Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé - Page 2 Empty Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 01:26

Rappel du premier message :

Alyssa était finalement arrivée après quelques heures de route à faire du pouce. Elle était fatiguée, elle avait mal au pieds et elle s'était retenue de vomir sur le sale vieux et dégueulasse con qui l'avait voyagé en dernier. Elle espérait qu'il s'était bien rincé l’œil... C'était tout ce qu'il allait avoir. En vrai, depuis quelques temps, elle voyageait avec une petite poignée de sable. Ça ne faisait que faire gagner quelques secondes, mais Alyssa était assez douée pour la course. Et sa gamine intérieure trouvait ça encore marrant de voir les gens pleurer avec les mains sur les yeux.

Enfin, même si la réflexion l'avait fait sourire, ce ne fut que passager. Elle était toujours furax. Elle arrivait devant un vieux château Victorien et s'attendait à voir des majordomes sexy... Y'en avait pas. Même pas de soubrettes françaises avec les décolletées et tout. Rien. NADA. Pas de comité d'accueil... Juste un couloir vide. Elle était sûre que si elle se mettait à crier, il y aurait de l'écho. Du coup, l'académie allait s'écrouler et tuer tout le monde. Nan... Ce serait trop beau.

Un sac de gym noir dans une main et la lettre fripée de l'académie dans l'autre, Alyssa attendait en tapant du pied. Elle qui portait son plus bel ensemble lolita, ses petits souliers noirs et son accessoire dans les cheveux. Elle avait renouvelée sa teinture rouge pour l'occasion. Elle s'était mis spécialement belle pour l'occasion. POURQUOI. IL. N'Y. AVAIS. PAS. UN. CHAT. !?

Quoi que même s'il y en avait eu un, elle l'aurait probablement botté pour se défouler. Tiens... Des bruits de pas qui se faisaient entendre.

Agacée, Alyssa se passa la main dans ses cheveux et lança d'une voix forte.

''Et bah il était temps! Je commençais à me demander quand il allait y avoir un accueil digne de ce nom!''


Dernière édition par Alyssa Healey le Ven 12 Aoû 2016, 07:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé - Page 2 Empty Re: Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 11:36

Les duels, les guerres, les combats en général ne se menaient pas que par la force des poings. On peut briser les os et déchirer les organes d'un adversaire, si l'on ne brise pas son esprit, le combat est perdu. Alyssa le savait très bien que la supériorité psychologique surpassait toutes les armes. Avec un regard, on pouvait déterminer la victoire ou la défaite. C'est lorsqu'elle vit les yeux violets d'Abel rompre le contact visuel avec ses yeux rouges qu'elle sut... C'était elle qui avait vaincu. La chair était intacte, mais pas l'esprit. Docile comme un agneau, le jeune garçon lui afficha son obéissance.

-- D'accord d'accord j'ai compris, je ne m'en servirais plus pour toi. Du moment que tu n'es pas violente envers moi...je déteste ça. Par contre ça ne vaut que pour toi...si quelqu'un m'embête je m'en servirait peu importe qui se sera. Et dernière chose je suis ton serviteur, je n'obéirais à personne d'autre qu'à toi.

Une note à se souvenir... Pas comme si cela la dérangeait, elle avait bien d'autres moyens de le punir s'il s'avisait de se révolter. Son imagination fertile était particulièrement doué pour ça. Le mot serviteur sonnait si agréable à ses oreilles... Un valet fidèle, la première journée! Ça, Alyssa, c'est du grand art! Un record personnel! Il pouvait trahir et se défendre contre n'importe qui, ça elle s'en fichait éperdument.

Soudainement, comme un pantin qui venait de se faire lâcher par le marionnettiste, Abel s'écroula sur le sol. L'espace d'une seconde, l'adolescent s'inquiéta et se pencha pour vérifier ses signes vitaux. À bien y penser, ses yeux étaient restés violets assez longtemps.

''Serait-ce le prix à payer pour ton pouvoir?'', murmura-t-elle avec un certain agacement. Non désireuse de le traîner, lui et ses affaires, en plus de son sac à elle, Alyssa décida de faire un compromis.

Ramassant le jeune garçon, heureusement assez frêle pour être transporté sans trop de problèmes, elle se dirigea vers les escaliers et coucha le garçon, lui prêtant ses cuisses pour faire office d'oreiller. Caressant les cheveux noirs d'un geste machinal, Alyssa savoura sa victoire.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé - Page 2 Empty Re: Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 14:14

Abel avait perdu sur tous les points face à Alyssa, c'était tout simplement impossible pour lui de lui tenir tête. Elle avait gagné tandis qu'il ne lui restait plus qu'à se soumettre et à lui obéir comme un serviteur des plus fidèles. Premièrement il n'avait pas réussit à lui tenir tête, pas même plus d'une dizaine de secondes. Mais surtout elle l'avait vu sous son plus mauvais jour, tout ça à cause d'un pouvoir capricieux et épuisant. Parfois le jeune garçon pouvait l'utiliser un très long moment sans avoir le moindre problème, mais d'autre fois il lui faisait perdre connaissance en à peine quelques minutes seulement.

Il se sentait totalement vidé, n'arrivant plus à faire le moindre geste même les plus simples comme se tenir sur ses deux jambes tout seul ou articuler une phrase correctement. Si elle avait voulu lui faire du mal ça aurait été le moment parfait, mais elle lui vint en aide. Au lieu de ça elle l'aida à tenir debout et à marcher jusqu'à ce qu'ils atteignent un escalier où s'installer plus confortablement qu'au beau milieu du couloir. La tête reposée sur les jambes de l'étudiante, Abel se sentait un peu mieux et commençait à reprendre quelques forces.

- Je...c'est compliqué, je ne sais pas pourquoi mais des fois ça me vide complètement de mes forces...désolé de te faire rester avec moi...tu n'es pas obligé tu sais...

Pourquoi faisait-elle ça? il ne la sentait pas des plus amicales mais malgré tout elle tenait à l'aider. Sans doute était-elle fière d'avoir remportée la partie. En même temps le combat psychologique n'était pas du tout le fort d'Abel et sa victoire aurait été un véritable miracle. Il aurait voulu resté comme ça pendant un long moment, c'était confortable et la mains dans ses cheveux était vraiment rassurante. Bien sûr, il savait qu'elle ne faisait surement pas ça pour rien mais ne comprenait pas encore son but. leurs yeux ne se croisaient plus, Abel ne voulait tout simplement pas.

- Pourquoi est ce que tu fais ça pour moi...? Si tu attends quelque chose en retour je ne vois pas du tout ce que je pourrais t'offrir tu sais...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé - Page 2 Empty Re: Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 21:43

Le garçon semblait peu à peu sortir des vapes, mais il semblait encore trop faible pour qu'elle l'envoie rouler plus loin. Est-ce que ça serait considéré comme ''violent'' ? Pour le moment, elle éprouvait une drôle d'affection pour ce jeune garçon. Si naïf... Elle lui donnait, quatorze ou quinze ans et à son âge, elle avait déjà connu son enfer personnel. Lui, qui avait eu l'habitude de se faire manipuler par les autres, ne se protégeait pas du tout. Il se laissait faire. D'une manière, il avait le vraiment le mot ''victime'' écrit sur le front, mais d'une autre, il avait assez de jugeote pour établir ses limites. Pour la première fois, Alyssa voyait une catégorie à part. Oh, il était toujours du mauvais côté de la ligne, il ne serait jamais une élite. Par contre, il était dans la catégorie ''utile''. Ouais, okay, elle se promit à elle-même de l'emmener faire un peu de shopping. Le voir en beau smoking, servir les bières et les cocktails en l’appelant ''Majesté...''

Alyssa déglutit un peu... La pensée lui plaisait un peu trop et l'envie de le ''marquer au fer rouge'' lui venait, mais pour l'heure, un peu de self-control...

- Je...c'est compliqué, je ne sais pas pourquoi mais des fois ça me vide complètement de mes forces...désolé de te faire rester avec moi...tu n'es pas obligé tu sais...

Alyssa pouffait un peu. Il le savait qu'elle le manipulait et pourtant il se sentait mal pour elle.

- Pourquoi est ce que tu fais ça pour moi...? Si tu attends quelque chose en retour je ne vois pas du tout ce que je pourrais t'offrir tu sais...

- Ça... Abel, c'est à moi d'en décider. Je ne suis pas si cruelle que ça, tu sais?

Elle disait ça en le regardant avec une certaine tendresse. Ce n'était pas le genre de gars musclé ou sportif qui attirait les filles, mais il avait un je-ne-sais-quoi qui le rendait craquant. Pour le coup, elle le soupçonnait presque d'user de charme surnaturel, mais ses yeux bleus disaient le contraire. Bon sang... rougissait-elle vraiment? Elle devrait vraiment se calmer les hormones...

- Comme je te l'ai dit, nous avons une entente mutuelle, une amitié, et je récompense très bien ceux à mon service, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé - Page 2 Empty Re: Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 15:31

Abel se laissait un peu de temps pour récupérer, la position dans laquelle il se tenait avait un petit quelque chose d'apaisant. Jusqu'à présent Alyssa lui était apparue comme une fille très froide, mais il commençait à avoir quelques doutes quant à une gentillesse qu'elle refoulait. Il préféra ne rien dire, c'était sans doute mieux pour le moment, si elle venait à se vexer maintenant il ne pourrait rien faire et puis son but était toujours d'être ami avec elle et pas de l'énerver.

Mais le garçon ne savait plus trop où elle voulait en venir. Si elle était si froide alors pourquoi s'occupait-elle de lui comme ça? Sans doute préparait-elle quelque chose, ou alors il devrait la rembourser pour ce service. Une autre possibilité traversa son esprit, peut-être cherchait-elle simplement à être gentille avec lui. C'était peu probable mais possible. Elle se prétendit pas si cruel que ça...difficile à croire.

- Vraiment...? Ne me dis pas que tu ne veux rien en échange...j'aurais vraiment du mal à y croire. Je crois que ça va un peu mieux... la plupart des gens aident toujours les autres pour une bonne raison...et je pense que tu fais partie de cette catégorie...

Il fit une tentative de se lever, c'était encore un peu juste et il ne tarda pas à tituber le forçant à reprendre sa place sur les jambes d'Alyssa. Cette position commençait à le gêner, Abel était très gêné par les contacts physiques, peu importe leur nature, alors se tenir sur les jambes d'une fille était tout simplement source d'un stress immense.

Devait-il lui faire confiance, le méritait-elle tout simplement?  Après une deuxième tentative aussi peu concluante que la première, Abel laissa tomber pour le moment, après tout peu importe qu'elle soit digne de confiance pour le moment, tout ce qui comptait c'était qu'elle s'occupait de lui. Le pourquoi attendrait un petit peu.

- Une amitié mutuelle hein...

Ce n'était pas une chose dont il avait l'habitude, personne ne l'avait vu comme un ami jusqu'à présent. Il rougit légèrement à cette idée qui lui plaisait de plus en plus. L'endroit où ils s'étaient installé était fréquenté par quelques élèves qui passaient de temps en temps et à chaque fois Abel ne pouvait s'empêcher de se crisper.

- On...est ce que ça te dérangerait de...d'aller dans un endroit moins fréquenté. Je...je n'aime pas trop quand je me sens observé...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé - Page 2 Empty Re: Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 07:44

Le garçon se décida d'entrer en mode paranoïaque et de questionner ses motivations. Oh, si ça ne lui plaisait pas, elle pourrait l'envoyer balader vite fait, bien fait, hein? Elle avait le goût de lui dire ''Non, mais ta gueule pauvre fou et profite!'' Non, mais quelle ingratitude, il avait ce gamin. Il avait VRAIMENT besoin d'une leçon de vie. Le laisser grandir et vieillir comme ça le rendrait surtout dans la case... Ouais, la case victime. Avec la bonne tutelle, il pourrait se tenir juste sur la ligne et survivre. Décidément, ce petit avait une chance unique.

- Vraiment...? Ne me dis pas que tu ne veux rien en échange...j'aurais vraiment du mal à y croire. Je crois que ça va un peu mieux... la plupart des gens aident toujours les autres pour une bonne raison...et je pense que tu fais partie de cette catégorie...

Alyssa pouffa de rire à son commentaire. Ce gosse n'avait aucune idée des ''catégories'' dont il parlait...
Elle le regarda essayer de pathétiquement se lever, mais sans grand succès. Le pauvre faisait pitié à voir.

- Une amitié mutuelle hein...

Il avait répété ces mots comme s'il les savourait, il faisait bien aussi. Soudainement, il semblait réaliser qu'ils n'étaient pas tous les deux seuls dans l'univers--enfin, pas seuls dans le hall d'entrée. C'était drôle de le voir aussi gêné.

- On...est ce que ça te dérangerait de...d'aller dans un endroit moins fréquenté. Je...je n'aime pas trop quand je me sens observé...

Un endroit moins... fréquenté... Là, l'imagination d'Alyssa partait en vrille. Était-ce une ''proposition''? Il n'y avait qu'une façon de le savoir.

''Oh, je peux bien te trouver un coin... privé. Si tu parviens à te lever, suis-moi. Tu avais parlé d'une pièce que tu voulais voir, non?''

La pièce, bien sincèrement elle s'en foutait bien, mais les intentions du garçon la rendait définitivement curieuse.




avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé - Page 2 Empty Re: Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016, 22:39

Abel restait relativement faible à cause de l'utilisation peut-être abusive de son pouvoir mais il commençait peu à peu à reprendre des forces. Dès qu'il en fut capable il se redressa, sa tête tournait encore et il n'était pas sûr et certain de pouvoir marcher jusqu'à la salle de musique. Après plusieurs tentative il y parvint enfin en s'appuyant contre un mur, ses jambes tremblaient et elles pouvaient décider de le lâcher à tout moment alors il préféra rester un instant adossé avant commencer ce trajet qui lui paraissait si difficile. Alyssa se tenait toujours à ses côtés, il ne savait plus trop quoi penser d'elle. Etait-elle vraiment sincère dans ses propos? L'aidait-elle pour qu'il ai une dette envers elle plus tard? Tous ces doutes l'envahissaient et l'empêchait de réfléchir correctement.

- Je...suis vraiment désolé...

Après quelques minutes durant lesquelles il continua de s'excuser, il se sentit prêt à marcher, ses pas étaient certes encore un peu lents mais tant pis il faudrait faire avec. La salle de musique...le garçon ne se souvenait pas du tout où elle se trouvait et il faudrait donc compter sur la mémoire d'Alyssa pour le guider à travers les longs couloirs de l'académie. Abel marchait à son petit rythme en se tenant toujours au mur, il espérait vraiment qu'Alyssa ne finisse pas par l'abandonner à cause de ça. Alors qu'ils progressaient, il fut de nouveau prit par un malaise.

Cette fois il tenta désespérément de se maintenir debout mais rien à faire, il s'écroula en avant. Mais ça, c'était presque le cadet de ses soucis comparé à l'autre énorme problème qui se posait. Dans sa chute il avait trébuché directement sur Alyssa et le pauvre se retrouvait sur elle, dans une position extrêmement gênante, Abel fermait les yeux espérant que ce n'était qu'un rêve, mais malheureusement non. Lorsqu'il rouvrit tout doucement les yeux il dut admettre que c'était bel et bien la réalité. Il se leva d'un bon, et chuta de nouveau en arrière, se cognant l'arrière de la tête contre un mur.

- Je...je...promis je n'ai pas fais exprès...pardon!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé - Page 2 Empty Re: Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016, 16:45

Après quelques essais peu fructueux, le jeune garçon parvint à se lever avec la fougue et l'énergie d'un vieillard sur le point de casser sa pipe. Il continuait de s'excuser d'un ton pitoyable qui devenait agaçant aux oreilles de l'adolescente. Elle avait de plus en plus envie de le plaquer sur le mur et de lui clouer un peu le bec. Elle soupira avec exaspération. Décidément ses pensées prenaient des directions peu recommandables, mais bien tentantes. Continuant d'errer dans les couloirs, elle commençait à se dire que n'importe quelle classe allait bien faire l'affaire pour se reposer à l'abris des regards et se... découvrir plus en profondeur.

Elle commençait à désirer quelque chose de ce garçon et elle comptait bien l'obtenir. Marchant avec le visage le plus neutre possible, Alyssa se retournait pour voir si Abel suivait toujours. Perdant quelque peu patience, elle se tourna vers lui, les mains sur les hanches et tapant légèrement du pied pour exprimer ce qu'elle ne disait pas. Son langage corporel et son regard en disaient déjà long. Puis quelque chose de choquant, de maladroit et quelque peu excitant arrivait.

Pris d'un soudain malaise, Abel tomba droit vers elle... Rectification, il tomba sur elle, se retrouvant dans une position très délicate. Rouge comme une tomate, il se leva d'un bon pour se cogner la tête contre un mur en tombant vers l'arrière.

- Je...je...promis je n'ai pas fais exprès...pardon!

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle avait le goût de jouer avec son nouveau valet. S'approchant de lui telle une panthère vers sa proie, elle prit d'une main celle d'Abel, entremêlant ses doigts avec les siens. De l'autre main, elle caressa la joue du garçon.

''C'est fou... Tu joues la carte de l'innocence, mais quelque part, à l'intérieur, il y a une bête féroce qui y a pris un certain plaisir... Le nierais-tu?''

Elle approcha son visage de celui d'Abel, plongeant son regard dans le sien. Ils étaient à quelques millimètres de distance, elle pouvait sentir sa chaleur.

''Tu n'a jamais été dans une telle position avant, n'est-ce pas? Que vas-tu faire, je me le demande. Rester un agneau pur ou libérer cette bête? Elle sommeille en tous les hommes et toi tu n'es pas différent...''

L'heureux hasard faisait que la porte, juste à côté d'eux, indiquait le local de musique, mais Alyssa n'y prêta pas attention. Elle resta là, séductrice, à guetter les réactions du garçon.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé - Page 2 Empty Re: Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 13:56

Abel était peut-être un peu naïf mais il était parfaitement capable de comprendre où elle voulait en venir ou du moins il supposait et priait intérieurement, espérant se tromper. Sa main tremblait comme une feuille en sentant les doigts d'Alyssa entre les siens. C'était déjà beaucoup pour le pauvre élève mais elle ne semblait pas être prête de s'arrêter à ce simple contact.

Alors qu'il ne la regardait pas une autre main vint se poser délicatement sur sa joue. C'était chaud, et agréable à tel point qu'il la laissa faire un petit moment. Il n'y avait prit aucun plaisir à tirer de tout ça pour Abel, se retrouver dessus une jeune fille n'était pas quelque chose de bien, au contraire. Il fit non de la tête, le visage tout aussi rouge.

- Non...je...je sais que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais je ne vois pas quel plaisir à avoir en faisant chuter une personne...

Elle se rapprochait, de plus en plus près à tel point que s'en devenait vraiment gênant, le cœur d'Abel battait à toute vitesse alors qu'elle le fixait droit dans les yeux. Plus que quelques millimètre, devait-il le faire? Franchir le pas qui les séparait tout les deux? Il n'arrivait pas à réfléchir correctement à cause de la situation. Abel ferma finalement les yeux et avança très légèrement son visage, chaque millimètre lui paressait si dur à parcourir.

Leurs lèvres se frôlèrent, avant qu'il ne l'embrasse de façon très timide. Quand il rouvrit les yeux, son regard se détourna aussitôt. Le stress était devenu encore bien plus fort qu'auparavant et pour cause, c'était sa première fois mais loin d'être aussi désagréable que ce qu'il s'imaginait.

Il regarda les alentours, personne ne semblait passer par ce couloir à cette heure, les laissant tout les deux seuls. Abel avait encore des doutes quant aux vrai intentions d'Alyssa, faisait-elle ça pour se moquer de lui? ça ne serait pas la première fois qu'il tomberait sur une fille dans ce genre. Et puis, la jeune étudiante aimait commander les autres alors ça pouvait être rien de plus qu'un pacte, et lui n'était que l'un parmi tant d'autres.

Il aperçu une affiche indiquant "Salle de musique" sur la porte juste à côté d'eux, c'était exactement l'endroit qu'il recherchait. S'adossant au mur, il se releva, son malaise de tout à l'heure semblait s'être envolé. Toujours en gardant la main d'Alyssa dans la sienne il entra dans la fameuse salle...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé - Page 2 Empty Re: Alors... Le tapis rouge il est où? (PV Abel) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum