Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Petite visite du petit-ami [PV Kyoku-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite visite du petit-ami [PV Kyoku-chan] Empty Petite visite du petit-ami [PV Kyoku-chan]

Message par Okura Enisarin Mar 16 Mai 2017, 21:48


Avec Kyoku
 
Petite visite du petit-ami
Pff! Qu'est-ce que je commence à m'ennuyer dans la salle de musique, actuellement. Surtout que Kyoku-chan est allée travailler dans l'animalerie. Elle m'en a largement parlé de son emploi à mi-temps donc je sais qu'elle se fait un peu d'argent en sachant pertinemment qu'elle est au Royaume-Uni, là où au Japon c'est très mal vu de travailler à cet âge-là car elle est encore mineure aux yeux de la loi, même à 18 ans. Certes, en attendant, je révise ma musique, mais l'ennui ne se résout pas comme ça dans la situation actuelle, donc, je pense qu'il serait temps de prendre un peu d'air. Je pense sincèrement que c'est un peu comme ça que je tue l'ennui.

Je me promène donc dans la ville, n'ayant pas envie de jouer aux jeux vidéos actuellement même si j'ai assez d'argent pour ça et même si j'en aurai encore plus avec mon nouveau groupe de musique. Mais avant ça, j'utilise deux fois mon pouvoir de combat, car je me promènerai dans le quartier animé et vu qu'il y a des voyous, autant s'y préparer, même si je l'ai déjà utilisé deux fois pour le rêve de Kyoku-chan. Et je ne me suis pas trompé: quatre voyous légèrement plus imposant que moi se dressent devant moi.

 
▬ Hé! Toi! T'es pas le mec qui a battu cinq de nos gus il y a plusieurs mois?!

▬ Quels gus? J'en ai tellement affronté, même un peu plus imposants que vous.

▬ Tu vas payer pour ça!

▬ Essayez toujours.

L'un d'entre eux sort un couteau. Tss! Il y a un point faible sur ça: il suffit de serrer la poignet et il est désarmé. Il tente de me transpercer, mais je l'esquive au dernier moment (déchirant un peu au passage mon T-shirt), je serre la poignet, je lui donne un coup de coude à la gorge et je lui fais une balayette pour le faire tomber. Je pose le pied sur le sternum.

 
▬ Suivant!

Les trois autres gars commencent un peu à avoir peur. Tss! Pour des voyous ils sont vraiment fragiles. Je retire le pied du sternum et je lui donne un coup de pied à la hanche.

 
▬ Apprenez à vivre dans la légalité au lieu de vouloir me démonter.

Le gars se relève et court pour s'éloigner de moi. Tss! Aussi fragile que le reste du groupe. Bon, je continue un peu ma promenade, je passe par le quartier touristique et... tiens, je vois Kyoku-chan derrière la vitre d'une animalerie. Je tombe donc dans l'animalerie où elle travaille. J'entre donc dans l'animalerie, prenant Kyoku-chan dans ses bras en l'embrassant, mais je pense qu'il vaut mieux limiter ça étant donné qu'elle est en train de travailler, heureusement qu'il n'y a pas de client à proximité. Je la détache des bras après l'avoir embrassé et je lui dis:

 
▬ Alors, Kyoku-chan? Tout se passe bien à l'animalerie?

Je pense qu'il s'agira d'une visite. Je ne compte pas du tout acheter un animal ou des croquettes ou quoi, c'est juste que j'ai envie de la voir. Elle remarquera la déchirure de mon T-shirt, mais elle sait que je me suis déjà battu plus d'une fois et même avant qu'elle n'arrive à l'académie.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Petite visite du petit-ami [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100Petite visite du petit-ami [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum