Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La forêt nord. [Pv- Le groupe saphir & Yumiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La forêt nord. [Pv- Le groupe saphir & Yumiko] Empty La forêt nord. [Pv- Le groupe saphir & Yumiko]

Message par Taïchi Kagame Jeu 18 Aoû 2016, 19:57

Ici le Mj qui parle.

Le groupe des bleus.... Vous aussi, avez essayé de vous éloigner des rubis... Ils ne vous inspiraient pas confiance. C'est pour cela que vous avez choisis comme refuge le nord de la forêt. Arrivé devant cet étendu d'arbres, vous hésitiez à rentrer dedans. C'est après quelques minutes que vous vous décidiez enfin à pénétrer cette forêt. Il ne vous fut pas longtemps avant de perdre patiente en ne trouvant aucun indices dans ce dédale de végétation.... Hum ? Que faire ?

C'est en discutant que l'un d'entre vous venait d'entendre un mystérieux bruit... Ce son... De l'eau ?

C'est à vous de décider si vous devez aller là-bas ou non.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

La forêt nord. [Pv- Le groupe saphir & Yumiko] Empty Re: La forêt nord. [Pv- Le groupe saphir & Yumiko]

Message par Narok Dim 21 Aoû 2016, 14:47

Du coup après que nous soyons partis du village sur pilotis avec notre réponse et de se fait notre destination. J’entreprenais de faire connaissance avec Angelica quand nous arrivions au panneau de sortie.

« Je te trouve bien cultivé pour ton âge. Tu lis beaucoup de recueils de poèmes ? »

Elle devait avoir entre 11 et 13 ans sans trop de certitude, mais je trouvais très bien qu'elle connaisse ce genre de poème qui n'était pas des plus connu surtout pour les néophytes. J'écoutais sa réponse patiemment quand j'entendis des bruits de pas derrière nous. Un grand blond et un fille à lunettes de soleil, il était avec nous dans cette chasse au trésor. Je ne leur prêtais d'abord pas attention. Et je repris ma conversation avec Angelica.

« Ça ne fait pas longtemps que tu es là n'est-ce pas ? Je veux dire, je ne crois pas t'avoir croisé dans notre dortoir avant notre départ ici. Une jeune fille comme toi, ça se remarque assez vite en fait. »

Une fois encore, je marchai avec elle et la regardai calmement pendant que nous marchions. À la fin de sa réponse, je jetai un regard vers ceux derrière nous. Il semblait nous suivre. Il y avait des chances qu'ils aient trouvé la même réponse que nous. Mais si je ne me trompais pas, c'était le groupe des rubis. En tout logique, puisque, Asura était une Émeraude et donc son interlocuteur et elle formait l'équipe Émeraude, Angelica et moi l’équipe Saphir, donc ceux qui nous suivaient ne pouvant être que les Rubis. Et il était connu que les Rubis pouvaient avoir assez peu de morale. Je me rappel bien de Myo et son attaque contre Zakary dans le couloir de manière totalement gratuite. Il y avait aussi Lynn' qui avait une vision du monde bien à elle et très différente de sens commun et des règles tacites qui régissaient notre société. Non pas que moi-même, je les acceptais, je n'étais pas solitaire pour rien non plus, mais elle était à un tout autre niveau.

Pendant que je jetais des coups d’œil furtifs derrière nous de temps à autre, nous arrivâmes à une intersection. Les deux chemins semblaient mener vers la forêt, mais l'un vers le Nord et l'autre vers le Sud de l'étendue de végétation. Posant la main sur l'épaule de ma jeune camarade, je lui laissai le choix de la direction. Et à ça décision, nous partions au Nord. Gardant le silence pour ma part, je réfléchissais aux éventuelles possibilités d'action si les deux Rubis nous suivaient et du coup révélaient au grand jour leurs volontés de nous suivre. Mais à mon soulagement, ils prirent l'autre chemin et partir vers le Sud. J’avais peur que leur seule volonté fût de nous suivre à cause de la déclaration peu discrète d'Angelica quand nous étions encore avec tout le monde autour de nous. Mais bref maintenant que nous étions seul, la question ne se posait plus.

Après une petite marche, nous ne tombions sur rien de bien notable. Je craignais que nous ne nous soyons trompés de direction à l'intersection. Mais alors que nous persévérions dans la voie que nous avions choisie, un bruit capta mon attention. Je crois qu'Angelica l'avait entendue aussi ou bien, c'était mon attitude à l'écoute que l'avait mise en alerte à son tour. Je serais bien allé voir, mais nous formions un duo, de la même maison qui plus ait, et je ne pense pas que la laisser là et partir seul dans mon coin était une bonne idée ou dans le respect de notre maison. Donc je lui soumis mon idée.

« Tu entends la cascade ? Tu en dis quoi ? On va voir ? C'est peut-être la destination que nous devions atteindre. »


Après avoir eu son avis et son accord, nous quittions donc le chemin pour nous diriger vers l'origine du bruit.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La forêt nord. [Pv- Le groupe saphir & Yumiko] Left_bar_bleue100/100La forêt nord. [Pv- Le groupe saphir & Yumiko] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum