car la douleur lui faisait avoir un rythme particulier, chaque mouvement qu’elle souhaitait faire était un calvaire, elle en avait encore pour deux mois avant de  pouvoir enfin considérait tous ceci comme une simple mauvaise passe.

Vint le jour où sans vraiment savoir comment je réussis à lui faire oublier sa douleur, pas très longtemps, mais vous savez 30 secondes, ce n’est pas rien quand on souffre depuis plusieurs jour déjà. Au fil des jours j’ai fini par comprendre, mon pouvoir me permets d’altérer les sens de la personne que je vise, sur simple ordre de ma volonté, je n’affectais en rien son corps physique, mais je faisais oublier à son esprit la douleur qu’il rencontrait et donc instinctivement elle ne  la ressent plus, au cours de ces mêmes jours, avec l’entrainement je suppose, j’ai réussis à m’améliorer, passant progressivement de 30 secondes à 5 minutes, ma mère fit très vite le rapprochement, entre mes venues et le moment où sa douleur disparaissait “comme par magie”. J’eu du mal à lui expliquer comment mon pouvoir fonctionnait, et ce qu’il se passait, je m’attendais à ce qu’elle me vois comme un monstre mais rien de tout ça, au contraire elle me regarda et m’adressa un “Merci” mais dans ses yeux c’était beaucoup plus qu’un merci, je suis vraiment senti utile à partir de ce jour, même si ce n’est que quelque chose de psychique, mon pouvoir permettait qui je le voulais d’oublier et de respirer quelques instant.

Au fil des jours ma mère allait de mieux en mieux, mon pouvoir était de moins en moins requis, alors je me permettais quelques “mission d’exploration” dans l'hôpital, marchant dans le simple but de prendre l’air et de penser à autres choses, ma mère allez bientôt pouvoir sortir, et ça, c’était une bonne chose. Mais c’est au cours de mes balades que je vis quelqu’un en train de faire une crise de panique, nul besoin de vous faire un dessin, vous savez tous comment ce type de crise fonctionne, grâce à mon pouvoir j’ai pu dans ce cas, lui donner l’impression d’être ailleurs, par défaut, j’ai choisis un bord de plage, et j’ai donc interagit avec ses sens pour qu’elle entende la mer et qu’elle ai l’impression d’avoir un léger vent sur sa peau avec la chaleur du soleil tout en pouvant regarder l’horizon,  j’ai eu de la chance de ne pas être tomber sur quelqu’un ayant une peur bleu de l’océan je n’aurait fait qu’aggraver son cas, mais pour cette personne ceci a fonctionnait, une fois que son était calmé, elle me demanda ce qui venait de se passer, au risque de passer pour un fou je lui expliqua le pourquoi du comment, ce à quoi elle me remercia.

Pendant les 3 années qui suivirent, je me fit connaître de plus en plus dans ma province, au début j’étais populaire mais très vite je me fit rattraper par ma société qui est encore trop attachée au confucianisme. en effet les radicaux qui eux avait éradiqué une vision bonne de la magie, me voyait comme un monstre, quelqu’un qui utilisait un pouvoir issu du mal, très vite je me fit harcelé par courrier et menacé de mort, je ne pouvais plus continuer ainsi, ma famille et mes amis qui eux me défendait aller finir par eux aussi être ciblé, mais que faire ? Où aller ? J’ai l’argent mais pas de plan.. Il fallait vite que je trouve une solution…

Cette solution, je n’ai pas eu besoin de chercher longtemps, comme si elle avait entendu ma détresse, une académie m’envoya une lettre me proposant de la rejoindre, l’académie se trouvait aux royaume uni et s’appellait “Tsuki”. de part sa distance avec la Corée et la proposition de m’aider à comprendre mon pouvoir ainsi que de l’améliorer, je ne pu qu’accepter la demande, j’expliquai pourquoi à mes proches avant de me mettre en route jusqu'à cette académie qui m’avait ouvert ses portes.

Under the mask...



Prénom ou surnom : Jordan/Oshie
Anniversaire :17/07/1998
Loisirs :Jeux vidéo, La corée (surprenant !)
Tu aimes :pratiquement tout
Tu détestes :Les  harengs
Ton rêve :Aller en Corée (C’est déjà prévu ! :D)
Comment es tu arrivé ici  ?Google est un très bon ami
Des idées pour améliorer le forum ?Rien pour le moment
Le mot de la fin : Banane bien évidemment !


Dernière édition par Jihun le Dim 11 Fév 2018, 16:31, édité 1 fois
Jihun
Jihun

Revenir en haut Aller en bas

[Términé] Park Jihun [Shae] Empty Re: [Términé] Park Jihun [Shae]

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 16:15

Bonjour & Bienvenue,
je m'occupe de ta fiche,

Donc le physique & mental je valide.

Pour le pouvoir : Il est trés bien décrit c'est une bonne chose. Cependant j'ai besoin de savoir comment tu procède ? Par contact visuel ? Par contact physique ? Il faut que tu me le précise.

Pour les limites pour 10 mètres je suis d'accord pour un pouvoir comme  le tient. En revanche je vais devoir diminuer le temps des illusions à 5 minutes. Pour le temps de repos d'une heure entre chaque utilisation je suis d'accord c'est trés bien. Ici nous mettons également une limite d'utilisation par jours c'est à dire que la pour le départ tu pourra l'utiliser 5 fois par jours sinon tu tombe dans les pommes ou autres selon ce que tu décide.
Il faudrait que tu précise également que tu peut le faire sur une cible à la fois pour le moment (oui sa en fais des choses).

Est ce que ton pouvoir à un inconvénient ? Quand tu l'utilise ?

Voila c'est tout pour moi l'histoire c'est bon aussi.

Je te laisse corriger tout ça et me prévenir en Mp discord du coup quand c'est fait.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Términé] Park Jihun [Shae] Empty Re: [Términé] Park Jihun [Shae]

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 17:05

Felicitation !
T'es validé !
Tu vas pouvoir enfin commencer tes activités de membre sur le forum et tu auras très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu devras faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier


Pour la suite je te propose quelques liens utiles :

- Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime

Si tu souhaite nous rejoindre nous avons un discord également : https://discord.gg/q5Rzknb

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Términé] Park Jihun [Shae] Empty Re: [Términé] Park Jihun [Shae]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum