Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shae' - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Shae' - Terminé -

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 03:06


     

         

Shaerina PARK


         

Maison Saphir


     

     

         

             

                     
  • Statut : Eléve

  •                  
  • Âge : 20 ans

  •                  
  • Sexe : Femme

  •                  
  • Origines : Anglaise

  •                  
  • Taille : 1.60

  •                  
  • Logement : 7F

  •                  
  • Travail :Aucun

  •                  
  • Pouvoir : Lame Maudite

  •                  
  • Avatar : SinOalice - Snow White

  •              

     

This is me...


     

             

Mental


             Shaerina est une personne assez à l'écart des autres elle est une personne assez solitaire mais qui parle aux autres quand ont lui parle. Cacher sous ce trait de caractère de fille solitaire ont y retrouve une fille qui aime aider dans l'ombre quand elle peut mais qui garde des distances de "sécurité" vis à vis des autres temps qu'elle ne connait pas. Cette jeune fille est respectueuse mais ce respect est quand même accompagné d'un caractère de fille têtu et plutôt grognon pour le peu de gens qui la connaissent.

Physique


             Shaerina est une jeune fille de taille plutôt moyenne sa peau blanche contrastant avec ses cheveux brun lui ont valu par le passer le titre de blanche neige, sous cette masse de long cheveux se dessine un visage assez fin avec des petites pommettes légèrement rosées, ses grand yeux bleu tantôt gris, tantôt azur ils se détachent clairement et l'on ne peut en défaire sont regards. Sa petite silhouette assez fine se cache régulièrement sous des jeans avec des tops de couleur discrète histoire de passer inaperçu, vous ne la verrez jamais se vêtir de vêtements trop voyant cela attirerait l'attention sur elle et ce n'est pas le genre de la maison. Sa démarche discrète respecte tout les autres aspect de sa personnalité, une démarche fine et silencieuse. Sous ses cheveux sur la nuque se situe un petit tatouage en forme d'étoile de givre qu'elle as depuis qu'elle est petite il est discret et c'est un tatouage blanc ressortant sur sa peau. .


Pouvoir


 Avantages et ampleur : Le pouvoir de Shaerina Niflheim est tout simplement un pouvoir de Cryokynésie. A partir d’énergie psychique et corporelle elle peut créer de la glace et lui donner la forme qu’elle souhaite mais également recouvrir une surface de glace.

Limites et inconvénient : Shaerina ne peut créer de la glace quand dans un rayon de trois mètres autours d’elle. La glace peut atteindre -10°C et ne peut dépasser ce stade si la température venait malencontreusement à diminuer encore plus le corps de Shaerina se verrait gelée petit à petit. Elle ne peut  pour le moment utiliser sont pouvoir que 5 fois par jours avec une heure de repos entre chaque utilisation. Ses créations mettent un temps différent à fondre selon le climats extérieur la quantité pour le moment qu’elle peut créer en une journée correspond à un mètres cube de glace. L’inconvénient de ce pouvoir et qu’après chaque utilisation Shae se voit avoir les mains ou la main utiliser par la création devenir gelée et donc inutilisable pendant 10 minutes.


     

This is my story...


e ne me rapelle pas beaucoup de mes parents, je sais juste qu'il m'aimait sincèrement avant de disparaitre à tout jamais, je n'ai encore jamais compris pourquoi et comment, ni ou sont ils aujourd'hui tout ça je ne me rappelle pas. Je peux me rappeler à peine de leurs visages seulement ce qui apparait encore dans mes rêves ou plutôt cauchemars, aujourd'hui je vous avoue que je ne sais plus faire de différence. Je me suis retrouvé un jour apparement toutes seule dans les rues un soir ou il neigeait, il faisait surement froid et je pleurais pourtant à chaudes larmes ce qui par chance à pu attirer l'attention sur moi d'une dame, elle m'as recueilli dans ses bras en me disant d'arrêter de pleurer que tout allais bien aller et puis elle avait fini par me demander pourquoi je pleurais et ou était ma famille et encore aujourd'hui je n'ai pas de réponse à cette question, j'avais cette nuit la seulement une lame une sorte de dague argentée à la poignée noir incruster de petites pierres rouge. Cette dame n'est jamais devenu ma maman mais je l'appelle aujourd'hui nanny et elle est tout ce que j'ai ,elle est ma seule famille. A cette époque j'avais alors sept ans aujourd'hui j'en ai vingt et j'ai continuer de chercher, mais sans savoir ou aller vous pouvez le devinez cela est compliqué. Nous habitons dans une petite maison absolument ridicule mais le jardin est magnifique et il est mon endroit préféré et celui ou je passe la majeur partie de mon temps je n'ai jamais aimer jouer avec les autres enfants car j'ai toujours été préoccupé de ne plus avoir de parents, j'ai essayer mais comme les enfants sont moqueurs j'ai fini par abandonner et à apprendre à apprécier le silence et la solitude. Le silence peut faire peur, il représente également mes angoisses la nuits mais le jour je m'y sens bien ce sont deux choses qui définisse ma vie. Le silence car il représente la solitude et la peur mais également du réconfort, je sais cela est contradictoire mais je ne vous demande pas de me comprendre. Toujours est il que aujourd'hui je vais abandonner Nanny car depuis toute petite j'ai quelques particularité que j'ai développé à force de passer du temps a regarder et analyser cette lame que j'ai emmener avec moi comme seule souvenir, cette lame est comme maudite pour moi si je m'en sert pour me blesser cela ne me procure qu'une douleur atroce et si je blesse les autres avec je souffre également, alors je la conserve bien soigneusement et elle me suis partout ou je vais. Nanny ne le sais pas elle ne va que très rarement dans ma chambre et elle ne connait pas les effets je ne m'en sert que très peu car le peu de fois ou je m'en suis servi je n'ai fais que des désastres et je me suis évanouie. Mais bon nous voila aujourd'hui je boucle mes dernières valise car comme je vous le disais je pars, j'ai reçu cette lettre il y a peu d'une certaine académie Tsuki m'invitant à m'inscrire alors pour apprendre et savoir d'ou viens cette lame et a quoi sert elle je me dois d'y aller pour élucider toutes les zones d'ombres de ma vie, mais je dois m'accrocher car m'enfermer dans un endroit avec beaucoup de personnes me fais déjà suffoquer....

Under the mask...



Prénom ou surnom : She' - Ana
Anniversaire :30-05
Loisirs :Body painting - Lecture - Nail art
Tu aimes :Terroriser des gens
Tu détestes :lLes gens qui se mêlent de ma vie !
Ton rêve :Make up artist
Comment es tu arrivé ici  ?Grace à google
Des idées pour améliorer le forum ?Plus de Modo
Le mot de la fin :NERT TIME


Dernière édition par Shae' le Lun 22 Jan 2018, 23:59, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Luxia Mar 16 Mai 2017, 06:48

Bienvenue et bonne chance pour ta validation future Saphir!^^ cependant je crois que ton pouvoir est déjà pris par Xeruo...
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Shae'  - Terminé - Left_bar_bleue100/100Shae'  - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Darren Mar 16 Mai 2017, 07:40

Bienvenue !
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Shae'  - Terminé - Left_bar_bleue100/100Shae'  - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Narok Mar 16 Mai 2017, 09:32

Non Luxia il n'est pas déjà prit puisque Xeruo à un autre de mes prédef qui est "Danse lame".

Bon alors dans le pouvoir je crois qu'il ne manque qu'un chose, il faut que tu précises que si tu perds connaissance, les saignements se stoppent. C'est tout rien d'autre.

Le mental et le physique sont bien, l'histoire aussi.

Par-contre, fait toi une séance de relecture pour supprimer les fautes qui se dispersent notamment dans ton histoire.

Ps: Le nom de ton pouvoir ne correspond pas dans l'encadré résumé. et la partie "Travail" est à ton arrivé à Tsuki, donc actuellement rien je suppose, tu pourras remplir cette partie après si jamais ça change ;).

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche, ta validation t'attend, et nous aussi ^^.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Shae'  - Terminé - Left_bar_bleue100/100Shae'  - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Sam' Mar 16 Mai 2017, 18:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiiiiche !
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 20:43

Merci Beaucoup à tous ! Alors j'ai modifier le pouvoir dans le premier encadré puis j'ai rajouter le faite que le sang ne coule plus quand "je" m'évanouit.
Et pour les fautes ... je m'y met ! Razz
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Maxine Mar 16 Mai 2017, 21:48

Une Saphir avec un pouvoir offensif ? Why not ! Après tout on a Luxia donc... Bienvenue !
Maxine
Maxine

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Shae'  - Terminé - Left_bar_bleue60/150Shae'  - Terminé - Empty_bar_bleue  (60/150)

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 21:58

Merci, ben oui du coup j'ai pas vraiment choisi la maison en fonction du pouvoir mais si ça cloche vraiment je peux changer ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Luxia Mar 16 Mai 2017, 22:06

Mais nan reste on ira se foutre sur la gueule ensemble <3
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Shae'  - Terminé - Left_bar_bleue100/100Shae'  - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 22:19

Ahah Ouais ! J'adore ton programe avec plaisir je suis décidément dans ta ligne de mire ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 22:25

Là, je te rassure, Luxia, elle aime juste se battre. :)
Et encore, j ai de la chance qu'elle n'ai pas défié Ys après le coup de la psy.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 22:28

J'aime beaucoup sont caractére et je ne prend rien aux sérieux par contre en tout cas ne vous inquiétez pas vous pouvez y aller ! Oui une chance mais si tu remet ça sur le tapis qui sais ... elle pourrait bien le faire
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Luxia Mar 16 Mai 2017, 22:43

Owi un jour on verra si Luxia ira taper sur Ys, ça pourrait être drôle x) (Ce sera plus offensif qu'avec Koji xD)
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Shae'  - Terminé - Left_bar_bleue100/100Shae'  - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Invité Mer 17 Mai 2017, 22:25

Ok fiche corrigé j'attend votre validation :D !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Jïnn Mer 17 Mai 2017, 22:41

Et c'est à ce moment là que Luxia fut touché à une artère quelconque et mourut par anémie. Rip Luxia.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Shae'  - Terminé - Left_bar_bleue200/300Shae'  - Terminé - Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Narok Jeu 18 Mai 2017, 13:21

Fiche Validée

Tu peux commencer tes activités de membre et créer ton dossier. Met aussi le lien de ton dossier et ta fiche dans ton profil (c'est important). Passe aussi sur les recensement pour éviter les doublons et c'est bon!

Moi je te donne ta couleur, ta chambre et met le prédef en prit.

Bienvenue parmi nous!

(Ps: Si tu veux faire saigner quelqu'un, passe voir Narok ça sera drôle XD )
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Shae'  - Terminé - Left_bar_bleue100/100Shae'  - Terminé - Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Shae'  - Terminé - Empty Re: Shae' - Terminé -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum