-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Okura, président du club de musique [Libre avec Kyoku-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Okura, président du club de musique [Libre avec Kyoku-chan] Empty Okura, président du club de musique [Libre avec Kyoku-chan]

Message par Okura Enisarin Mer 15 Fév 2017, 20:32


Avec Kyoku...
 
Okura, président du club de musique
Comme d'habitude. Je vous passe les détails, je vous résume juste en plusieurs mots: réveil, bain, gel, salle de musique, Kyoku-chan... bref la routine. La seule différence par rapport à l'habitude est mon attelle à la jambe gauche que j'ai pendant un certain temps à cause de la balle de Georges que j'ai reçu. Je suis arrivé avant Kyoku-chan, et je vois, sur le bureau d'ordinateur, une lettre avec une clé scotchée. Tiens, qui laisse ces deux choses sur le bureau d'ordinateur? Je prends la lettre et je me mets à le lire.

 
▬ Bonjour à la personne qui lira cette lettre.

Je m'appelle Yahiko Miyuki, je suis de la maison Saphir et cela fait plusieurs années que je suis à Tsuki. Je suis actuellement... enfin bref, je suis le président de ce club, le club de musique.

Le club de musique est un club très convivial où nous pouvons rencontrer des gens très différents mais, tout aussi incroyable avec la musique comme centre d'intérêt de tous. Pour faire simple c'est un sentiment extraordinaire de pouvoir jouer de la musique dans ce club avec les autres membres, de créer ses propres musiques ou même de monter un groupe.

Si je fais cette lettre c'est que ce sentiment à changer, pour moi. Pour les prochains ce sentiment sera surement celui que je décris mais, pour ma part le temps est passé et l'eau à coulée sous les ponts. Les membres du club que j'ai connus sont partis que ce soit de l'académie, de ce monde ou encore du club. À l'heure actuelle le club de musique à besoin d'un renouveau et ce renouveau ne pourra avoir lieu que quand tout sera enfin à neuf.

Je laisse donc le club de musique à l'abandon, ou plutôt à la prochaine génération. Je quitte ma fonction de président du club de musique et je quitte également le groupe afin qu'un nouveau président arrive.

Toi qui lis ceci, je te demanderais de laisser cette lettre ici si tu ne souhaite pas être le prochain président ou si tu ne souhaite pas rejoindre le club.

Merci d'avance.

Yahiko Miyuki, ancien président et fondateur du club de musique de Tsuki.

Alors... dans le passé, il y avait un vrai club de musique dans l'académie. Il n'y a plus grand monde dans ce club, qui a maintenant besoin de renouveau. Très bien. Alors je prends la fonction de président du club de musique. Je retire le scotch et je prends la clé. Où est-ce que je vais mettre la clé? M'enfin, je le mets dans la poche de mon pantalon. D'un coup, j'entends la porte de la salle de musique s'ouvrir: il s'agit de Kyoku-chan. Je la prends dans mes bras avant de l'embrasser. Il vaut mieux que j'en parle de cette lettre.

 
▬ こんにちわ、 キョクちゃん。 (Konnichiwa, Kyoku-chan.) J'ai trouvé une lettre avec une clé sur le bureau d'ordinateur. Tu peux le lire?

Je lui donne la lettre afin qu'elle la lise. Une fois que j'estime que Kyoku-chan a intégralement lu la lettre, je compte lui en parler de mon nouveau rôle. Même si je ne sais pas trop comment elle va réagir, mais je pense sincèrement qu'elle ne pas mal le prendre.

 
▬ Avec cette lettre, j'ai décidé de prendre le flambeau et de succéder ce certain Yahiko. Je pense sincèrement que malgré mon attelle je peux très bien assumer toutes mes responsabilités.

Je ne sais pas trop si elle prendra un rôle conséquent, mais en tout cas je pense sincèrement qu'elle a encore tous ses membres intacts. Donc je pense sincèrement qu'un rôle conséquent pour elle ne serait pas de refus. En tout cas, je suis passé d'un simple Académicien de la Lune à Président d'un club de Tsuki.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Okura, président du club de musique [Libre avec Kyoku-chan] Left_bar_bleue100/100Okura, président du club de musique [Libre avec Kyoku-chan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum