Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Noa Greenwitch [ Terminé ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015, 02:41



Noa greenwitch

Maison Rubis



Noa Greenwitch [ Terminé ] Koujak10


♦ Surnom : Le poulpe (T.T croyez-moi je déteste se surnom !)
♦ Statut : élève
♦ Travail : tout ce qui se présente à lui
♦ Origines : Islandais
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Sinister
♦ Sexe :  ♂
♦ Âge : 21 ans
♦ Taille : 1 m 80
♦ Yeux : Rouge (émettant une faible lueur violette avec les pupilles fendus sous l'effet du pouvoir)
♦ Cheveux : Longs et Noirs
♦ Peau : Clair
♦ Corpulence : musclé
♦ Avatar : Koujaku (dramatical murder)







Mental

♦ Traits de caractère : Au premier abord je peux paraître froid et distant mais rapidement mon côté fanfaron rieur et jovial se manifeste. Je suis désinvolte, je peux rire d'absolument tout (sans moquerie bien surs), mais je suis également impulsif, un peu lunatique et je n'ai pas peur de devoir en arriver aux mains. J'ai également la langue bien pendu et n'hésite pas à envoyer paître les gens méchamment.
♦ Aime : chanter des chansons, faire rire les gens, ou les agacer selon mes envies. Faire de l'humour noir et des jeux de mots (même pourris), la nature, les sports de combats, le Folklore.
♦ Déteste : l'intimidation, être pris de haut et rabaisser , les personnes qui passent leur temps à s'apitoyer sur leurs sort.
♦ Autre :   

Physique

La chose la plus frappante chez moi est mon regard. En effet celui-ci est rouge sang, mais parfois sous l’emprise de certaines émotions ou lorsque je fais usage de mon pouvoir  ceux-ci se mettent à briller d’une faible lueur rouge, rose ou violacées tandis que mes pupilles se fendent. Je suis grand et plutôt musclé, cela est dû à mes entraînements en sports de combats. (Krav maga et Pencak sillat). Mes cheveux sont noirs et longs, souvent attachés en queue de cheval tandis que la frange me cache un oeil . Côté tenus en dehors de l'uniforme scolaire je fais rarement l'effort de bien m'habiller car mon pouvoir a tendance à déchirer mes vêtements.  Enfin dernier détail, parfois pendant les cours, examens ou souvent pour lire écrire ou compter je porte des lunettes. Celle ci sont très simples, de couleur métallisé avec une petite chaîne en guise de cordon. Elle sont loin d'être indispensable, je m'en sers pour reposer mes yeux et surtout comme accessoire

Sinister



Ce pouvoir me permet de faire apparaître ce que j’appel des « vecteur » il s’agit de sorte de tentacules, noirs, plates, tranchantes et particulièrement solides et ce, sur n’importe quelle partit de mon corps. Ce ne sont pas uniquement des armes puisque grâce a eux je peut manipuler toute sortes d’objets ce pouvoir est la transformation de mon ancien pouvoir suite à un accident

♦ Avantages et ampleur :

Solides : Ceux-ci sont aussi solide et tranchant que de l'acier
Tactiles : Mes vecteurs garde le sens du touché
Proprioception : il s'agit du sens qui permet de savoir la position de ses membres et de son corps. Chez moi il est plus développé que la moyenne. Cela me permet d'éviter de faire des noeuds
♦ Inconvénients et limites :
Je ne peux faire apparaître que maximum, 6 vecteurs de 5 mètres de long. Ceux-ci ne peuvent soulever que 15 Kg chacun (en effet leur solidité ne les rend pas plus costaud, par exemple une personne pourrais si suspendre sans que le vecteur ne sois abîmé mais je serais incapable de la soulever. Si un ou plusieurs de mes vecteurs viennent à être abîmé ou couper malgré leur solidité, je ne pourrais plus le faire apparaître avant le lendemain sans oublié que à cause de leur caractère tactile ce qui leur ai fait je le ressentirai autant que si cela m’était fait à un bras par exemple.

Autonomes : Mon contrôle sur mes vecteurs n’est que partiels, en effet ceux-ci peuvent apparaître et agir contre ma volonté sans que je ne le souhaite, très souvent sous le coup d’une émotion forte (peur, colère, instinct de survie, etc). Ceci peut être source de nombreux accidents

Temps : Je ne peut utilisé mon pouvoir que deux heures par jour de manière consécutives ou non

♦ Autre : Comme je l’ai dit mes vecteurs se présentent sous la forme de tentacules, longues, entièrement noirs. Ils se terminent en pointes et sont large jusqu’à 10 cm maximum. Ceux-ci sont en fait composés d'ombre devenus tangibles, d'ou leur propriétés très particulières. Ce qui fait qu'une lumière suffisamment puissant comme par exemple un laser ou un gros flash d’appareil photo peut les abîmer

Noa Greenwitch [ Terminé ] Emblam10


Histoire



Comme je vous l'ai expliqué je suis originaire d'Island. Je viens d'une famille modeste et à peu près normal. Mais le membre de ma famille avec qui je partage un lien particulièrement fort est ma grand-mère. C'est d'elle que je tiens ma passion pour le folklore et la nature. C'est une femme altruiste et très attentionné pour qui j'ai beaucoup d'affection et d'admiration. Elle vit en campagne profonde tandis que ma famille et moi vivons en ville. Ma relation avec ma grand-mère avait créé beaucoup de tensions au sein de ma famille, je ne sais pas si c'est part jalousie mais mon père la traitait de sorcière et répétait souvent qu'elle me bourrait le crane avec ces trucs de sorcellerie. Justement il se trouve que c'est à la suite d'une dispute entre mon père et moi au sujet de ma grand-mère (à l'époque j'avais 17 ans),  suite à cette violente altercation je suis parti de la maison en claquant la porte pour prendre l'air. C'était le crépuscule il faisait froid et j'étais partit me promener en ville histoire de me changer les idées. J'ai continué de marcher sans forcément faire attention à ma route jusqu’à ce que je me rends compte que j'avais quitté la ville. En relevant le nez j'avais remarqué que la lune qui était pleine ce soir là était déjà levé. A ce moment la j'aurais aimé me retrouver chez ma grand-mère . Ah ce moment la je ne compris plus ce qui se passait je me sentis quitté le sol et m'envoler de plus en plus haut dans le ciel je ne voyais plus mon corps mais je remarquais que j'étais entouré d'une multitude de corneilles. je volais en direction de chez ma grand-mère, j'ignorais comment, mais je savais dans quelle direction allé comme guidé par un instinct. Dans un premier temps je crus à un rêve mais il s'est avéré que non au bout de moins d'une heure de vol je retrouvais la terre ferme ainsi que mon corps et j'étais là où je l'avais souhaité. Ma grand-mère à dû me voire car elle ne mit pas longtemps à venir m’accueillir, elle me fit rentré chez elle et me servit une boisson  chaude et nous parlâmes autour d'une table pour comprendre ce qui s'était passé. J'avoue que moi-même j'étais incapable de me l'expliquer, en revanche, elle, elle parvint à m'expliquer que j'étais parmi ces rares personnes à avoir un talent particulier qui faisait de moi quelqu'un exceptionnel (celons ces mots). Elle me révéla que elle aussi avait un dons particulier, elle était capable de manipuler les corps des êtres vivants, mais elle ne s'en sert que pour soigner. Elle m'a également raconter que c'est grâce à un ami elle qu'elle a su développer son pourvoir. D'après ce qu'elle m'a dis aujourd'hui il était directeur d'une académie pour personnes comme moi. Peu de temps après cette petite mésaventure elle me remit une lettre qui provenait justement de cet établissement ainsi que mon admission.



Et toi, derrière l'écran ?





♦ Prénom ou surnom : Max
♦ Anniversaire : 9 juin
♦ Activité : Btsa
♦ Loisirs : si vous saviez ^^
♦ Tu aimes : rien
♦ Tu détestes : tout
♦ Ton rêve : j'en ai pas c'est pas c'est grave ?
♦ Comment es-tu arrivé ici ? haha google
♦ Des idées pour améliorer le forum ? heu ... non
♦ Petit mot de fin : bouh !

" />


Dernière édition par Noa le Mar 13 Juin 2017, 10:58, édité 42 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Fuanteina Ven 21 Aoû 2015, 04:55

FEUUUUUUUUUUUUURST !!! (pardon..)

Bienvnu alors que je suis même pas accepté olaul !
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Noa Greenwitch [ Terminé ] Left_bar_bleue70/150Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015, 09:18

Bienvenue ! :D
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015, 11:53

Bienvenue Noa ! Euh, c'est normal que son pseudo soit déjà en bleu, alors que tu n'as pas été validé ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015, 15:48

Bienvenue Noaaaa !!!

Je suis même pas validée et je viens quand même *3*! D'abord, j'adore ton vava *p* Laughing Jack, non ?
Ensuite, j'aiiiime ton powaa *_*!

Ah ah, peut-être que la petite haineuse que je suis rencontrera Monsieur l'ombre vivante ;p?

Baisers de haine,
Kami,La Haine.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015, 16:15

Je vois que madame est connaisseuse ...
En tout cas je sens qu'on vas bien s'amuser ensemble (,rictus sadique )

Pour repondre a ta question zakira j'étais valider avant (anciennement Sasuke) mais je change mon personnage être gentils c'est d'un ennuie !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015, 18:04

Ah, je comprend mieux ! Merci pour l'info !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Ven 28 Aoû 2015, 23:08

Bienvenu , je suis non plus pas accepté . (peut être qu'aujourd'hui tu l'est) En tout cas j'adore ton avatar . :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Dim 13 Déc 2015, 23:22

après une loooonnnnnngue absence me revoici
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Mer 16 Déc 2015, 10:12

Hey ! Tu nous rejoins finalement ! Tu as fait le bon choix ! (lui file les cookies) Sinon, j'ai hâte pour ta validation, puisque comme ça on pourra rp ensemble ! (en plus j'ai une place qui se libère donc c'est impecc')
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Mer 16 Déc 2015, 13:09

Chouette des cookies !
Oui j'ai découvert que j'aime trop faire L'Idiot pour incarner un personnage sérieux

Oui vivement le rp j'ai déjà plein d'idées !
Malheureusement l'attente est souvent longue avant la validation
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Zakary Mer 16 Déc 2015, 13:53

Ah un maître de la terre !
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre (surtout dans un combat de ce style contre un maître du feu comme Raclaw par exemple *^*)

Noa Greenwitch [ Terminé ] Tumblr_nep37hwcuj1ryt548o1_500

Sinon même si tu es arrivé bien avant moi, bienvenue et bon courage pour ta validation ! :)
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Noa Greenwitch [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Moon Mer 16 Déc 2015, 19:05

Bienvenue cher Noa ! :)

Il y a beaucoup de bonne volonté dans ta présentation ça fait plaisir ! Je trouve l'idée de contrôler la terre intéressante mais je pense que l'utilisation que tu veux en faire est un peut trop "forte" pour l'instant. La fonction "radar" est notamment en trop, ça fait plusieurs aspects à ton pouvoir. Du coup je propose que tu puisses bouger la terre et les cailloux comme tu veux après bien sûr un volume qui varie, par exemple 3m^3 de terre ou 1m^3 de pierres (quand ton personnage est en bien en forme, sinon il est moins puissant). Parce que bon si tu balances 15 tonnes de granit sur les gens comme ça c'est un peu beaucoup haha ;). Ca t'irait comme modifications ? On est là pour discuter n'hésite pas :)
Sinon pour le reste de ta fiche je suis passée assez rapidement pour l'instant mais j'ai remarqué quelques fautes (surtout pluriel/singulier), penses à relise si tu as le temps !

Bye ~
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Noa Greenwitch [ Terminé ] Left_bar_bleue100000/100000Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Mer 16 Déc 2015, 19:08

Ohhh un Émeraude!!! 8D

Bienvenue futur collègue! :D
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Mer 16 Déc 2015, 20:44

Haha je vois que zakary est connaisseur .
a un détail près je ne fais d'arts martiaux XD.

merci Lucy j'adore ton avatar !

Luna j'ai modifier ma feuille et me suis relus après j'attend ton MP
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Sam 19 Déc 2015, 00:15

sa y'est j'ai remodifier le tout
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Moon Lun 21 Déc 2015, 19:06

Il y a encore des fautes dans ton histoire mais ce n'ets pas grave, tu fera sattention en RP ! :)

Fiche validée !
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
Noa Greenwitch [ Terminé ] Left_bar_bleue100000/100000Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Ven 22 Juil 2016, 23:04

Et me revoici une fois de plus avec un tout nouveau personnage
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Narok Mer 27 Juil 2016, 22:41

Très bonne fiche à mes yeux. Pouvoir très bien expliqué physique de même, et mental très attirant pour faire du Rp pas sérieux X) (je trouve!).

Je n'ai qu'un seul commentaire! ça fait vraiment long 15m!!! tu va être obliger d'avoir une chambre sur mesure et à ton usage uniquement XD!

Je n'ai qu'une seule question! Si tu à le bassin comme délimitation pour le début de la partie reptilienne de ton anatomie? Ne te trouve tu pas incapable de toute reproduction? Mais je ne doute pas que tu pourras satisfaire ses dames avec 15m préhensiles XD!

Pardon pour l'image qui aurait put donner des idées   choquer certains ou certaines ;3
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Noa Greenwitch [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016, 20:00

XD heu ... merci ^^

pour la chambre je peux quand même m'enrouler sur moi même (dans les zoo on arrive bien a faire tenir des anaconda dans des vivarium pas grand que ça )

pour répondre a ta question ... au pire tu me réserve un rp et je te montrerai ... Wink :-p
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Noa Greenwitch [ Terminé ] Empty Re: Noa Greenwitch [ Terminé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum