Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Invité Dim 17 Juil 2016, 18:46

T'avais la flemme... C'tait ton deuxième jours dans l'établissement et t'étais à moitié entrain de dormir à cause du billard la veille... Raaah, qu'est-ce que ça te souler... Bref, même avec le moral dans les chaussettes, tu te souvenais de ce qu'avait dit le dirlo : Mettre une affiche pour faire cours... Aller, Hop là, tu l'avais mise, maintenant : DODO.

Domo les élèves. J'suis un nouveau prof' et j'viens d'arriver... Du coup j'vous donne rendez-vous XX/XX/XXXX pour mon premier cours. Ah oui, petite information... Venez l'plus nombreux pour m'tenir éveillez s'il vous plait, sinon vous aurez un cours donné par la belle au bois dormant. Ramenez une blouse un crayon et un oreiller au passage...

Sayonara

Kyosuke Takaratis
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty Re: ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Invité Dim 17 Juil 2016, 18:49

Marco passa dans le couloir, se remettant à peine de son dernier cours de biologie. Bon, il commençait à peu près à comprendre, mais il fallait mettre les bouchées doubles. Donc, il se chercha un autre cours. ...Physique et Chimie? Pourquoi pas... Mais cette annonce... Ça sonnait assez étrange...

Curieux et motivé d'améliorer ses notes, Marco inscrivit son nom.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty Re: ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Daaf Dim 17 Juil 2016, 19:04

Daaf était arrivé il y a pas longtemps. Nouveau, il parcourait les couloirs, tout content d'avoir ses premiers cours. Pendant qu'il regardait le mur, il vit une annonce. Un cours de Physique-Chimie. Tiens, cette matière il ne l'avait jamais pratiqué, elle est tout nouvelle pour lui, ça ne lui coûtait rien d'essayer.

Il s'inscrivit, marquant son nom sur la feuille.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Left_bar_bleue100/100... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty Re: ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Venda Dim 17 Juil 2016, 23:43

Alors c'est comme ça, hein ??? Ils vont voir que je suis " game " de le faire ! J'arrive avec un immense sourire carnassier et un marqueur permanent Sharpie dans le couloir où l'on retrouve les multiples annonces de cours et de clubs en tout genre. Je replace mes lunettes de soleil et je me colle littéralement aux affiches pour chercher la dite affiche du cours de physique-chimie donné par un nouveau professeur. JE TE TIENS !!! J'arrache le bouchon de mon gros marqueur et j'inscris " Vendemmia Geistlicht " sur la feuille. Satisfaite, je rebouche mon Sharpie et je replace mes lunettes de soleil. Ça leur apprendra ! Tiens-toi bien, matière à problème, Miss V arrive !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Left_bar_bleue95/150... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty Re: ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Asura Lun 18 Juil 2016, 02:17

Avec un livre à la main je marchais d'un pas rapide dans les couloirs. Je venais de sortir de mon dernier cours celui-ci s'était révélé épuisant. Pfou, il fallait que je cherche un nouveau cours auquel j'aurais pu participer, je ne savais pas encore lequel mais j'allais bien finir par trouver. Je scrutais les différentes affiches de l'académie quand l'une d'entre elles attira mon attention... cours de physique chimie ? Avec un nouveau prof ? Pourquoi pas ...

Je sorti mon stylo pour pouvoir m'y inscrire avant de continuer ma route.
Asura
Asura

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Left_bar_bleue100/100... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty Re: ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Invité Lun 18 Juil 2016, 12:50

Je viens faire une maj spéciale. Interdiction à Fuan,à son Dc et à son Tc de venir dans mon cours par peur de foutage de merde et de foutage de ma propre gueule.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty Re: ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Invité Lun 18 Juil 2016, 12:53

Me baladant dans l'académie, pour la première fois depuis longtemps, je finis par m'intéresser aux nouvelles affiches qui pour une fois n'avaient pas été accrochées par moi même. Je glissais des yeux sur plusieurs événement qui pouvait se dérouler en ville puis j'arrivais aux affiches de cours. Tiens, ça faisait un moment que je ne remplissais plus mon cota de cours. Je devrais peut-être en trouver un pour recommencer doucement. J'oubliais de suite les cours des différentes langues qui m'ennuyaient déjà. Il fallait que je trouve quelque chose de motivant sinon je risquais d'abandonner à la dernière minute. C'est là que je lus les lignes de ce nouveau professeur. Quand je vis la mention d'oreiller, je me suis dit que c'était parfait pour recommencer en douceur ! Je sortis donc un stylo de ma poche de veste et inscrivis mon nom. J'allais bien voir ce que ça allait donner !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty Re: ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Invité Mar 19 Juil 2016, 17:20

Je me baladais dans les couloirs, ne sachant pas trop quoi faire, vu que j'avais fini le livre que j'avais emprunté et que la bibliothèque était un peu trop loin. En fait, je crois que j'avais eu envie de me dégourdir les jambes sans réfléchir, et sans avoir de but précis. J'étais finalement arrivé devant le panneau où les affiches étaient toutes placardées. Il y en avait des sympas, il faut dire. Colorées, illustrées...

Et puis il y en avait une qui attira mon attention. Elle était presque comique, avec son écriture à la va-vite et son aspect qui donnait l'impression d'avoir été rédigée par un flemmard de première... D'autant qu'elle mentionnait qu'il fallait venir avec un oreiller. Il semblerait que la sieste serait de mise dans ce cours. Etrange, mais d'un autre côté, ça me permettrait de lire tranquille, si le cours venait à se diriger vers la sieste...

Je fouillai dans mes poches, et trouvai un stylo. Je la décapuchonnai et ajoutai mon nom à la liste des élèves qui souhaitaient participer à ce cours.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty Re: ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Invité Mer 20 Juil 2016, 23:52

Misty se baladait tranquillement dans les couloirs, lorsque le panneau d'affichage attira son regard. Parmis des dizaines d'affiches colorées, elle jeta son dévolu sur une annonce à propos d'un cours de physique chimie. La liste d'élèves inscrits était assez longue, mais elle décida d'ajouter le sien à la suite, à l'aide d'un stylo noir. Elle avait toujours aimé les sciences. De plus, elle remarqua le nom de Marco, quelqu'un qu'elle connaissait. ( STALK <3 )
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty Re: ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016, 00:00

Inscription terminée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie] Empty Re: ... Quoi ? Vous voulez faire exploser le labo ? [Cours de Physique-Chimie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum