Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer] Empty Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer]

Message par Invité Ven 01 Sep 2017, 13:54

ft. Daft

ft. Sa connerie

Encore des questions....
"Nous nous reverrons peu importe les circonstances je le sens.."
Cette phrase se perdît dans les échos des pensées de Travis. "je le sens" Aurait-il eu un bon feeling, une bonne entente. Pourtant il paraît si froid, un peu comme elle même si elle fait des efforts ses émotions se connaissaient à sa voix non à son visage, ou alors très rarement. Ses bruits de pas se mélangea au brouhaha des personnes. Le couloir n'était pas désert, mais il n'était pas non plus rempli. 5 élèves se partageaient le couloir, 2 filles qui semblaient être amies, 1 jeune femme solitaire et un couple. Elle devait s'habituer mais comme toutes les fois elle ressentait comme des picotement le long de son échine. Même si ces gens étaient comme elle elle avait peur de leurs réactions. Le fait de l’apprécier ou non n'était pas sa préoccupation première, elle ne voulait pas forcément être assaillit de question. En parlant de questions Daft était toujours là à attendre la réponse à sa question.
Tu peux le revoir bien entendu, tu auras tous ton temps pour le revoir et concernant mon colocataire, il s'appelle Liam, Liam Wicketson, il a le pouvoir de contrôler des cartes ... et grâce à ça, il est TRES FORT en poker ...
Mais j'ai une question pour toi ... Tu le trouves comment Michael ?
 
Tout le temps, pourquoi ça ? Le temps on en a peut-être mais en aura-t-il pour elle ? Il ne la connaissait pas après tout. Pourquoi s’intéressait à elle dans ces conditions.
« Ça ne me dérangerait certainement pas de le revoir, il m’a l’air tout à fait charmant, et très galant. »
Liam Wicketson ? L’homme qui lui a pas dit bonjour ? (Du coup il c’est fait n*quer sa mère) Ah elle ira lui reparler, peut-être qu’il sera plus avenant. Il a le pouvoir de contrôler les cartes ? Il faut qu’il m’en dise plus
« J’irais lui demander des précisions au sujet de son pouvoir . C’est très intéressant. »
Elle le trouvait comment Michael ? Elle s’arrêta et le regarda
« Ca veut dire quoi ça ? Genre si il est beau ? Bah oui…. Je suppose….. » Elle commençait à rougir
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer] Empty Re: Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer]

Message par Daft Sam 02 Sep 2017, 19:22

« Ça ne me dérangerait certainement pas de le revoir, il m’a l’air tout à fait charmant, et très galant. »

... Oui ... Mais encore ? J'ai besoin de plus d'information ... en espérant qu'elle trouve plus car ça je le sais déjà, j'ai plein de plan en tête mais ... je ne sais pas si ils sont adapté ... Wait ... je suis en train de penser sérieusement à quelque chose ... HO MON DIEU, JE SUIS DOTE D'UNE INTELLIGENCE !!! m'enfin bref en espérant que je ne vais pas m'ennuyer autant là ...

« J’irais lui demander des précisions au sujet de son pouvoir . C’est très intéressant. »

En effet, il a sorti un flingue de nulle part... Il peut invoquer des objets ?

« Ca veut dire quoi ça ? Genre si il est beau ? Bah oui…. Je suppose….. »

Elle commence à rougir ??? BINGO !!!! C'EST LE JACK-POT !!!!!!!!!
Bonjour et bienvenue nous allons accueillir notre grand gagnant DAFT KEAGLE !!!!!!!!!

"Oui et non, je te demande si pour toi il est gentil ? méchant ? intelligent ? etc... bref que se soit ses caractéristique physique ou mental si tu veux ... et pour le pouvoir, j'aimerai bien savoir moi aussi."

"Et sinon toi c'est quoi ton pouvoir ? le mien c'est de rentrer dans les réseaux code et d'interagir avec."


Et bien, ce n'est pas tout mais va falloir faire quelque chose, je suis super content maintenant que mon masque montre mon humeur via le smiley (^^)
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer] Left_bar_bleue100/100Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer] Empty Re: Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer]

Message par Invité Sam 02 Sep 2017, 23:33

ft. Daft.

ft. Sa connerie

Encore des questions
Il semblait tout heureux de sa réponse par rapport à Michael. Il avait quoi en tête le gamin ? Elle sentait mal cette histoire mais décida de rester franche malgré tout.
"Oui et non, je te demande si pour toi il est gentil ? méchant ? intelligent ? etc... bref que se soit ses caractéristique physique ou mental si tu veux ... et pour le pouvoir, j'aimerai bien savoir moi aussi."
Elle réfléchît un moment. Quels qualités interressaient Travis ? Sa gentillesse ? Peu de gens pouvait être aussi facilement gentil et cordial et il n’est pas obligé de l’exprimer par un grand sourire faux, ses gestes exprimaient sa bonté et sa tolérance. Ce qu’elle trouvait particulièrement charmant. Sa vivacité aussi ? c’était pas un homme mort ça c’est clair. Elle se sentait en sécurité, il en imposait beaucoup. Elle l’aimait bien par son insolence et sa fougue refoulé. Elle l’appréciait par sa façon de dissimuler ses sentiments, elle le comprenait mais malgré il lui avait montré qu’il n’était pas si froid que ça. Son sourire ? Ses yeux ? Sa bouche ? Peut-être juste entièrement son physique ? Elle ne savait pas mais tout au long elle sourait de plus en plus. Elle c’était arrêté. Coupé dans ses pensées elle sortit un
"Tout"
Trahissant son estime pour le jeune homme.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer] Empty Re: Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer]

Message par Daft Lun 04 Sep 2017, 14:24

En espérant que la réponse soit comme je l'attends car là tous ce que j'ai c'est ... bah je ne sais pas en faites, là c'est juste on se promène dans les couloirs alors que tous t'à l'heure, elle était à côté des dortoirs... sérieusement.
Bon en je suis SUR que Liam se débrouille avec ce Michael, bon en espérant que je pourrai l'embêter un peu...
car j'aime ne pas m'ennuyer (^^) mais là je dois amené Travis au dortoir Emeraude alors qu'il est juste à côté des autres dortoirs, enfin je veux dire, on y était fallait juste faire quelque mètre mais non fallait aller dans les couloirs ce qui m'arrange car je vais pouvoir posé quelque questions fort sympathique ...

"Tout"

Euh... C'est ... Très précis ... Mais bon ça reste une information, elle aime donc tout au sujet de Michael, ça prouve que c'est possible de les "liés" si je peux dire ça .. bon maintenant quelle question je vais poser... mm. .. Ah mais OUI !!!!

" Ok ! Du coups, je vais te demandé.... entre une échelle de 1 à 10 tu peux me dire à quelle point tu aimes Michael ?"

MERDE !! J'ai parlé franco ... PUTAIN C'était pas ça que je voulais dire !!! J'ai craqué !!!! J'ai du boire de l'alcool sans faire exprès entre temps !!! Si ? nan ? ET PERSONNE POUR ME RÉPONDRE !!! FAIT CHIER!!!! Sérieusement bon ressaisit toi Daft. Je lui laisse répondre et je lui pose :

" Et tu as un style de musique particulier ?"

On ne sait JAMAIS ...
Daft
Daft

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer] Left_bar_bleue100/100Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer] Empty Re: Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer]

Message par Invité Dim 10 Sep 2017, 13:29

ft. ...

ft. ...

Encore des questions
" Ok ! Du coups, je vais te demandé.... entre une échelle de 1 à 10 tu peux me dire à quelle point tu aimes Michael ?"
Sur une échelle de 1 à 10 ? Mais comment pouvait-elle quantifier un ressentit c’était impossible. Elle regarda dans les classes voyant les jeunes se rassembler en groupe. Les amis, les amours, et elle bah elle avait les emmerdes. Elle ne savait géré ce qu’elle ressentait, c’était comme flipper avec pleins de billes qui cognaient partout. Elle avança petit à petit ses pas créaient un rythme qui semblait la satisfaire. Elle regarda le jeune homme et haussa des épaules.
« Comment puis-je le quantifier si je ne sais pas ce que c’est. » Elle s’arrêta devant lui « Qu’est-ce que tu cherches à faire ? T’es un peu curieux »
" Et tu as un style de musique particulier ?"
Elle le regarda, tourna légèrement la tête et lui répondit.
« Tu n’aimeras pas. Moi c’est plus classique. Je n’aime pas la technologie »
Elle lui sourit. Dire à un homme entièrement fait de pixel, qu’elle n’aime pas la technologie. C’est pas diplomate.  
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer] Empty Re: Encore des questions.... [Daft, Mp si vous voulez y entrer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum