Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Dim 05 Fév 2017, 19:04


Avec Luxia et Kyoku
 
Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre)
Ça fait cinq mois. Cinq mois que je suis en couple avec Kyoku-chan. Et comme j'en ai un peu marre d'aller dans la salle de musique et que je n'ai pas envie de me séparer de Kyoku-chan, de plus c'est une semaine libre où il faut être au moins actif, je lui ai proposé d'aller se promener, pour changer. (évidemment, elle a accepté) Au moins, elle va mieux connaître les alentours de l'académie, si elle ne connaît pas encore Thouhills. Thouhills n'est pas si grand que ça, donc on peut se promener sur toute la ville. J'ai commencé par le quartier touristique, en montrant le bar d'Harumi, (d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu) le quartier animé, je lui avais prévenu qu'il peut y avoir de personnes aux mauvaises intentions... bref beaucoup d'endroits de Thouhills. D'ailleurs, pendant que je pense tout ça, moi et Kyoku-chan sommes dans la forêt. On a arrêté un peu de marcher pour s'embrasser un peu et pendant toute la balade on s'est toujours tenu la main. Bref, si on n'est pas un couple, je ne vois pas quel mot définir ce genre de relation qu'on a, moi et Kyoku-chan. Surtout que je l'aime comme au premier jour. Je suis toujours aussi amoureux d'elle. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui puisse faire diminuer mes sentiments que j'ai pour elle. Et je sais qu'elle m'aime aussi comme au premier jour. On s'est arrêté un peu de s'embrasser pour continuer de se promener. Et dans notre chemin, je commence à voir Luxia. Je suppose qu'elle voulait aussi se promener, profitant du fait que c'est la semaine où il n'y a pas de cours. Je la salue de loin. Kyoku-chan aussi, d'ailleurs. Elle a l'air de la connaître ne serait-ce qu'un peu. On va vers Luxia. Je sais que le scénario avec Georges et Igor ne se reproduira pas puisqu'ils sont derrière les barreaux.

 
▬ Salut Luxia. Ca va depuis la denière fois?
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Dernière édition par Okura Enisarin le Lun 20 Fév 2017, 09:10, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Luxia Lun 06 Fév 2017, 23:58



Sortie de prison (pour faire court)
Feat Okura et Kyoku


Comme je commence à en prendre l'habitude, aujourd'hui encore je suis tourmentée. Je médite à propos de tout ce qui a pu se passer depuis mon arrivée. Ces choses qui ne seraient jamais arrivées avant, ou juste qui m'ont marquée. Mon pseudo jumeau démoniaque, l'arrivée de Sky, l'entrainement de la chocolate team, la dispute avec Kupo, le départ de Noa, mon combat contre Jïnn, aussi, bref... beaucoup trop de choses. Je suis encore tourmentée par je ne sais quoi. Il s'est passé des millions d'événements, tous plus Imprévisibles les uns que les autres, mais pourtant j'ai l'impression que ça n'avance pas. Je ne sais pas... Je stagne. Je ne progresse pas assez vite. Je suis venue ici pour fuir, certes, mais surtout pour travailler ma vengeance. À ce rythme, je n'aurai jamais les compétences nécessaires pour faire ce que j'ai à faire. Je dois progresser. Just need to get stronger. Je dois m'améliorer, apprendre à utiliser mon pouvoir du mieux possible. Je sais qu'il est potentiellement très puissant, mais une gamine comme moi n'a pas assez de connaissances pour pouvoir l'exploiter au mieux. Quoique... Si, maintenant, grâce à Noa, je connais des noms de plantes plutôt méchantes, et aussi potentiellement inflammables. Et ça, c'est cool. Je n'en suis plus au simple stade des ronces basiques.

Bref, je me suis levée ce matin avec la ferme intention de sortir, de me promener, et au passage de m'entraîner. Dans les environs, mes endroits préférés sont sans aucun doute les jardins et la forêt. C'est dans cette dernière que je me rends. C'est un bel endroit, calme, à l'atmosphère reposante et saine, quand il ne se transforme pas en terrain de jeux pour deux pyromanes dérangés... Oui, moi aussi je développe des symptômes de pyromanie potentielle depuis la découverte de ma capacité, mais quand même. Je suis raisonnable, j'ai jamais sérieusement voulu tuer quelqu'un. Heureusement, ces deux là ont fini derrière les barreaux. Je repense au combat; j'avais fini dans un bien sale état... Je n'avais même plus ma conscience. Il me semble qu'un des deux s'était moqué que je ne sache pas maîtriser mon pouvoir. Ces mots ont fait grandir en moi une rage malsaine à leur égard. Chance pour eux je ne les recroiserai jamais. Je suis cependant encore perturbée d'être tombée devant eux. Si les garçons avaient échoué, que le seraient il arrivé? J'étais là, inconsciente au sol, à la merci du premier venu... et je venais de sérieusement les énerver. Qu'auraient ils été capables de me faire? J'en frissonne rien que d'y penser.

J'arrive donc à la forêt et commence à me promener en réfléchissant à différentes méthodes de combat. Finalement, mon regard tergiverse et je finis par jouer la spectatrice du feuillage mouvant des arbres, qui m'hypnotise de par sa manière si particulière de filtrer la lumière de soleil. À ce moment, j'entends une voix;

"-Salut Luxia. Ca va depuis la denière fois?"

J'aperçois là bas Okura, accompagné de Kyoku. J'avais entendu dire qu'ils sortaient ensemble, mais je ne m'y suis pas plus intéressée que ça, aussi étonnant que cela puisse paraître. En réalité, l'amour, cela fait longtemps que je ne sais plus vraiment ce que c'est. Et au fond, ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai l'impression d'être parfaitement capable de me débrouiller seule. Bonne nouvelle, je les apprécie plutôt tout les deux. Bon, je trouve certes Okura un peu niais et... particulier, et Kyoku parfois un peu trop gentille, mais rien de plus, ils sont tout les deux largement respectables et sans mauvaises intentions. Je ne vais pas leur en vouloir de ne pas être comme moi, assoiffés de sang et de revanche. Ils vont bien ensemble. Je leur souris donc amicalement avant de répondre;

"-Salut Okura! Salut Kyoku! Oui ça va et vous?"

Simple, certes, mais efficace. Je m'exclame juste avant leurs réponses;

"-Oh! Kyoku! Je crois qu'on va pas tarder à avoir une nouvelle arrivante dans la chambre!"

(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Kyoku Mar 07 Fév 2017, 21:05

Cinq mois ? Déjà ? Le temps passe beaucoup trop vite, et j'aime Okura comme le premier jour. Aujourd'hui, il me propose une ballade, pourquoi pas ? Aujourd'hui, il me propose une ballade, pourquoi pas ? (du moins, je l'espère). Nous nous dirigeons donc en direction du quartier touristique, suivi du quartier animé. Il me montre des tas d'endroits que je ne connais pas. En même temps, je sors quasi jamais de l'enceinte de l'académie, alors c'est normal. Nous finissons donc par un détour vers la forêt. Je trouve cet endroit sublime. Rien de tel que la nature, pour changer d'air.

On commence donc une petite pause, et Okura commence donc à m'embrasser pendant ce temps.(du moins, je l'espère) Mais bon, je ne lui en veux pas. Nous sommes resté enlacés pendant au moins un quart d'heure. Suite à ça, on reprend notre marche au cœur de la forêt. Nous apercevons au loin Luxia. Je ne sais pas ce qu'elle fait là, mais je suis contente de la voir :

"-Salut Luxia. Ca va depuis la denière fois?"

"-Salut Okura! Salut Kyoku! Oui ça va et vous? Oh! Kyoku! Je crois qu'on va pas tarder à avoir une nouvelle arrivante dans la chambre !"

Ah ! Une bonne nouvelle ! Enfin je l'espère. Je répond à Luxia lui lançant un clin d’œil :

"Ah bon ? Eh bien j'espère qu'elle va réussir à nous supporter avec notre musique pas vrai ?"

Je lâche un rire nerveux. Je me rends compte que je tiens toujours la main à Okura. On est tellement inséparable qu'on est incapable de se lâcher la main. Je trouve ça enfantin, et mignon à la fois. Après tout, c'est comme ça que se conduisent les couples non ? À vrai dire, je ne le sais pas moi-même. On se contente juste d'être nous-même.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Mar 07 Fév 2017, 22:56


Avec Kyoku et Luxia
 
Sortie de prison, entrée dans le meurtre
Luxia nous sourit amicalement pour nous répondre.

 
▬ Salut Okura! Salut Kyoku! Oui ça va et vous? Oh! Kyoku! Je crois qu'on va pas tarder à avoir une nouvelle arrivante dans la chambre !

Alors elles sont dans la même chambre. Savais pas. En même temps je ne vais jamais dans la Maison Saphir et Kyoku-chan non plus ne va jamais dans la Maison Emeraude. Quand on se rencontre c'est dans la salle de musique. Kyoku-chan fait un petit clin d’œil à Luxia.

 
▬ Ah bon ? Eh bien j'espère qu'elle va réussir à nous supporter avec notre musique pas vrai ?

Et Kyoku-chan fait un rire nerveux. Ah d'accord, elles peuvent avoir peur que la nouvelle arrivante n'aime pas leur genre de musique ou qu'elle ne va pas supporter d'en avoir trop.

 
▬ J'espère que vous allez bien vous entendre avec elle. Personnellement, je ne parle pas vraiment avec mon colocataire. Mais ce n'est pas grave, je peux vivre avec.

D'un coup, je reçois un SMS. Ce doit être Hortense. Pour communiquer, on s'envoie toujours des SMS. J'espère juste qu'elle ne va pas trop payer pour son forfait et moi non plus, comme elle est encore en France.

 
▬ Excusez-moi. Ce doit être ma meilleure amie.

Je prends mon téléphone avec ma main libre (celle qui ne tient pas celle de Kyoku-chan) et je me mets à regarder le message. Et quand je le vois, j'ai l'impression que le ciel tombe sur ma tête.

 
▬ Okura, j'ai une très, très mauvaise nouvelle à t'annoncer: Georges et Igor ont reçu une libération conditionnelle!

Suite à ce message, je ne peux pas m'empêcher d'être statique, comme paralysé, tout en pensant à tout ce que ces crétins ont fait depuis ces deux ans. Dans ma tête, tout ces évènements ont duré deux jours entiers, mais dans la réalité, ça fait une minute. Bref, elles ont largement le temps de se poser des questions. Je pense à tout ce qu'ils ont fait. Et à la fin, j'entends encore la voix de ces crétins juste avant qu'ils soient de prison, en me faisant changer de surnom:

 
▬ Encula, tu as enfin osé nous mettre en taule!

▬ Mais on te prévient, Encula, une fois qu'on sera libéré, on vous retrouvera, toi et la fille du Pokémon, et on vous tuera!

Une fois la minute passée, je ne me suis pas du tout remis psychologiquement, la réaction la plus brutale et la plus surprenante remplace la réaction la moins compréhensible: je me mets à hurler:

 
▬ NOOO AMATERATSU!!! NO AMATERATSU PLEASE NO!!! NO!!! NOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!

Je ne peux pas m'empêcher de lâcher la main de Kyoku-chan et de m'écrouler. Je me retrouve à genoux, supportant mon poids, choqué et essoufflé par le cri.

 
▬ Nous... nous devons retourner... à l'Académie! Ces deux crétins... sont devenus... encore pire... qu'avant la prison! Maintenant, ils... ils ont une intention... bien particulière! Ils veulent tuer... moi... et Luxia!

Je commence à pleurer. Je ne veux pas mourir ici et maintenant! Je ne veux pas abandonner Kyoku-chan! Je veux vivre et vieillir avec elle!

 
▬ Je... je ne veux pas t'abandonner, Kyoku-chan! Nous devons retourner à l'Académie si tu veux que je reste avec toi! Je t'aime plus que tout au monde... et ce n'est pas prêt de changer!

Je me relève avec peine, prenant Kyoku-chan dans mes bras en pleurant beaucoup. J'espère vraiment de toute cœur que mon heure n'est pas proche.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Luxia Mer 08 Fév 2017, 00:00



Sortie de prison
Feat Okura et Kyoku


Elle me fait à son tour un joli sourire accompagné d'un clin d'oeil avant de répondre;

"-Ah bon ? Eh bien j'espère qu'elle va réussir à nous supporter avec notre musique pas vrai ?"

Je ris légèrement. Je pense qu'il n'y aura pas de problème, puisque ce ne sera autre que la petite Artemis, que je connais déjà un peu. Bref. C'était la petite annonce du jour. Okura fait lui aussi un commentaire à ce sujet.

"-J'espère que vous allez bien vous entendre avec elle. Personnellement, je ne parle pas vraiment avec mon colocataire. Mais ce n'est pas grave, je peux vivre avec."

D'accord. Merci de cette intervention. Tiens! Son portable sonne. Pourquoi je m'exclame comme ça moi? I have no idea. Bref. Il le sort de sa poche et le consulte.

"- Excusez-moi. Ce doit être ma meilleure amie."

Bah voyons Okura c'est pas poli d'agir comme ça devant une femme! Nan j'déconne. Par contre, son visage reste d'abord figé, avant de peu à peu se délaver. Je me demande ce qui peut bien se passer, mais il se met à hurler;

"- NOOO AMATERATSU!!! NO AMATERATSU PLEASE NO!!! NO!!! NOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!"

??? C'est qui Amateratsu? Une sorte de déesse? Un truc qui se mange? DU CHOCOLAT?!? Oh wait, pourquoi il tombe au sol? Wow. Peu importe ce que c'est, mais ce Amateratsu est un truc puissant.

"- Nous... nous devons retourner... à l'Académie!"

Hein? Qu'y a-t-il? Explique toi mon petit!

"-Ces deux crétins..."

K-K-QUOI?!? Qu'est ce qu'il y a? Dis moi que ce ne sont pas ces crétins là!

"-sont devenus... encore pire... qu'avant la prison!"

C est possible ça? Mais attends... Ils sont plus en prison? What da fuck?!? MAIS ILS ONT VOULU INCINÉRER UNE FORÊT ENTIÈRE!!! Mais mais mais.... WHAAAAAAT!?!?! #JeSuisLeCerveauDeKyoku. Jesaispasquand-2017. À mon tour je prend un air plus ou moins paniqué, bien que moins excessif que celui du jeune émeraude.

"-Maintenant, ils... ils ont une intention... bien particulière! Ils veulent tuer... moi... et Luxia!"

Hey!!! Pourq- Oh wait. J'ai possiblement beaucoup aidé à les foutre en taule. C'est relativement normal qu'ils m'en veillent. Pas très stables les gars... Presque pires que moi dis donc. Mais de toute façon, si ils veulent jouer au plus con, ils vont perdre. Je suis très forte quand je m'y met. Mais Okura pleure! Mais... Ils ne savent pas où nous sommes, si? À moins qu'ils ne commencent par le dernier lieu d'affrontement... À savoir ici même... Merde. Je serre les dents et les poings, comme pour ma préparer à me défendre, en écoutant la suite du discours.

"- Je... je ne veux pas t'abandonner, Kyoku-chan! Nous devons retourner à l'Académie si tu veux que je reste avec toi! Je t'aime plus que tout au monde... et ce n'est pas prêt de changer!"

Bon, ça c'était le moment cucul. Mais bref. Je me précipite vers lui, accroupie à sa hauteur, et lui lance d'un ton à la fois protecteur, sérieux et directif;

"-Calme toi! Ils ne sont pas là, si? Et puis on a moyen de se défendre! Je maîtrise mieux Gaïa, et surtout je sais mieux l'utiliser. On ne craint rien, si? Puis tu as aussi Copycat, et Kyoku son don à elle!"

Je n'ai aucune idée de ce que je dis. D'après ce que j'avais compris, Kyoku est à moitié animale. Après... de quel genre d'animal s'agit-il? C'est bien là tout le problème. Je prend une grande respiration. Je dois garder mes nerf à froid pour conserver tout mon contrôle. Je connais sûrement assez de méchantes plantes pour tuer un gars lambda. Mais... Une pensée me traverse soudain l'esprit. Si nous tuons ou blessons trop sérieusement quelqu'un... on risque d'être envoyés, non? Il a raison. Il faut fuir. Et ne plus ressortir sans être accompagnés par des gens sûrs.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Kyoku Ven 10 Fév 2017, 22:07

"-J'espère que vous allez bien vous entendre avec elle. Personnellement, je ne parle pas vraiment avec mon colocataire. Mais ce n'est pas grave, je peux vivre avec."

Je me dis que j'ai tout de même de la chance d'avoir Luxia comme colocataire. On s'entend plutôt bien toutes les deux. Le portable de Okura se met à sonner. Ce dernier le sort de sa poche pour le consulter.

"- Excusez-moi. Ce doit être ma meilleure amie."

Il regarde donc son téléphone. Je ne fais pas attention à son message. Un peu d'intimités quand même. Mais, quand je vis le visage de Okura qui semble se décomposer, je ne peux m’empêcher d'être inquiète. Et le cri qu'il poussa confirma mon inquiétude.

"- NOOO AMATERATSU!!! NO AMATERATSU PLEASE NO!!! NO!!! NOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!"

Ce cri est absolument terrifiant. Il me donne même des frissons. Je ne comprends pas ce qui se passe.

"- Nous... nous devons retourner... à l'Académie! Ces deux crétins..sont devenus... encore pire... qu'avant la prison!"

Quoi ?! C'est si grave que ça ? Je ne comprends rien ! J'ai besoin de réponse.

"-Maintenant, ils... ils ont une intention... bien particulière! Ils veulent tuer... moi... et Luxia!"

Là mon cerveau se décompose... Mais qui sont ces gens ?

"- Je... je ne veux pas t'abandonner, Kyoku-chan! Nous devons retourner à l'Académie si tu veux que je reste avec toi! Je t'aime plus que tout au monde... et ce n'est pas prêt de changer!"

Je... si il le dis nous ferions mieux de retourner à l'académie. Mais avant j'explose, trop de questions se posent en même temps dans ma tête :

"Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe là ???"

Luxia finit par s'approcher de Okura, se mettant à sa hauteur. Cette dernière essaie donc de le rassurer :

"-Calme toi! Ils ne sont pas là, si? Et puis on a moyen de se défendre! Je maîtrise mieux Gaïa, et surtout je sais mieux l'utiliser. On ne craint rien, si? Puis tu as aussi Copycat, et Kyoku son don à elle!"

Mon don... Si seulement... Il pouvait me servir à quelque chose. Je ne peux même pas me défendre moi-même alors défendre les autres est impossible. Si jamais, ces deux personnes nous trouvent, que vais-je pouvoir faire, et que me feront-ils si jamais nous n'arrivons pas à nous défendre. Si je pouvais au moins maîtriser l'eau, je pourrais faire quelques choses, mais je ne suis pas assez entraîné pour ça. Je m'adresse donc à eux :

"Okura... Si tu juges que nous sommes plus en sécurité à l'académie, alors rentrons... Mais si jamais nous sommes confrontés à ces personnes, je ne serais vraiment pas utile..."
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Sam 11 Fév 2017, 17:57


Avec Kyoku et Luxia
 
Sortie de prison, entrée dans le meurtre
Kyoku a vraiment l'air interrogative. (et je la comprends, elle ne connaît pas Georges et Igor et c'est comme si elle est jetée dans la nature) Luxia se met à ma hauteur, voulant me rassurer. Je commence à me dire que j'ai vraiment de la chance d'être à ses côtés, que sans elle, je sais que ma mort allait être inévitable. Elle se met à avoir un ton protecteur, sérieux et directif.

▬ Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe là ???

▬ Calme toi! Ils ne sont pas là, si? Et puis on a moyen de se défendre! Je maîtrise mieux Gaïa, et surtout je sais mieux l'utiliser. On ne craint rien, si? Puis tu as aussi Copycat, et Kyoku son don à elle!

▬ Je n'ai rien enregistré, donc mon pouvoir est inutile, ici! Et le don de Kyoku-chan ne sert à rien contre Georges et Igor! On n'est pas près d'une rivière!

▬ Okura... Si tu juges que nous sommes plus en sécurité à l'académie, alors rentrons... Mais si jamais nous sommes confrontés à ces personnes, je ne serais vraiment pas utile...

▬ Je sais, Kyoku-chan!

Heureusement que mes larmes ne touchent que les vêtements de Kyoku-chan. Elle sera vulnérable aux deux crétins, sinon. Nous commençons à retourner à l'académie, ne voulant pas que Georges et Igor nous retrouve. Malheureusement, je commence à entendre et à reconnaître leur voix.

▬ Putain de bordel de merde! J'en ai littéralement plein le cul de tous ces mecs! Vive la liberté conditionnelle!

▬ Tu m'étonnes! Je crie au viol et les gardes n'entendent rien! C'est mieux si c'est Encula qui reçoit tout dans le cul et la gueule!


▬ Oh non! C'est eux! Il faut qu'on s'éloigne!

Je me suis exprimé ça discrètement, de façon à ce que seules Luxia et Kyoku-chan l'entendent. On est sur le point de s'éloigner quand...

▬ Attends, Georges! Je crois que je les vois! Encerclons-les!

Je fais signe à Luxia et à Kyoku-chan de courir. Malheureusement, pendant qu'on court, je vois Georges devant nous. Je suis sur le point d'avoir l'intention de faire demi-tour quand je vois qu'Igor est sur notre chemin. Ouhlà!

▬ Plus un geste!

Eux!? Parler anglais!? C'est la prison qui leur a appris la langue!?

▬ Enfin, Encula. On t'avait dit qu'on te retrouverait et qu'on te tuait. Et en plus, deux pour le prix d'un: la fille du Pokémon est avec toi.

▬ Et qui est cette troisième personne?


(je me mets entre Igor et Kyoku-chan)

▬ Ca ne vous regarde pas!

▬ Au oui?

Je vois qu'Igor sort un pistolet. Je saute sur Kyoku-chan pour la faire tomber en lui criant "Attention!" et lorsqu'on tombe au sol, j'entends une détonation. Ouf! J'ai sauvé ma peau et celle de Kyoku-chan en la faisant tomber. Je vois que Georges tente de tirer sur Luxia et même si elle n'avait pas bougé, il a raté la tête de quelques centimètres.

▬ Merde! J'ai raté la fille du Pokémon!

▬ De toute manière, le meurtre peut attendre. En attendant...

Je vois qu'Igor ouvre la braguette de son jean en s'approchant de Kyoku-chan. Non! Tu ne vas pas violer Kyoku-chan! Je me relève pour me remettre entre Igor et Kyoku-chan.

▬ Je t'interdis de la violer!

Je reçois une balle à l'épaule et une autre à la jambe. "いたい!" Je me mets à genoux, tenant la jambe qui a reçu le coup de feu.

▬ Tu crois vraiment qu'on allait t'obéir, Encula?

Je reçois un coup de pied au ventre de la part d'Igor, me mettant sur le dos. Luxia, aide-nous! Igor continue de s'approcher de Kyoku-chan, en ayant l'intention de la violer! Je sais que ton pouvoir peut nous sauver, donc aide-nous!
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Luxia Sam 11 Fév 2017, 19:45




Sortie de prison
Feat Okura et Kyoku


"-Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe là ???"

Sorry, there's no time for this.

"- Je n'ai rien enregistré, donc mon pouvoir est inutile, ici! Et le don de Kyoku-chan ne sert à rien contre Georges et Igor! On n'est pas près d'une rivière!"

Donc en gros, si ils arrivent, on est bien dans la merde. Genre... Je risque de galérer à mort pour garder mon sang froid. Gaïa va dégénérer, pouf. Fin du monde. Je pense qu'il exagère quand il dit qu'ils veulent nous tuer de toute façon... Non? De toute façon, ils ne sont pas là.

"-Okura... Si tu juges que nous sommes plus en sécurité à l'académie, alors rentrons... Mais si jamais nous sommes confrontés à ces personnes, je ne serais vraiment pas utile...

-Je sais, Kyoku-chan!"

Facepalm intérieur. NON! Dans une situation pareille, tu la réconfortes la fille! Tu lui dis pas "oui je sais tu sers à rien". Sérieux... Bref, de toute façon leur couple c'est pas mes histoires. Si ils veulent vivre dans leur niaiserie irréaliste qu'il en soit ainsi, ça me regarde pas (NDA: Luxia en panique devient beaucoup plus violente et franche, c'est normal). Par contre, je tiens à ma vie bordel. J'ai une vengeance à mettre à exécution!

"-Putain de bordel de merde! J'en ai littéralement plein le cul de tous ces mecs! Vive la liberté conditionnelle!"

Oh... du beau français comme j'en ai pas entendu depuis longtemps dites-moi! Mais wait... Cette voix... Je me retourne brusquement en sa direction.

"-Tu m'étonnes! Je crie au viol et les gardes n'entendent rien! C'est mieux si c'est Encula qui reçoit tout dans le cul et la gueule!"

Ces gars me dégoûtent... Sérieux, j'aurais préféré mille Caitlin à eux. Je crois. OOOHHHH VISION D'HORREUR!!!! CAITLIN QUI S'ALLIE AVEC EUX!!!!!! ARGH!!!!! Non, impossible. Elle ne referait pas de si grosse connerie, si? Je commence à paniquer de plus belle, et me couche presque au sol pour me cacher.

"-Oh non! C'est eux! Il faut qu'on s'éloigne!"

Wow. Bravo génie! Non, je pense que c'était pour avertir Kyoku. Mais là, on a plus aucune chance de s'en sortir. Ca ne sert à rien de courir.

"-Attends, Georges! Je crois que je les vois! Encerclons-les!"

Mauvaise idée gars... très mauvaise idée. D'un coup, comme par instinct de protection, je reprend confiance en mes capacités, et je suis persuadée que je suis capable de lutter. Pourtant...

"-Plus un geste!"

...
Je crois que c'est fini, l'affrontement est inévitable.

"-Enfin, Encula. On t'avait dit qu'on te retrouverait et qu'on te tuait. Et en plus, deux pour le prix d'un: la fille du Pokémon est avec toi."

Tsss... Je serre les poings de plus belle. Ces deux là... Passent en tête de ma blacklist. Mes bullies viendront après. Eux, je dois les neutraliser maintenant. Je meure d'envie de les faire souffrir et de voir la détresse sur leur visage au moment où ils comprendront les conséquences de leurs actes, eux, contrairement aux autres, je veux vraiment qu'ils endurent. Peut-être parce qu'ils m'ont vu en position de faiblesse la dernière fois? Ce serait une raison suffisante. Peut-être à cause de mon lunatisme aussi... Peu importe. Je veux voir leur sang couler sur mes mains. Ça y est, ce que Kupo redoutait est arrivé. Je suis submergée par la colère. Elle va diriger chacun de mes actes jusqu'à ce que je sois contrainte de m'arrêter.

"-Et qui est cette troisième personne?"

Je jette un bref coup d’œil à Kyoku, la mâchoire serrée. Je me sens le devoir de les protéger elle et Okura, même si à mes yeux ce dernier devrait venir se battre à mes côtés. Il se place entre les deux et crie;

"-Ca ne vous regarde pas!"

Comme si ça allait changer quoi que ce soit pour eux... Vraiment Okura, que tu es niais. Il faut savoir quand il est utile ou non de négocier, et nous sommes clairement pas dans les bonnes dispositions. Je me demande si Kyoku comprend tout ce qui se dit en français, sinon, je prie pour elle. Elle doit sûrement paniquer comme pas permis.

"-Au oui?"

Prévisible.
Ce qui l'est moins par contre, c'est de le voir dégainer une arme à feux. Vraiment? Comment c'est possible ça! Mais tant pis, la guerre est déclarée, et cette arme sera mon excuse. Si je tue finalement pour la première fois de ma vie aujourd'hui, ce sera par légitimé défense. Il tire une balle en direction de Kyoku, sauvée de justesse par son "prince charmant". Je ne suis tirée de me pensées que dans un grand sursaut, au moment où un sifflement retentit près de mes oreilles. On m'a manqué de peu. Mon cœur bat à cent à l'heure. Je ne me serai jamais battue aussi sérieusement, mais jamais aussi expérimentée non plus.

"-Merde! J'ai raté la fille du Pokémon!"

Répète ça encore une fois et je te jure que ta vie est finie.

"-De toute manière, le meurtre peut attendre. En attendant..."

Ow... Non... Pas ça... Je suis appuyée contre un arbre, le temps de récupérer tout mes esprits, encore choquée.

"-Je t'interdis de la violer!"

Et je l'entends qui hurle de douleur après deux détonations. Il a reçu les deux balles de plein fouet, l'une dans l'épaule et l'autre dans la jambe. Le spectacle est horrible. Okura est définitivement hors jeu. Par pur réflexe, peut être aussi par instinct de survie, j'utilise la technique que j'ai développée dans mon combat contre Nick. Je bouche le pistolet de l'intérieur. Le prochain coup qu'ils tireront, il se le prendront dans la face. Si c'est un six coups ordinaire, il ne leur restera alors plus qu'une ultime balle. Ils n'auront pas le temps de recharger avant que je ne les arrête, et ils sont probablement trop peu expérimentés en tir pour pouvoir tuer une cible mouvante du premier coup sans un grand coup de chance. Le seul problème, c'est que je ne sais pas si l'autre dispose aussi d'une arme, et c'est probable. Comme le canon est tout petit, cela ne me prend qu'à peine une seconde à faire. J'ai bien pris soin de cacher mes mains derrière mon dos adossée à l'arbre pour qu'ils ne repèrent pas mon acte. Ils ont connaissance de mon don, et ça aussi, c'est un handicap.

"-Tu crois vraiment qu'on allait t'obéir, Encula?"

L'un vient porter un coup de pied dans l'abdomen du jeune émeraude tandis que l'autre continue de dangereusement s'approcher de ma colocataire. La question est; vont-ils achever Okura maintenant et s'occuper de mon cas ensuite ou bien ont-ils l'intention de nous laisser souffrir? Peu importe. Même si je suis encore déstabilisée et aveuglée par la colère, je fonce. Mes mains brillent toutes deux, et pour la première fois en combat, je fais passer la sécurité d'autrui avant la mienne. J'avance à découvert, et je recouvre peu à peu Kyoku de la combinaison végétale qui m'est si chère et si utile. Elle n'est pas pare-balle, mais elle la protégera très facilement de toutes agressions physiques, tout en lui laissant une certaine mobilité. En plus, comme je me suis améliorée dans la maîtrise de mon don, elle ne met pas trop de temps à apparaître. L'enfoiré n'aura pas le temps de lui faire quoi que ce soit. J'avance pendant ce temps sur celui qui s'occupe d'Okura, et lui porte l'un des coups que Noa m'a appris, un high kick, en plein dans le dos. J'espère réussir à le faire tomber sur le ventre et pourquoi pas le maîtriser, même si il semble plus fort que moi physiquement parlant. Je n'ai pas le temps de réfléchir. Il faut agir. Dans un cri de rage je m'exclame;

"-Vous osez revenir! Je vous avait dit que vous ne saviez pas à qui vous aviez affaire! Si j'étais vous je retournerai en taule tout de suite! Espèce d'enfoirés!"

Je me met même à parler italien, ce qui n'est pas si courant que ça.

"-Sono la figlia di Gaïa, ma per voi, diventerò il più terribile monstro che puoi imaginare!"

Mais au fond de moi, je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer deux adversaires à la fois.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Kyoku Dim 12 Fév 2017, 13:12

"- Je n'ai rien enregistré, donc mon pouvoir est inutile, ici! Et le don de Kyoku-chan ne sert à rien contre Georges et Igor! On n'est pas près d'une rivière!"

Alors là, on est mal. Si les deux autres gars se ramènent, on est vraiment mal. Luxia est une de nos meilleures chances de nous en sortir. Suite à mes paroles, Okura me rappelle que je ne serais absolument pas utile en combat. Ça me blesse un peu, même si je ne le sais moi-même que je ne peux combattre, en tout cas pour l'instant.

-Putain de bordel de merde! J'en ai littéralement plein le cul de tous ces mecs! Vive la liberté conditionnelle!"

"-Tu m'étonnes! Je crie au viol et les gardes n'entendent rien! C'est mieux si c'est Encula qui reçoit tout dans le cul et la gueule!"

Des voix se font entendre. Et vu l'expression de Okura et Luxia, j'imagine que ce sont les deux "criminels" qui arrivent. Mais je ne comprends absolument pas ce qu'ils disent. Je suis japonaise et non française. Mais je suis tout de même paniquer :

"-Oh non! C'est eux! Il faut qu'on s'éloigne!"

On commence à s'éloigner. Luxia se met à terre pour se cacher. Mais comme vous vous en douter, ils ont réussi à nous rattraper, et à nous encercler. Mais comme vous vous en douter, ils ont réussi à nous rattraper, et à nous encercler.

"-Plus un geste!"

"-Enfin, Encula. On t'avait dit qu'on te retrouverait et qu'on te tuait. Et en plus, deux pour le prix d'un: la fille du Pokémon est avec toi."

Alors c'est eux ? Ils ont une allure terrifiante. J'en ai marre de ne pas comprendre le français. Ils se mettent à me regarder d'un drôle d'air :

"-Et qui est cette troisième personne?"

Je commence à trembler, ils me font peur. J'ai vraiment l'air d'une gamine. Okura s'interpose entre moi et celui qui semble s'appeler Igor :

"-Et qui est cette troisième personne?"

"-Au oui?"

Ce taré dégaine un pistolet qu'il pointe sur moi. Je n'ai pas le temps de réagir que Okura se jette sur moi, me faisant tomber au sol, évitant une balle. Luxia évite également une balle de justesse.

"-Merde! J'ai raté la fille du Pokémon!"

"-De toute manière, le meurtre peut attendre. En attendant..."

Igor s'approche de moi, descendant la braguette de son jean. Non ! Pas ça ! Je vous en prie ! Je suis pétrifiée par la peur, je ne peux pas bouger. Je sens les larmes venir à moi :

"-Je t'interdis de la violer!"

Okura s'interpose à nouveau, mais il reçoit deux balles à bout portant : une dans l'épaule et l'autre dans la jambe. Ce dernier cri de douleur. Je vous en pris kamisama (dieu en japonais) dites moi que c'est un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller. Okura se prend un violent coup dans l'abdomen, qui le met KO.

"-Tu crois vraiment qu'on allait t'obéir, Encula?"

Igor s'approche à nouveau de moi. Je suis en larmes, au sol, toujours incapable de bouger. Mais soudain, une enveloppe végétale se forme autour de moi. Je comprends immédiatement qu'il s'agit de Luxia qui me protège. Cette dernière réplique alors :

"-Vous osez revenir! Je vous avait dit que vous ne saviez pas à qui vous aviez affaire! Si j'étais vous je retournerai en taule tout de suite! Espèce d'enfoirés! "-Sono la figlia di Gaïa, ma per voi, diventerò il più terribile monstro che puoi imaginare!"

Elle donne un high kick dans un de ces fous furieux. Bien fais pour ce connard. Mais l'autre est toujours là, et peut faire du mal à Luxia à tous moment. Je veux l'aider comme elle l'a fait pour moi ! Je veux me battre ! Je décide de me lever, toujours protéger par mon enveloppe végétale, contournant l'homme. Je saisis une branche assez épaisse, et l’assomme par-derrière. Ce dernier tombe au sol :

"Prends ça enfoiré !"


Dernière édition par Kyoku le Dim 12 Fév 2017, 17:16, édité 1 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Dim 12 Fév 2017, 17:02


Avec Luxia et Kyoku
 
Sortie de prison, entrée dans le meurtre
D'un coup, je vois Kyoku-chan être recouverte d'une couche de plante végétale. Elle doit être protégée du viol, maintenant. Et je vois que Luxia donne un violent coup de pied à Georges. Ouf! Heureusement qu'elle est là. Luxia, en rage, commence à leur crier:

 
▬ Vous osez revenir! Je vous avait dit que vous ne saviez pas à qui vous aviez affaire! Si j'étais vous je retournerai en taule tout de suite! Espèce d'enfoirés! Sono la figlia di Gaïa, ma per voi, diventerò il più terribile monstro che puoi imaginare!

▬ Tu as protégé cette garce, mais tu crois vraiment me faire peur!?

Je vois Kyoku-chan sortir de la combinaison végétale, prendre une grosse branche et lui frapper à la tête d'Igor pour l'assommer.

 
▬ Prends ça enfoiré !

▬ Sale garce!

▬ Igor! Toi! Je vais m'occuper de ton cas une fois Encula éliminé!

Crie Georges en pointant Kyoku-chan du doigt. Il se jette sur moi, le pistolet à la main. Il me prend par les cheveux et me force à ouvrir la bouche pour insérer son pistolet dedans. Non! C'est terminé pour moi! Je ferme les yeux afin d'éviter de voir ma mort arriver. Georges prononce les derniers mots avant que je meure de ses propres moyens après être sorti de prison et m'avoir retrouvé.

 
▬ Maintenant crève, espèce de bâtard!

J'entends le bruit de détonation. Adieu, Kyoku-chan. Je t'aime de tout mon cœur. Attends... je ne reçois rien, et le pistolet sort de ma bouche! J'ouvre les yeux pour savoir ce qui se passe. (en tombant) Je vois Georges tenir sa tête sans pistolet et j'en profite pour lui donner un bon coup de poing dans sa face et serrer son cou avec mon bras intact en le servant en tant que bouclier humain.

 
▬ J'ai bien cru que ma dernière heure a sonné, mais maintenant tu te retrouves à être encore dominé par ton ennemi juré!

Igor se relève, toujours avec son pistolet à la main, se rendant compte de sa situation, complètement surpris par ce retournement de situation.

 
▬ Georges! Pas encore!

▬ Comme l'avait dit la fille de Gaïa, à votre place, je retournerais en prison!

▬ Plutôt crever que de se faire encore baiser par des prisonniers pédés! Je refuse de retourner avec encore un mal de cul pas possible!

Igor pointe le pistolet vers moi, je lève le bras intact en baissant ma tête pour que Georges soit plus à portée d'Igor que moi quand j'entends une détonation et je vois une balle traverser la tête de Georges de part en part. Vu l'endroit où il s'est fait toucher, je sais qu'il n'aura aucune chance de s'en sortir. Donc je le lâche, il ne pourra plus me servir en tant que bouclier humain. Igor court vers le cadavre de Georges.

 
▬ Georges! Non!

Je prends le pistolet de Georges par le canon avec mon bras intact et je frappe la tête d'Igor, qui tombe à terre. Je me déplace un peu avec peine et je mets ma jambe intacte sur la gorge d'Igor pour qu'il ne puisse plus se relever. Ce dernier est en train de pleurer, sûrement à cause de la mort de Georges. Contrairement à ce dernier où il a reçu une faiblesse physique, Igor a reçu une faiblesse psychologique.

 
▬ Ta préférence sera peut-être exaucée, Igor! Je n'ai pas envie de te faire rejoindre Georges de MES propres moyens, mais peut-être que la fille de Gaïa le fera! D'ailleurs, dernière volonté avant que tu rejoignes peut-être Georges: qui vous a donné une libération conditionnelle!?

▬ Un camarade de prison! Il a demandé à un de ses proches de payer pour qu'on soit libérés! C'est d'ailleurs le camarade qui nous a le plus violé et il espère qu'on retournerait en prison!

▬ Pour une fois qu'on vous rend service! Mais c'est le seul service qu'on vous rendra, et tu sais pourquoi! Luxia, tu veux t'en occuper!?
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Luxia Lun 13 Fév 2017, 21:09




Sortie de prison
Feat Okura et Kyoku


Comme j'aurais du m'en douter, il se trouve que les deux sont en possession d'un arme.

"-Tu as protégé cette garce, mais tu crois vraiment me faire peur!?"

Je ris. Les gens instables rient souvent quand ça n'est pas le bon moment. Mais parfois, ça aide à faire comprendre que justement, tu es sérieuse. Je me comprends.

"-Ahahah! Je m'en fous de te faire peur ou pas. Après, c'est ton instinct de survie qui choisit si tu es effrayé. Mais vu que tu semble être aussi intelligent qu'un lemming... Ta confiance en toi ne m'étonne même pas!"

J'aime profiter de la connerie des gens pour qu'ils ne comprennent même pas ce que je dis. Pourtant ce n'est rien de bien méchant! Enfin... Si, c'est méchant, mais ce que je veux dire, c'est que pour irriter quelqu'un, on a pas nécessairement besoin d'utiliser un vocabulaire de sauvage. Tout est dans la formulation des mots, et le ton que l'on emploie. Pour ma part, méprisant et moqueur au possible. C'était le petit moment cours de français avec Luxia.

"-Au passage, ne t'avise plus jamais de traiter mon amie de garce, tu m'entends?"

Je garde mes yeux rivés sur lui, anticipant une prochaine offensive de sa part. Du coup, je ne vois pas arriver Kyoku, qui le frappe en pleine tête avec une grosse branche.

"- Prends ça enfoiré !

-Bien joué!

-Sale garce!"

Tu l'auras voulu. La prochaine fois que tu arrives à ma portée, tu vas souffrir. Quoique... Il s'écroule au sol avec le coup, et semble déjà hors jeu. Tsss... J'préférais me battre contre Jïnn. Lui au moins c'était pas une petite nature fragile comme ça.

"-Igor! Toi! Je vais m'occuper de ton cas une fois Encula éliminé!"

Puis il se précipite sur Okura avec son arme, prêt à l'achever. Seulement... Je ne peux m'empêcher de retenir un sourire en coin. Je connais l'issue de ce tir.

"-Maintenant crève, espèce de bâtard!"

...
On pourrait presque dire que l'arme implose. Bah oui J'ai bouché le cannon! C'est drôle! Il se la reçoit en pleine face et elle tombe à terre. je ne peux m'empêcher de laisse réchapper un petit "Yay! Gaïa powa!!!" Au passage, malgré ses blessures qui l'ont sacrément bien amoché, le jeune émeraude lui balance une grosse châtaigne dans la poire (salade de fruits? :D) et réussis à l'immobiliser.

"-J'ai bien cru que ma dernière heure a sonné, mais maintenant tu te retrouves à être encore dominé par ton ennemi juré!"

Hum... C'est pas que je crois que j'ai bien aidé quand même mais... Si en fait... Peu importe, ce n'est pas le moment de chercher de la reconnaissance. L'autre lemming se relève et lance un;

"-Georges! Pas encore!

-Comme l'avait dit la fille de Gaïa, à votre place, je retournerais en prison!"


Héhéhé... J'aime ce surnom, en vrai.

"-Plutôt crever que de se faire encore baiser par des prisonniers pédés! Je refuse de retourner avec encore un mal de cul pas possible!"

Tsss... Petite princesse fragile. Ca fait vraiment pitié. Un rictus hautain, agacé et méprisant se dessine au coin de mes lèvres, comme pour indiquer que je n'ai que faire de leur souffrance ou de leurs malheurs. Il dirige son arme en direction d'Okura, presse la détente... et tire. Tout semble se dérouler au ralenti. J'entends les battements de mon cœur sans faire le moindre effort, et je vois le projectile se déplacer en ligne droite jusque... ... ... dans la tête de l'ex-prisonnier. À ce moment, mes yeux s'écarquillent incontrôlablement au même temps que je prends conscience de la macabre scène qui se déroule sous mes yeux. Mes mains tremblent, ma bouche reste béate, mon corps entier brillent d'une lueur verte et mes yeux eux aussi ont changé pour cette couleur émeraude. Là, sous mes yeux, un homme vient de perdre la vie. Certains penseront "ce n'était pas un homme, il ne méritait pas ce titre!" mais non. C'était un homme, au même titre que vous et moi. Qui sommes nous pou juger nos semblables? Personne ne sait réellement ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Et lui, était-il réellement mauvais au point de devoir y laisser la vie? Certes à l'instant, je disais que je voulais le voir souffrir. Mais jamais je n'ai souhaité à quiconque de mourir. Pendant un court instant, j'ai à nouveau cette impression d'être cette petite enfant de quatorze ans qui refuse de grandir, et qui continue de voir les choses d'un œil à peu près innocent. Notre monde est perverti, je le sais. Si ça n'avait pas été lui, ça aurait été Okura, je le sais aussi. Mais... Pourquoi? Enfin... Je prends conscience peu à peu de l'éphémérité de chaque chose, et notamment de la vie, et je me jure intérieurement de profiter de la mienne tant qu'elle ne l'a pas encore glissée des mains. Pendant cet instant, je suis figée, immobile, et il y a comme un filtre imperméable entre moi et le monde. Je n'entends plus rien, et je ne réalise pas que les plantes poussent partout autour de moi. Je suis extirpée de mes réflexions par un appel d'Okura.

"-... Luxia, tu veux t'en occuper!?"

Je me retourne vers lui, le regard vide et toujours vert brillant.

"-Personne ne mérite de mourir.
Aussi mauvais soit-on, on ne peut pas être jugé digne ou non de vivre par ceux de notre espèce. Ca n'est pas notre rôle. Et même si je me fais appeler fille de Gaïa, déesse de la nature et protectrice de la terre, je reste une humaine, aussi bien que toi et lui, Okura. Et je jure sur mon honneur et sur Gaïa elle même que jamais je ne supprimerai la vie à qui que ce soit. Je suis un esprit vengeur, et non le jugement dernier. Je veux voir le regret de ses actes et la bonne leçon apprise, pas l'ultime châtiment. Et puis de toute façon je ne veux pas avoir à cacher ton corps. D'ailleurs, si tu veux que ton pote soit enterré proprement au lieu de moisir comme une vieille charogne ici, je te laisse t'en occuper. Après tout, c'est pas moi qui l'ait tué."


Je ne sais pas si je suis moi à ce moment. Je regarde droit devant moi, sans émotion apparente. Je brille encore de partout, mais sans plus trembler cependant.Je m'approche du malfrat, sans moi même réellement savoir pourquoi, et lui tends la main.

"-À ta place, j'aurais l'impression d'avoir déjà assez souffert comme ça. C'est pour ça que je juge qu'il n'est pas nécessaire de mutiler ton corps avec des ronces ou même de te brûler la peu petit à petit sans toutefois le faire assez pour t'achever. Je pense que tu peux enfin comprendre les conséquences de tes actes. De plus, me voir aussi calme devrait encore plus te frustrer, et je ne parle même pas de ma clémence et de ma pitié à ton égard, qui doivent être un véritable choc, n'est-ce pas? Je te propose de te racheter, ou plutôt - comme ça risque d'être difficile - de te faire oublier. Prends ma main. Relève toi. Sois fort. Ca ne sert à rien de se voiler la face, tout ce qui est arrivé, c'est de ta faute et de celle de ton ami. Réalise, puis note le bien. Tout ce qui est arrivé, la mort de Georges, et tout le reste, sont la conséquence de tes actes. Réfléchis bien. Regrette. Si tu as envie de me tuer, là, tout de suite, c'est normal. Mais tu sais parfaitement que j'ai raison, et tu ne le feras pas, parce que tu sais que tu es en position d'infériorité, et que toi, aussi bien que moi à ce moment précis, tu viens de prendre conscience de la valeur de la vie humaine. Il suffit d'un simple mot pour faire comprendre que tu es désolé."

Je suis immobile, devant lui, bras tendu, attendant sa réponse. Toujours les yeux figés, le visage blasé, et n'ayant pas la moindre pensée traversant mon esprit.

"-J'ai raison, pas vrai?"

NDA/HRP: Oui, c'est bizarre et pas du tout naturel, mais Luxia est dans un état second, à 99% possédée par son pouvoir. Ses émotions ont pris tellement d'ampleur qu'elle est devenue une tout autre personne. Donc ne vous inquiétez pas, tout est normal! (si on peut sire ça comme ça)



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Kyoku Lun 13 Fév 2017, 22:00

"-Sale garce!"

Je me demande si garce est pas devenue mon deuxième prénom à force. Non sérieusement, combien de fois ils m'ont appelé comme ça ? Bref passons. Avant que je frappe cet enfoiré de première classe j'entend Luxia dire :

"-Ahahah! Je m'en fous de te faire peur ou pas. Après, c'est ton instinct de survie qui choisit si tu es effrayé. Mais vu que tu semble être aussi intelligent qu'un lemming... Ta confiance en toi ne m'étonne même pas! Au passage, ne t'avise plus jamais de traiter mon amie de garce, tu m'entends?"

Ça me fais chaud au cœur. Mais l'heure n'est pas à la réjouissance, car George se précipite sur Okura armé de son pistolet, le plaçant dans la bouche de Okura, prêt à tirer.

"-Maintenant crève, espèce de bâtard!"

Oh non ! Je veux pas voir ça ! Je n'ai pas le temps de crier le nom de Okura que je me rends compte que le pistolet explose sur la tête de George. Okura lui donne une patate et réussit à immobiliser l'homme. malgrés ses blessures, il arrive à rester debout :

"-J'ai bien cru que ma dernière heure a sonné, mais maintenant tu te retrouves à être encore dominé par ton ennemi juré!"

Je souffle un coup je suis soulagée. Mais Igor ne semble pas vouloir abandonner :

"-Georges! Pas encore!

"-Comme l'avait dit la fille de Gaïa, à votre place, je retournerais en prison!"

"-Plutôt crever que de se faire encore baiser par des prisonniers pédés! Je refuse de retourner avec encore un mal de cul pas possible!"

Igor dégaine à nouveau son pistolet puis tire. Le bruit résonne dans mes oreilles. Heureusement, ce n'est pas Okura qui à été touché, mais George s’effondre au sol. Même si cette personne à essayer de nous tuer, personne ne mérite de mourir d'une façon aussi horrible. George se précipite au pied de son ami, en pleurs. Quand à Luxia et moi nous sommes toutes les deux paralysées. Nous venons de voir un homme mourir sous nos yeux. Je pense que c'est ce qui peut arriver de pire dans une vie. Je remarque que Luxia brille d'une lueur couleur émeraude, et que des pantes poussent tout autour d'elle.

"-... Luxia, tu veux t'en occuper!?"

Luxia se tourne vers Igor le regard vide. Va-t-elle vraiment le faire ?

"-Personne ne mérite de mourir.
Aussi mauvais soit-on, on ne peut pas être jugé digne ou non de vivre par ceux de notre espèce. Ca n'est pas notre rôle. Et même si je me fais appeler fille de Gaïa, déesse de la nature et protectrice de la terre, je reste une humaine, aussi bien que toi et lui, Okura. Et je jure sur mon honneur et sur Gaïa elle même que jamais je ne supprimerai la vie à qui que ce soit. Je suis un esprit vengeur, et non le jugement dernier. Je veux voir le regret de ses actes et la bonne leçon apprise, pas l'ultime châtiment."


Elle s'exprime avec beaucoup de sagesse. Je commence à l'admirer !

"-À ta place, j'aurais l'impression d'avoir déjà assez souffert comme ça. C'est pour ça que je juge qu'il n'est pas nécessaire de mutiler ton corps avec des ronces ou même de te brûler la peu petit à petit sans toutefois le faire assez pour t'achever. Je pense que tu peux enfin comprendre les conséquences de tes actes. De plus, me voir aussi calme devrait encore plus te frustrer, et je ne parle même pas de ma clémence et de ma pitié à ton égard, qui doivent être un véritable choc, n'est-ce pas? Je te propose de te racheter, ou plutôt - comme ça risque d'être difficile - de te faire oublier. Prends ma main. Relève toi. Sois fort. Ca ne sert à rien de se voiler la face, tout ce qui est arrivé, c'est de ta faute et de celle de ton ami. Réalise, puis note le bien. Tout ce qui est arrivé, la mort de Georges, et tout le reste, sont la conséquence de tes actes. Réfléchis bien. Regrette. Si tu as envie de me tuer, là, tout de suite, c'est normal. Mais tu sais parfaitement que j'ai raison, et tu ne le feras pas, parce que tu sais que tu es en position d'infériorité, et que toi, aussi bien que moi à ce moment précis, tu viens de prendre conscience de la valeur de la vie humaine. Il suffit d'un simple mot pour faire comprendre que tu es désolé."

Elle lui tend la main; prête à l'aider à se relever. Cet homme vient de perdre son ami, et comprend à peine la valeur d'une vie humaine :

"-J'ai raison, pas vrai?"

Nous attendons la réaction de Igor aux propos de Luxia, qui pour moi sont une belle leçon de vie.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Lun 13 Fév 2017, 22:24


Avec Luxia et Kyoku
 
Sortie de prison, entrée dans le meurtre
Bon, j'ai zappé certaines parties des conversations mais je fais ça sous le coup que je sens la souffrance malgré l'adrénaline. Ca compte, non? いいえ (Iie (Non) )? Bon, pas grave, on n'est pas à ça près, passons directement à la décision de Luxia.

 
▬ Personne ne mérite de mourir.
Aussi mauvais soit-on, on ne peut pas être jugé digne ou non de vivre par ceux de notre espèce. Ca n'est pas notre rôle. Et même si je me fais appeler fille de Gaïa, déesse de la nature et protectrice de la terre, je reste une humaine, aussi bien que toi et lui, Okura. Et je jure sur mon honneur et sur Gaïa elle même que jamais je ne supprimerai la vie à qui que ce soit. Je suis un esprit vengeur, et non le jugement dernier. Je veux voir le regret de ses actes et la bonne leçon apprise, pas l'ultime châtiment. Et puis de toute façon je ne veux pas avoir à cacher ton corps. D'ailleurs, si tu veux que ton pote soit enterré proprement au lieu de moisir comme une vieille charogne ici, je te laisse t'en occuper. Après tout, c'est pas moi qui l'ait tué.

Oh! Un message rempli de sagesse. Luxia s'approche d'Igor et tend sa main. Je me mets à retirer ma jambe de son cou. Je pense qu'elle mérite de donner une leçon à Igor, et j'espère vraiment qu'Igor aura compris sa leçon.

 
▬ À ta place, j'aurais l'impression d'avoir déjà assez souffert comme ça. C'est pour ça que je juge qu'il n'est pas nécessaire de mutiler ton corps avec des ronces ou même de te brûler la peu petit à petit sans toutefois le faire assez pour t'achever. Je pense que tu peux enfin comprendre les conséquences de tes actes. De plus, me voir aussi calme devrait encore plus te frustrer, et je ne parle même pas de ma clémence et de ma pitié à ton égard, qui doivent être un véritable choc, n'est-ce pas? Je te propose de te racheter, ou plutôt - comme ça risque d'être difficile - de te faire oublier. Prends ma main. Relève toi. Sois fort. Ca ne sert à rien de se voiler la face, tout ce qui est arrivé, c'est de ta faute et de celle de ton ami. Réalise, puis note le bien. Tout ce qui est arrivé, la mort de Georges, et tout le reste, sont la conséquence de tes actes. Réfléchis bien. Regrette. Si tu as envie de me tuer, là, tout de suite, c'est normal. Mais tu sais parfaitement que j'ai raison, et tu ne le feras pas, parce que tu sais que tu es en position d'infériorité, et que toi, aussi bien que moi à ce moment précis, tu viens de prendre conscience de la valeur de la vie humaine. Il suffit d'un simple mot pour faire comprendre que tu es désolé. J'ai raison, pas vrai?

Cette leçon de moral me donne presque envie de pleurer. Je lui ai donné une occasion de s'en sortir, de rester en vie tout en lui faisant éviter la prison, d'éviter de se faire violer par des violeurs prisonniers homosexuels, pour être soft car Georges et Igor son homophobes tels que je les connais et ils ont crié au viol d'après ce qu'ils avaient dit. Mais une phrase et une action de la part d'Igor vienent tout gâcher et lui faire manquer une occasion d'être totalement libre.

 
▬ Plutôt crever! (il prend son pistolet) A la vie à la mort, Georges!

Il met le canon de son pistolet dans sa bouche. On tente de lui en empêcher du mieux qu'on peut. Lors du premier tir, il ne reçoit qu'un coup de pistolet dans la mâchoire inférieure. Il retente le coup et lors du coup de feu, la balle est partie, sortant du sommet du crâne. Igor s'écroule, mort. On n'a rien pu faire. D'un coup, Luxia commence à se sentir mal. Pas encore! Des plantes poussent et elle finit par s'écrouler, elle est inconsciente. Et punaise! Je sais que Kyoku-chan n'a pas assez de force pour pouvoir porter moi et Luxia. Et mon taux d'anesthésiant naturel s'affaiblit, ce qui fait que je recommence à ressentir les douleurs provoqués par les balles de Georges.

 
▬ いたい! Bon ben, même si plus personne ne risque de mourir, le calvaire n'est pas fini! Tu sais comment nous aider, Kyoku-chan?!
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Luxia Mer 15 Fév 2017, 22:36




Ce qu'il s'est réellement passé
L'explication des récents événements, Gaïa et Luxia, la crise.


La jeune fille bouillonnait de rage. Elle ne comprenait bien sûr pas ce que les deux garçons pouvaient bien trouver de si intéressant dans le fait de pourrir la vie des gens, mais une chose était sûre, c'était malsain et elle voulait que cela cesse. Dominée par la colère et la haine, elle se laissa porter par ses émotions. De même, son instabilité certaine l'empêchait d'effacer de son esprit l'image de ce qu'elle avait interprété comme une défaite la fois dernière, et l'animait d'un horrible besoin de vengeance. Tout ceci dura jusqu'au moment où, pour la première fois de sa vie, sous ses yeux, une âme quitta notre monde. En réalité, elle réalisa à ce moment à quel point les choses se déroulaient rapidement, et si Gaïa n'avait pas existé, elle serait très probablement restée paralysée de frayeur devant cette horrible scène. Seulement, ici à Tsuki, les choses étaient tout autres. Ici, il existait en Luxia une force qui semblait parfois disposer de sa propre volonté, et à qui il arrivait d'agir sans le consentement de la jeune Saphir. Cette force, qui profitait de ses émotions les plus profondes pour se manifester, s'était faite appeler Gaïa. C'était elle qui cherchait tant bien que mal à se libérer, enfermée on ne sait où dans l'esprit de la Française, en ayant cette fâcheuse tendance à se manifester par une pousse subite de la végétation. Et cette force, cette Gaïa, à ce moment précis où Luxia n'aurait plus été capable de rien, s'empara de son corps. Dorénavant, même si la fille voyait et entendait, elle n'était plus consciente de rien. Les mots qui sortirent de sa bouche étaient prononcés par cette entité qui l'habite, et les mouvements qu'elle effectua de même. La seule chose qui parvint jusqu'au fond de son esprit fut cette promesse. "Je jure sur mon honneur et sur Gaïa elle même que jamais je ne supprimerai la vie à qui que ce soit." Même si ça n'était pas elle qui avait pensé ses mots, elle les approuva, et le pacte fut signé. Jamais elle n'emporterait un autre à la mort. Sûrement pour la première fois de sa vie, elle trouva un terrain d'entente avec cette étrange énergie qui habitait en elle. Lorsque le second malfrat décida de mettre fin à ses jours, Gaïa céda sa place. Qu'il vive ou qu'il meure, elle n'en avait que faire. Elle ne souhaitait juste pas être salie d'un tel crime. Et au fond, Luxia aurait pensé la même chose. L'enveloppe de la blonde s'écroula sur le sol. Sans même en avoir conscience, elle venait d'accomplir un acte de grande bonté en proposant à ce jeune homme de se racheter, malgré tout ce qu'il avait fait.

Ses souvenirs, mise à part sa promesse, ne remonteront que jusqu'à l'instant précédant le décès de George. Ainsi, elle conservera son esprit d'enfant, et n'aura en tête aucune image de ce qui s'est produit ensuite.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Kyoku Dim 19 Fév 2017, 22:26

Suite aux paroles de Luxia, je m'attendais à ce que George, finisse par revenir à la raison. J’espérais que cet homme prenne conscience de ses erreurs. J'ai toujours un côté optimiste, même quand quelques choses ne va pas. Mais ce qui s'est finalement passé, n'était pas réjouissant.

"▬ Plutôt crever! (il prend son pistolet) A la vie à la mort, Georges!"

George mit le canon de son pistolet dans sa bouche. Il se tira une première balle dans la mâchoire inférieure. Nous avons essayé de l'en empêcher, mais malheureusement, il se tira une deuxième balle, qui celle ci a été fatale. Ce dernier s’effondre au sol auprès du cadavre de son ami. Je détourne le regard, un deuxième homme vient de mourir devant mes yeux. Je finis par regarder Luxia qui ne semble pas très bien. Des plantes poussent à nouveau autour d'elle.

Elle finit par s'écrouler, inconsciente au sol. Je me précipite sur elle pour vérifier son état. Elle ne semble pas blesser, mais surtout épuiser. Je m'accroupis à ses côtés, posant sa tête sur mes jambes.

Puis Okura finit lui aussi par s'écrouler au sol. Celui-ci a toujours deux balles dans le corps. Même, je me demande comment a-t-il fit pour tenir tout ce temps avec deux balles dans le corps :

"▬ いたい! Bon ben, même si plus personne ne risque de mourir, le calvaire n'est pas fini! Tu sais comment nous aider, Kyoku-chan?!"

Là, il me met plus la pression qu'autre chose. Ce n'est pas lui qui a deux personnes auxquelles tu tiens qui sont mal. Je me mets à paniquer. Je suis au bord de la crise d'angoisse. J'essaie de me contrôler, en respirant tranquillement. Je ne vois qu'une seule solution : appeler les secours. Je prends mon téléphone, la main tremblante. Je compose le numéro, puis dis :

"Bonjour monsieur, je suis Kyoku Hasano, je suis dans la forêt avec mes deux amis. On s'est fait agresser par deux hommes qui sont morts à côté de nous. Mon copain à reçu, deux balles, et mon amie est inconsciente. S'il vous plaît venez les cherchez."

Les pompiers finissent par arriver dix minutes plus tard. Ils embarquent alors Okura et Luxia vers l'hôpital. Je les suis donc vers l'ambulance, les accompagnants.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Lun 20 Fév 2017, 09:09


Avec Kyoku et Luxia
 
Sortie de prison, entrée dans le meurtre
Suite à mes paroles, Kyoku-chan se met à paniquer. Mince! Je pense que je n'aurais pas dû lui dire ça. M'enfin, j'attends que Kyoku-chan fasse quelque chose comme appeler les secours, ce qu'elle fait après avoir respiré tranquillement. Je souffre encore mais je me retiens de crier afin d'éviter de compliquer la situation de Kyoku-chan.

 
▬ Bonjour monsieur, je suis Kyoku Hasano, je suis dans la forêt avec mes deux amis. On s'est fait agresser par deux hommes qui sont morts à côté de nous. Mon copain à reçu, deux balles, et mon amie est inconsciente. S'il vous plaît venez les cherchez.

J'attends les secours en souffrant le martyr. Il a fallu attendre dix longues minutes avant que les secours n'arrivent. C'est l'heure du bilan de la tentative de meurtre de Georges et Igor qui se sont fini par un échec cuisant et fatal, si je puis dire:

Kyoku-chan n'a rien reçu. Les crétins ont eu l'intention de la violer, mais heureusement que Luxia est là pour leur en empêcher. Moi, j'ai tenté de leur en empêcher, mais de la part de Georges, j'ai reçu deux balles: une dans l'épaule droite et une dans la jambe gauche. Je ne peux juste pas bouger l'épaule droite sans souffrir même si je peux le bouger, et je pense que ma jambe gauche est brisée étant donné que j'ai du mal à le lever sans qu'il soit tordu. Luxia est notre sauveuse, celle qui m'a sauvé d'une mort certaine et qui a sauvé Kyoku-chan du viol, mais après avoir vu Georges se faire tuer par Igor par accident, elle décide de faire une leçon de morale à Igor, avant de s'évanouir comme pour la première fois qu'elle a affronté Georges et Igor. Ces derniers sont tous deux morts, la balle ayant traversé le cerveau, ne leur laissant aucune chance de survivre. Georges a été tué par Igor par accident, qui s'est suicidé par la suite.

Les secours ont placé moi, Luxia, Georges et Igor sur le genre de lit qui leur permet de nous transporter, à la différence que Georges et Igor sont couverts par un drap sur tout le corps. Kyoku-chan nous accompagne, surtout moi, et elle voit qu'on m'applique un bandage sur mon épaule droit et ma jambe gauche. Je suis sûr que les crétins vont retourner en France pour être enterrés. Je ne sais pas si je peux dire "Bien fait pour eux" car d'un côté ce sont des délinquants qui étaient sur le point de devenir criminels, mais de l'autre j'aurais voulu qu'ils acceptent de tomber dans l'oubli, de se reconvertir, au lieu de retourner en prison ou mourir par leurs propres armes.

Lorsque j'arrive à l'hôpital, je mets au courant Hortense de ce qui s'est passé. Elle me dit qu'elle va aller au Royaume-Uni pour moi, avec Hugo. Après ces messages, je m'endors, en attendant les soins nécessaires pour que j'aille mieux et pour que je retourne à l'académie.

Fin du RP
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: [Terminé] Sortie de prison, entrée dans le meurtre (enfin tentative de meurtre) [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum