Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Ven 12 Juin 2015, 14:39

Myo avait passer 1 semaine a l'infirmerie pour ce remettre de ses blessures, il passait ses journée a ne rien faire, a réfléchir a sa futur vie et a se dire qu'il ne reverra surement plus jamais ses parent. Ses parent qui eux on tout donner pour lui l'ont envoyer dans les meilleur écoles pour qu'il réussissent et ne fasse pas vivre la même chose a ses enfant plus tard. Il s'est juré de revenir les voir avec une tonnes de sous, car ses parent était surement les seuls être vivant sur cette terre a vraiment le comprendre, a comprendre que tous sa n’était qu'une carapace, que sa façon d’être était seulement la pour le protéger de toute les horreurs que peuvent rencontrés les gens a notre époque. Il arriva enfin devant cette immense architecture, avec son sac sur l'épaule gauche et sa cigarette dans la bouche. Toujours la même démarche celle d'un petit caïd, que rien ne pouvait atteindre ni blessé. Aujourd'hui était un grand jours pour Myo, il allait faire sa rentre dans une nouvelle école encore une fois sauf que cette fois si en passant les portes de cette établissement il ressente comme un sentiment de sécurité comme si elle était faite pour lui. Peut être que les gens de se lycée l'accepteront pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il fait, mais bon pour lui sa façon de voir les autres ne changera surement pas, dans sa tête ses objectifs était déjà fixer, ranger le plus possible de personne de son coté et trouver les personne les plus faible d'esprit. Il n’était surement pas la pour bosser, forcer a venir étudier ici, enlever de ses parent trop tôt et viré du trône dans son ancienne école.. Il a bien l'intention de s'amuser et d'en faire voir de toute les couleurs a ses sois disant supérieur maintenant il ne lui restait plus qu'a se faire de nouveaux amis pour tout recommencer, par ce qu'il sait que dans ce lycée la notoriété n'est pas acquise de la même façon que dans une école banale. Il passa la porte le sourire jusqu'aux oreilles, il sentait déjà le regard envieux des garçons ce posé sur son dos et les regard émerveillée sur son si beau visage de toute les jeunes filles de cette académie. Il vue au loin un banc, il décida d'y aller ce poser un peut le temps qu'un surveillant vienne le voir pour lui donner le numéro et la clef de sa chambre. Sur le chemin il senti une main l'attrape au niveau de l'avant bras et entendit une voix lui dire quelque chose sans trop distinguer si c’était une fille ou un garçon :

-Hey, tu es nouveaux?


Dernière édition par Myo le Sam 27 Juin 2015, 00:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Ven 12 Juin 2015, 22:24

Ceci faisait plusieurs semaines que j'étais ici et que je ne connaissais pas grand monde. Il fallait que je fasse des connaissances et aller de l'avant. Bon le seule problème était que j'étais très timide. Aborder un inconnu comme ça, n'était pas mon genre. J'étais sur mon bureau en train de lire un peu. Au bout de quelques heures, je me décidais de sortir un peu. Il faisait beau, il fallait en profiter. Je me promenais tranquillement dans les couloirs, disant "bonjour" aux personnes que je connaissais.

J'arrivais dans le hall d'entrée, les élèves discutaient entre eux. Des groupes se formaient, quelques étudiants restaient à l'écart. Ils devaient sûrement être des nouveaux. Je me décidais d'aller plutôt vers eux que vers des habitués. Un seul attira mon attention. Il était grand, roux avec une cigarette à la bouche. Je le classais directement dans la catégorie "frimeurs". Je sais, je ne pouvais m'en empêcher. Toutes les jeunes filles étaient en admiration pour lui. Certes il avait un beau visage, mais rien de plus. Il devait être comme tous les autres mecs qui friment.

Pourquoi mes pas me guidèrent vers lui ? Je ne voulais surtout pas aborder un mec comme lui ! Et pourtant...j'ai dû surmonter ma timidité pour lui parler :

-Hey, tu es nouveaux? dis-avec hésitation.

Il se retourna. Il devait être en train de me scrutait, se demandant pourquoi une fille comme moi avait eu le culot de lui adresser la parole. Comme je le pensais, de plus près on voyait bien que c'était un étudiant qui adorait frimer. Vu à sa posture, â son regard et à sa cigarette, j'en déduisis qu'il allait sûrement être assigné dans la section rubis. Je restais plantée là, attendant qu'il me réponde.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Ven 12 Juin 2015, 23:05

Myo se retourna et vit une jolie jeune fille en face de lui. Surpris sur le moment il ne sut trop quoi dire, pour la première fois sa vie il était gêné.. Il se ressaisie rapidement en lâchant un petit sourire charmeur pour ensuite lui sortir c'est quelque mot qui font tout de suite la différence au premier abord car pour lui les premiers regard et les premiers échange font en sorte que toute la relation qui suit ce déroulera bien ou non. On senti quand même que dans sa facon de lui dire les choses il n’était pas comme d'habitude, il n'était pas assez serein et confiant.. Mais pourquoi?

- Ahah oui comment tu sais? Ça se voit tant que ça que j'viens d'arrivé?

Elle lui répondit quelque mot en hésitant et sans trop ce livré, il sut directement quel était impressionné par ce qu'il dégageait. C'est vrai quand rentrant quand il a regarder autour de lui il vu que des personnes bizarre surement des insociable ou encore des hypocrites, il savait que tout aller être dure pour un gars comme lui. Les personnes comme Myo sont systématiquement jugé, peut être même que cette jolie blonde l'avait déjà jugé avant même de lui adresser la parole ou peut être qu'elle a décelé en lui quelque chose d'autre, qu'elle le comprenait malgré le fait qu'au premier abord Myo parait intouchable et méchant. D'un autre coté il sentit tout de même sous sa timidité une touche de courage et de curiosité, c'est surement pas tout le monde qui serait venue accosté un gars comme lui, hautain, arrogant ou encore frimeur. Il se souvenue donc qu'il y avait plusieurs section, lui faisait parti des rubis surement les plus fort de cette maudite école. Par déduction il finit donc par ce rendre compte que la demoiselle en face de lui appartenait a la section des Émeraude, on les appellera les déterminés. Il vu donc quel ne savait plus trop quoi dire et relança la conversation pour qu'elle se livre un peu plus sur elle, Myo est le genre de gars qui déteste ne pas savoir a qui il a faire

-Alors comme ça tu fais parti de la maison Émeraude, pourquoi il t'ont envoyé la-bas ? lui dit-il d'un aires assez détendu
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 13:34

Sasuke venais d'arriver a l'académie. Après avoir déposer ses affaire en vrac a l'interna dans la chambre qui lui a été désigner sur un lit de livre. Il n'avait pas peur qu'on lui il n'a rien de précieux ou de personnel. Une fois tout cela fait il se dirigea dans le hall d'entré cette pièce était immense et lumineuse. Il y avait plusieurs personne présente certaine le dévisagèrent sur le fait qu'il était pieds nus. Le jeune homme s'en fichait éperdument et se contenta de les ignoré, en revanche, il estimait qu'il était de faire quelque connaissances.
Pendant qu'il était dans ses pensées il put entendre la conversation d'un duo de personnes non loin de lui.
Il s'agissait d'un grand homme aux cheveux rouge, avec un cigarette et d'une jeune fille a l'air un peu timide.

_ Hey ! tu es nouveau ?
_Ahah oui comment tu sais ? ça se voit tant que sa que je viens d'arriver ? Alors comme sa tu viens de la maison émeraude ? Pourquoi t'on il envoyer la bas ?



_ ha je suis pas le seul nouveau, c'est rassurant pensa-t-il intérieurement

Le jeune homme s'approcha alors du binôme et commença a leur parler.

_ Ha toi aussi tu nouveau sa me rassure, de pas être le seul. Vous vous appeler comment tout les deux ?

dit-il sans la moindre gêne de se taper l'incruste dans leur conversation .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 20:06

En fait, je me trompais. Je sentis une pointe de gêne dans le regard du jeune rubis. Il n'était pas aussi téméraire qu'il en avait l'air. Ceci me rassura un peu. J'avais pioché dans le mil ! Il était bien nouveau. Il me lâcha un sourire. Le sourire du tombeur, mais je ne tombais pas sous son charme. Il avait un regard dur mais j'étais sur qu'au fond il devait avoir un bon coeur. Il fallait juste trouver le bonne personne qui le fera ressortir.

Une pointe de curiosité s'afficha sur son visage.

-Alors comme ça tu fais parti de la maison Émeraude, pourquoi il t'ont envoyé la-bas ? me demanda-t-il sur de lui.

Avant que je ne puisse répondre, un jeune homme, aux yeux vairons, que je n'avais encore jamais vu, nous aborda.

-Ha toi aussi tu es nouveau sa me rassure, de pas être le seul. Vous vous appeler comment tout les deux ? demanda-t-il sans aucune gêne.

Il avait du courage. C'est ce qui m'incita à lui répondre.

-Moi c'est Mitie Métal mais tout le monde m'appelle Mitie. Ceci ne fait pas très longtemps que je suis ici, dis-je confiante. Je me retournais vers le jeune rubis et lui demandis sans aucune crainte, Et toi ? Qui es-tu ?

Je savais que je ne risquais rien avec eux. L'étudiant aux yeux vairons devait être sympathique et le rubis devait avoir un bon coeur qu'il devait cacher.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Célestia Sam 13 Juin 2015, 21:36

Bon, d'accord, non seulement cette académie était immense, mais en plus elle était pleine de monde.
J'essayai en vain de trouver la direction du dortoir Saphir, mais j'avais vite renoncé à demander aux gens. Les rares que j'avais abordés m'avait répondus méchamment qu'ils ne savaient pas et que je perdais mon temps avec les Saphirs. Ils m'ont aussi dit qu'un "canon pareil" aurait dû venir chez les Rubis (oui bon j'avais surtout demandé aux mecs un peu... comment dire... enfin, vous voyez, quoi)...
Je déambulais donc dans le hall d'entrée, à la recherche d'une personne qui voudrait bien m'aider...
J'avisai un garçon aux cheveux rouges plutôt mignon et bien fichu. Loin de vouloir tenter ma chance avec lui, je m'apprêtai à partir tranquillement dans mon coin lorsque le garçon entama une conversation avec plusieurs autres personnes : une fille et deux garçons. J'entendais parfaitement leur conversation malgré la distance qui nous séparait grâce à mon ouïe développée. Alors, comme ça, tous étaient nouveaux ? Je m'approchai d'eux et leur dit sans la moindre gêne :

- Bonjour ! J'ai entendu votre conversation et j'ai entendu que vous étiez nouveaux... Moi aussi je suis nouvelle, d'ailleurs. Dites, vous ne saurez pas où se trouve le dortoir Saphir, par hasard ?
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le roi rouge est enfin là [Terminé] Left_bar_bleue100/100Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 23:27

La jeune fille d'émeraude répondit a Sasuke,

-Moi c'est Mitie Métal mais tout le monde m'appelle Mitie. Ceci ne fait pas très longtemps que je suis ici. ( ce retournant vers le jeune rubis ) Et toi ? Qui es-tu ?

"cela sous-entend donc qu'elle aussi est nouvelle, c'est bon signe" pensa Sasuke

Puis peu de temps après une autre fille les accosta, elle semblait pour le moins charmer par le physique de l'homme aux cheveux rouge. (ce qui est compréhensible)

- Bonjour ! J'ai entendu votre conversation et j'ai entendu que vous étiez nouveaux... Moi aussi je suis nouvelle, d'ailleurs. Dites, vous ne saurez pas où se trouve le dortoir Saphir, par hasard ?
Sasuke _ Chouette toi aussi tu es de saphir ? C cool ! je crois que notre internat est .... heu ... (regardant d'un coté puis d'un autre) ... Enfaite j'en ai aucune idée ....

Le pire dans tout ça c'est qu'il y était déjà aller a l'interna de Saphir sauf que cette école était tellement grande, qu'il avais déjà oublier la marche a suivre pour y retourner.

"Sa promet pour se soir quand il faudra retourner dans les chambre" pensa t'il "avec la chance que j'ai je vais me tromper d'interna, peu être même d'étage" ...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 16:49

En quelque instant la conversation passa de 2 a 4 personne, enfin de compte c'était encore plus facile pour lui de ce faire des amis dans cette internat que dans une école traditionnel. D'un autre côté les gens dans cette univers ne sont pas du tout pareil, tout le monde est différent par sa façon de penser et par sa façon d'entrevoir les choses. Myo n'a jamais connus ce genre d'univers, il a toujours été la seul personne atypique de son lycée c'est surement pour cela qu'il avait une notoriété aussi fulgurante, mais bon les deux monde ne se différencié pas trop il vu quand même dans les yeux des autres qui se trouver la qu'il était le plus charismatique d'entre eux. Surtout dans les yeux de la petite saphir.. Il vit plus que de l'admiration, elle avait un faible pour lui et les deux autres l'avait bien remarquer.
Le garçon au yeux vairons les avait interpeller en leur posant une question, la petite blonde répondit en premier sans hésiter comme un bon Émeraude, en affirmant qu'elle s'appelais Mitie. En finissant sa phrase, elle se retournât vers Myo pour lui poser a son tour la même question que l'autre garçon.


-Myo, je suis arriver ici de mon plein grès... J'ai eu quelque soucis au paravent. Dit-il d'un aire assez fermer

Il leur avait sorti la phrase parfaite, il en avait dit assez sans trop faire le grand guerrier, ni la petit victime. Les gens s'accrochent énormément a cette par de mystère que dégage un individu, c'est surement le petit plus qui différencie quelqu'un de charmant a quelqu'un de beau. Après cela Myo prit un peu de recul a la situation, pour analyser tout sa et catégoriser les personnes qui se trouvait autour de lui. Le garçon au yeux vairons avait l'aire perdu, le genre de gars qui oublierais de mettre un pantalon avant de sortir de chez lui. Vue sa façon de parle et de réagir il doit se poser énormément de question avant d'entreprendre quoi que se sois. Contrairement au apparence ou a se qu'il veut montrer au autre il paraissait assez malin et confiant pour un saphir, je l'aurais plus mit chez les Émeraude. La petite Mitie quand a elle dégageait une certaine expérience, derrière son aire un peu timide et pas trop confiante. Il lui fallait quelqu'un comme sa pour l'épauler dans sa quête de pouvoir et de domination dans son nouvelle établissement, alors pourquoi pas elle? En revanche l'autre petite saphir avait l'aire d’être un peu naïf sur les bord, elle était très jolie serte mais sans plus ou alors peut être qu'elle jouait un rôle en se tenant comme ca devant nous mais l'autre saphir avait l'aire assez emballer par sa camarade de clan.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 23:05

(Myo je crois que tu a oublier un mot dans ton message)

l'homme au cheveux rouges avais enfin dévoiler son identité au autres .

-Myo, je suis arriver ici de mon plein grès... J'ai eu quelque soucis au paravent.

Cela dis il restait des plus évasif sur son passé et il laissais planer un certains mystère autour de lui. Cela était sois pour préserver une certaine image de lui sois par simple timidité.

Néanmois Sasuke vais bien envie d'en savoir un peu plus sur ce Myo, au risque de mettre les pieds dans le plat. Il remarqua d'ailleurs quelque bleus que les vêtements de l'homme au cheveux rouge laissait entre apercevoir. (Non Sasuke ne le matte pas il est juste observateur ^^)

_ Dis moi Myo tu ne te serais pas battu récement par hasard ? Demanda l'homme aux yeux verrons.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Lun 15 Juin 2015, 18:27

Alors que j'attendais toujours la réponse du rubis, je vis une jeune fille s'approchait de nous. Elle avait l'air sympa. Le plus flagrant c'était qu'elle était très intéressée par le jeune rubis qui se nomma Myo. Il dit d'être venu ici de plein gré mais ceci était un logique. La plus grande partie des élèves ici, sont venus de leur plein gré.
Notre situation était drôle à voir et je ne pouvais m'empêcher de sourire pour éviter de rire. La jeune saphir attiré par Myo qui lui ne l'était pas du tout et l'autre jeune homme qui avait des vus sur la jeune fille.

La jeune fille était très jolie et devait être de plein de volonté. Son seul problème est je pense, celui de ne pas faire attention aux garçons qu'elle aborde. Certain d'entre eux pouvaient très bien profiter d'elle. Heureusement que ces deux là étaient plutôt sympa.

Le jeune homme lui devait être un gaz relax. Celui qui ne ce souci de rien. Il affirma que lui aussi faisait partie des saphirs. Myo quand à lui, j'ai eu beaucoup de mal à le décrire. Il m'avait l'air réservé. C'était tous ce que j'ai pu retirer de lui. Et je classais les deux saphirs et le rubis : Myo dans la catégorie "Ne me cherchais pas", l'autre jeune homme dans "Les personnes relax" et la jeune saphir dans "Je suis sympa".

Puis je vis Myo en train de nous scrutait. Je connaissais ce regard. C'était le regard de celui qui classe. J'aurai bien aimé savoir dans quelle catégorie il nous a classé.
Le jeune saphir, lui, scrutait la corps de Myo.

_ Dis moi Myo tu ne te serais pas battu récement par hasard ? demanda-t-il.
-On dirait bien...dis-je en constatant que le jeune rubis avait des bleus cachaient.

Je me retournais vers la jeune saphir.

-Salut moi c'est Mitie, je suis dans la section émeraude et toi ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Célestia Lun 15 Juin 2015, 20:07

Un garçon aux yeux vairons me répondis :

- Chouette toi aussi tu es de saphir ? C'est cool ! Je crois que notre internat est.... heu... (il regarda d'un côté à l'autre) En fait j'en ai aucune idée....

- Merci, tu m'aide, toi, je dis ironiquement en sortant un bonbon à la cerise de ma poche.

Je fourrai le bonbon dans ma bouche. Puis le garçon aux cheveux rouges se présenta :

- Myo, je suis arriver ici de mon plein grès... J'ai eu quelque soucis auparavant.

Je le regardai en me retenant de sortir une bêtise. Puis le garçon aux yeux vairons demanda à Myo s'il ne se serait pas battu auparavant. Puis la jeune fille m'aborda :

- Salut moi c'est Mitie, je suis dans la section émeraude et toi ?

- Je m'appelle Célestia et je suis dans la section Saphir, je répondis à Mitie. Et non, je ne suis nullement amoureuse de euh... My... o (j'allais dire "Mya"), je complétai en remarquant que les personnes ici présentent pensaient que je l'était. Tout simplement parce qu'il ne m'intéresse pas, entre autre.

Je les regardai en croisant les mains derrière la tête.

HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le roi rouge est enfin là [Terminé] Left_bar_bleue100/100Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Mar 16 Juin 2015, 15:06

Après s’être présenter, les 3 personnages en face de lui l’interpella pour savoir pourquoi il avait des bleue un peu partout sur le corps. Sur le coup, Myo un peu surpris qu'ils aient trouvé les bleues aussi facilement alors qu'il s'était donner un mal fou a les dissimuler pour ne pas trop attiré l'intention sur cela se senti un peu mal dans sa peau. Comme un bon rubis, il trouva encore une fois une excuse qu'il le mit tout de suite en avant pour vite passer a autre choses.

-C'est juste quelque égratignure, j'ai voulu défendre quelqu'un en mauvaise posture pour au final que tout cela se retourne sur moi.. dit-il d'un aires un peu désabusé

En entendant ce que la petite saphir disait, Myo ne pu s’empêcher de rire en éclat car ce genre de réaction est typique des gens un peu mal a l'aise d'une présence assez forte autour d'elles. Sachant que personne n'avait dis qu'elle me trouvais mignon a haute voix , il trouva sa un peu bizarre qu'elle se permette de dire se justifier la dessus. A moins qu'elle puisse entendre les pensées des autres ce qui l’étonnerait fortement, vue qu'elle n'a pas encore deviné que depuis le début Myo jouait un rôle spécifique dans cette conversation.

-Ahahahah c'est juste que l'a façon dont tu me regarde depuis le début parait un peu louche, je le sais que je suis beau et que tu n'es pas insensible a cela. lui dit-il d'un aire assez confiant! Et je pense que les autres sont du même avis que moi, pas vrai ? en faisant un geste de la main vers Mitie et Sasuke
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Mer 17 Juin 2015, 20:57

En apprenant que je m'étais trompée sur le compte de Célestia, je fus un peu perdu...Je ne savais plus quoi dire...mais le "entre autre" m'intrigua. Je me retenais pour ne pas lui faire remarquer, qu'il y aurait une possibilité. Je restais impassible. D'habitude je suis toujours souriante...mais je ne sais pas pourquoi, je ne ressentais plus rien.
Myo nous annonça qu'il s'était réellement battu pour défendre une personne. Mais pourquoi l'a-t-il protégé ? Parfois dans la vie, on se bat pour quelque chose qui nous tiens à coeur. Cette personne...il devait vraiment l'aimait.

Perdu dans mes pensées, j'ignorais la réflexion de Myo. J'étais perdue. Je regardais dans la direction de Sasuke. J'essayais de me changer les idées mais je n'y arrivais pas.

-Euh...tu as dis quoi ? Désolé je n'ai pas écouté...dis-je génée.

Célestia était vraiment courageuse pour une saphir. Elle m'impressionnaît. Je l'aimais bien déjà.

-Dis ! Je pourrais t'aider pour retrouver le Dortoir des saphirs. Ce ne sera pas une mince affaire car je n'ai pas trop de sens de l'orientation. proposais-je à Célestia.

La vie nous offre, parfois des occasions pour aider. Et je m'intéressait de plus près à leur origines.

-D'ailleurs vous venez d'où ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015, 09:26

hors rp :

L'homme répondit le plus aisément qu'il soit a Sasuke et Mitie comme tout bon rubis qui se respect


-C'est juste quelque égratignure, j'ai voulu défendre quelqu'un en mauvaise posture pour au final que tout cela se retourne sur moi.. dit-il d'un aires un peu désabusé

"Myo serais t'il le chevalier servant a la rescousse de la veuve et de l'orphelins ? "
se demandais Sasuke en penssant cela il ne put s'empecher de l'imaginer en armure étincelante sur un étalons blanc et se retint de glousser.

Puis Célestia après s'être présenter chercha a se justifier en affirmant que Myo ne l’intéressait guère.
A cela Myo lui en prenant Sasuke et Mitie comme témoins pour confirmer ces dires.

-Ahahahah c'est juste que l'a façon dont tu me regarde depuis le début parait un peu louche, je le sais que je suis beau et que tu n'es pas insensible a cela. lui dit-il d'un aire assez confiant! Et je pense que les autres sont du même avis que moi, pas vrai ? en faisant un geste de la main vers Mitie et Sasuke

En entendant cela Sasuke ne pu se retenir de rire aux éclat. Ce n'est pas que se qu'avait dit Myo était faux mais la manière dont le rubis montrait de manière flagrante a quel point il était sur de lui ne fit qu'amuser le saphir.

Dès Sasuke eu enfin retrouver son calme après avoir essuyer les larmes qu'il avait a l'oeil
" désolé" puis il se reprit " tu sais Myo même si c'est vrai que tu es très mignon ce n'est pas pour cela que tu vas succiter l’intérêt de toute les filles que tu croise au premier regard.

Puis Mitie les interrogea sur leur origines.

Sasuke : _ alors moi c'est très simple je viens du trou du cul de la terre, dans un village perdus sur une petite montagne française du nom du Jura.
(retournant la question a l'émeraude) "et toi ? "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Célestia Jeu 18 Juin 2015, 20:09

Le garçon éclata de rire :

- Ahahahah c'est juste que l'a façon dont tu me regarde depuis le début parait un peu louche, je le sais que je suis beau et que tu n'es pas insensible a cela, me dit-il d'un air assez confiant. Et je pense que les autres sont du même avis que moi, pas vrai ? en faisant un geste de la main vers Mitie et et l'autre garçon.

Je le prit très mal. Je laissai tomber mon bras et mit ma main de façon à ce que je puisse dégainer mon arme, histoire de leur faire comprendre qu'une bêtise de plus et...

- Euh...tu as dis quoi ? Désolé je n'ai pas écouté... dit Mitie.

L'autre garçon ne put se retenir de rire. Je posai la main sur les trois parties de mon bâton de telle sorte à pouvoir les sortir puis les assembler rapidement tout en m'apprêtant à les assourdir avec mon pouvoir. On pouvait détecter que certains sons sortaient mal où qu'ils grésillaient pour les plus aigus.

Puis le garçon s'excusa et dit :

- Tu sais Myo même si c'est vrai que tu es très mignon ce n'est pas pour cela que tu vas susciter l’intérêt de toute les filles que tu croise au premier regard.

- Bien dit, yeux vairons, je lui dit en le regardant. Donc, écoute moi-bien, Mya (là, c'était sorti tout seul tellement il m'avait énervée), tu ne m'intéresse pas DU TOUT parce que t'es qu'un gros frimeur et t'est trop sûr de toi, mec. Alors si tu veux qu'une fille te saute dans les bras, t'a intérêt à te calmer sur certains points, je lui assenait en le regardant avec un air de défi.

je n'avait pas envie de me battre maintenant, mais si il le fallait, j'allais lui montrer de quel bois je me chauffe. J'entendis à peine la question de Mitie :

- D'ailleurs vous venez d'où ?


- Alors moi c'est très simple je viens du trou du cul de la terre, dans un village perdu sur une petite montagne française du nom du Jura, répondit le gars aux yeux vairons.

Je me contentai de répondre tout en toisant Myo :

- J'viens du Japon, d'un coin tranquille et inconnu de tous où j'ai appris  maîtriser pas mal de trucs, à savoir le maniement des armes, les sports de combats et autres arts martiaux ainsi que mon pouvoir. Vous voilà prévenu (la dernière phrase était surtout adressée à Myo)
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Le roi rouge est enfin là [Terminé] Left_bar_bleue100/100Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Ven 19 Juin 2015, 00:14

On dirait bien que les 3 autres avait décidé de ce monter contre Myo, mais bon a force il avait l'habitude de ce retrouver dans des situations comme celle la. Cette académie n'avait donc rien de différent avec l'autre monde, toujours autant de haine dans le regard de certain, toujours aussi peu de respect et encore plus de gaminerie. Myo n'étais pas vraiment surpris de leur réaction, pourquoi ce rangeraient-ils du coté du sois disant grand méchant loup. Au final les gens comme lui se font toujours rejeter, trop différent surement. C'est donc en prenant un aire désespéré qu'il les regarda chacun une dernière fois, sorti une clope de son paquet et l'alluma. Il avait juste envie de les renvoyer chez eux voir papa maman en pleurant d'un seul soufflement, il se contenta juste des les regarder avec mépris de haut en bas pour enfin leur lâcher c'est quelque mot préféré pour couper cour a ces cette discutions inutiles:

- Vous m'ennuyez, j'ai d'autre truc a faire.

Avec ses quelque mot il énerva encore plus la petite Célestia qui ne tenait plus en place, en la regardant il senti que ses dernier mot lui été destiner. Elle tenait une sorte de vieux bâton dans la main, il la jugea donc inoffensif. C'est en disant ses quelque mot, qu'il tira une dernière taf devant eux pour enfin se retourner et s'en aller tout en leur lâchant un petit sourire narquois pour les rabaisser encore plus qu'avec de simple mot.
Assez sympathique l'accueil que lui avait réserver ses camarades.. Pour ne pas en rester la il leva deux doigt au ciel, tout en continuant d'avancer et leur lâcha ses quelque mot qu'aller les rendre encore plus énervé contre lui :


- On se reverra les Loosers, vous en fait pas pour ça

La sonnerie retenti, le hall commençât a se remplir et c'est ensuite qu'il disparu dans la foule de lycéen presser de rejoindre leur salle de cours.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015, 09:26

Je n'ai rien écouté comme d'habitude...J'ai entendu mai pas écouté. Je n'ai juste retenu que l'homme aux yeux vairons venait d'une certaine montagne française qui s'appelle le Jura et que Célestia venait du Japon. Je vis d'un coup Célestia s'énervée. Nos petites remarques n'ont pas dû lui plaire. C'était comme si elle commençait à menacer Myo. Toujours avec son air supérieur Myo tira une cigarette. Il devait vraiment ce sentir seul. Il était un peu à l'écart. Un peu différent...et on aurait dit que ceci le gêné.  Pourquoi ? Tout le monde est différent ici ! J'entendis faiblement le question du jeune saphir.

-Oh ! Euh...moi je suis française et thaïlandaise. Je suis née en Thaïlande....répondis-je faiblement.

Puis comme-ci Myo voulait encore plus énervé Célestia...

- Vous m'ennuyez, j'ai d'autre truc a faire.

Il ne faut jamais au grand jamais énerver une fille...Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait à mes yeux. Puis la sonnerie retentit et il partit avec ces derniers mots :

- On se reverra les Loosers, vous en fait pas pour ça.

Et je lui répondit aussi sec :

-Attend ! Écoute ! Si on était vraiment des losers, on ne serait pas venu te voir. Tu te cache sous ton air supérieur. Tu fais comme si tu était un vrai frimeur mais au fond je sais que tu es quelqu'un de vraiment sympa. N'oublie pas !

Et je tournais les talons en disant au revoir au deux jeunes saphirs...

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le roi rouge est enfin là [Terminé] Empty Re: Le roi rouge est enfin là [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum