-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Mar 21 Fév 2017, 21:00


Avec Kyoku et Luxia
 
À l'hôpital avec Hortense et Hugo
Le lendemain de la tentative de meurtre, c'est la première fois depuis que je suis dans l'académie que je me réveille dans un hôpital. La dernière fois que je me suis réveillé dans un hôpital, c'est lors de l'accident qui m'avait rendu tétraplégique. La différence c'est que je peux bouger mes quatres membres, mais j'ai du mal à bouger ma jambe gauche, cassé à cause d'une balle de Georges. Pour mon bras droit, je peux le bouger, mais non sans souffrir. Certes, c'est moins douloureux que lorsque Georges m'a tiré dessus mais c'est quand même douloureux, il faut le souligner. Je suis sûr qu'Hortense et Hugo ont terminé de traverser la Manche pour aller me voir. Je sais pertinemment que Kyoku-chan va venir à mes côtés. Tout ce que je peux m'inquiéter pour elle, c'est qu'elle en fasse un cauchemar cette nuit-là pour la tentative de meurtre pour moi et Luxia, et la tentative de viol pour elle. Rien de plus.

Pendant que je suis dans mes pensées, j'entends la porte de ma chambre d'hôpital s'ouvrir. Il s'agit de Kyoku-chan. Je suis vraiment heureux qu'elle soit à mes côtés, même si j'en étais certain.

 
▬ Bonjour, mon amour.

▬ Bonjour, mon cœur.

Elle m'embrasse et elle s'assoit à côté de moi. Je lui prends une de ses mains avec ma main gauche, je la pose sur ma main droite et je la caresse avec ma main gauche. Je ne pense pas qu'elle soit au courant qu'Hortense va venir.

 
▬ Kyoku-chan, ma meilleure amie va venir ici avec son petit-ami. Ils s'appellent Hortense et Hugo et ils sont Français, comme les deux crétins qui ont tenté de me tuer et de te violer. Sauf qu'ils sont beaucoup plus sympathiques et ils ont hâte de te connaître.

Je lui dis ça afin qu'elle ne soit pas surprise de la venue d'Hortense et Hugo. De toute manière, même si Hortense était célibataire, on ne sera jamais en couple, Hortense et moi, c'est clair et net. D'ailleurs, je me demande si Luxia est encore à l'hôpital ou si elle en est sortie. En tout cas, si elle veut nous voir, il n'y a aucun problème, au moins elle connaitra ma meilleure amie et son petit-ami.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE


Dernière édition par Okura Enisarin le Mer 22 Fév 2017, 20:30, édité 1 fois
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Kyoku Mer 22 Fév 2017, 18:50

J'ai passé la nuit à l'académie. Autant vous dire que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je n'ai faits que penser à Okura et Luxia. Ce sont deux personnes auxquelles je tiens sont en ce moment à l’hôpital. Et je n'ai pas le droit de rester auprès d'eux, car il n'y a pas de visites nocturnes. Pour ma part, je trouve cela ridicule mais bon...

Je me prépare donc ce matin, direction l’hôpital. Même si je sais que la vie d'Okura et de Luxia n'est pas en danger, heureusement, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète. Je fais mon entrée à l’hôpital. Je demande le numéro des chambres de mes deux amis. Je vais tout d'abord, rendre visite à Okura, ce qui me semble normal après tout.

Je rentre dans la chambre. Je vois Okura, allongé sur son lit. Sa jambe gauche est plâtrée, elle doit sûrement être cassée. Je m'approche du lit :

"▬ Bonjour, mon amour."
"▬ Bonjour, mon cœur."

Je l'embrasse et m'assois à ses côtés. Il prend une de mes mains pour la caresser. J'imagine que ça doit dans un sens le rassurer.

"▬ Kyoku-chan, ma meilleure amie va venir ici avec son petit-ami. Ils s'appellent Hortense et Hugo et ils sont Français, comme les deux crétins qui ont tenté de me tuer et de te violer. Sauf qu'ils sont beaucoup plus sympathiques et ils ont hâte de te connaître."

Oui... Merci de me rappeler que j'ai faillis me faire violer ! C'est sympas j'apprécie ! Il est vraiment pas douer pour s'exprimer sans me vexer ou me faire peur. J'ai même pas fais attention à ce qu'il a dit d'autre. Et c'est pas comme si ça aller me traumatisé à vie cette histoire hein ? Franchement, j'ai juste envie de partir de cette chambre et aller voir Luxia. Au moins elle, elle fais attention à ce qu'elle dit.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Luxia Mer 22 Fév 2017, 20:29




À l'hopital
Feat Kyoku Okura et des pnjs


Qu'est ce qu'il s'est passé? Je n'en sais rien. J'ai mal à la tête... Je sens qu'on me transporte, je crois, à moins que je rêve. Des bruits de moteurs, lointains, des paroles, des plaintes... Comme si j'étais enfoncée sous l'eau. Je ne sais même pas si tout ça est réel. Tiens, d'ailleurs, il n'y a plus rien. Le vide absolu, le noir. Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai été inconsciente, mais je sais que je ne me réveille pas la même journée que celle où je suis tombée. Plusieurs solutions sont alors envisageables. La première, nous sommes le lendemain, tout ceci était un cauchemar, et j'ai passé une très grosse nuit et toutes mes cernes ont disparu pour les trois semaines à venir. Option deux, il s'est passé un truc dont je ne me souviens pas, et nous sommes un ou plusieurs jours plus tard. Enfin, la dernière, nous sommes remontés dans le temps, ou plutôt nous sommes passés dans une dimension parallèle où je viens de me réveiller dans une chambre blanche et à la peinture légèrement craquelée... Tiens, ça me rappelle quelque chose... LA BATAILLE CONTRE JÏNN! Oui, c'et ça, je suis remontée dans le temps et revenue à ce moment! Mais non... C'est pas possible. Il s'est passé un truc, mais je ne me souviens de rien. Et puis... Je n'ai pas l'air d'avoir quoi que ce soit de cassé. Au bout d'une nouvelle minute, je finis par réussir à sortir de cette espèce de transe post-comatique pour doucement basculer mes jambes vers le bord du lit et m'asseoir. Une grosse migraine. J'ai dû faire une crise... Mais je suis incapable de me rappeler de quoi que ce soit des circonstances. Je recouvre peu à peu mon ouïe, et réalise que l'isolation sonore des bâtiments publiques est réellement un point à travailler, car j'entends d'ici les voix des deux personnes de la chambre d'à côté. D'ailleurs... Elles me sont étrangement familières.. C'est... Kyoku et Okura! Ca me revient! La forêt, les deux gus... Mais je n'arrive plus à me souvenir de la fin de l'histoire. Je me rapelle juste que Gaïa s'était bien manifestée pour une crise et... Ces mots qui tournent dans ma tête alors que je n'ai pas souvenir de les avoir prononcés... Qu'est ce qui a bien pu se passer enfin?!? Je reste ici, immobile, à méditer en vain. Je ne prête pas attention à la discussion d'à côté. Leurs histoires de couple ne me regarde pas, et je n'ai aucune envie que ce soit le cas.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Mer 22 Fév 2017, 21:45


Avec Kyoku et Luxia
 
A l'hôpital
Suite à mes paroles, Kyoku-chan a l'air vexée. Mince! J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas! Sûrement que je lui ai rappelé la tentative de viol. Qu'est-ce que je suis bête de lui rappeler ce très mauvais évènement. Ça se sent que je me sens mal, maintenant.

 
▬ Je suis vraiment désolé, Kyoku-chan. J'aurais dû filtrer mes paroles. J'ai honte.

Le malaise de ma part est palpable. Quel maladroit. Ca se sent que je ne suis pas doué pour rassurer qui que ce soit, même si je l'aime de tout mon cœur. Je pense qu'à force, elle peut en avoir l'habitude, même si c'est très malaisant. Je commence à en avoir honte. Mais bon, ce qui est fait est fait. La porte de l'hôpital s'ouvre pour laisser place à un couple que je reconnais: c'est Hortense et Hugo.

Physique d'Hortense:

Physique d'Hugo:

 
▬ Salut Okura! Alors, tu vas bien!?

▬ Moyen. Ma jambe gauche est cassée et je ne peux pas bouger mon bras droit sans souffrir.


▬ Bonjour, mademoiselle.

▬ Kyoku-chan, je te présente Hortense et Hugo: ma meilleure amie et son petit-ami. Hortense et Hugo, je vous présente Kyoku, ma petite-amie.

▬ Alors c'est elle ta petite-amie. Et bien, enchantée de faire votre connaissance.

Hortense et Hugo font le salut japonais devant Kyoku-chan. Je suis sûr qu'elle en fait de même. Je pense que Kyoku-chan ne sait pas qu'on est très bavards, Hortense et moi. Mais je pense qu'elle peut s'en douter, c'est ma meilleure amie. Hugo se met à faire un petit rire.

 
▬ Qu'est-ce qu'il y a, Hugo?

▬ Je remarque un point commun entre toi et Kyoku: vous avez tous les deux des seins généreux!

▬ Hé!

Hortense gifle Hugo et je facepalm. Kyoku-chan ne doit pas savoir ce qu'il se passe, ce qui est normal puisqu'elle ne connaît pas Hortense.

 
▬ En fait, Hortense déteste qu'on fasse la moindre remarque sur sa poitrine.

▬ Ca va, ce n'est qu'une vanne.

▬ Hugo, une petite blague peut amener à la rupture.

▬ Je sais, Okura. Mise à part ça, vous avez déjà...

Il s'interrompt pour un "Vous voyez ce que je veux dire" et je sais ce qu'il veut dire. Le sujet qui aurait été gênant si on ne l'avait pas fait. (du moins pour moi) Je vous laisse deviner. M'enfin, Hortense le sait déjà mais elle se retient de le dire. (et ça se voit) Personnellement, je n'ai pas trop envie de monopoliser la parole, donc je laisse la parole à Kyoku-chan. En espérant qu'elle va y répondre sans gêne.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Kyoku Ven 24 Fév 2017, 15:45

"▬ Je suis vraiment désolé, Kyoku-chan. J'aurais dû filtrer mes paroles. J'ai honte."

Il s'est rendu compte que je n'étais pas bien suite à ses paroles. Au moins, il s'est excusé, c'est déjà ça. Mais un léger mal à l'aise se fait sentir dans la chambre. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Mais ça risque ne pas durer très longtemps, car la porte finit par s'ouvrir. Je jette un coup d’œil, il s'agit d'un couple de notre âge. J'imagine qu'il s'agit de la meilleure amie de Okura, ainsi que son copain :

"▬ Salut Okura! Alors, tu vas bien!?"

"▬ Moyen. Ma jambe gauche est cassée et je ne peux pas bouger mon bras droit sans souffrir."

"▬ Bonjour, mademoiselle."

"▬ Kyoku-chan, je te présente Hortense et Hugo: ma meilleure amie et son petit-ami. Hortense et Hugo, je vous présente Kyoku, ma petite-amie."

"▬ Alors c'est elle ta petite-amie. Et bien, enchantée de faire votre connaissance."

Ces personnes ont l'air vraiment sympathique. Je m'adresse donc à eux avec un grand sourire :

"Je suis ravie de vous rencontrer aussi !"

Hortense et Hugo font un salut japonais pour me dire bonjour. Je suis agréablement surprise par leurs politesses. Alors je fais de même. Soudain, Hugo se met à rire. Je ne sais pas encore pourquoi :

"▬ Qu'est-ce qu'il y a, Hugo?"

"▬ Je remarque un point commun entre toi et Kyoku: vous avez tous les deux des seins généreux!"

"▬ Hé!"

Hortense donne une gifle à Hugo, et Okura se fait un face palm. Quant à moi, je ne sais pas trop où me placer. Je lâche un rire gêné. Ce n'est pas vraiment le genre de réflexion qu'on fait lorsqu'on rencontre quelqu'un. Okura explique donc :

"▬ En fait, Hortense déteste qu'on fasse la moindre remarque sur sa poitrine."

"▬ Ca va, ce n'est qu'une vanne."

"▬ Hugo, une petite blague peut amener à la rupture."

"▬ Je sais, Okura. Mise à part ça, vous avez déjà..."

Euh... On est vraiment obligé d'en parler ? Je suis pas à l'aise avec ce genre de sujet. Certes, nous l'avons fait Okura et moi, le jour de la Saint-Valentin (dans un autre rp) mais je n'ai pas spécialement envie d'en parler, surtout que je ne connaît pas les amis de Okura. D'ailleurs, ce dernier veut que je leur réponde. Il me laisse dans une situation embarrassante, merci bien. C'est ses amis, c'est à lui de le faire non ? Bref, je vais la faire courte, je ne vais pas non plus rentrer dans les détails :

"Oui nous l'avons déjà fait..."

Je fais une légère pose, puis repris :

"Je suis désolée, mais je dois aller voir une de mes amies qui est également dans cet hôpital. Je reviens !"

Je quitte donc la chambre, leur faisant un signe de la main, puis me dirige vers la chambre de Luxia.

Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Luxia Dim 26 Fév 2017, 15:05




À l'hôpital
Feat Okura et Kyoku

Mes yeux fixent la porte, mais en réalité je ne le remarque même pas. Vous savez, c'est comme quand on est complètement endormis, ou perdus. Au fond c'est ce qui m'arrive. Je suis juste complètement paumée. Et au passage je ne sais pas du tout quoi faire. Je reste ici? Je bouge? A part un peu de fatigue, rien ne semble aller mal, mais je n'en ai aucune certitude. L'autre fois il y avait des médecins pour m'annoncer leur diagnostic! Bon, peu importe, au pire je risque quoi? Je remarque l'instant qui suit que j'ai froid. Et pour cause, je suis seulement vêtue de ma chemise, que je ne porte jamais sans ma veste tout simplement parce qu'elle est un tout petit peu transparente... Bref, je me lève et effectue un petit tour des lieux à la recherche de mon vêtement ne prêtant toujours pas attention aux voix d'à côté. AH! ICI! 'Tin ils auraient pas pu juste la mettre à côté du lit au lieu de l'accrocher dans le coin le plus caché de la chambre? Ou mieux, me la laisser?!? Bref... Je me calme. Après avoir renfilé ma veste aux petites épaulettes qui remontent mes épaules, je me décide à sortir pour aller voir les autres. La porte est ouverte, et deux inconnus se trouvent dedans. Même si ils n'ont pas l'air menaçants, je me tiens sur la défensive, sachant que nous ne sommes pas trop en bonne position en ce moment. Vous avez déjà remarqué que ce sont souvent les animaux blessés qui sont les plus agressifs? Et bien c'est aussi valable avec moi. Surtout que je suis pas toujours hyper adorable de base mais bon... J'observe la scène depuis un mètre derrière la porte, et personne ne me remarque. Les gars dit;

"-...Mise à part ça, vous avez déjà...

-Oui nous l'avons déjà fait..."

Gros moment de gêne dans la salle, et personne ne m'a encore vue. JE NE VOULAIS PAS SAVOIR CA. MERCI BIEN. Roh... Je devine ce que cette phrase signifie malgré mon jeune age, parce que NON, je ne suis pas une petite gamine innocente qui ne sait rien de la vie! Et oui! Tu découvres des trucs! Kyoku semble la plus mal à l'aise, ce qui est compréhensible.

"-Je suis désolée, mais je dois aller voir une de mes amies qui est également dans cet hôpital. Je reviens !"

Oh... C'est gentil... Bref, elle se dirige vers la porte et la franchis, tombant nez à nez avec moi, BRAVO GENIE!!! Pas surprise le moins du monde pour ma part car l'ayant vue arriver, je lui lance:

"-Hey! Tout le monde va bien? Et dis moi, c'est qui ces gens?"



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Dim 26 Fév 2017, 19:16


Avec Kyoku et Luxia
A l'hôpital avec Hortense et Hugo
Kyoku-chan a l'air gênée suite à cette question. Ah! Même si on l'a fait, elle est toujours aussi gênée. Je pensais que ça allait guérir comme ça a guéri ma peur, mais ce n'est pas le cas de Kyoku-chan. Bon, je pense qu'il faut le faire plusieurs fois pour qu'elle soit moins gênée, mais ça ne veut pas dire qu'il faut que je le fasse régulièrement, ça pourrait s'apparenter à du viol... ou peut-être pas.

▬ Oui nous l'avons déjà fait...

Un instant de gêne s'installe. Hortense regarde Hugo et moi d'un air gênée. Kyoku-chan se met à se lever en se dirigeant vers la porte.

▬ Je suis désolée, mais je dois aller voir une de mes amies qui est également dans cet hôpital. Je reviens !

▬ Pas de problème.

Lorsqu'elle ouvre la porte, elle tombe nez à nez devant Luxia. Cette dernière n'a pas du tout l'air surprise, mais je suis sûr que ça a fait un "Surprise mofo" dans la figure de Kyoku-chan.

▬ Hey! Tout le monde va bien? Et dis moi, c'est qui ces gens?

▬ Salut Luxia, je te présente deux autres Français beaucoup plus sympathiques que Georges et Igor: Hortense, ma meilleure amie, et Hugo, son petit-ami.

▬ Enchantée de faire votre connaissance.

▬ Je vous présente Luxia, la fille qui nous a sauvé de Georges et Igor.

▬ Ah! Donc c'est vous qui avez sauvé Okura d'une mort certaine!

▬ Alors je vous remercie du fond du cœur de l'avoir sauvé.

(Hortense et Hugo serrent tour à tour la main de Luxia)

▬ En même temps, Luxia les déteste aussi la première fois qu'elle les a rencontré.

▬ Si vous saviez ce qu'ils avaient fait avant qu'ils aient été envoyés en prison.

▬ Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une petite soif. Pas toi, Hortense?

▬ Moi aussi. Vous avez soif, vous aussi?

Je hoche la tête pour lui dire que j'ai soif. De toute manière, elle sait très bien que je bois du Sprite quand j'ai une petite soif. Je sais que Kyoku-chan n'est pas très difficile pour la boisson. Elle peut boire n'importe quelle boisson soft sans problème. J'espère juste que la boisson n'aura pas trop secoué et qu'Hortense l'ouvre doucement afin d'être sûr qu'elle ne va pas se faire exploser le soda à la figure afin d'éviter que son pouvoir ne se déclenche et provoque un malaise général. De plus, on est dans un endroit qui est plus peuplé que la salle de musique, et le seul moyen pour qu'elle se change est qu'on l'emmène aux toilettes. La seule avantage c'est qu'au moins Luxia connaît mieux son pouvoir, mais c'est vraiment la seule avantage.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Kyoku Lun 27 Fév 2017, 14:46

J'ouvre la porte, et trouve Luxia juste devant. Elle a l'air d'aller bien. Ça me fais plaisir. Elle n'a pas l'air surprise de me voir, elle est peut-être là depuis un moment. Je lui souris, et celle-ci me salue :

"▬ Hey! Tout le monde va bien? Et dis moi, c'est qui ces gens?"

J'aller lui expliquer, qui sont les personnes auprès de Okura, mais ce dernier, arrive à l'expliquer avant moi :

"▬ Salut Luxia, je te présente deux autres Français beaucoup plus sympathiques que Georges et Igor: Hortense, ma meilleure amie, et Hugo, son petit-ami."

Il ne peut pas arrêter de parler d'eux sérieusement ? Ok, ils ont tentés de nous tuer, mais j'ai quand même un certain respect pour les morts. Alors essayons quand même d'arrêter de parler d'eux.

"▬ Enchantée de faire votre connaissance."

"▬ Je vous présente Luxia, la fille qui nous a sauvé de Georges et Igor."

"▬ Ah! Donc c'est vous qui avez sauvé Okura d'une mort certaine!"

"▬ Alors je vous remercie du fond du cœur de l'avoir sauvé."

Hortense et Hugo se rendent auprès de Luxia, pour la remercier en lui serrant la main. Bon au moins tout le monde s'entend bien. Enfin, j'espère...

"▬ En même temps, Luxia les déteste aussi la première fois qu'elle les a rencontré."

"▬ Si vous saviez ce qu'ils avaient fait avant qu'ils aient été envoyés en prison."

"▬ Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une petite soif. Pas toi, Hortense?"

"▬ Moi aussi. Vous avez soif, vous aussi?"

Je lui fais un signe de la tête, pour lui dire que je veux bien une boisson. Je ne précise pas qu'elle boisson, je veux. Pour moi tout me va, je ne suis pas du genre compliqué. Hugo part donc chercher les boissons. Je m'avance donc, à nouveau dans la salle, m'asseyant sur un fauteuil. J'invite Luxia à me rejoindre. J'invite Luxia à me rejoindre. En fait, je n'ai pas dormi du tout. Je suis littéralement prête à m'endormir sur mon fauteuil. Je crois que j'ai eu un petit moment d'absence. Il me tarde de boire mon soda, ça me réveillera. Je me donne tout de même une tapette sur la joue, voyant que mes yeux étaient en train de se fermer.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Luxia Mer 01 Mar 2017, 18:26



À l'hôpital
Feat Kyoku et Okura


Alors que je m'adressais à Kyoku, c'est Okura qui me répond;

"-Salut Luxia, je te présente deux autres Français beaucoup plus sympathiques que Georges et Igor: Hortense, ma meilleure amie, et Hugo, son petit-ami."

Ok.
Oui, en vrai, ça me passe totalement au dessus.
Je sais pas si c'est normal - et au fond je m'en fous - mais je commence à en avoir un peu marre des connaissances d'Okura. Alors, oui, ils sont apparemment gentils, tout ça, mais je suis clairement pas d'humeur. Il manquerait plus que ce soit des dérangés comme les deux tiens! Bref, le kuudere mode (psst, on voit pas à cause du cadre, mais si le jeune inculte que tu es ne sait pas ce qu'est un kuudere y'a un lien sur le mot!) est définitivement enclenché, et je me sens clairement pas d'aller discutailler.

"-Enchantée de faire votre connaissance."

Hum hum. Okay. C'est tout? Je peux poser mes questions maintenant? Ouais je serai pas patiente. En plus je sors d'une crise apparemment, comment dire que je me sens pas de taille à affronter un groupe de social butterflies. Oui je vais devenir méchante, parce que je ne suis pas une gamine adorable, de toute façon. Même si je sais que ça en choquera certains de le découvrir, c'est comme ça.

"-Je vous présente Luxia, la fille qui nous a sauvé de Georges et Igor.

-Ah! Donc c'est vous qui avez sauvé Okura d'une mort certaine!"

Ah je crois qu'on est face à un génie! Oui oui, c'est bien ça monsieur. Mais même si là je suis médisante, je pouvais pas le laisser crever! J'ai une conscience tout de même (et j'avais une vengeance à prendre, aussi...)! Bon, c'est fini? Je les fixe d'un regard totalement désintéressé et ennuyé, sans rien dire, attendant qu'ils aient terminé.

"-Alors je vous remercie du fond du cœur de l'avoir sauvé."

Bah écoute de rien petite, mais tu pourra quand même féliciter ton pote qui on ne sait comment en a mis un bien en pls même avec deux balles dedans, alors que je ne crois pas avoir eu à toucher qui que ce soit. D'ailleurs, il faudra que je demande ce qui s'est passé.

Et ils viennent me serrer la main. Bon, c'est le minimum de la politesse, ok, je dis rien. On est français, on connait les coutumes, tout ça. Mais maintenant je peux partir? En plus je me sens petite, et sentiment de faiblesse+fatigue+questions+sentiment d'infériorité= quelqu'un va se retrouver avec mon poing dans sa gueule sans que qui que ce soit comprenne pourquoi.

"- En même temps, Luxia les déteste aussi la première fois qu'elle les a rencontré."

Alors concernant ce qui se passe dans ma tête, je préfère qu'on me laisse en parler, même si on dit la vérité, ok? Ouais j'les aimait pas. Ils ont voulu cramer une forêt, ils ont confondu Gaïa avec un pokemon, et par dessus tout ils m'ont vu en position de faiblesse. Ce sont à ms yeux des raisons valables pour ne même plus exister dans mon estime.

"-Si vous saviez ce qu'ils avaient fait avant qu'ils aient été envoyés en prison."

Bah tu sais quoi? En vrai j'm'en contrefous.

"-Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une petite soif. Pas toi, Hortense?

--Moi aussi. Vous avez soif, vous aussi?"

Les deux autre hochent la tête, et la jeune invitée amène une bouteille de Sprite. C'est con, j'aime pas ça. Et puis de toute façon, je n'ai pas soif. En fait, je serais plus d'humeur à m'enfiler deux-trois tablettes de chocolat, là tout de suite. Bref, je lance froidement;

"-Non merci, je n'ai pas soif."

Et marque une légère pose. Je ne sais pas comment formuler mes questions, et je ne sais pas si je peux les demander en présence de ces deux gens. Je prends donc appui sur un mur, blasée, attendant un signe quelconque du destin pour me dire que je peux sois partir, sois poser mes questions.


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Jeu 02 Mar 2017, 22:32


Avec Kyoku-chan et Luxia
 
A l'hôpital avec Hortense et Hugo
Kyoku-chan accepte tandis que Luxia dit qu'elle n'a pas soif. Hortense et Hugo ne sont pas du tout du genre à insister, heureusement. Hortense et Hugo sortent de ma chambre d'hôpital, et en attendant, je reste un peu silencieux, regardant Kyoku-chan et Luxia. Kyoku-chan a l'air vraiment fatiguée, limite si elle s'allonge sur mon lit, elle s'endormirait direct. Elle se met des tapettes sur ses joues. Je commence à parler à Kyoku-chan.

 
▬ Kyoku-chan, si tu as vraiment sommeil, ça ne me dérange pas que tu dormes sur mon lit.

C'est pas du tout une proposition sous-entendue, c'est impossible pour un respectueux des règles comme moi de... hem! avec Kyoku-chan. De toute manière, elle sait que je déteste enfreindre les règles, à force de me connaître. Mais Kyoku-chan n'a pas vraiment le temps de prononcer un deuxième mot qu'Hortense et Hugo entrent dans la salle, me donnant un Sprite et donnant un Coca à Kyoku-chan. Hortense a pris du Fanta tandis qu'Hugo a pris de l'Orangina. (et dans tout ça, il n'y a AUCUN placement de produit!) Hortense s'assoit près de Kyoku-chan pour discuter un peu, et pour Luxia elle n'avait pas l'air enthousiaste de parler de tout et de rien, donc jusqu'à ce que Luxia commence à parler, Hortense et Hugo ne lui parlent pas vraiment, et si elle commence à parler, ils n'hésiteront pas à interrompre la discussion.

HRP à Luxia:

Entre le moment où Hortense s'est assis à côté de Kyoku-chan et un évènement dont j'y reviendrai, il s'est passé approximativement dix secondes. Hortense commence à ouvrir sa canette, mais pas vraiment doucement.

 
▬ Heu... Hortense, douc...

Trop tard! La canette de Fanta a explosé à la figure d'elle et de Kyoku-chan. Pour Hortense, c'est une personne lambda donc ça va, mais pour Kyoku-chan... Ouille! Moment gênant et dans l'hôpital, en plus! Kyoku-chan s'est transformée en sirène, et il vaut mieux que je lui donne un peu le mode d'emploi du pouvoir de Kyoku-chan à Hortense.

 
▬ Hortense, je te rappelle qu'au moindre contact de l'eau, elle se transforme en sirène. Et lorsque sa transformation prend fin, elle est... comment dire?

▬ Cul nue?

▬ Tu peux dire ça.

Hortense commence mettre ses deux mains devant sa bouche, gênée. On est dans un lieu public, donc elle ne peut pas se changer ici à part dans les toilettes.

▬ Je suis vraiment désolée! Hugo, tu peux m'aider à la porter jusqu'aux toilettes?!

▬ Bien sûr. J'ai pas envie d'un moment aussi ex... heu gênant ici!

▬ Hugo, c'est pas le moment d'y penser!

Et voilà la cerise sur le gâteau: Hugo qui veut hem! A moins qu'il veuille voir Kyoku-chan nue, mais je lui dis, il a de la chance que je viens d'être blessé, car sinon je lui aurais donné un coup de pied entre les jambes histoire qu'il sache ce que ça fait s'il a vraiment l'intention de voir Kyoku-chan nue.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Kyoku Ven 03 Mar 2017, 21:09

Hugo et Hortense prennent alors la "commande" des boissons. Luxia est la seule a ne pas en vouloir. Je remarque d'ailleurs, qu'elle semble blasée, distante. Elle se trouve appuyer contre le mur. Elle a l'air perdue dans ses pensées. J'imagine qu'elle se pose des questions à propos de la fin de notre agression. Elle s'était évanouie à la fin de notre agression. Elle veut surement savoir ce qui s'est passée. Je la comprends. Elle est à la recherche de réponse. Lorsque nous rentrerons, je prendrais le temps pour lui en parler. C'est la moindre des choses, elle m'a tout de même sauver la vie.

Okura quand à lui, remarque ma fatigue. Il réplique donc :

"▬ Kyoku-chan, si tu as vraiment sommeil, ça ne me dérange pas que tu dormes sur mon lit."

J'apprécie sa demande mais je pense pouvoir tenir le coup, au moins jusqu'à ce soir. J'ai voulu lui répondre, mais c'est à ce moment là, que Hugo et Hortense reviennent avec les boissons. Vu que je ne leurs ai pas préciser la boisson que je voulais, ils en ont pris une au hasard, et il s'agit d'un Coca. Ça me va !

Hortense vient donc s'installer à côté de moi, sa canette de Fanta à la main. Cette situation me rappelle quelque chose... Et l'action qui suit, va confirmer ça. Alors que Okura essaye de préciser à Hortense :

"▬ Heu... Hortense, douc..."

Bon ben je crois que vous avez deviner ce qui vient de se passer. J'ai le visage tremper par le Fanta de Hortense. D'ailleurs elle aussi est tremper. Je finis bien évidemment par me transformer. Bonjour mes cheveux bleus et ma queue de dauphin ! Ça fait longtemps dites donc ! Okura à la suite de ça, explique donc comment fonctionne mon pouvoir :

"▬ Hortense, je te rappelle qu'au moindre contact de l'eau, elle se transforme en sirène. Et lorsque sa transformation prend fin, elle est... comment dire?"

"▬ Cul nue?"

"▬ Tu peux dire ça."

Euh... Est ce qu'il se rappellent que je suis là ? Non sérieusement...

"-Eh oh ! Je suis là je vous rappelle !"

Hortense confuse, place ses mains sur sa bouche. Elle ne pouvait pas le savoir après tout. Mais le problème, c'est que je ne vois que les toilettes pour pouvoir me changer.

"▬ Je suis vraiment désolée! Hugo, tu peux m'aider à la porter jusqu'aux toilettes?!"

"▬ Bien sûr. J'ai pas envie d'un moment aussi ex... heu gênant ici!"

"▬ Hugo, c'est pas le moment d'y penser!"

Houlà ! Mais il va se calmer le Hugo ! J'accepte tout de même qu'il me transporte. Après tout il est le seul moyen que j'ai pour me rendre aux toilettes
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Luxia Sam 11 Mar 2017, 13:28




À l'hopital
Feat Okura et Kyoku


Okura propose à Kyoku d'aller dormir sur son lit. C'est vrai qu'elle à l'air épuisée, mais personnellement je n'accepterais jamais de dormir au beau milieu de presque inconnus. Après, ça la regarde hein, heureusement pour la survie de l'espèce que tout le monde est pas comme moi. (Imaginez un peu, si y'avait que des moi partout, le monde finirait par s'autodétruire, c'est sûr.) N'empêche, pour l'instant j'ai jamais croisé aucun de mes clones, alors cette terre doit pouvoir survivre encore quelques temps. Je crois. Bref, les deux autres reviennent avec les boisson, et alors que Okura commence à les avertir... BOUM ! MAIS QUELLE BANDE D'-... Calme toi Luxia, respire. Un... Deux... Un... MAIS QUELLE BANDE DE BOLOSSES !!!! Oups, raté. Bon, résumons la situation ; Y'a du fanta partout, et déjà en sois ça devrait être un désastre, d'autant plus que JE DETESTE le fanta, mais en supplément Kyoku a subi une teinture express et probablement pas désirée et se retrouve avec une queue de dauphin au clame au beau milieu de l'hôpital. J'EN PEUX PLUS DE MA VIE, QUE QUELQU'UN ME SORTE DE LÀ !!! Ils ont vraiment de la chance que je sois encore trop épuisée pour qu'une nouvelle crise se déclenche, parce que je suis tellement agacée que j'aurais probablement enterré le bâtiment sous les ronces sans même m'en rendre compte. En plus, il y a toujours ce manque de finesse palpable qui me met juste hors de moi... Sérieusement, même avec ma gueule de garçon manqué je peux comprendre que ça se dit pas des choses comme ça ! COMMENT ON PEUT NE PAS CAPTER ?!? On va remettre tout ça sur le compte de la fatigue. Avec le fait que j'ai la flemme de sauter des lignes pour espacer mon texte aussi, tout est de la faute de la fatigue. Pavé césar. Bref, reprenons. J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe dans la tête de ces gens... Et tout principe de délicatesse leur semble totalement abstrait. Toi c'est l'amour que tu trouves être un truc abstrait non ? Bah voilà, chacun son truc. Alors la petite voix dans ma tête, tu vas très vite retourner te coucher avant que je te balance un objet random et dangereux à la face. Et comment tu ferais ça? TA GUEULE. Wow... Je suis vraiment en train de péter un plomb. Je regarde dans la fenêtre un instant. Ah, mes yeux sont verts ! Nickel ! Bah on peut dire que oui, ils ont de la chance qu je sois à court d'énergie. Ils accompagnent Kyoku jusqu'aux toilettes, je les aurais bien suivi pour aider cette pauvre fille, qui est bien la dernière à mériter tout ça, mais c'est un coup à ce que tout ce joli monde sorte encore une connerie et que ça finisse avec un coup perdu. Fausse Sahir... Non. Bref, j'espère qu'elle survivra, et en attendant, I GIVE UP. Après un soupir désespéré, je me tourne vers Okura et lui adresse sèchement ces quelques mots ;

"-Bon, j'aurais aimé poser quelques question, mais il se trouve que je suis au bout de ma vie. Du coup ça attendra. Je souhaite bonne chance à Kyoku, tout le bordel, et j'espère que tes potes sont pas des boulets pareils tout le temps. Adios !"

Je claque ferme la porte de la chambre en m'en allant, voyant encore convenablement malgré le filtre vert qui couvre ma vision, et prenant la direction de l'Académie. Je suis encore assez affaiblie, mais ça ira. Je prendrai le bus. Je suis sincèrement désolée pour ma colocataire, que j'ai presque l'impression d'abandonner au milieu de sauvages, mais c'est au dessus de mes forces. On va dire que c'est pour la préservation de l'espèce humaine, mieux vaut que je reste seule. Surtout que je ne sais toujours pas ce qui est arrivé, et que ça va me gaver encore un bon bout de temps. Il ne reste dans mes pensées que cette promesse étrange.

Fin du rp pour Luxia



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Sam 11 Mar 2017, 13:59


Avec Luxia et Kyoku
 
A l'hôpital avec Hortense et Hugo
Pendant la situation embarrassante, je vois que Luxia commence à s'énerver. Ouille! Plus le temps passe, plus je sens Luxia désespérée et énervée. Est-ce qu'elle se met à détester Hortense et Hugo? Le doute est permis car ça la saoule, disons-le. De plus je vois que ses yeux sont devenus verts malgré qu'elle soit toujours aussi affaiblie par son pouvoir, je suppose.

 
▬ Bon, j'aurais aimé poser quelques question, mais il se trouve que je suis au bout de ma vie. Du coup ça attendra. Je souhaite bonne chance à Kyoku, tout le bordel, et j'espère que tes potes sont pas des boulets pareils tout le temps. Adios !

▬ A plus tard.

Luxia claque la porte. Ouille! Elle est énervée à ce point? Bon, ce n'est pas grave. En attendant Kyoku-chan, Hortense et Hugo, je bois mon Sprite avant de me mettre à dormir. Quand j'y pense, je ne sais pas si je vais vraiment bien m'entendre avec Hugo. Il est très sympa, il est juste un peu débile et ennuyeux avec des blagues trop déplacées. Je ne sais pas vraiment comment Hortense fait pour se mettre en couple avec lui. Mais bon, tant qu'elle est bien avec lui, je n'ai pas à me plaindre. Peut-être qu'Hugo a encore du mal avec la vie de couple, c'est tout au vu des blagues déplacées. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce qu'Hortense tombe amoureuse de lui et peut-être qu'il ne pense parfois qu'à son entrejambe, d'où le fait qu'il a failli dire que c'est un moment excitant.

Pendant que je pense tout ça en dormant, j'entends la porte s'ouvrir. C'est bien Hortense, Hugo et Kyoku-chan. Cette dernière avait changé de vêtements, comme quand j'avais pleuré car j'avais peur de la rupture, d'ailleurs. Je me frotte les yeux pour mieux me réveiller.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Kyoku Dim 12 Mar 2017, 15:45

Nous sortons donc de la chambre, inspectant les couloirs. Les toilettes se trouvent au bout du couloir. Notre mission : atteindre les toilettes sans attirer l'attention des médecins ou patients qui auraient la curiosité de regarder dans le couloir. Après l'inspection, il semble y avoir personne. Nous en profitant donc pour avancer dans le couloir d'un pas décidé. Enfin, moi, je ne marche pas, je me fais porter, mais vous m'avez comprise. Le couloir est tout de même assez long, du fait qu'un grand nombre de chambres se trouvent à cet étage.

Un médecin fait son apparition au bout du couloir. Prise de panique, je me mets à chercher une cachette. Mais disons qu'un couloir n'est pas forcement regorgé de cachettes. Je fais signe du doigt en montrant un distributeur, tout en murmurant :

"-Cachons nous là !"

Nous nous sommes donc cachés derrière le distributeur, attendant que le médecin passe. Autant vous dire, que nous ne sommes pas spécialement discrets, voir même pas du tout. Le médecin passe donc à côté de nous, sans faire attention à nous trois. Autant vous dire que ce médecin doit être sacrément myope, voir aveugle.

Nous continuons le chemin, et parvenons à la porte des toilettes. Nous sous installons donc dans les toilettes. Hugo me dépose au sol. Je me saisis de ma serviette, et commence à me sécher. Je demande gentiment à Hugo de sortir des toilettes. Hortense, quant à elle, reste avec moi, car c'est elle qui s'est chargé de transporter mes vêtements. Je finis par retrouver mes jambes, ainsi que mes cheveux courts. Je finis de m'habiller puis rejoins Hugo dehors, pour retourner à la chambre de Okura.

Nous rentrons à nouveau dans la chambre. Je m'aperçois que Okura était en train de dormir. Il se frotte les yeux pour mieux se réveiller. Je m'exclame donc :

"-Mission accomplit !"
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Okura Enisarin Dim 12 Mar 2017, 18:56


Avec Kyoku
A l'hôpital avec Hortense et Hugo
▬ Mission accomplit !

▬ Je me doute bien.

Dis-je en riant légèrement.

▬ Punaise! On l'a échappé belle!

▬ Comment ça? Kyoku-chan s'est retransformée alors que vous n'étiez pas encore aux toilettes?

▬ Pas du tout, elle a pu se rhabiller dans les toilettes. C'est juste qu'au vu du fait qu'on est dans un endroit remplis de gens comme nous, il fallait être discret. Il y avait un infirmier qui nous aurait vu s'il voyait bien, mais même en étant vraiment très mal caché, il ne nous voit pas.

▬ Le règlement stipule qu'on ne doit pas utiliser son pouvoir en dehors de l'académie, mais cette règle est difficile à respecter pour Kyoku-chan, si elle se transforme, ce n'est pas de sa faute.

▬ C'est vrai que j'aurais dû ouvrir la canette doucement. D'ailleurs, où est passée Luxia?

▬ Elle n'en pouvait plus de vous, donc elle est partie en claquant la porte. Elle a voulu vous poser quelques questions, mais c'en est trop pour elle.

▬ Quels genres de question elle aurait voulu nous poser?

▬ Aucune idée.

▬ Tu penses que c'est surtout mes blagues qui l'a soûlée?

▬ Pas que, je pense. En tout cas, tu es allé un peu trop fort pour tes blagues. Pourquoi tu nous raconte ce genre de blagues?

Un silence gênant commence à s'installer. Hugo a vraiment l'air gêné par cette question. Après ce moment de silence, il se met à me répondre.

▬ Et bien... j'avoue que je ne savais pas trop ce que ça fait d'être en couple avec quelqu'un. Et avec des amis, on passait beaucoup de temps à parler de sexe avant que je ne rencontre Hortense.

▬ Vraiment? Moi, j'évite le plus possible ce genre de sujet avec Kyoku-chan. Elle se sent gênée quand on en parle, même si on a déjà été passé à l'acte.

▬ Ah! C'est pour ça que Kyoku a eu du mal à nous répondre.

▬ Tu aurais pu me le dire. Heureusement qu'Okura est là. Tu ne t'es jamais posé la question de ce qu'il fallait faire ou pas devant sa petite-amie ou devant une fille?

▬ Non, jamais.

▬ En tout cas, je te conseille vivement de réfléchir à deux fois avant de faire ce genre de blagues.

Un autre silence, moins gênant cette fois, est en train de s'installer. Je n'ai pas trop envie que Kyoku-chan se sente un peu isolée dans ce genre de discussion. Mais je n'ai pas trouvé de sujet de conversation. C'est Hortense qui en trouve un.

▬ Kyoku, qu'est-ce qui t'a attiré chez Okura?

C'est vrai, je ne lui ai jamais posé la question. J'aurais tendance à dire qu'on s'est juste attiré comme des aimants, mais peut-être que Kyoku a trouvé quelque chose en moi qui lui a fait tomber amoureuse de moi.
Je parle toujours en #530F57
© PRIDE SUR EPICODE
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Left_bar_bleue100/100A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia] Empty Re: A l'hôpital avec Hortense et Hugo [PV Kyoku-chan et Luxia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum