-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016, 04:46

Alyssa avait un plan en tête. C'était le troisième jour depuis son arrivée à l'académie, elle avait coché sur le calendrier! Premier jour, un majordome docile et des colocs qui semblaient pas trop coincée. Une qui semblait apprécié l'odeur de l'herbe et l'autre... L'autre là qui avait les cheveux bleus. C'était dans la poche! Maintenant, il lui suffisait de célébrer son arrivée en grand et Alyssa avait son idée en tête. Elle avait travaillé sur un design de poster toute la matinée et avait fait imprimer des copies qu'elle transportait sous son bras en errant dans les couloirs. Bon, il suffisait que le monde les voit bien.

Des affiches occupaient déjà la place. Des cours... Beurk. Elle déchira d'un mouvement, l'affiche. Clubs d'arts... Club de casse-têtes? Bonjour les intellos! Elle déchira cette affiche aussi. Bye, bye, les intellos.

Si c'était ça les activités de l'académie, elle faisait bien d'arriver pour faire bouger les choses. Tout était prêt dans sa tête. Elle allait sûrement demander à Abel de l'accompagner pour acheter les décorations. Les lumières... louer le matériel... Après trouver quelqu'un avec du goût en musique. L'alcool et la came, elle s'en chargeait.

Mais ça... C'était une autre histoire. Une élite allait naître à Tsuki. Les VIPs de la soirée.

Prenant la place de toutes les affiches préalablement déchirées, Alyssa posa la sienne.

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Flat8010

''Voyons qui va venir s'embarquer dans mon Vortex.... Huhuhu...''


Dernière édition par Alyssa Healey le Lun 05 Sep 2016, 04:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn Lun 15 Aoû 2016, 05:35

Aujourd'hui, j'errais dans les couloirs, sans réels motivation de travailler, j'avais fini mon entrainement d'aujourd'hui. Je m’entraîne vraiment trop enfaîte...Je ne pense qu'à ça...Faut dire...J'ai des rivaux à dépasser. Faudrait que je pense à m'amuser plus dans cet académie, j'arrête pas de me dire que du aux pouvoirs, la façon de pensée est différente et que les élèves sont soit des traumatisés, soit des dieux, soit des solitaires marginaux pensant différemment et ayant une vision de la vie chelou. Mais, on reste tous des gosses, s'amuser en faisant par exemple la teuf c'est encore dans les mœurs. J'en suis convaincu.

C'est donc le bon moment pour aller voir les affiches tiens. Y'a des clubs dans ce bahut apparemment, c'est simple, si y'a art martiaux, aventures ou un truc qui me plait où je risque fortement de m'amuser, j'y vais. Je défilais rapidement dans le couloirs à la recherche de mon bonheur. Echecs...non....énigmes...pourquoi pas quand j'aurai du temps à perdre. Oh tiens. Une dame qui accroche une affiche des plus...Somptueuuuuuuuuses. Vortex club ? On dirait de la danse, et de la fête arrosée et tout....Vas y pourquoi pas, j'suis gonflé à bloc. J'ai pété un dab no stress. Y'a des gens qui m'influencent ici...

Je regardais de haut en bas l'affiche avant d'en voir la propriétaire. Je l'interpellais, esquissant un sourire. Elle doit être cool, elle veut s'amuser. Après comme on dit, tout dépend de la mesure, faut savoir doser. J'espère qu'elle sera pas trop trop trop dans l'excès, ce serait con de finir en soirée avec une épave qui gerbe. Si ça se trouve elle recrutera sur critères aussi. Bon aller, lance toi grand dadet.

C'est toi qui est la gérante de ce club ? (dis-je en pointant l'affiche du doigt, avant de m'adosser au mur)
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Left_bar_bleue200/300Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Invité Mar 16 Aoû 2016, 21:35

Alors qu'elle posait ses affiches, elle entendit quelqu'un l'approcher. Se retournant, elle réprima un sifflement admiratif sur sa forme physique. Les muscles bien définis même sous ses vêtements. Elle avait presque le goût de les lui arracher, mais elle ramena son attention sur son joli minois.

-C'est toi qui est la gérante de ce club ?

S'humectant les lèvres, Alyssa afficha un sourire empreint d'une certaine fierté. L'important était de dégager de l'assurance en tout temps.

- Exact! La seule et l'unique! On ne m'a pas déroulé le tapis rouge à mon arrivée, mais je suis d'humeur compréhensive et généreuse. Je pensais annoncer mon arrivée en grand avec quelques... festivités.

Le mot était faible, elle allait transformer ce bahut en boîte branchée et baptiser les pièces de l'académie, mais elle ne fit pas le commentaire pour le moment. Autant la jouer en finesse.

- Je cherche les élites de l'académie pour mon Vortex Club... Ils auront droit à certains avantages sociaux durant la fête. Mes amis ne s'ennuient pas avec moi, et je les traite... très bien. Disons qu'il faut être du bon côté de la ligne., ajouta-t-elle en faisant son plus beau sourire charmeur.

Abel n'avait pas la qualification psychologique pour être un vrai membre du Vortex, au mieux, il ferait parti du ''personnel d'entretien et de préposé aux rafraîchissements'', mais pour le beau spécimen face à elle, il y avait un certain potentiel. Ça paraîtrait en fait très bien de l'avoir à ses côtés. Une belle jeune fille en fleur et un homme au physique de rêve, ça faisait bien vendeur pour un nouveau club.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn Mer 17 Aoû 2016, 01:27

Et bah ça alors.. C'était rare que je me fasse siffler autant pour quelques muscles. Je me sentais flatté, un bon petit premier contact qui me rendait souriant. Même si le physique ne fait pas tout. Elle aussi était mignonne dans sa robe. Original comme style. Cela me fait penser que je devrais reprendre les cosplays que je faisais avec les potes. Je me demande s'il y a des conventions ici.. Ce serait fun. Ou alors je rejoins son club et j'essaie de faire des soirées à thèmes ? Pas de précipitation, laisse faire, et apprends en plus sur la gérante.

Exact! La seule et l'unique! On ne m'a pas déroulé le tapis rouge à mon arrivée, mais je suis d'humeur compréhensive et généreuse. Je pensais annoncer mon arrivée en grand avec quelques... festivités.


Elle était fière de sa démarche avec son jolie sourire. Puis tant que les fêtes organisées sont autorisées et juste festives sans trop d'excès, moi je suis à fond dedans. Mais je me demande... L'académie autoriserait se genre d'idées ? Ou alors faudra s'amuser à louer des locaux en ville ? L'un dans l'autre ça m'allait.

Je cherche les élites de l'académie pour mon Vortex Club... Ils auront droit à certains avantages sociaux durant la fête. Mes amis ne s'ennuient pas avec moi, et je les traite... très bien. Disons qu'il faut être du bon côté de la ligne.

Cette partie du discours me rend perplexe cependant... Avantanges sociaux et bon côté de la ligne... J'aurai qu'à être cash avec elle, je veux pas qu'on soit des élèves pétant plus haut que leur cul sans aucun respect. Faut rester classe et ouvert. Et surtout accepter les arguments quand y'a conflits. Enfin, je n'ai qu'à le lui dire. En espérant qu'elle gardera son sourire magnifique. Bien evidemment je disais cela naturellement sans sous entendu ou quoi que ce soit de réfractaire et provocant.

"Écoute, moi je veux m'amuser. Par contre tu parles d'avantages sociaux ? Imaginons que j'y ai droit, cela n'influera en rien le plaisirs que prendront les autres ? Et, bien sur, la patronne est ouverte aux idées de ses membres pas vrai ? Pour résumer, j'espère que le vortex club sait doser. Dès problemes peuvent vite arriver lors des abus. Ce serait bête pas vrai ?

Je gardais un sourire naturel et franc, s'amuser c'est bien. Mais faut un équilibre. Je venais sans aucun doute de perdre des points, mais bon, la franchise est la meilleure qualité. Je préfère être transparent. Au pire, s'il s'avère que madame à la folie des grandeurs, je pourrais être peux être son catalyseur.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Left_bar_bleue200/300Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2016, 02:23

Le jeune homme adossé au mur l'écouta et la regarda avec un air perplexe et innocent avant de prendre la parole.

"Écoute, moi je veux m'amuser. Par contre tu parles d'avantages sociaux ? Imaginons que j'y ai droit, cela n'influera en rien le plaisirs que prendront les autres ? Et, bien sur, la patronne est ouverte aux idées de ses membres pas vrai ? Pour résumer, j'espère que le vortex club sait doser. Des problèmes peuvent vite arriver lors des abus. Ce serait bête pas vrai?''

Le sourire d'Alyssa s’effaça un bref instant, laissant son expression neutre avant d'hausser un sourcil. Ce garçon était-il du genre à penser que les gens naissaient égaux tant qu'à y être. Soupirant, elle reprit son sourire, et secoua la tête.

''Oh, toute l'académie est invitée, très cher. Il y aura la même musique, le même endroit... Dit moi, n'a tu jamais été dans une boîte de nuit? Tu sais, chaque endroit à sa section VIP. Le coin Jet Set, la place des élites. Pas besoin de te faire un dessin. T'a les invités qui vont être là et s'amuser et un petit groupe va avoir sa section... C'est ça le Vortex Club''

Elle s'approcha du jeune homme, très près de lui et lui murmura avec son sourire habituelle et une voix pleine de sous-entendus.

''On a juste... quelques rafraîchissements en plus, si tu vois ce que je veux dire'', lui murmura-t-elle.

...Et il avait intérêt à comprendre. Elle n'était pas grande, ce qui faisait qu'elle était juste au bon niveau pour lui ruiner ses couilles à vie et partir en riant de sa gueule. Non, mais... Y'avais des limites à être naïf dans la vie aussi. Intérieurement, elle gardait espoir. Si ce gars était pas trop ''bisounours'' et qu'il comprenait bien, il ferait un bon garde du corps... Ouais, il pouvait garder son corps n'importe quand en fait. Oh Alyssa... Pas le moment d'avoir des pensées tordues quand tu viens de penser à détruire ses couilles juste avant. Sois pas si faible...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn Jeu 18 Aoû 2016, 03:37

Bingo, ma remarque faisait mouche.. J'avais envie de soupirer, valait mieux pas... Ce genre de nana est incontrôlable en vrai. Mais, car faut positiver, elle fera en sorte que ça s'amuse et c'était tout ce que je cherchais. Me changer les idées et profiter de la jeunesse. Elle soupirait elle. Mauvais engagement de ma part mais bon, autant être clair. Elle repondait :

Oh, toute l'académie est invitée, très cher. Il y aura la même musique, le même endroit... Dit moi, n'a tu jamais été dans une boîte de nuit? Tu sais, chaque endroit à sa section VIP. Le coin Jet Set, la place des élites. Pas besoin de te faire un dessin. T'a les invités qui vont être là et s'amuser et un petit groupe va avoir sa section... C'est ça le Vortex Club''


J'opinais, l'air sérieux... Elle se rapprochait de mon oreille pour murmurer. Pas très grande la petite dame..

On a juste... quelques rafraîchissements en plus, si tu vois ce que je veux dire'', lui murmura-t-elle.


Ok, merci de ce sous entendu on ne peut plus clair. Alcools et drogues. Même si j'avais pas de réticences pour l'alcool, la drogue était pas mon délire ni même le fait de me bourrer la gueule. Je l'avais déjà fait avant, mais je préfère être le bonhomme de la soirée qui picole pas trop et qui reste le gars cool quoi, sympa et qui fait attention à ce que tout se passe bien. Et je vais lui faire une petite picure de rappel avant de la brosser dans le sens du poil. Fallait le dire.. Elle me tenait par les couilles. Je gardais cependant un sourire devant mon air un peu serieux. Faut faire bonne figure.

Le message est bien passé, j'avoue que je suis hypé. Je voulais juste être transparent. Oh, j'oubliais. Je m'appelle Jïnn enchanté. A qui ai-je l'honneur ? Et... C'est où qu'on signe ?

Je restais souriant. Elle faisait un peu flipper en vrai, mais cela je ne le montrais pas. J'allais avoir besoin de travailler ma sociabilité pour survivre si je puis dire. J'espère qu'elle a compris que je serai le gars sure en soirée. Je priais pour qu'elle accepte mon brossage dans le sens du poil. Je signais clairement un pacte avec le diable mais c'était pour moi une sorte de défie social. Première fois pour moi cela dit. Je partais clairement pas favoris. Je serai peux être le mec qui contiendra son élite de fêtards complètement fou.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Left_bar_bleue200/300Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 09:26

Fiou... Le beau gosse semblait avoir compris. Alyssa n'allait pas lui détruire ses burnes aujourd'hui... En fait, elle avait bien le goût de les détruire d'une manière... Bon ça recommençait, ses hormones incontrôlables. Elle prit une bonne inspiration. Chaque chose en son temps... Il conservait son regard tout simple et naïf, mais Alyssa ne baissa pas sa garde. Ça doit être le genre à cacher son jeu. Se montrer tout gentil et sage et hop, on glisse un truc dans le verre de la nana. Trop méfiante? Non, on n'était jamais trop prudent.

- Le message est bien passé, j'avoue que je suis hypé. Je voulais juste être transparent. Oh, j'oubliais. Je m'appelle Jïnn enchanté. A qui ai-je l'honneur ? Et... C'est où qu'on signe ?

Alyssa lui afficha tout de même un sourire avec une pointe de séduction dans le regard. Ça lui rappelait les jeux de la noblesse et des politiciens. Dire une chose, en penser une autre. Une tactique de survie vieille comme le monde.

- Tu peux m’appeler Alyssa... Future reine de ce bahut, lui dit-elle en prenant les coins de sa jupe pour faire une petite révérence avec un clin d'oeil.

Elle sortit un petit calepin et nota son nom.

- Jinn... Bienvenue dans le Vortex Club. Pour ce qui est des... termes du contrat, je te ferai bien signer un jour...

Alyssa garda cependant son sous-entendu pour elle-même et reprit son sourire angélique.

- Si tu connais des gens qui pourraient avoir le potentiel de nous rejoindre, ta première tâche serait sans doute de les dénicher que je puisse faire leur... audition? Sinon pour le reste, il y a beaucoup d'organisation à y avoir. La fête se passe samedi soir. Nous avons quelques jours devant nous pour faire de cette fête un succès, tu te sens d'attaque pour relever le défi?

S'il échouait, Alyssa se promettait de l'assassiner froidement dans son sommeil et de quitter Tsuki avec un grand doigt d'honneur, mais elle avait confiance. Elle voulait quelque chose et elle l'obtiendrais... Peu importe le moyen.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn Dim 21 Aoû 2016, 00:31

Cette fille semblait avoir un imaginaire productif. Juste avant ma phrase, elle prenait une grande inspiration. Inquiétant...Je l'avais déjà énervé intérieurement sans doute. Si c'est le cas, c'était tout bénef. Elle ne savait pas contrôler ses émotions...Avantage non négligeable si ma théorie est véridique. Et dans véridique... Y'a DICK MOUHAHAHAHAHA. Merde...la rechute cérébrale...t'es con Jïnn. Reprends du serieux. Il le faut. T'es parti à la guerre, plus la permission de quitter le champs de bataille soldat.

A la suite de ma phrase, elle aborait un sourire seducteur, léger cependant. J'avais engagé le combat sur un terrain trop dur pour moi je pense. Les manipulations façon game of thrones. Ça tombe bien j'ai maté les 6 saisons ET TU SAIS QUOI ? JOHN SNOW IL....NON PAS LE DROIT DE SPOIL. Plus jamais ! JA-MAIS ! Heureusement que l'esprit est accessible que par moi même.... Quoi qu'il en soit. Fallait la jouer fin. Dire une chose en pensant autre chose, pile la bonne magouille de politicien..J'avais horreur de ce jeu. Et elle allait le découvrir en temps et en heure.

Quoi qu'il en soit, elle me dit son nom. Alyssa ? Mignon. Cette petite révérence accompagné de son clin d'œil était aussi délicieuse. Je me perdais un peu..Mixte entre le jeu et les vrais sentiments ? J'étais pas aguerris pour ces conneries de focus... Bref, contente toi d'opiner tranquillement avec un air relaché mais sérieux quand même, t'es pas son chien. Et ton but est de t'amuser tranquillement. Le reste, sauf si abusé est trop présent...J'ai juste à profiter de manière cool de temps en temps. La fête c'est bien mais avec modération. J'ai une forme à tenir moi.

Elle sortit son calpin en notant mon nom. Avec un petit commentaire ajouté qui relançait mon imagination à plein régime.

Si tu connais des gens qui pourraient avoir le potentiel de nous rejoindre, ta première tâche serait sans doute de les dénicher que je puisse faire leur... audition? Sinon pour le reste, il y a beaucoup d'organisation à y avoir. La fête se passe samedi soir. Nous avons quelques jours devant nous pour faire

Hmmm... Malheureusement étant nouveau et pas vraiment comprehensif dans ce bahut...J'allais pas trouver du monde. Denerys, futur reine du trône de fer...de tsuki aka Alyssa... Elle voulait ses dragons.. Et j'allais pas les lui offrir sur un plateau en argent tout en lui faisant un massage de la voite plantaire. Surtout si je connais d'avance le résultat de l'audition. Quoi que... Si je trouvais les bonnes personnes, je pourrais contrôler sereinement la folie d'Alyssa. Trop risqué, elle allait forcément les juger et choisir les vrai soumis pas trop con. Pas le choix. En plus en seulement quelque jour... C'était trop rapide. Je jouais mon rôle, complètement conscient de ma demarche. Je pliais mon buste tel un majordome de riche, le bras droit en angle droit devant ce dit buste en question, et d'un voix respectueuse. Faussement je l'avoue. J'abusais de ce rôle clairement. Mais bon, c'était marrant et elle allait sans doute le comprendre.

"Malheureusement je suis nouveau moi aussi. Trouver des personnes digne de votre futur rang est compliqué, Alyssa future reine de Tsuki. Mais si peux se le permettre votre devoué nouveau Majordome et soldat...Disposer des affiches de recrutement serait plus efficace. Ainsi la populace sera amassée devant votre bureau pour le casting. Cela semble plus sage vu que le temps nous manque.  

Je me redressais. Pieds joints, dos droit, mon bras n'avait pas bougé. J'adore le jeu d'acteur...C'est fun. Même si elle allait hurler de rage l'autre. Moi je M'A-MUSE. Enfin, temporairement, être sérieux c'est pas mal des fois. Je la regardais donc les yeux, avec un visage de majordome fermé, serieux.

Néanmoins votre altesse, il y a un candidat de choix à ma connaissance infime. Il s'agit d'Ikki. Fan de baseball. Son caractère devrait vous plaire.

Je restais dans cette position en observant le moindre mouvement suspect d'Alyssa. J'allais payer très chère cette blague.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Left_bar_bleue200/300Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 16:22

Voilà que le jeune homme décida de se lancer dans l'humour. Tel un majordome, il se courba, mais la fausse prestance était beaucoup trop, mais vraiment beaucoup trop évidente. Alyssa l'observa un instant, les bras croisés, avec un sourire en coin. Heureusement, le ridicule ne tue pas...

"Malheureusement je suis nouveau moi aussi. Trouver des personnes digne de votre futur rang est compliqué, Alyssa future reine de Tsuki. Mais si peux se le permettre votre devoué nouveau Majordome et soldat...Disposer des affiches de recrutement serait plus efficace. Ainsi la populace sera amassée devant votre bureau pour le casting. Cela semble plus sage vu que le temps nous manque.''

Alyssa pouffa un instant, avant d'éclater de rire devant le jeune homme, se tenant les côtes. Essuyant l'un de ses yeux, elle reprit toutefois son sérieux lorsque Jinn, droit comme un piquet, lui donna une info intéressante. Ikki, hein? Le nom lui disait quelque chose. Ah oui... Le type croisé en chemin. Info notée.

''Dans le genre majordome, tu n'es guère convaincant. Videur, garde du corps, ça, ça serait plus ton type. Ainsi tu es un petit nouveau... Intéressant. Tu choisis bien tes fréquentations, ça je te l'accorde.'', lui dit-elle avec un sourire en s'avançant vers lui.

''Ne t'avise juste pas d'essayer de me manipuler ou d'adopter des faux semblants, monsieur transparent... Je vois clair dans ton jeu et crois-moi, je le joue mieux que tu peux le croire''

Puis, elle recula d'un pas, sortant à nouveau son calepin, telle une bureaucrate professionnelle vérifiant son agenda. Sur sa liste de convives, il y figurait les noms de Jinn, Harleen et Venda (avec des points d'interrogation, il fallait encore voir ce qu'elles valaient) et elle y inscrivit le nom d'Ikki comme nouveau candidat. Souriant pour elle-même, elle se retourna vers Jinn.

''Dis moi, es-tu aussi rapide que fort? Toi qui parlait de mettre des affiches pour la populace... Ça te dirais un sprint chronométré?'', lança Alyssa sur un ton de défi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn Dim 21 Aoû 2016, 22:26

Faire le majordome, je pense j'étais un peu trop irréfléchi... Trop tard, ce qui a été fait est fait. Est-ce que je suis à ce point mauvais en manipulation ? Ou alors je suis vraiment qu'un tas de muscle idiot et niais... Non je ne pense pas. C'est certes une rencontre difficile avec une dame qui a un masque bien difficile à retirer... Ma curiosité me pousserait à en savoir plus sur elle, son passé, ses racines. On est pas aussi extravagant et ... Elle comme ça. Est-ce que je devrais me mêler de ce qui ne me regarde absolument pas ?

Quoi qu'il en soit, elle pouffait en ayant une larme à l'œil. Bon, elle l'a à peu prêt bien pris.. Par contre, mon sens du détective s'affole... Ikki hein. Bingo. J'ai ma couverture et mon protecteur approximatif. Bon, après avoir noté ma précieuse information sur son calpin, j'étais cible d'un brossage de poil couplé à un petit compliment gonflant son ego. Bien joué. Elle s'avançait vers moi avec un sourire de sommation. Ouai de sommation, carrément !

Ne t'avise juste pas d'essayer de me manipuler ou d'adopter des faux semblants, monsieur transparent... Je vois clair dans ton jeu et crois-moi, je le joue mieux que tu peux le croire''


Oulalalalala. Madame faut se détendre, si on rage à son propre jeu... Surtout que mes précédentes paroles n'étaient en rien manipulateurs...Faux semblant... Si on peut plus rire. Elle a l'air plus sympa en étant bourrée celle la. Vivement que j'aille à cette foutu fête profiter avant de me tirer si c'est chiant. Je devrais le lui dire ? Ça la fera taire non ? Oh non, joue l'ignorance moqueurs. J'arborais un sourire léger, moqueur je pense si je devais prendre un point de vue extérieur. A vrai dire j'avais envie de rire. Elle allait faire quoi la princesse qui fait deux têtes de moins que moi ? Me frapper ? M'envoyer des sbires que moi même j'allais recruter ? Ouai bah hein, mort de rire comme on dit. Mais reste prudent grand con, un adversaire ne doit pas être jugé sur l'apparence. Merci sensei de vos sages conseils.. J'aurai déjà dérivé sur une mauvaise route sinon.

Quoi qu'il en soit, elle se retournait vers moi. Elle me veut quoi ? Que je colle moi même les affiches pendant qu'elle me fouette ? Oh god please No.....

Dis moi, es-tu aussi rapide que fort? Toi qui parlait de mettre des affiches pour la populace... Ça te dirais un sprint chronométré?'

Oh dear we are in trouble...Chiasse. Pourquoi j'avais raison ? Et en plus j'ai une limite de temps ? Non attend arrêtés de voir tout noir tu te voiles la face.. Bon, clairement elle voulait qu'un mec baraqué et "galant" colle les affiches. Mais ce qui m'intéresse est un peu le défi. Cela attirait ma curiosité, c'était visible. Putain pourquoi suffit de me parler soort pour que je réagisse de suite... Néanmoins je vais lui faire une jolie incitation.

J'accepte le défi, quelles sont les conditions de victoire ? Je dois aussi accrocher un nombre précis d'affiches ? Ah oui, dans l'adversité c'est toujours plus sympa ce genre de défie, veux tu aussi y participer ? Te mouiller me rendrait plus performant.  

Je disais cela avec un sourire juste avant de faire...OH LE CON CETTE FIN DE PHRASE NON ! J'me jure j'ai pas fais exprès !
Je faisais une tête du mec qui venait de se rendre compte de son ambiguïté.. Je me mettais aussi en position de départ pour palier le problème.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Left_bar_bleue200/300Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016, 17:04

Alyssa observait toujours le ''serviable'' jeune homme avec un sourire supérieur. Il ne connaissait pas son pouvoir, elle ne connaissait pas le sien, certes, mais la confiance était de mise pour n'importe quelle lutte psychologique. Il était arrogant et manquait de jugeote... Typique des types de son genre. Un autre stéréotype, mais Alyssa allait l'avoir dans la poche. Elle savait user de ses charmes et user de belles paroles pour attirer ce genre de gars avant qu'ils ne s'éloignent trop. Rien de bien spécial ou difficile.

Il semblait hésiter un moment lorsqu'elle lui ''suggéra'' la pose des affiches, mais il semblait attiré par le défi. Comme prévu! Alyssa continua de sourire, replaçant une mèche de ses cheveux rouge.

- J'accepte le défi, quelles sont les conditions de victoire ? Je dois aussi accrocher un nombre précis d'affiches ? Ah oui, dans l'adversité c'est toujours plus sympa ce genre de défie, veux tu aussi y participer ? Te mouiller me rendrait plus performant.

...Cette fin de phrase, c'était voulu, c'était certain. Elle émit un petit rire avant de réfléchir puis énonça les conditions.

''Tu es visiblement très athlétique... Une course contre moi te paraîtrait sans doute risible et enfantin. Une épreuve de temps pourrait être approprié. Quelque chose de pas trop facile, à la hauteur de ton talent. Tu as... quinze minutes pour poser cette pile d'affiches. Minimum cinq affiches par étages, maximum 10 et à au moins deux mètres de distance les unes des autres, Je constaterai moi-même ton efficacité, mais j'ai confiance... Et crois-moi, tu auras bien des occasions de me... ''mouiller''. On parlera ensuite de performance''

Elle appuya sur le chronomètre, lui tendant les affiches en lui lançant un dernier ''Go''
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Jïnn Dim 28 Aoû 2016, 19:11

Bon, finalement ma maladresse pas si mal placé la faisait rire. Pendant sa réflexion pour me donner des conditions, mon imagination travaillait énormément...Elle était à ce point...M'amuser sur un terrain glissant et dangereux comme celui la, bizarrement j'y prenais un certains gout. Pas pour manipuler ou quoi, ces armes sont des armes de lâches, mais surtout pour découvrir la cause de cette...extravagance je dirai. Personne n'est, on le devient après tout. Je la regardais, petite taille quand même...Elle énumérait les conditions :

Tu es visiblement très athlétique... Une course contre moi te paraîtrait sans doute risible et enfantin. Une épreuve de temps pourrait être approprié. Quelque chose de pas trop facile, à la hauteur de ton talent. Tu as... quinze minutes pour poser cette pile d'affiches. Minimum cinq affiches par étages, maximum 10 et à au moins deux mètres de distance les unes des autres, Je constaterai moi-même ton efficacité, mais j'ai confiance... Et crois-moi, tu auras bien des occasions de me... ''mouiller''. On parlera ensuite de performance'

Ouai bon, fallait s'y attendre comme une avalanche après une explosion de c4 dans l’Himalaya. Elle était pas du tout prête à faire le moindre effort. C'est intéressant. Hibihime sama veut pas se salir les mains. Bon, assez pensé. Je récupère les affiches, je me met en position de départ, le mur des affiches est à ma gauche. Il faut donc que je mette le paquet à ma droite. Je dégainerai en collant les affiches avec mon bras gauche. Je sais aussi qu'une de mes foulées fait 1m30 à peu près. Deux mètres entre chaque affiches. Minimum de 5 pour un maximum de 10. C'est parti !

A son "GO ! ", je fonçais il y avait aussi quelques étages à grimper, je switcherai de posture à ce moment. Ni une ni deux, en fonçant en trombe, je collais les affiches , certaines étaient pas tout à fait droite, mais on pouvait y lire, elles étaient pas à l'horizontale non plus. Second étage, je pivote, et comme elle ne m'a possiblement pas suivis je pense, j'utilise très rapidement mon pouvoir pour me donner une impulsion en plus, c'était assez efficace. Je continuais cette stratégie, et une fois fini, j'allais rejoindre Alyssa. Il y avait 5 affiches au premier, 7 au deuxième et 6 au troisième. Bof, au moins j'avais réussis le minimum en étant assez rapide je pense. Voyons voir ce qu'il y a sur le chronomètre. Je respirais assez vite, neutre, assez déçu de ma performance mais bon.

Alors ça donne quoi ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Left_bar_bleue200/300Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Invité Lun 05 Sep 2016, 04:19

Alyssa attendit dans les couloirs, fredonnant pour elle-même croisant du regard quelques élèves et enseignants qu'elle observa pour les juger. Sérieux, sérieux, victime, victime, potable, beau gosse... Puis un mastodonte comme professeur qui affichait une stupide expression sur son stupide visage. Frissonnant et arborant une expression de dégoût et de dédain, elle détourna les yeux, s'adossant contre le mur. Jinn prenait son temps... Ou alors c'était le château qui était immense? L'adolescente avait eu un aperçu lors de sa visite avec Abel et malgré l'aura d'ennui et purement scolaire, les lieux avaient le potentiel de devenir aussi classe et luxueux qu'un manoir Play Boy.

Elle frémissait déjà à l'imaginer. Abel comme majordome, Jinn comme garde du corps... Oh oui, lui il pouvait garder son corps quand il le voulait...

Alyssa toussota un peu, s'aérant un peu avec un geste de la main. Son imagination partait encore en vrille la pauvre. Stupides hormones... Stupide Jinn sexy!

Tiens quand on parle du loup... Il revenait justement, l'expression neutre du pauvre perdant qui dirait un truc du genre ''Ouais je suis pas en forme aujourd'hui, je peux faire mieux''

Elle regarda son chronomètre et fronça les sourcils,

''Tu as pris un bon... trente minutes. J'imagine qu'aujourd'hui tu n'étais pas préparé pour une telle course. Moins décevant que ce que je m'attendais, mais il va falloir faire mieux''

Alyssa s’avança vers lui, posa la main sur son torse, sentant les muscles bien définis sous les vêtements du jeune homme.

''Mais tu as d'autres points forts. Pour le moment, tu me plais bien et tu as accomplis ta mission. On se retrouvera au dortoir Rubis... Ou ailleurs?'', lui lança-t-elle, s'éloignant avec un clin d’œil séducteur.

Hors RP: Je conclus pour ce RP-ci, Jinn, la suite tu la connais XD

''
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé Empty Re: Les préparatifs pour un Vortex de folie (PV Jinn) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum