Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut'] Empty HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut']

Message par Invité Dim 18 Juin 2017, 10:24

Et c'est l'heure de l'intro qui dure des plooooooooooooomb- nan j'déconne. Nan aujourd'hui les mecs c'est OAV, et ouais, même la grande Lynn' a des OAV qui servent à rien dans son histoire sauf que moi monsieur... J'fais pas dans l'OAV à la plage de merde ! Déjà si j'vais à la plage c'est pour du hentai, témèmetécé les vrais bails et surtout bah on a mieux à foutre qu'aller dans de l'eau qu'est salé parce que c'est remplit de sperme de poisscaille... nan j'déconne, y'a pas que ça dans cette eau de merde... littéralement. Mais bref ! Aujourd'hui j'ai carte blanches les mecs, c'est moi qui scénarise ! P'tite victoire de bibi, j'ai saoulé le boss pour qu'y me laisse faire, on peut p'tête s'attendre à un semblant de cohérence pour une fois.... HAHAHAHAHAHAHAHAHA vous êtes mignons, vous êtes tellement pas prêt pour ce qui va suivre.
Donc ! Ce jour là j'étais un peu crevée j'vous avouerais, j'avais un p'tit peu repris l'entrainement en mode full pawa, poids tout ça, je suis Son Goku quand il est mort sauf que j'ai pas quarante tonnes en tout non plus je suis pas Lilith. C'tait la fin de journée, genre vingt trois heures et j'vais pas mentir hein, j'avais un p'tit peu la flemme de me faire un saut en hauteur avec Lilith par dessus le portail de merde là, du coup j'ai autorisé l'académie à m'accueillir pour une nuit. Donc automatiquement j'me dirige vers ma chambre hein, la 1F, et je commence à virer mes vêtements et vu qu'il est un p'tit peu tard (pour les fragiles), je m'en bats un peu les couilles et j'vais au lit après la douche de la chillitude la plus absolue.

Bon j'vais pas faire genre hein, mon trou c'tait p'tête pas le paradis mais au moins contrairement à cette taule j'arrivais à pioncer tranquillement... d'habitude, parce que oui, j'm'étais pas juste barrée parce que y'avait de la merde qui arrivait tout le temps ici mais parce que j'arrivais plus à fermé un seul putain d'oeil dans c't'endroit... sauf que là, bah rien, j'avais pioncé izi et j'vais pas faire toute la description, dormir c'est dormir, c'est pas comme si j'avais chourer un bout de lit d'une meuf parce que je savais pas que c'tait plus ma chambre parce que y'avait eu une réorganisation inutile... lel. Le truc c'est que j'avais fini par me réveiller tranquille, j'avais viré l'espèce de poids qui était sur moi... j'crois c'tait quelqu'un... j'sais plus... mais bref, je me suis préparée et premier truc bizarre c'tait que je me sentais... genre bizarre en fait, j'arrive pas à le décrire... c'est genre comme si... bon bah merde j'arrive vraiment pas a expliquer, mais disons que j'étais pas une Lynn' aussi « épanouie » qu'avant, voilà.

Et c'tait pas le seul problème en plus, parce que sinon c'trop simple hein, je ressentais plus de Lilith, zéro, pouic, nada ! Du coup après voilà, réaction normale d'une Lynn' elle va chercher dans les parages, parce que c'pas que c'tait déjà arrivé y'a longtemps... mais genre avant que j'finisse dans ce trou j'veux dire, ça arrivait des fois qu'au réveil, je retrouve Lilith dans la cuisine au rez de chaussée tu vois mais genre... c'tait quand j'avais pas la capacité de la garder en moi... c'est dégueulasse dit comme ça... quand je pouvais pas rester fusionnée on va dire, ouais c'mieux. Et je l'avais pas trouvée dehors non plus, d'habitude elle était jamais trop loin donc si je la trouvais pas... bah mon cerveau devait commencer à fonctionner et...

"J'ai... PUTAIN J'AI PLUS LILITH !!"

Et c'est là que j'étais en mode « J'tiens ma tête en écarquillant les yeux », parce que oui, y'avait plus les voix, avant elles étaient hyper atténuée oui mais elles étaient toujours là, limite je les entendais plus mais voilà quoi. Mais là c'tait, je pouvais m'entendre penser clairement, CLAIREMENT ! Donc, j'avais re-rusher dans la chambre pour fouiller pour trouver des fringues que j'avais laissés dans ce trou au cas où SAUF QU'EVIDEMMENT ! EVIDEMMENT SA RACE ! SA MERE LA PLAISANTE COMPAGNIE J'TROUVAIS QUE DALLE ! Donc qu'est-ce tu veux que j'fasse ? J'avais pas tellement peur de me balader dans l'académie en boxer/brassière mais nique sa mère quoi.

"Putain après les armes, ils ont bannis les fringues aussi ? Putain de trou à la con !"

Du coup, je m'étais posé deux secondes, mais genre vraiment deux secondes avant de me relever, parce que oui j'étais accroupie, cherchez pas, j'fais ce que je veux de mon placement dans l'espace et j'avais « gueuler » bon pas gueuler mais voilà, causer assez fort quoi.

"Réveillez vous bande de naze, vous avez plus vos pouvoirs, vous avez une bonne raison d'arrêter d'être putain de passif dans vos vie maintenant."

Et là c'est le génie, parce que ça mon gars c'tait juste un test pour voir si j'avais un powerfart ou si tout le monde était en mode PNJ de l'infini, en fonction, soit j'passais pour une débile... soit pour une connasse mais ça c'est normal puisque c'tait vrai et tout ça, sans que j'ai à poser la question directement, du. GÉNIE !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut'] Empty Re: HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut']

Message par Nui Endya Dim 18 Juin 2017, 21:55

J'étais rentrée assez tard, hier soir. En effet, j'avais séché les cours -déjà parce qu'il n'y avait rien d'intéressant, ensuite parce que c'est ennuyant et parce que je n'ai pas envie de revoir encore la même chose ! Et aussi parce que ça ne sers à rien, à mon goût- pour aller m'amuser un peu en ville. En journée, j'avais fait le tour des boutiques de tous genre, et avait failli à plusieurs fois faire des achats compulsifs. Mais voyez-vous, je n'ai pas forcément énormément d'argent -même si mes parents en ont beaucoup-, du coup, je ne peux pas acheter n'importe quoi ! Enfin... Sauf si je soudoie plus d'argent à mes parents, mais je doute qu'ils apprécient que je les embête pour ceci, hihi ~ Après cette virée "shopping" où d'autres personnes m'avaient rejoint, et vers le soir on s'était baladés en ville, nous amusant à embêter les passants de diverses manière.

Après une soirée riche et amusante, j'avais finalement dû rentrer aux dortoirs, bien après le couvre-feu d'ailleurs. Du coup, j'avais dû me débrouiller pour passer de l'autre côté du portail, mais j'avais heureusement réussi ! Je suis donc retournée discrètement à mon dortoir, jouant parfois les ninjas pour éviter des obstacles. En rentrant, j'ai eu une drôle de surprise... Il y avait une inconnue sur mon lit ! ...Ou un inconnu, je ne sais pas... Ah, j'espère que c'est une inconnue, sinon, ça allait être embêtant ! Cependant, j'étais trop fatiguée pour bien réfléchir à la question, je me suis donc mise en pyjama en veillant à ce que l'inconnu ne me voie pas, ait détaché mes longs cheveux, les laissant libres et révélant leur longueur naturelle et je me suis ensuite... allongée dessus. Que croyez-vous, je n'allais pas me rabaisser à dormir par terre pour qu'une personne que je ne connaissais pas puisse profiter de mon lit ! Et puis... Elle est chaude, elle fait une excellente bouillotte humaine, malgré la période !

•••

Hm... Que se passe-t-il...? J'entends quelqu'un remuer dans tous les sens... Ou alors, c'est mon imagination ? Il faut dire que les bruits me semblent un peu éloignés et étouffés, comme si j'étais dans un rêve... Sauf que les bruits persistent et deviennent de plus en plus net. Je peux entendre une personne... s'affoler ? J'ouvre timidement et prudemment les yeux. Bizarrement, je sens que je suis sur une surface dure et pas forcément confortable. Je baisse les yeux et... ... Mais qu'est-ce que je fais par terre ?! Je me redresse brutalement, regardant autour de moi, quelque peu déboussolée. Pourtant, ce n'est pas dans mes habitudes de dormir par terre... Puis les événements d'hier soir me reviennent. Je m'étais endormie sur une bouillotte vivante et... peut-être m'avait-elle poussée du lit ? D'ailleurs, elle était maintenant levée, et je fus soulagée de voir que c'était une fille. Non pas que cela me gênait si elle avait été un homme, mais un homme dans un dortoir destiné aux femmes... Mouais.

La demoiselle, visiblement en furie, parla assez fort, comme si elle donnait un ordre. Et... Qu'est-ce qu'elle racontait ? Des pouvoirs ? Elle avait perdu la tête ? A ma façon de la regarder, il était fort probable que l'on comprenne que je la prenais pour une personne ayant quelques petits soucis. Non, mais des pouvoirs... Vraiment, il y en a qui sont à cours d'idée ! Je me relève, m’époussète les jambes, le torse, les bras et remet un semblant d'ordre dans mes cheveux avant de m'assoir sur mon lit et de regarder la demoiselle quelque peu en détresse avant de lui répondre :

Hum... Tu es sûre que tu vas bien ? D'abord tu t'installes dans mon lit sans permission, tu m'en fait tomber et puis tu annonces à qui veut bien l'entendre qu'on a... des pouvoirs ? Je dis, irritée, avant de glousser à cette constatation. C'est ridicule, les pouvoirs n'existent pas, tu as perdu la tête !

Non, vraiment, elle était fort drôle, cette dame. Mais elle était aussi assez jolie, avec ses longs cheveux roux... Et sa tenue actuelle la mettait en valeur. Elle était plutôt intéressante, physiquement, mais ce n'était pas vraiment la bonne occasion de s'attarder sur ce genre de détails, quelque peu futiles dans cette situation donnée. Et puis, de toute façon, mes camarades de chambre ne seraient probablement pas du même avis que le mien, c'était sûr, elle ne s'intéressaient qu'aux hommes... A vrai dire, je ne voit vraiment pas ce qu'elles peuvent leur trouver ! Mais là non plus, ce n'est pas le sujet. Je balance mes jambes et me places plus confortablement sur le lit avant de demander :

D'ailleurs, que faisais-tu sur mon lit ? Tu t'es trompée de chambre ? Ou alors... Mon visage s'assombrit. Tu es une intrus venue ici dans le but de nous infiltrer ? Parce que je n'ai jamais vu ton visage ici...

Ou alors, c'était une élève tellement discrète que je ne l'avais même pas remarquée. Elle pouvait aussi être un membre du personnel, mais j'en doute quand même, bien qu'on ne soit pas à l'abri des surprises. J'attends donc sa réponse, tranquillement calée dans mon lit.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut'] Left_bar_bleue100/100HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut'] Empty Re: HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut']

Message par Invité Jeu 29 Juin 2017, 12:41

...Ouais je sais je suis à la bourre... mais j'avais pas le kokoro à raconter de la merde... mais là je suis trop à la bourre donc je suis là, je garantie rien du tout pour aujourd'hui, longueur, pertinence, qualit-... lel nan ça y'a jamais eu en fait. Donc... bah j'avais eu ma réponse... et même plus, tout le monde c'tait bien des PNJ... MAIS ENCORE PLUS QUE CE QUE JE PENSAIS ! Parce que y'a une meuf … assez moche en plus, genre elle était mignonne mais pas mignonne bien tu vois, mignonne d'anime, mignonne qui casse les couilles au bout de deux minutes dans un épisode tu vois ? 'fin bref, elle m'avait répondu et j'étais en mode « What ze putain de feuk ? » Oui je suis pas française et j'fais du françicisme... ça se dit ça ? On s'en fout, le truc c'est que c'tait le seul truc, elle me chantait un truc genre que c'tait son lit, et que personne avait de pouvoir, que j'avais pété un boulon blablabla. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre à part asseoir par terre en tailleur en croisant les bras ?

"Ok, alors déjà la 1F c'est... c'était ma chambre, on s'en fout. Et si j'suis une intrus tu vas faire quoi ? Me faire les gros yeux à mort ? Oh bordel de merde fais pas ça j'vais perdre toute ma défense et mourir par pichenette... lel. Bref, tu vas t'concentrer Sakura et me dire où on est, quand on est... et est-ce que des élèves ont déjà essayés de détruire cet endroit."

Bam, autorité/20, j'avais plus de question que ça évidemment mais bon, j'allais pas lui spoiler toute l'histoire non plus, je suis pas une pute à ce point. Ah et pourquoi Sakura ? Dans Naruto y'a qu'un perso qui s'appelle Sakura... et elle est moche, inutile et absolument casse couille... bon j'ai p'tête préshot le dernier mais les deux premiers c'tait sûr pourquoi ? Bah parce que j'ai envie voilà, niquez bien vos races. N'empêche elle faisait marrer, elle était là « T'es une intruse ? J'ai un visage trop méchant alors que je suis plusieurs cure-dents assemblés pour simuler des bras et des jambes bouuuuuh » Elle pouvait aller, excuser la grossièreté, se faire cuir un œuf, je sais je suis crue je regrette rien. Et on en vient à ma p'tite question, pourquoi celle là en particulier ? Bah ch'ai pas, c'tait le dernier événement intéressant que j'avais eu en tête donc normal, dépendant de la réponse j'étais plus ou moins encore plus dans la merde... mais j'allais pas perdre mon calme... pas plus quoi. Après j'vais pas cacher que le fait qu'elle se croyait trop intelligente ça me cassait un peu les couilles et ça me donnait envie de lui foutre soit une méga baffe soit une putain de mandale dans le bide... mais j'avais pas le temps pour ça... pour l'instant. Et tout ça bah ça m'avait rappelé un truc...

"...Putain mais t'es qui bordel ?"

Les vraies questions ça, en fait je m'en foutais mais genre... bah j'savais pas qui c'tait en fait, du coup... je me demandais en même temps si j'avais changer d'époque, si j'étais dans un Tsuki du futur... et si y'avait un Black... euh... un black bah Lynn' du coup je suis le seul truc qui ressemble à un héros dans mon histoire donc bon... j'ai faillis vomir putain... on va dire protagoniste hein c'est mieux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut'] Empty Re: HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut']

Message par Nui Endya Lun 03 Juil 2017, 22:53

Hum... D'après mes analyses très sommaires, je conclue que cette fille a un petit grain en moins dans sa tête qui fait tout sauter. Sérieusement, qu'est-ce qu'elle a, à la fin ? D'abord les pouvoirs, ensuite elle dit.... que c'est sa chambre... QUOI ? HAHAHA ! MAIS POUR QUI ELLE SE PRENDS ? Non mais c'est pas sa chambre, y'a pas marqué son nom dessus ! ... D'ailleurs, je ne sais pas quel est son nom, mais ce n'est pas important. Enfin, pas dans l'immédiat. D'abord, je veux savoir ce qu'elle fiche vraiment ici. Parce que clairement, c'est une infraction ! Et puis... Elle se moque de moi, en plus ! Sakura ? Non, je ne m'appelle pas Sakura, même si apparemment je dois en avoir la tête -enfin j'espère pas ! Allons, Nui, reprends ton calme, ce n'est pas une plébéienne sortie de nulle part qui doit te mettre dans cet état !

Donc... Ce que je comptais lui faire ? Hum... Voyons voir... Je devrais peut-être aller chercher dans mon guide de torture du Moyen-Âge ce qui peut se révéler intéressant, y'a sûrement deux ou trois trucs... Ou alors aller à quelque chose de plus classique ? Ou un truc psychologique, ça marche bien aussi... Eh bien ? Ne me regardes donc pas ainsi, je plaisantais ! Je ne pourrais pas faire tout cela, je ne veux pas avoir de soucis avec la justice ou je-ne-sais-quoi-d'autre ! Pour en revenir à la situation, donc. L'endroit et la date... Pour le premier, elle n'avait qu'à regarder autour d'elle. Cela se voyait qu'il s'agissait d'un dortoir pour fille, non ? Et pour la seconde, je ne sais pas, je n'ai pas mon portable sous le nez. Sa dernière question... Si des élèves ont déjà essayé de détruire l'endroit ? C'est complètement stupide... Pourquoi quelqu'un voudrait démolir cet endroit ? Il ne me semblait pas réellement diabolique... A moins que je ne sois pas au courant de certains éléments. Mais bon... Il n'empêche que cela restait étrange. Je la regarde, perplexe, avant de répondre :

Le lieu, je pense que c'est assez explicite. Pour la date, demande à quelqu'un d'autre, je n'ai rien pour t'indiquer le jour ou l'heure d'aujourd'hui. Et puis... Je me met à glousser légèrement, c'est plus fort que moi. C'est quoi, cette question ? Si des élèves ont tenté de détruire l'académie ? Pff, c'est ridicule ! Tu es sûre que tu te sens bien ?

J'avais volontairement ignoré ses autres remarques désobligeantes. Il ne fallait quand même pas relever ce genre de choses ! Et puis, elle devait être un peu déboussolée, quelque chose comme ça... Peut-être que la demoiselle devant moi devrait songer à se reposer un peu, histoire de récupérer de son méchant coup sur la tête. Je soupire. Qui suis-je ? Et elle, alors, qui est-elle ? Un extra-terrestre ? Diverses possibilités me viennent en tête. Certaines sont plus acceptables que d'autres, mais toutes peuvent se valoir... Car après tout, je ne sais rien de la dame qui se trouve en face de moi. Dame fort agréable à regarder, d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet du jour. Je devrais arrêter de divaguer, c'est peu adapté et pas très gentil... Mais comme elle ne peut pas lire dans mes pensées... Bah, peu importe ?

Qui suis-je ? C'est moi qui devrait te poser cette question ! je réponds, indignée. C'est toi qui t'es invitée dans cette chambre, je te signale, pas moi !

Je rappelle quand même qu'elle s'est incrusté sans la moindre gêne dans mon lit et qu'elle est actuellement plantée au milieu de tout le monde. Si le personnel la choppe... Hum, elle ferait mieux de déguerpir vite fait. D'ailleurs, c'est moi ou je suis la seule à essayer de comprendre ? Les autres sont trop choquées pour répondre ? Je me sens un peu seule, à vrai dire... Mais je dois essayer de percer le mystère de la présence de la demoiselle aux cheveux de feu.

Tu veux quoi ? Tu es qui ? je demande, cette fois-ci plus méfiante, suspicieuse. Une personne égarée ? Une squatteuse ? Une voleuse ? Une violeuse ? Une terroriste ?

Plus je continuais dans mes suppositions, plus mon ton s'assombrissait, je devenais de plus en plus méfiante. Mettez-vous à ma place : vous vous réveillez, hors de votre lit, et soudain vous voyez une inconnue en sous-vêtement au beau milieu de la pièce. Et qui hurlait des absurdités. J'espère que ce n'est pas une folle échappée d'un asile quelconque, sinon nous sommes vraiment dans le pétrin. Et jusqu'au cou.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut'] Left_bar_bleue100/100HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut'] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut'] Empty Re: HEAVY DAY [Amène ton boule coloré Nui, mp si vous voulez vous ramener les aut']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum