Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Daft Ven 09 Juin 2017, 21:35



Daft Keagle

Maison Rubis



☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Bloggi11

♦ Statut : élève
♦ Travail : J'en ai pas
♦ Origines : Américain
♦ Logement : Dortoirs 4M
♦ Pouvoir : Hack World
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille :1,73
♦ Yeux : marron
♦ Cheveux : blanc ( coloration )
♦ Peau : beige
♦ Corpulence : basique
♦ Avatar : Wrench de Watch Dogs 2
lien de l'avatar http://avionetca.deviantart.com/art/WATCH-DOGS-2-Wrench-637796271







Mental

♦ Traits de caractère : Il est sociable mais il est totalement ... Bizarre, il est parfois calme et parfois totalement déjanté, à cause de cela, on a l'impression qu'il est bipolaire mais il est surtout dans la provoque et souvent gentil, et s'il se met en colère alors là HIROSHIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... Pardon en gros il devient totalement fou mais c'est tellement marrant.
Il a une relation TOTALEMENT CHELOUS avec la technologie, il adore explosé des trucs pour s'amuser et il est très ... comment dire ... soucieux de son visage car dès qu'il n'a plus son masque il fait tous pour cacher son visage ...
♦ Aime :
-J'aime La TECHNOLOGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Quoi d'autre ?
-GGGGIIIIIEEEE !!!!
- QUOI D'AUTRE !!!!!
-euhh... exploser des trucs avec des pétard .
- et c'est tout ?
- Euh....... Faire des caricatures avec l'accents allemands et faire la fête.
- Bien veuillez aller dans la salle " Je déteste" S'il vous plaît
♦ Déteste : Alors je déteste, les choses qui n'ont pas de valeur ou qui ne me servent à rien
et les cancers ...
c'est tout

- vous êtes rapide dit donc, bon bah veuillez partir de cette salle .
♦ Autre : Je préfère la facilité, donc je construis des trucs avec des méthodes simples

Physique

J'ai des cheveux blancs que je cache avec ma capuche, je porte souvent un tee-shirt noire et souvent une veste sans manche en cuire noire, je porte TOUJOURS mon masque pour cacher ma brûlure sur le côté gauche de mon visage enfin j'en ai 2 de masque, 1 total et 1 partiel , j'ai des tatouages un peu partout sur le bras qui sont en rapport avec l'informatique ,
Ah oui parlons de mes masques, ils affichent selon mon expression de visage ou de mes émotions, des émoticones ( ex : ^^ ; ♥ ♥ ; • • ; ○ ○; - - etc...)
Et ces masques, je les porte TOUS LE TEMPS !!!! même pour dormir, bon pour prendre un bain je les enlèvent et aussi pour les contrôles d'identité ect.. mais je les enlève que par nécessiter sinon je ne les enlève pas .
Je suis aussi niveau corps assez musclé, en tous cas je sais me battre.

Pouvoir


♦ Avantages et ampleur : Hack World me permet de ..... rentrer dans les (réseaux, codes, etc ... ) bref des données
mais littéralement genre tu rentres dans la matrix, grâce à cela je peux manipuler les codes et en faire ce que je veux .
♦ Inconvénients et limites : Pourtant je suis soumis à d'ENORME INCONVENIENT, qui peut coûter ma vie (^^'),
Dans un appareil, je suis considéré comme un virus ( surpuissant mais pas immortel retenez ça ) si on formate un ordinateur alors que je suis dedans par exemple.... devinez le résultat ( et pour ce qu'ils n"ont pas trouver... Je "meurs", en faites je reste coincé jusqu'à que quelqu'un me libère, comment ? bah en faites il faut m'extraire de la carte mère par un logiciel n'importe laquelle, je peux être facilement nettoyable donc je peux être éjecter à tous moment, et croyez moi ou non mais ça fait extrêmement mal au crâne.
Présicion: si l'appareil et formater je ne peux plus m'éjecter jusqu'à qu'on m'extrait .
Pour l'utilisation c'est une horreur, il faut que je trouve l'objet exacte où se trouve le code que je veux ( Carte mère etc..)
j'ai une durée d'utilisation de 5 min si je le dépasse je suis éjecter et je dois attendre 10 min enfin cela dépend de combien de temps j'utilise mon pouvoirs et je n'ai pas de limite de temps par jours  .
♦ Autre : /



☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Emblam10




Histoire

HO MON DIEU !!!!!! c'est une bombe ce code !
Wow, vous êtes qui ? Enfin bref, je vais vous raconté une histoire passionnante (ou pas)

Je suis dans une famille assez aisé, dans un appartement, j'ai eu beaucoup de problème question financier à cause de ma sale pu** de tante qui vient chez nous pour repartir les poches pleines, et c'était chiants et je dois endurer ça pendant une dizaine de semaine environ.

Une semaine est passé, mes parents sont parti pour acheter des trucs et ma tante revient, elle se gare près de l'essence de ... Ah vous voulez savoir pourquoi il y a de l'essence ?
bah , c'est bibi qui l'a mis, car je veux faire exploser sa voiture.Je me suis procurer des pétards donc c'est bon,
je ne vois pas pourquoi ça devrait être dangereux pour moi voyons j'avais 12 ans et très loin de la voiture donc voilà....
C'était ma terrible erreur, A QUEL POINT JE SUIS CO* pour faire ça

mais bon je l'ai quand même fait.J'ai brûler l'essence enfin ça vapeur, et la flamme se dirige vers la voiture, et comme un tebê j'ai passé l'essence à côté des autres voitures donc imaginez la scène...
TOUS A PÉTÉ !!!!!!!
dont et l'immeuble a été touché avec l'explosion et moi aussi...
à cause de cela ma tante est morte à cause du manque d'oxygène et des flammes trop épaisse.

VOUS SENTEZ L'INTELLIGENCE DANS MON GESTE, VOUS LA SENTEZ ????!!!!!

et imaginez si il y avait mes parents... voilà.

Je me suis aussi pris l'explosion à cause de cela j'ai un côté de visage brûler enfin rouge bon vous avez compris ! Heureusement je peux encore voir des deux yeux.
Je me retourne et ... Merd* il y a mes parents, ils ont l'air choqué par rapport à l'immeuble détruite et surtout mon visage à moitié rouge .

Au file du temps, mes parents s’engueule de plus en plus et à force ça m'énerve jusqu'à ne plus les obéir car ils font maintenant que de la merd* sérieux.
Du coups, financièrement c'est la galère et encore pire qu'à la période où il y avait ma tante.

Vous sentez toujours l'intelligence ?

Je me suis mis au vol et j'ai fais un masque pour cacher ma brûlure et puis j'ai volé des tas de trucs comme loisirs ou pour manger.

J'ai continué dans cette voie, vol, hacker, etc... et je me suis développé un genre de pouvoir entre temps, bon je n'ai pas beaucoup utiliser mon pouvoir donc ça passe pour la crédibilité. Je me demande donc quand je vais fugué .

A mes 17 ans, j'ai développé un amour à la technologie, et j'ai appris à utiliser mon pouvoir entre temps,
quelque jours plus tard, une lettre tombe du ciel, je le lis :



Académie Tsuki a écrit:
Daft Keagle,
Nous avons la certitude que vous possédez un don extrêmement rare et précieux. A cet effet, l'Académie Tsuki souhaite vous inviter à rejoindre son cursus scolaire de haut niveau qui vous aidera à vous insérer dans la vie active à la fin de vos études, et vous trouverez également lors de votre séjour un accompagnement adapté à votre condition. A l'instar de vous, toute personne à l'académie possède une particularité unique, ainsi vous n'aurez à cacher qui vous être ni ce dont vous êtes capable. C'est un grande opportunité que nous somme heureux de vous offrir et nous avons hâte de vous compter parmi nous. Vous trouverez au dos de cette lettre l'adresse exacte de l’académie, votre chambre et votre uniforme n'attend plus que vous.

Avec tous nos égards.
L'académie Tsuki.


après avoir lu ça j'ai DIRECTE fait mes valises sans que mes parents le sachent.
Je suis parti ...


ET voilà mon histoire ! Passionnant n'est ce pas ? ...
[ Silence ]
Pourquoi tu me regardes comme ça ? Sal***


☻ The End ☻




Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Bryan
♦ Anniversaire : Nope
♦ Activité : ...
♦ Loisirs :...
♦ Tu aimes :...
♦ Tu détestes :...
♦ Ton rêve :....
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Google est ton ami Putain xD
♦ Des idées pour améliorer le forum ? .. Euh ..... RIEN
♦ Petit mot de fin :



Dernière édition par Daft le Lun 10 Juil 2017, 05:13, édité 18 fois
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Luxia Ven 09 Juin 2017, 23:19

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Tori Clark Ven 09 Juin 2017, 23:36

Espérons que cette fois-ci t'aies pas de problème de droit d'auteur, mouahaha

Encore bonne chance pour ta validation :)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue110/250☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Invité Sam 10 Juin 2017, 10:33

Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Daft Sam 10 Juin 2017, 10:47

Merci à tous,
Tori a écrit:
Espérons que cette fois-ci t'aies pas de problème de droit d'auteur, mouahaha

Encore bonne chance pour ta validation :)

Alors là, si j'en ai......... ☻☺☻ Programme Daft.exe a été infecter ☻☺☻
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Liam Sam 10 Juin 2017, 11:36

Bonne chance et bienvenue pour ta validation !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue220/250☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Daft Sam 10 Juin 2017, 18:03

Bon bah ....

* Installation du programme Daft.exe autorisez vous à intégrer votre forum ?*

Maintenant il faut juste attend.......... Merd* j'ai oublié de signer le règlement !

* Le Programme Daft.exe a signé le règlement .*
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Liam Dim 11 Juin 2017, 12:22

Punk (parce que Daft) a écrit:je porte TOUJOURS mon masque
Ya pas un type qui avait eu un problème à cause d'un masque de ninja ? Chung Lee Sin j'crois, c'est pas un peu pareil le masque là ?
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue220/250☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Invité Dim 11 Juin 2017, 12:59

Depuis quand on a des problèmes avec les masques ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Alistair Fawkes Dim 11 Juin 2017, 13:49

Liam a écrit:
Punk (parce que Daft) a écrit:je porte TOUJOURS mon masque
Ya pas un type qui avait eu un problème à cause d'un masque de ninja ? Chung Lee Sin j'crois, c'est pas un peu pareil le masque là ?

Non lui son problème c'était les katanas, shuriken, etc qu'il portait sous ses vêtements :)

Bienvenue sinon et bon courage pour ta validation !
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue0/200☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Daft Dim 11 Juin 2017, 13:54

Merci à TOUS
Maya a écrit:Depuis quand on a des problèmes avec les masques ?

J'avoue depuis quand ?

Neith a écrit:Non lui son problème c'était les katanas, shuriken, etc qu'il portait sous ses vêtements :)

Bienvenue sinon et bon courage pour ta validation !
Merci !
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Liam Dim 11 Juin 2017, 14:05

Bon bah problème réglé (si y'en a eu 1 un jour).
PS : Sympa le vava Watch dogs
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue220/250☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Daft Lun 12 Juin 2017, 21:56

Ouaip, c'est réglé et plus de problème dessus ^^

...
...

Bon bah, il faut maintenant que j'attends .
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Yahiko Lun 19 Juin 2017, 11:23

Je vais reprendre ta fiche :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue70/150☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Astrid Lun 19 Juin 2017, 18:28

Bienvenue au plaisir de pouvoir rp avec toi ^^
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Daaf Lun 19 Juin 2017, 19:49

Bienvenue. :3
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Daft Lun 19 Juin 2017, 19:52

Reprendre comment ça reprendre ... M'enfin bref merci et enfin d'avoir pris ma  fiche et merci aussi à toi Astrid.

Malheureusement je serai dispo que le 23 ou 24 Juin ...

Après cela... je m'en vais

EDIT: merci, Daaf
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Yahiko Mar 20 Juin 2017, 10:44

Hello :p

C'moi le non aimeur de masque ;D

Plus sérieusement. Tu peux avoir un masque qui cacherai ta brûlure. Il ne faut pas qu'il cache tout ton visage par contre. Tsuki ne peut se permettre d'autoriser qu'une personne arrive tout le temps masquée dans son académie par les temps qui court. (même en ville la police pourrait venir vérifier ton identité.).

Donc vu que ton personnage est brulé il pourra avoir un semi-masque (qui couvre la brûlure on va dire, je ne sais pas ou elle se situe sur le visage après...) maiss, pas un masque complet et bien sûr l'académie aura dans le dossier de Daft une photo de lui sans masque ^^
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue70/150☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Daft Mer 05 Juil 2017, 15:24

Bonjour, Yahiko

Je suis disponible plus tôt que prévu et j'en profite pour te répondre.

Je sais qu'avoir un masque complet peut être assez ... euh .. dérangeant pour l'académie ou pour la vie quotidienne mais c'est que ce masque est pour mon perso un moyen de ne pas se rappeler sa période, on va dire médiocre et même oublier qu'il a une brûlure tous ça pour dire que ce masque est pour mon perso quelque choses irremplaçable .
Bien entendu, je peux faire un effort au sujet de " quand je porte mon masque " pour l'intérieur de l'académie ou même une contrôle d'identité.
Vous voyez si vous le forcez à retirez sont masque il ne bronche pas il le fait mais c'est juste que c'est comme si vous forcez
quelqu'un a se rappeler de la période la plus difficile a supporté.

Conclusion:
Pour le masque "ok" je peux ne pas le porter pendant les cours par exemples ou dans les couloirs etc...
mais j'aimerai quand même garder le masque complet.

EDIT: Il est possible d'invoquer plusieurs modo car j'ai peur de Yahiko prend 10 000 prez à la fois ... donc j'invoque WARREN, KANADE et euh ....... Tori et Marco ? ou Narok ? ho et puis zut
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Narok Mer 05 Juil 2017, 18:14

*Narok passe la tête par la porte*

On m'a appelé?
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Left_bar_bleue100/100☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé] Empty Re: ☺☻It's Hacked ☻☺ [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum