Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retour avec regrets [PV Kyoku-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty Retour avec regrets [PV Kyoku-chan]

Message par Okura Enisarin Sam 25 Mar 2017, 20:51


Avec Kyoku
Retour aux regrets
Où étais-je, ces deux dernières semaines? Il y a une réponse par semaine: en France et à l'hôpital. Oui, je suis retourné en France il y a deux semaines car j'avais besoin d'un peu de repos par rapport à mes camarades. Evidemment, mes parents ont envoyé une lettre et ont entretenu avec Tsuki, donc mon absence est justifiée. Au moins, je pourrai utiliser mon pouvoir sans contrainte. Mais ma grosse bêtise, et je ne m'en suis rendu compte que le lendemain de mon départ, c'est que j'ai oublié de prévenir Kyoku-chan! Et ce qui scelle le tout étant que je n'ai plus de crédits. Mais quel idiot! Kyoku-chan doit se faire un sang d'encre! Elle doit être triste de mon absence si "soudain", et je la plains, bien sûr. Mais qu'est-ce que je vais faire à part attendre une semaine?

Mais si seulement ça a été juste une semaine de vacances où je ne laisse Kyoku-chan sans mes nouvelles à contre-coeur? Mais non! En retournant en Angleterre, en ayant l'intention de retrouver Kyoku-chan, j'étais tellement pressé de retourner à l'académie, que j'ai fait un faux "pas" avec une béquille et je tombe comme un étron. Résultat: entorse de ma cheville droite, alors qu'il s'agit de mon pied qui me permet de rester en équilibre avec mes béquilles (je rappelle que j'ai reçu une balle dans la jambe gauche à cause de Georges) et une semaine de plus à l'hôpital sans pouvoir prévenir Kyoku-chan encore une fois. Par pitié! Kyoku-chan doit vraiment se mettre en colère de m'absenter "subitement" deux semaines sans aucun moyen de me communiquer. J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir. Je pleure rien qu'en y pensant. J'ai déjà failli rompre avec Kyoku-chan le deuxième jour de notre relation, je n'ai pas envie d'une rupture!

Après mon séjour à l'hôpital, ne pouvant me déplacer qu'assez lentement pour éviter que l'entorse s'empire, je parviens à retourner à l'académie, enfin! ... enfin j'espère que mon retour ne finit pas par une rupture. Lorsque j'entre dans l'académie, j'entre, remplis de regrets, car je regrette de ne pas avoir prévenu Kyoku-chan de ce retour en France. Je suis sur le point de retourner à la salle de musique quand je vois Kyoku-chan devant un distributeur. Me déplaçant trop lentement, j'attends avant de l'appeler. Une fois que je me retrouve proche d'elle:

▬ キョクちゃん! ごめなさい! (Kyoku-chan! Gomenasai! (Kyoku-chan! Pardon!) )

Je la prends dans mes bras en commençant à pleurer toutes mes larmes de mon corps, en faisant en sorte que mes larmes n'atterrissent que dans les vêtements de Kyoku-chan.

▬ Je suis vraiment désolé, Kyoku-chan! J'avais complètement oublié de te prévenir que je suis retourné en France pendant une semaine! Je ne pouvais pas te communiquer car je n'avais plus de crédit et je regrette vraiment mon oubli! De plus j'ai passé une deuxième semaine à l'hôpital car j'avais reçu une entorse à la cheville droite! Je suis vraiment désolé de t'avoir fait un sang d'encre! Pardonne-moi, je t'en supplie! Je t'aime! De tout mon cœur!

Kyoku-chan sait pertinemment que je suis incapable de mentir. Donc je sais qu'elle va me croire sur parole. Mais je ne sais pas vraiment comment elle va réagir. Je sais que mon absence l'attriste et l'inquiète, donc je ne sais pas si elle va rompre avec moi.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty Re: Retour avec regrets [PV Kyoku-chan]

Message par Kyoku Sam 25 Mar 2017, 22:00

Encore une journée seule. J'ai l'impression de me répéter ça tous les jours. Et c'est surement le cas. Je n'ai pas envie de me lever. J'ai ni la motivation, ni l'envie de me lever, et surtout pas le moral. Je veux rester sous ma couette ! Je n'ai envie de rien, pas même de voir mes amis. Mais je ne suis pas en train de tomber en dépression là ? L'envie de rien faire, rester coincé au lit... Ça fait partit des symptômes non ? On peut rajouter le fait que ça fait plusieurs jours que je ne mange presque pas. Je pense même avoir perdu du poids. Je m'inquiète moi-même. Et c'est à ce merveilleux moment que mon téléphone sonne me rappelant que j'ai cours. La tête toujours cachée sous la couette, j'essaye d'éteindre l'alarme à l'aveugle. Voyant que je n'y arrive pas, je commence à m'énerver :

"-Mais tu vas te la fermer oui ?!"

Je parviens enfin à arrêter cette foutue alarme. Je me lève difficilement de mon lit, comme si j'avais passé un mois entier allongé. Je me prépare assez lentement, toujours aussi fatigué. J'enfile un slim, ainsi qu'un simple pull. Je saisis mon sac est me dirige à l'extérieur du dortoir des Saphirs. Je me rends donc à mon cours, vraiment, vraiment pas motivé. Je me suis placé exprès près d'une fenêtre entrouverte, histoire de me réveiller avec l'air frais. Je suis, avec beaucoup de mal le cours. Après une heure de cours, que je pourrais plus appeler une heure de torture, je me suis précipité dans le couloir, me dirigeant vers le distributeur. Je pense qu'un bon café pourrait me faire du bien.

Alors que je me prépare à sortir mon argent pour acheter mon café, j'entends quelqu'un se précipiter sur moi. J'ai à peine le temps de me retourner, que je remarque qu'il s'agit de... Okura ?! Attends... C'est vraiment lui ?!

"- キョクちゃん! ごめなさい! (Kyoku-chan! Gomenasai! (Kyoku-chan! Pardon!) )"

Ce dernier me prends dans ses bras. J'ai donc ma réponse... C'est bien lui :

"-Je suis vraiment désolé, Kyoku-chan! J'avais complètement oublié de te prévenir que je suis retourné en France pendant une semaine! Je ne pouvais pas te communiquer car je n'avais plus de crédit et je regrette vraiment mon oubli! De plus j'ai passé une deuxième semaine à l'hôpital car j'avais reçu une entorse à la cheville droite! Je suis vraiment désolé de t'avoir fait un sang d'encre! Pardonne-moi, je t'en supplie! Je t'aime! De tout mon cœur!"

Alors que je m'attendais à être joyeuse de le revoir, je me retrouve envahie de tristesse, de colère, ainsi que de haine. Je me décolle de lui, et en une fraction de seconde, je mets une gifle à Okura. J'avoue que c'est peut-être un peu violent, mais ma colère prend le dessus. Je sens les larmes me venir, et libère ce que j'ai sur le cœur :

Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Kyoku_11


"-Je veux bien croire à ton histoire... Mais comment tu peux revenir comme si de rien était ? Est ce que tu te rends compte du soucis que je me suis fais ? Et puis même comment est ce que tu as fais pour oublier une chose aussi simple ?"

Je laisse exploser ma colère ! Je sais que je risque lui faire du mal, mais je tiens à alléger mon cœur.


Dernière édition par Kyoku le Jeu 30 Mar 2017, 20:44, édité 1 fois
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty Re: Retour avec regrets [PV Kyoku-chan]

Message par Okura Enisarin Sam 25 Mar 2017, 22:42


Avec Kyoku
 
Retour avec regrets
Suite à ça, elle se décolle de moi et se met à me gifler. D'un côté, je le mérite pour lui avoir fait un sang d'encre. Donc, je ne m'énerve pas suite à ça, déjà que mélangé à de la colère c'est très mauvais.

 
▬ Je veux bien croire à ton histoire... Mais comment tu peux revenir comme si de rien était ? Est ce que tu te rends compte du soucis que je me suis fais ? Et puis même comment est ce que tu as fais pour oublier une chose aussi simple ?

Kyoku-chan a vraiment l'air en colère, et je peux la comprendre: deux semaines sans nouvelles, c'est trop. Donc je mérite de me faire engueuler. Je baisse la tête, totalement perdu.

 
▬ Je sais très bien que tu te faisais du soucis suite à ma disparition soudaine! Je comprends complètement ta colère! Je mérite la gifle que tu m'as faite! Je suis trop bête et tête en l'air! Pourquoi j'ai oublié de te prévenir?!

Je commence à avoir vraiment mal au cœur. Ma tristesse est si grande, je mets une main sur mon cœur. J'ai souffert pendant ces deux semaines.

 
▬ Kyoku-chan, pendant mes deux semaines d'absence, j'ai vraiment souffert de cet oubli! J'y pensais très souvent! Je ne voulais pas te faire souffrir, mais si je sais pertinemment que j'étais en train de le faire! Chaque nuit était un véritable enfer! Je pensais beaucoup à mon erreur! Et même durant la journée j'étais incapable d'oublier ce que je t'ai fait! Je suis donc rentré dans l'Académie avec beaucoup de regrets!

Je commence à prendre le pendentif sur mon collier avec la main qui tenait le cœur, le serrant, mais pas trop fort pour éviter de le casser.

 
▬ Je suis désolé, Kyoku-chan! Je suis vraiment désolé! Je sais très bien que les deux semaines sans mes nouvelles t'ont fait vraiment souffrir! Moi-même j'ai ressenti ta souffrance!

Mes pleurs recommencent à se faire sentir. Mes regrets sont vraiment profonds. Est-ce que je mérite la rupture? Je ne sais pas. J'ai vraiment envie que Kyoku-chan me pardonne. Je ne veux pas la perdre, mais peut-être que c'est trop tard, que la rupture devient inévitable. Qu'est-ce que je peux faire face à cette rupture? J'en ai déjà subi, mais je ne pense pas encore supporter celle avec Kyoku-chan, surtout avec une erreur aussi bête. Dans mes sanglots se fait entendre une phrase.

 
▬ Me... quittes... tu?!

Mes sanglots se font encore entendre. Mes larmes sont toujours vraies. Je ne fais pas semblant. Je ne fais jamais semblant. Elle n'est pas Forrest Gump et je ne suis pas Jenny. J'ai toujours pensé à elle et je regrette vraiment profondément mon oubli.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty Re: Retour avec regrets [PV Kyoku-chan]

Message par Kyoku Dim 26 Mar 2017, 21:39

Suite à ma gifle, ainsi que mes paroles, Okura se retrouve la tête baissée, et semble plus où se mettre. Je peux voir la marque rouge de ma main sur sa joue. On peut dire que je n'y suis pas allé de mains mortes. Je regrette un peu ce que je viens de faire, mais en même temps, je me dis que ça devait sortir. Je ne pouvais pas garder ça dans mon cœur plus longtemps. Ça commencer à devenir vraiment lourd. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ce que j'ai ressenti pendant ces deux semaines. C'est comme ci, j'avais oublié ce que c'était de se sentir aimer.

"-Je sais très bien que tu te faisais du soucis suite à ma disparition soudaine! Je comprends complètement ta colère! Je mérite la gifle que tu m'as faite! Je suis trop bête et tête en l'air! Pourquoi j'ai oublié de te prévenir?!"

Ben, je ne sais pas moi pourquoi tu as oublié ! C'est comme ci, il m'avait oublié. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai ressentie. Et puis quand tu veux contacter quelqu'un, tu fais tout pour y parvenir ! Et puis son histoire de crédit, quand tu en as plus, tu en rachètes, ça parait évident non ?

"-Kyoku-chan, pendant mes deux semaines d'absence, j'ai vraiment souffert de cet oubli! J'y pensais très souvent! Je ne voulais pas te faire souffrir, mais si je sais pertinemment que j'étais en train de le faire! Chaque nuit était un véritable enfer! Je pensais beaucoup à mon erreur! Et même durant la journée j'étais incapable d'oublier ce que je t'ai fait! Je suis donc rentré dans l'Académie avec beaucoup de regrets!"

C'est bien ce que je dis ! S'il en a pensé pendant tout son séjour, il aurait pu chercher d'autres moyens pour me contacter : un mail, ou même une lettre... Ce n'est pas compliqué merde ! Il me met vraiment en rogne.

Je suis désolé, Kyoku-chan! Je suis vraiment désolé! Je sais très bien que les deux semaines sans mes nouvelles t'ont fait vraiment souffrir! Moi-même j'ai ressenti ta souffrance!

Ah non ! Ça, tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressenti. Toi au moins tu étais avec ta famille. Alors que moi, j'étais réellement seule. Alors de l'entendre dire ça, m'énerve plus que tout.

"-Me... quittes... tu?!"

Je vois qu'il se remet à pleurer, tout en tenant fermement le pendentif que l'on s'est échangé lors de la Saint-Valentin. Là, je me retrouve face à un dilemme. Qu'est-ce que je suis censé répondre ?

"-Honnêtement... Je serais tenté de dire oui. Tu dis comprendre ma douleur, mais en vrai, tu n'en sais rien. Ce n'est pas toi qui s'es retrouvé seul, pendant plus de deux semaines. Toi, tu étais auprès de ta famille au moins... Alors je ne te dis pas que je te quitte, mais j'ai besoin de réfléchir..."

Je m’arrête là, tout en sentant mes poings se serrer.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty Re: Retour avec regrets [PV Kyoku-chan]

Message par Okura Enisarin Dim 26 Mar 2017, 22:09


Avec Kyoku
Retour avec regrets
Kyoku-chan n'a pas vraiment l'air d'apprécier mes paroles. Je sens qu'elle se met encore plus en colère. Quel idiot. Qu'est-ce que je peux faire?

▬ Honnêtement... Je serais tenté de dire oui. Tu dis comprendre ma douleur, mais en vrai, tu n'en sais rien. Ce n'est pas toi qui s'es retrouvé seul, pendant plus de deux semaines. Toi, tu étais auprès de ta famille au moins... Alors je ne te dis pas que je te quitte, mais j'ai besoin de réfléchir...

C'est vrai. Pendant mon séjour en France, j'étais avec ma famille. Et avec Hortense, aussi. Je n'ai jamais été dans son esprit, donc peut-être que la douleur que j'ai ressenti n'était pas aussi forte que celle de Kyoku-chan. Mais en tout cas, mon erreur a complètement envahi mon esprit. Je me sentais vraiment triste de cette erreur. Elle a besoin de réfléchir à cause de ça, et je ne peux pas lui donner d'arguments pour rester avec moi, comme je n'en ai pas. Donc essayer de faire en sorte qu'elle décide de me garder de suite serait une très mauvaise idée et pourrait, au contraire, empirer la chose.

▬ C'est vrai. Alors, si tu en as besoin, réfléchis bien.

Je commence à marcher, perdu, pendant quelques secondes avant de m'adresser encore à Kyoku-chan, rempli de tristesse et de regrets. Tout ce que je ressens est très palpable.

▬ ごめんあさい。 あいしてる。 (Gomenasai. Aishiteru. (Pardon. Je t'aime.) )

Je commence à rentrer dans mon dortoir sans faire plus d'histoires. Je n'ai pas du tout envie de forcer Kyoku-chan à rester avec moi, même si je préfère largement qu'elle ne décide pas de rompre. Je n'ai pas grand chose d'honnête pour me sauver. Mais quel idiot. Si j'arrive dans mon dortoir, je risque de pleurer toute la journée sur mon lit. Je ne sais pas trop si Kyoku-chan pourrait l'entendre depuis la Maison Saphir.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty Re: Retour avec regrets [PV Kyoku-chan]

Message par Kyoku Lun 27 Mar 2017, 21:15

Voilà, je l'ai dit. J'ai un peu peur de sa réaction. Et s'il se mettait en colère ? Ça ne m'étonnerait pas. Je pense que dans ce genre de situation, tout le monde peut s'énerver. Peut importer le caractère de la personne. Je mets à trembler rien qu'a l'idée de m'imaginer sa réaction. Je lève donc les yeux, pour regarder le visage de Okura, sans non plus croiser son regard. Je ne me sens plus capable de le regarder dans les yeux. Il a vraiment l'air dépité. Je commence quand même à ressentir de la peine. Ce dernier, fini par relever la tête et dit alors :

"-C'est vrai. Alors, si tu en as besoin, réfléchis bien."

Attends... Il s'en va là ? Mais... Il n'essaye même pas de donner des arguments ? Bon, c'est vrai qu'il n'en a pas forcément en stock, mais du moins essayer. Je recommence à m'énerver là... Ça ne fait pas un bon point pour qu'on reste ensemble. Il finit belle et bien par s'en aller, tout en m'adressant :

"-ごめんあさい。 あいしてる。 (Gomenasai. Aishiteru. (Pardon. Je t'aime.))"

Je le laisse donc s'éloigner de moi, sans rien dire. Bien... Et maintenant que suis-je censé faire ? J'ai pu enfin le revoir et lui parler, mais j'ai encore comme un poids sur le cœur. Est-ce que notre histoire va vraiment se terminer ? Ça fait déjà presque 8 mois. Je ne vais pas me plaindre. Des couples ne sont même pas capables de rester ensemble plus d'une semaine.

Je me dirige donc vers la salle de musique, histoire de m’entraîner tout en me changeant les idées. Je commence donc la danse, mais je chute plusieurs fois. Je ne suis pas concentré ! Je ne vais pas y arriver ! Ça m'énerve ! J'arrête donc la chanson, plus énervé qu'autre chose. Je suis fatiguée, je ne sais pas pourquoi. Je m'écroule au sol, au bord de l'évanouissement. J'imagine que c'est le fait de ne pas manger qui me mets dans cet état.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec regrets [PV Kyoku-chan] Empty Re: Retour avec regrets [PV Kyoku-chan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum