Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015, 23:00


550 de large
Surprise en forêt
Pv. Yumiko
Aujourd’hui j’avais commencé cette journée par me réveiller aux alentours des 10h, heure à laquelle les rayons du soleil devenus trop fort l’avais tiré de mon sommeil, la tête dans le brouillard j’avais stressé en voyant l’heure m’inquiétant d’être en retard pour les cours avant de  me souvenir qu’on était samedi, j’avais donc toute la journée pour me reposer…les devoirs attendraient demain !

Après avoir pris un bon petit déjeuner et fais ma toilette, je m’étais fais un petit planning récapitulant ma journée, aujourd’hui ca serais journée en forêt ! Avec observation des animaux et du paysage, suivit d’un bon petit sandwich avant d’enchainer sur un entrainement de mon pouvoir… je regardais ma main j’avais l’impression de ne pas avoir utilisé mon pouvoir depuis des années, ça me manquais, heureusement ma destination me permettrais de l’utiliser en toute discrétion.

Pressé de commencer mes activités j’attrapais les premiers vêtements qui me tombais sous la mains, avant de remarquer que mon t-shirt au manches trop longues d’une vingtaine de centimètre comme tous mes autres t-shirt d’ailleurs était affublé d’une capuche avec des oreilles de chat… ça m’étonnais, je ne me souvenais pas l’avoir emmené… j’aurais préféré l’oublier, je cherchais donc un autre t-shirt à mettre, à ma grande déception tous étaient sale et devaient faire un petit séjour à la machine à laver… je levais les épaules avant de les affaisser en soupirant tant pis de toute manière à part les écureuils personnes ne me verrais affublé comme ça.

Après m’être habillé et vérifier que toutes mes affaires étaient bien présentes dans mon sac je me mettais en route pour la forêt.


J’étais désormais dans la forêt… le paysage était magnifique. La forêt toujours aussi calme qu’à son habitude était baignée dans la lumière du soleil qui sublimait celle-ci, mon premier geste fut de sortir mon carnet de dessin pour y graver ce que je voyais. Une fois ce dessin finit j’observais un peu partout jusqu’à ce que mon regard se pose sur un petit lézard qui avait décidé lui aussi de profiter de ce magnifique soleil pour aller bronzer sur une pierre, la scène me faisais sourire.

Je m’étais ensuite pencher au-dessus de l’étang présent au beau milieu de la forêt dans lequel des petits poissons poursuivaient leur traintrain quotidien, une fois encore je sortais mon carnet de dessin, une fois ce dernier finis je sortais mon sandwich, lequel je mordais à pleines dents jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une miette.

« Aller maintenant l’entrainement ! »

A ces mots je me sentais frémir d’impatience.

Sans trop savoir pourquoi je mettais ma capuche à oreilles de chat avant de commencer mon entrainement, au début je m’entrainais plutôt tranquillement m’amusant à faire des petites constructions en os, pour ensuite finir par créer des armes en os à partir de mes bras leurs donnant des formes plus ou moins loufoques que j’essayais sur une grosse pierre.



100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Hideki le Lun 04 Mai 2015, 18:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 00:56

Ce matin-là, je me réveillai calmement. Aucun cauchemar ne m'avait secouée et j'en étais ravie. En regardant par la fenêtre de ma chambre, je vis que le beau temps était au rendez-vous. Ravie, je pensai à aller me promener ors de l'Académie, oubliant totalement ma mésaventure en ville. Et, si je me perdais cette fois, il serait sûrement plus difficile de me retrouver car je projetais d'aller découvrir la forêt.

En me préparant, j'imaginais les chants des oiseaux que j'allais entendre et les paysages que j'allais découvrir pour la première fois tout en profitant du calme. Un seul point négatif aurait pu gâcher ma joie (si celle-ci n'avait pas été aussi forte) : la solitude. J'aimais être accompagnée d'au moins une personne, même s'il s'agissait d'un parfait inconnu.

Après avoir pris mon petit déjeuner et une douche relaxante, je mis un jean et un tee-shirt couleur taupe confortables avant d'enfiler mes bottines noires. Ces dernières n'ayant pas de talons et étant assez usées par le temps, j'étais certaine de pouvoir me promener sans problème, même si le terrain allait être accidenté. Pour éviter d'être surprise par une éventuelle fraîcheur, je pris un sweet noir que j'enfournai dans un sac à dos avec une gourde emplie d'eau et des biscuits aux céréales.

Bientôt, après un stress énorme depuis le moment où j'avais passé la grille de l'Académie, j'arrivai enfin à l'orée de la forêt. Je pris mon portable dans la poche de mon pantalon et l'ouvris pour regarder les informations qu'il pouvait m'offrir. Pas de message. Pas d'appels. Pas de réseau. J'étais seule et livrée à moi-même, cette fois. Mais cela de me découragea aucunement. Au contraire : le paysage et les sons qui émanaient de ce lieux étaient assez fantastiques à mes yeux pour y pénétrer.

Après quelques heures de marche, j'arrivai devant un étang. L'eau scintillante sous le soleil était merveilleuse. J'en écarquillais mes yeux en souriant. Euphorique, je ne savais plus quoi faire tant c'était émouvant. Je décidai alors de me reposer un peu, de manger et boire tout en profitant de ce moment. Je repensais alors au jeune garçon appartenant à la maison Rubis que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. Je me souvenais qu'il m'avait dit que j'allais vivre tout au long de ma vie de bonnes et mauvaises choses. Je souris alors de plus belle en mettant cette journée dans la liste des "bonnes choses".

Après un moment, je me relevai et longeai l'étang d'un pas tranquille. Je n'étais pas pressée. Et, quelques centaines de mètres plus loin, je vis une silhouette. Curieuse, je m'approchais pour voir qui c'était et ce qu'il faisait. Mais lorsque je fus à une distance raisonnable pour réussir à distinguer les faits et gestes du garçon qu'il me semblait connaître de vue, je fus estomaquée. Il semblait avoir dans les mains une arme blanche qu'il utilisait sur un rocher. Puis, oubliant momentanément ce qu'il faisait, je me concentrais sur son allure. Presque aussi grand et blond que moi, il portait un tee-shirt avec une capuche (avec des oreille de chat?!) sur la tête. Cela me fit pouffer. Mais je ne m'approchais pas plus pour autant. Je n'étais pas très rassurée et je ne voulais pas le déranger non plus.

J'allais continuer ma route quand une branche sèche craqua sous mes pas. Non... pas encore... pensais-je en cachant mon visage rougit par la honte dans ma main droite.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 14:52


550 de large
Surprise en forêt
Pv. Yumiko
J’étais toujours en train de taper sur le rocher, enfin je dirais plutôt de l’entailler à l’aide de la lame d’os que j’avais produite, ce pauvre rocher après avoir essuyé mes coups était dans un état désastreux, je ne savais même si on pouvait encore appeler ça un rocher désormais, bon il restait toujours une bonne partie du rocher mais il était d’une forme très…spéciale c’est le seul mot que l’on pouvait employé pour le qualifié.
Tous se passait bien jusqu’à ce qu’un bruit attire mon attention, un petit « crack » comme si quelqu’un avait cassé un bout de bois, je regardais en direction du bruit mais impossible d’en connaitre la cause à cette distance car les arbres assez nombreux ce qui est normal après tout car on est dans un forêt m’empêchais de distingué l’origine du bruit, toujours la lame fixée à mon poignet je m’approchais prudemment au cas où j’ai besoin de me défendre contre un animal dangereux.

Je crois que mon cœur venait de louper un battement, c’était bien pire qu’un animal dangereux… une jeune fille m’avait surpris en pleine utilisation de mon pouvoir !  Celle-ci était de même taille que moi ou presque, et elle avait les cheveux blond qui lui tombait jusque dans le dos et elle se cachait le visage dont je pouvais distinguer qu’il était rouge… je fus pris d’une bouffée de panique, je n’avais pas l’habitude de sortir des jurons pourtant le seul mot qui sortit de ma bouche fut :

« Merde… »

J’étais paniqué et si cette fille était une humaine ordinaire ? Est-ce qu’elle allait raconté qu’elle avait vu un monstre qui faisait sortir des os pour taillader des rocher…non non et non si elle faisait ça je serais renvoyé de l’académie, que faire ? Mon pouls s’accélérait au fil de toutes ces interrogations, je respirais vite et fort comme lorsqu’on a peur ce qui était clairement le cas en ce moment, je sentais les larmes me monter aux yeux. Je fis quelques pas en arrière avant de tirer ma capuche le plus possible devant mon visage à l’aide de ma main libre puis de m’enfuir en murmurant à la jeune fille :

« Tu n’as rien vu ! »

Je courais cherchant un moyen de me cacher, je n’arrivais plus à réfléchir à cause de la panique générale qui régnait dans mon cerveau. La seule cachette potentielle et pourtant idiote qui me vins à l’esprit fut de monter en haut d’un arbre pour me cacher, je pris donc la direction d’un grand arbre que je commençais à escalader après avoir recouvert ma main libre avec de la matière osseuse formant un gant avec griffes pour plus de faciliter, c’est ainsi que commença mon ascension à une seule main, l’autre étant toujours en forme de lame géante.

Grimper en haut de l’arbre fut assez difficile mais je n’eut pas de problèmes, c’est lorsque me précipitant sur une branche à ma portée que je perdis l’équilibre, comme tout humain j’eu pour reflexe d’attraper la branche à deux mains pour ne pas tomber…grave erreur autant la main portant le gant à griffes s’accrocha sans difficultés à la branche, autant la main recouverte de la lame entailla sévèrement la branche assez pour la faire céder et me faire chuter par la même occasion.

Le choc de l’atterrissage fut déjà assez douloureux, j’allais avoir de beau bleu mais en plus il avait fallu que ma lame se casse en deux… le contrecoup de mon pouvoir ne se fit pas attendre ni une ni deux oubliant toutes mes autres blessures je me recroquevillais sur moi-même me tenant fermement la tête entre les mains, j’hurlais un coup tout en gémissant sous l’effet de la douleur, quel horreur ce contrecoup vu la taille de la lame et le dégâts qu’elle avait subi je ressentais à peu près une douleur équivalant à la fracture d’un os de cette taille… imaginez la joie…
Je restais ainsi étendu sur le sol la tête entre les mains gémissant sous l’effet de la douleur, et attendant que ça se passe…




100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 17:05

Je ne l'entendit pas approcher mais dire... non jurer :

« Merde… »

Je sortis mon visage de ma main et regardait le jeune garçon qui était en train de paniquer. Je ne comprenais pas pourquoi puisque, comme je vivais au sein de l'Académie, j'avais pu découvrir toutes sortes de pouvoirs tous aussi étranges que dangereux.

« Tu n’as rien vu ! »

Puis il s'enfuie, me laissant perplexe. Puis, revenant de ma surprise, je me lançai à sa poursuite. Franchement, j'étais timide, idiote, peut-être complètement associable, mais jamais on ne m'avait fuie de la sorte!

Je pris la direction par laquelle il était parti puis me mit à le chercher. Mais, après quelques minutes je ne parvins pas à le débusquer. Pourtant, je remarquai que les oiseaux avaient cessé de chanter. S'ils se taisaient, c'est que quelqu'un, ou quelque chose, les avait effrayés. Levant la tête, je le vis : il tentait de monter à un arbre. Je ne voyais pas très bien de là où j'étais, mais je remarquai qu'il n'utilisait qu'une seule de ses mains. Inquiète, je joignis mes mains sur mon cœur en espérant qu'il ne tombe pas.

Pourtant, lorsqu'il tenta d'attraper une branche pour continuer son ascension, cette dernière sembla céder sous son poids il tomba dans un choc assez rude. Inquiète, je me précipitai vers lui. Lorsque je fus arrivé à ses côtés, il semblait aller bien physiquement, mais il agissait bizarrement : il se tenait fermement la tête en étant recroquevillé sur lui même. Je me mis donc à genoux à côté de lui, posai mon sac à dos près de moi et lui touchai la joue. J'espérai pouvoir le guérir, ne serait-ce qu'un peu.

Tout était noir. Je voyais des formes colorées qui me semblaient différentes de tout ce que j'avais pu voir. C'était certainement les blessures qu'il s'était faites lors de sa chute. Comme j'étais incapable de les guérir, je me détournai d'elles et me mis à chercher son autre mal. Lorsque je le trouvai, je fus estomaquée : c'était une masse immense, noire entourée de rouge qui me projeta hors de cet espace que j'étais la seule à voir.

Je retirai ma main de sa joue précipitamment en poussant un cris. Haletante, je regardai le jeune homme qui semblait souffrir. Je me sentais aussi impuissante que faible. Le pire était que je n'osais plus le toucher... Toujours à genoux, j'amenai une nouvelle fois mes mains sur mon cœur en espérant que son mal passe.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 20:24


550 de large
Surprise en forêt
Pv. Yumiko
J’étais la couché sur le sol  arrosé par la lumière du soleil ça aurait pu être attrayant si je n’avais pas l’impression que des petits bonhommes s’étaient infiltré dans mon cerveau pour y creuser un tunnel. Les secondes me semblais tellement longues, depuis combien de temps étais-je en train de souffrir ? Je sentais une présence à mes côtés, était-ce la fille que j’avais fuis ? Un autre bruit… puis une sensation sur ma joue, ça devait être une main, pourquoi touché ma joue ? Voulait-elle prendre mon pouls ? Si c’était le cas c’était le mauvais endroit ; trop de questions s’imposaient dans ma tête avant de disparaitre pour laisser de nouveau place à la douleur.

Un cri ce fit entendre au même moment ou la main se retira de ma joue… que ce passait-il une agression ? Elle croyait que j’étais mort ?

La douleur cessa d’un coup comme d’habitude, toujours par terre je me mettais sur le dos ouvrant d’un coup les yeux tout en inspirant goulument de grandes bouffées d’air, cette sensation me faisais penser à ce qu’on ressentait lorsqu’on remontait à la surface après avoir été trop longtemps dans l’eau.
Lentement mais surement je me redressais pour m’adosser à l’arbre le plus prêt avant de regarder mes mains, j’avais apparemment désactivé mon pouvoir sans m’en rendre compte, j’observais ensuite autour de moi je remarquais qu’à quelques mètres de moi se trouvait le morceau d’os cassé je voulais je récupérer mais je n’avais pas encore les forces requises puis je soupirais… la jeune fille était toujours là cette fois ci à genoux par terre avec ses mains poser contre son cœur, elle me regardait avec un air inquiet, c’était donc elle qui avait crié.

L’angoisse revint peu à peu me rappeler que cette personne était peut être une humaine ordinaire, l’idée de me faire exclure de l’académie m’effrayais au plus haut point c’était comme abandonné tout espoirs d’obtenir des réponses sur mon don et qu’est-ce que je dirais à mes parents, je me résignais à mon sort. Je pris alors la parole d’un ton désespéré :

« Je suppose que c’est toi qui à crier après m’avoir touché… tu me croyais mort ? »

Je me recroquevillais la tête posé sur mes genoux ceux-ci entouré de mes bras, je poussais de long soupir tout en réfléchissant perdu dans mes pensées jusqu’à ce qu’une petite lueur d’espoir apparaisse, je regardais de nouveau la jeune fille avant de déglutir :

« Qu’est-ce que tu as vu précisément ? »

Je regardais la jeune avant de détourner le regard… je n’aimais pas fixer les gens c’était trop embarrassant.
Bon espérons qu’elle n’avait pas compris ce qu’il c’était passé… ou encore mieux qu’elle n’avait rien vu !




100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 21:40

Après quelques minutes d'attente, le jeune sembla arrêter de souffrir d'un seul coup. Il se mit sur le dos, ouvrit les yeux d'un seul coup et inspira comme s'il n'avait pas respiré pendant tout ce temps. J'étais inquiète mais je ne bougeai pas. Je ne voulais pas l'importuner tandis qu'il tentait de se remettre de ses émotions. En s'asseyant contre l'arbre duquel il était tombait, il sembla regarder son environnement calmement. Mais, quand il posa ses yeux sur moi, la panique sembla remonter en lui. Etais-je donc si effrayante que ça? J'en doutais...

Puis, ses épaules s'affaissèrent et il me demanda :

« Je suppose que c’est toi qui à crier après m’avoir touché… tu me croyais mort ? »

Pourquoi avait-il donc prit un ton aussi désespéré que son air? Je voulus lui répondre, mais je ne le fis pas en le voyant se recroqueviller sur lui-même. Je voulais attendre qu'il soit pleinement à mon écoute. Après tout, il était très certainement futile qu'il prenne ainsi peur au point de se mettre dans un tel état de faiblesse. D'ailleurs, se sentait-il honteux de sa faiblesse? Il releva la tête et me questionna à nouveau :

« Qu’est-ce que tu as vu précisément ? »

Avant qu'il ne détourne le regard, je crus voir dans ses yeux une lueur d'espoir. Je mis alors mon poing droit devant ma bouche et pouffait brièvement, amusée par sa peur inutile. Je l'ai ensuite regardé pour lui répondre sur un ton que je voulais rassurant :

T-tu es de la maison Saphir, non? Il me semble que n-nous nous sommes déjà croisés dans la salle commune. J-je suis Yumiko. P-pour répondre à tes questions : j'ai... j'ai le pouvoir de guérir des maladies bénignes. S-si j'ai crié... Je réfléchis au fait de lui raconter ce que je voyais lorsque je guérissais. Finalement, je lui dis, la tête basse : T-ton mal est fort... et effrayant... Je me repris et continuai : P-pour ce que j'ai vu, c'est ton entraînement s-sur un pouvoir que je ne c-comprends pas et un garçon effrayé.

Je lui fis un sourire que je voulais rassurant et m'approchai de lui. Je lui mis ensuite de nouveau ma main sur sa joue. Comme je voulais m'assurer qu'il allait bien, je fermais les yeux.

Je vis de nouveau les formes qui indiquaient qu'il avait toujours des blessures suite à sa chute. Mais ce n'était pas ce qui m'intéressait. Je partis donc à la rechercher de l'ombre noire et rouge. Mais je ne la vis pas.

Quelques secondes plus tard, je rouvris les yeux et retirai ma main de sa joue, rassurée. Je lui dis alors, toute souriante :

- O-on dirait que tu vas mieux!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 23:43


550 de large
Surprise en forêt
Pv. Yumiko

Cette fille avait mis son poing devant sa bouche, je me demandais ce qu’elle allait faire, il ne m’avait fallu attendre que quelques secondes avant qu’elle ne se mette à rigoler amusée par je ne sais trop quoi, après s’être remis de son petit fou rire elle avait pris la parole sur un ton mi- rassurant mi- embarrassée :

T-tu es de la maison Saphir, non? Il me semble que n-nous nous sommes déjà croisés dans la salle commune. J-je suis Yumiko. P-pour répondre à tes questions : j'ai... j'ai le pouvoir de guérir des maladies bénignes. S-si j'ai crié...

A ces mots je me décontractais poussant un soupir soulagé, elle aussi était une élève de tsuki par contre j’avais beau essayer de me rappeler je ne me souvenais pas de l’avoir croisé, j’étais surement comme d’habitude en train de rêvasser ou de lire un livre. Elle était courageuse enfin de mon point de vue, je ne m’imaginais pas révéler aussi facilement la nature de mon pouvoir…
Elle reprenait la parole hésitante:

T-ton mal est fort... et effrayant...

Je grimaçais, j’allais parler lorsqu’elle reprit à nouveau :

P-pour ce que j'ai vu, c'est ton entraînement s-sur un pouvoir que je ne c-comprends pas et un garçon effrayé.

Je sentais mes joues rougir, je me grattais la tête arborant un sourire gêné, par ou commencé, je levais la tête pour réfléchir lorsque je sentis de nouveau sa main sur ma joue ce qui me fis sursauter en plus de me faire rougir encore plus :

« M-Mai-Mais qu’es ce que tu fais ?»

Je ne bougeais pas elle avait les yeux fermé et semblait concentrer. Un instant plus tard elle ouvrait de nouveau les yeux, toute souriante et retirait sa main de ma joue :

- O-on dirait que tu vas mieux!

On voyait bien qu’elle n’était pas à ma place, mes joues étaient en feu et je ne savais plus ou me mettre, c’était très rare que quelqu’un me touche, je n’étais pas encore habitué aux contacts physiques…

Je pris une grande inspiration avant d’expirer un bon coup pour me calmer ou du moins essayer…
Je pris la parole d’une petite voix hésitante et assez embarrassée, il fallait que je me présente et vu la situation je ne pourrais pas y couper.

« O-oui ça va mieux merci, c’est vrai que j’ai bien souffert à cause de mon pouvoir qui… »

Je ne terminais pas ma phrase, bien qu’elle m’avait dit son pouvoir je n’étais pas sûr de pouvoir lui parler du mien sans qu’elle soit dégoutée, je changeais de sujet en espérant qu’elle oublie de me demander mon pouvoir.

« Ah euh… Je m’appelle Hideki… Hideki Fujisaki, j-je suis bien chez les saphirs mais… »

Je rougissais pour la suite de ma phrase

« Je suis désolé mais je ne me souvient pas du tout de toi… désolé ! »

A la fin de mon discours je me remémorais que j’avais totalement oublié mon morceau d’os cassé qui gisait toujours sur un petit tas d’herbe, j’étais obnubilé par celui-ci, mon regard ne voulait pas se décrocher. Je ne voulais pas que cette fille euh… Yumiko le trouve et comprenne… je savais que c’était exactement le contraire qui risquait de se produire si je ne le lâchais pas des yeux mais impossible de regarder ailleurs…




100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 00:38

Rouge pour je ne savais quelle raison, il tenta de se calmer en respirant profondément. Patiente, j'attendis sans bouger. Je ne voulais pas le brusquer plus que j'avais déjà pu le faire. Puis, après quelques instants, il me dit, hésitant :

« O-oui ça va mieux merci, c’est vrai que j’ai bien souffert à cause de mon pouvoir qui… » Il s'interrompit. Avait-il peur de parler de son pouvoir? Quoi qu'il en fut, il reprit en changeant de sujet : « Ah euh… Je m’appelle Hideki… Hideki Fujisaki, j-je suis bien chez les saphirs mais… Je suis désolé mais je ne me souvient pas du tout de toi… désolé !»

D'après son nom, nous devions avoir les mêmes origines. Cette idée me fit sourire et j'en oubliai presque sa capacité. Je tentai alors de le rassurer, encore une fois, par rapport au fait qu'il ne se souvenait pas de moi :

T-tu sais, je v-viens d'arriver. E-et, moi non plus, j-je ne me souviens p-pas toujours de tout l-le monde.

Je ne sus pas s'il m'avait écoutée ou non. Mais il semblait fixer un point sur ma droite. Curieuse, je tournais la tête et vis une forme blanche dans l'herbe. Je me suis levée et suis allé voir de quoi il s'agissait. On aurait dit une corne avec une forme étrange. Je la pris sans peur entre mes mains et j'ai amené l'objet à Hideki-kun l'objet, le sourire aux lèvres. Puis, je lui tendis :

- T-tiens, il semblerait que tu le regarde d-depuis tout à l'heure. J'attendis un instant puis, un doute me prit : S-s'agirait-il de ce que tu avais au bras, tout à l'heure?

Je ne ressentais ni peur, ni méfiance, ni aucun dégoût. Même s'il s'agissait d'un os, pourquoi le serais-je? D'après ce que j'avais appris dans les livres de la bibliothèque de l'Académie, certains animaux étaient tués pour leurs cornes. Ces dernières n'étaient-elles pas des os aussi? Je pouvais aussi prendre l'exemple de nos ongles... Sinon, c'était mon ignorance qui me permettait de sourire en ayant cet objet entre mes mains. Peu importait. Seule la santé de ce jeune homme devait être mon principal soucis.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 02:00


550 de large
Surprise en forêt
Pv. Yumiko
Bien que je fusse toujours occupé à fixer mon morceau d’os j’entendais Yumiko me dire :

T-tu sais, je v-viens d'arriver. E-et, moi non plus, j-je ne me souviens p-pas toujours de tout l-le monde.

Je souriais un peu gêné, j’étais rassuré, elle n’était pas vexée et comme elle était nouvelle elle n’allait pas me demander ce que je pensais de tel ou tel prof… ouf :

« Je t’avouerais que je suis récemment arrivé à tsuki moi aussi »

Ma joie s’évanouit d’un seul coup lorsqu’Yumiko se leva pour aller chercher mon os qu’elle ramassa comme si c’était juste un jouet inoffensif, j’observais les mains imprudentes qui l’avait saisi, elle ne devait pas avoir conscience de tenir une lame entre les mains ou du moins une partie la lame, je grimaçais à l’idée qu’elle se blesse, elle revenait dans ma direction toute contente de sa trouvaille. Heureusement pour elle…et pour moi elle n’eut aucune blessures, elle me tendait désormais l’objet.

- T-tiens, il semblerait que tu le regarde d-depuis tout à l'heure.

Elle attendait un petit moment, si elle voulait que je lui confirme c’était raté, je pensais même lui dire que je regardais juste le paysage et que je n’étais guère intéressé.
Avant que j’eu le temps de m’exprimer je l’entendis prendre la parole :

S-s'agirait-il de ce que tu avais au bras, tout à l'heure?

Sa voix était comme tout à l’heure empreinte d’une certaine timidité, tout comme moi…c’était dans un sens amusant je me retrouvais souvent en compagnie de personnes qui comprenait mon sentiment, d’être mal à l’aise avec les autres… j’aurais peut-être souri si elle n’avait pas compris que c’était à moi , je soupirais ça ne servais plus à rien de lui cacher, j’avais été pris sur le fait et je n’avais aucun moyen de lui faire croire le contraire et même si j’en avais eu ça aurait été vain, je suis trop mauvais menteur. Au bout de quelques instants je rabattais ma capuche accompagnée de ses magnifiques oreilles de chats que j’aurais préférés absentes puis je lui confirmais d’un signe de tête avant de tendre une main hésitante vers le débris de lame, au milieu de ma lancé je m’arrêtais net et faillis rebrousser chemin, espérant encore lui caché ce qui allait suivre mais j’avais trop envie d’en finir de toute manière elle allait surement insisté pour en savoir plus sur mon pouvoir, d’un geste rapide je pris lui pris des mains.

« Merci… »

Je l’avais murmuré tellement faiblement que ça ne m’aurais pas étonné que Yumiko ne l’ai pas entendu. Je pris une inspiration et expira le tout en un long soupir, je tendais le bras droit conscient d’être observé par mon interlocutrice, le morceau présent dans la main gauche, j’hésitais encore, je ne sais pas si Yumiko me voyais sous ma capuche mais j’étais rouge de honte… je pris mon courage à deux mains et appuyant doucement la lame contre mon bras droit, une série d’horribles sons ce firent entendre, c’étaient ceux de l’os qui rentrait de nouveau à la source, la peau qui se déchirait pour le laissé entrer tout comme mes os du bras qui s’écartaient en un « crack », le processus dura environ 1 minute le temps que tout soit de nouveau en moi et que mes os se ressoudent ainsi que la peau se referme sans qu’une seule goutte de sang ne soit versé.

Je regardais Yumiko droit dans les yeux, j’étais encore tout rouge et mon visage exprimait une légère tristesse :

« C’est immonde n’est-ce pas… »
je regardais mes mains avant de reprendre « C'est mon pouvoir... en partie... »

Je l’avais dit d’une petite voix triste, je ne serais pas étonné si elle décidait de partir tellement ça la dégoutait, de mon côté j’étais depuis longtemps habitué à ces bruits, même lorsque j’avais manifesté pour la première fois ma capacité je n’avais pas eu ce sentiment, mes parents étant scientifiques j’en avais entendu de toutes sortes des bruits étranges, plus rien ne m’étonnais.




100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 15:08

M'avait-il remercié après avoir rabattu sa capuche, qui était trop mignonne soit dit en passant, et avoir prit un peu brusquement ce que je lui tendais. Je n'aurais su le dire et je ne souhaitais pas lui demander de peur de me montrer pointilleuse, bête ou insistante.

Ensuite, il prit une inspiration pour pousser un long soupir. Qu'est-ce qu'il avait? Se sentait-il mal? Je compris par la suite que ce n'était pas le cas : il approcha le morceau blanc de son bras droit et, après une ultime hésitation, il appuya l'objet contre son bras. Je ne compris pas ce qu'il voulait faire... jusqu'à ce qu'une série de bruits effrayants se firent entendre. Je me tendis mais restai sans bouger, observant ce qui se passait. Ainsi, je vis sa peau s'ouvrir tandis que son os rentrait dans son bras. Des sons plus ou moins importants résonnèrent effrayant les oiseaux qui s'étaient posés sur les arbres environnants.

Une minutes plus tard, tout fut terminé. J'étais plus impressionnée qu'effrayée. Sa peau s'était ouverte et fermée toute seule. De plus, il pouvait utiliser des os de son propre corps... J'avais mille et une question à lui poser, mais, quand je levai les yeux pour le regarder, il prit la parole en premier avec de la tristesse peinte sur son visage :

« C’est immonde n’est-ce pas… C'est mon pouvoir... en partie... »

Pourquoi était-il triste? Pourquoi avait-il peur? Son pouvoir était-il si terrible que ça? L'avait-on fui pour ça? Ou l'avait-on enfermé, comme moi? Je le regardai encore quelques minutes avant de lui sourire gentiment, sans ressentir le moindre dégoût. Pourquoi l'aurais-je été? Puis, je lui répondis :

- L-la forme qui représentait ton mal était effrayante, voire i-immonde ! M-mais ça, c'était impressionnant! C-comment fai-tu ça?

Malgré le fait que je ne voulais pas l'embêter, la curiosité était plus forte malgré tout. Quand je m'e rendis compte, je mis mes mains devant ma bouche, choquée par moi-même. Puis, rouge de honte et tête basse, les mains sur mes genoux, je m'excusai :

- P-pardon... J-je ne voulais pas...

Puis, je me mis à jouer avec mes cheveux, toujours honteuse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 18:12


550 de large
Surprise en forêt
Pv. Yumiko
J’étais un peu inquiet de savoir ce qu’elle allait faire, pendant quelques minutes elle m’observait, pensait elle qu’il y allait avoir une suite ?
Contrairement à ce que je pensais elle avait commencé à sourire gentiment avant de s’exprimer :

- L-la forme qui représentait ton mal était effrayante, voire i-immonde ! M-mais ça, c'était impressionnant! C-comment fai-tu ça?

En quelques secondes elle venait de passé de toute émerveillé à toute rouge, soudain fasciné par ses mains qui étaient posé sur ces genoux, ça me faisais sourire gentiment moi aussi quand j’étais embarrassé je fixais sans relâche mes pied enfin…le sol. Elle avait ensuite reprit la parole avec une voix encore plus embarrassée :

- P-pardon... J-je ne voulais pas...

J’affichais un grand sourire pour la rassurer comme elle avait fait quelques instant plutôt avec moi :

« Pas de problème, j… je préfère que tu sois curieuse que dégoutée »

Je souriais toujours, content qu’elle ne me fuis pas avant de me gratter le côté droit de ma tête grâce à mon index de la main droite :

« La forme qui représentait mon mal ?… J’ai fait quelque chose pendant que j’étais plié de douleur ? »

Mon sourire disparaissait, bizarre je ne me souvenais pas avoir fait sortir des os après ma chute, bon passons le passé était le passé même si j’aurais bien voulu en savoir plus…
Je me rappelais le reste de sa phrase, avant de me mettre à rougir :

« Imp-impressionnant ? Euh… merci ! P-par contre je ne sais pas comment l’expliqué c’est normal, c’est comme me demander comment j’ai appris à respirer… ça ce fait normalement, y a pas vraiment de méthode »


Pour accentuer la fin de ma phrase le levais les épaules en faisant une petite grimace désolée.
Je réfléchissais un moment les bras croisé moment qui dura plusieurs minutes avant de rougir de plus belle :

« P-pour faire simple mon pouvoir c’est de créer des os de différentes formes… »

Pour illustrer je faisais sortir la lame que j’avais sorti pour mon entrainement et que Yumiko avait pu voir, cette fois ci le bruit produit ce fit rapide la lame sortit d’un seul coup le seul bruit produit fut celui de ma peau rapidement déchiré… j’étais à la fois content de pouvoir montrer ma capacité à une autre personne mais j’étais en même temps gêné de la montrer, ce n’était pas tous les jours que quelqu’un la voyait…

« V-voilà ce que tu as du voir pendant mon entrainement » je montrais ensuite un endroit de la lame avant de reprendre « et voilà la partie que tu as ramassé il y a quelques minutes »

Je me demandais si elle allait comprendre que l’existence de ses doigts avait été en périls quand elle m’avait amenée l’objet… C’est alors qu’une question me vint à l’esprit, avec une voix embarrassée je lui dis :

« Et toi c’est quoi ton pouvoir enfin je sais que tu guéris les maladies mais c’est en rapport avec le fait que tu touchais ma joue ? »


Je rougissais de plus belle en me remémorant ce moment…
C’était peut-être embarrassant mais les dons des autres personnes mes fascine peu importe la nature de leurs dons, j’étais donc concentré prêt à graver chaque mot sur sa capacité dans mon cerveau…




100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 19:07

« Pas de problème, j… je préfère que tu sois curieuse que dégoutée »

Ses mots me firent relever la tête et je vis sur son visage un grand sourire. Puis, toujours le sourire aux lèvres, il se gratta la tête avec son index droit et me demanda :

« La forme qui représentait mon mal ?… J’ai fait quelque chose pendant que j’étais plié de douleur ? »

- N-non! Pas du tout. C'est juste que...

Comment lui explique ce que je voyais pendant que j'utilisais mes pouvoirs? Pendant que je réfléchissais, il me donna les explications que j'avais demandée plus tôt, trop curieuse pour tenir ma langue :

« Imp-impressionnant ? Euh… merci ! P-par contre je ne sais pas comment l’expliqué c’est normal, c’est comme me demander comment j’ai appris à respirer… ça ce fait normalement, y a pas vraiment de méthode »

Je ne compris pas tout de suite de quoi il parlait jusqu'à ce qu'il essaie de me dire que son pouvoir se contrôlait comme on contrôle son corps. Puis, il fit une mou en haussant les épaules. Puis, il croisa les bras et je le vis réfléchir. Le silence s'installa pendant quelques minutes. Les oiseaux revinrent petit à petit chanter au dessus de nous et je me mis à les écouter jusqu'à ce que mon interlocuteur reprenne en rougissant :

« P-pour faire simple mon pouvoir c’est de créer des os de différentes formes… »

Puis, il le bruit recommença, plus rapide et moins angoissant : Hideki-kun était en train de me montrer son pouvoir dans le sens que je n'avais pas encore observé. Je vis alors un os sortir de son bras. Bouche bée, je l'écoutai en observant l'objet :

« V-voilà ce que tu as du voir pendant mon entrainement, il me montra ensuite un morceau de l'objet en ajoutant : et voilà la partie que tu as ramassé il y a quelques minutes »

En observant de plus près, je vis qu'il s'agissait en réalité d'une arme et que la partie lame (dont celle que j'avais ramassée) avait l'air bien aiguisée. J'avais eu de la chance de ne pas m'être coupée en la prenant entre mes mains! J'étais tellement absorbée que j'eus du mal à me reconcentrer sur sa question :

« Et toi, c’est quoi ton pouvoir enfin je sais que tu guéris les maladies mais c’est en rapport avec le fait que tu touchais ma joue ? »

Je fus obligée de revenir à ma première réflexion : comment fonctionnait mon pouvoir? Que voyais-je quand je l'utilisais? Je pris une grande inspiration, écoutai une petite minutes les oiseaux, et me lançai en souriant et en regardant Hideki-kun :

- T-tout d'abord, pour que mon pouvoir fonctionne, i-il faut que je touche la personne que j-je veux guérir. A-après, pour mieux me concentrer, j-je ferme les yeux... C'est là que venait le plus compliqué! P-pour vous, ça ne dure que quelques secondes, p-pour moi, ça peut durer des heures. Q-quand je ferme les yeux, j-je suis dans un espace noir où des formes colorées peuvent apparaître s-si la personne est malade ou blessée.

Je fis une pause, pour remettre mes idées en place, et pour lui permettre de digérer ce flot d'informations que je venais de lui donner. Puis, je repris :

- P-pour répondre à ta première question, quand tu t-tenais ta tête, tout à l'heure, j-j'ai voulu savoir si je pouvais te soigner. M-mais je suis tomber sur une forme immense, noire et rouge, qui m'a... elle m'a... elle a coupée ma capacité pendant que j-je l'utilisais...

Je me tus et le regardai sans m'éterniser sur ses yeux. Je n'y arrivais pas. Après tout, je venais d'avouer que je n'étais pas parvenue à le guérir. Je ne lui avais pas non plus parlé de ma faiblesse. Faiblesse pour laquelle j'avais été reniée, enfermée et coupée du monde pendant quinze ans.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Sam 02 Mai 2015, 23:28


550 de large
Surprise en forêt
Pv. Yumiko
- T-tout d'abord, pour que mon pouvoir fonctionne, i-il faut que je touche la personne que j-je veux guérir. A-après, pour mieux me concentrer, j-je ferme les yeux... P-pour vous, ça ne dure que quelques secondes, p-pour moi, ça peut durer des heures. Q-quand je ferme les yeux, j-je suis dans un espace noir où des formes colorées peuvent apparaître s-si la personne est malade ou blessée.

J’avais été très attentif à chaque mots qu’elle avait prononcé, notant dans ma tête chaque petites informations, elle fit une pause, je me taisais je la laissais réfléchir à ce qu’elle allait me dire, je lui poserais mes questions après…
Elle recommençait à parler :

- P-pour répondre à ta première question, quand tu t-tenais ta tête, tout à l'heure, j-j'ai voulu savoir si je pouvais te soigner. M-mais je suis tomber sur une forme immense, noire et rouge, qui m'a... elle m'a... elle a coupée ma capacité pendant que j-je l'utilisais...


J’attendais encore pendant quelques instants avant de me rendre compte qu’elle avait fini son discours. Je voulais en savoir plus, j’avais l’impression de ressembler à un paparazzi avec toutes ces questions que je m’apprêtais à lui poser… cette pensée m’avais légèrement fais rougir mais en même temps elle me faisait sourire.
Je me raclais la gorge avant de m’exprimer de manière hésitante :

« T-tu dis que tu fermes les yeux pour mieux te concentrer et ainsi voir les formes mais… e-est ce que tu penses que tu pourrais y arriver les yeux ouvert bien que ta concentration s’en trouve réduite ? »


Je fis une pause afin qu’elle enregistre bien ma question puis je reprenais :

« Quand tu parles de forme, tu aperçois quelle genre de formes ? Des géométriques ? Des silhouettes ? Ah et quelle forme avait la forme qui t’as expulsée précisément ? Ça arrive souvent de te faire expulser ? »

Je m’arrêtais de poser des questions tapotant mon index sur ma bouche afin de réfléchir, puis je lui demandais :

« Et tu n’as pas de problèmes ou d’inconvénients avec ton pouvoir ? »


D’un coup je devins écarlate j’avais été tellement fasciné par ses informations que je m’étais rapproché très près de Yumiko… tellement près que nos visages n’étaient séparés que de quelques centimètres, je me reculais vivement en balbutiant des excuses avant de m’avancer en direction de l’étang, j’étais tellement rouge que j’avais chaud, trop chaud, je plongeais ma tête dans celui-ci afin de me remettre les idées en place et me rafraichir par la même occasion.
Pourquoi j’avais fait ça… pourquoi j’étais aussi idiot…




100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 00:19

Avant de commencer à me poser de multiples questions, il se racla la gorge pour parler clairement :

« T-tu dis que tu fermes les yeux pour mieux te concentrer et ainsi voir les formes mais… e-est ce que tu penses que tu pourrais y arriver les yeux ouvert bien que ta concentration s’en trouve réduite ? » Une pause. « Quand tu parles de forme, tu aperçois quelle genre de formes ? Des géométriques ? Des silhouettes ? Ah et quelle forme avait la forme qui t’as expulsée précisément ? Ça arrive souvent de te faire expulser ? » Une autre pause.« Et tu n’as pas de problèmes ou d’inconvénients avec ton pouvoir ? »

Plus me posait-il des questions, plus il s'était rapproché de moi, pour finalement avoir son visage à quelques centimètres du mien. Bien que j'aurai dû me sentir mal à l'aise, les étoiles que j'avais vu dans ses yeux pendant qu'il me parlait m'avaient montré qu'il n'avait pas d'idées par rapport à moi. De plus, en le remarquant, il avait rougit en se reculant et balbutiant des excuses avant de se lever pour... plonger sa tête dans l'eau?

Quand il eut sortit la tête de l'eau, il semblait aller mieux, bien que ce ne soit pas tout à fait ça. Je le fit donc s'assoir contre le tronc de l'arbre duquel il était tombé et lui tendit ma gourde d'eau. Puis, j'entrepris de répondre à ses interrogations, en tentant de ne pas en oublier :

- A-alors... Commençons par le début : j-je n'ai jamais tenté de le faire les yeux o-ouverts. M-mais... comme j-je l'ai fait en étant bébé, j-je suppose que je ne fermais pas les yeux. Ensuite, p-pour les formes... j-je ne saurais pas te les décrire. M-mais, si ça t'intéresse, j-j'ai fait quelques dessins et je pense p-peut-être dessiner ton mal. Enfin...

J'hésitai. Mon point faible était la raison pour laquelle j'avais été reniée et enfermée par ma famille. Mais Hideki-kun était quelqu'un de bien. C'est pourquoi je lui répondis aussi honnêtement que timidement :

Quand... quand je guéris u-une maladie... j-je deviens... faible, s-sans forces...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 13:57


550 de large
Surprise en forêt
Pv. Yumiko
J’étais toujours la tête plonger dans l’eau, j’y serais bien resté un peu plus longtemps mais le manque d’air m’obligea à sortir, bizarrement j’avais toujours chaud peut être même un peu plus qu’avant que je plonge ma tête dans l’eau qui était quand même assez froide. Je me relevais lorsque je vis Yumiko m’inviter à la rejoindre à l’endroit où je me trouvais il y a peu… je la rejoignais avant d’accepter la gourde d’eau qu’elle me tendait et d’en boire quelques gorgées.
Elle commençait les explications une fois que j’étais bien installé :

- A-alors... Commençons par le début : j-je n'ai jamais tenté de le faire les yeux o-ouverts. M-mais... comme j-je l'ai fait en étant bébé, j-je suppose que je ne fermais pas les yeux. Ensuite, p-pour les formes... j-je ne saurais pas te les décrire. M-mais, si ça t'intéresse, j-j'ai fait quelques dessins et je pense p-peut-être dessiner ton mal. Enfin...

Je la voyais hésité je savais que ça concernait surement son pouvoir mais après sur quelle partie…
J’attendais donc essayant de me concentrer malgré le mal de tête qui me gagnait, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que j’étais rouge mais pas parce que j’étais embarrassé ou alors juste un petit peu…

Quand... quand je guéris u-une maladie... j-je deviens... faible, s-sans forces...

[color=#6600ff]« Faible comment ça ? »[/color]

Je n’eus pas le temps d’entendre sa réponse, je tombais sur le côté respirant rapidement, j’avais l’impression de cuire de l’intérieur, quelle horrible sensation.
Et dire que je pensais passer une petite journée tranquillement à me détendre… et ben non à la place j’avais eu le droit à souffrir et c’est tout sans oublié bien sûr que Yumiko risquait encore de s’inquiéter.
Des pensées venaient m’assaillir juste avant que tout devienne noir et que je perde conscience…




100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 14:27

« Faible comment ça ? »

A peine eusse-t-il posé sa question qu'il s'évanouit, le visage plus rouge que depuis le moment de notre rencontre. Sa respiration était rapide et saccadée. Je souris tristement, nullement amusée par son état, et lui répondit en sachant pertinemment qu'il ne m'entendait pas :

- Il faut croire que tu le sauras bien assez tôt...

Puis, sans attendre, je pris sa main entre les miennes et fermai les yeux.

J'étais dans le noir. Certaines des formes que j'avais précédemment vues avaient maintenant disparues. Je savais que ce n'était pas de mon fait, mais je ne m'attardais pas sur cela. Je devais trouver la source du mal de Hideki-kun en espérant que je puisse le soigne. Après de longues recherches minutieuses, je vis enfin une forme difforme, allant de la couleur rouge à la jaune. Rien que la regarder me donnais chaud. Mais, ce n'était pas pour autant qu'elle fut insurmontable. Je m'approchai donc d'elle, main droite tendue et ouverte. Puis, je me déplaçais de sorte à ce qu'elle enveloppe la totalité de la forme selon ma vue. Et, lorsque ce fut le cas, je fermai brutalement la main, faisant ainsi disparaître totalement la maladie. Afin d'être certaine de ne rien avoir oublié, qu'il ne souffrait de rien d'autre, je continuai mes recherches. Mais, heureusement, ce fut vain.

J'ouvris les yeux, exténuée, bien que rassurée. J'observai Hideki-kun pour vérifier son état. Son visage avait retrouvé ses couleurs naturelles. Sa respiration était lente et régulière comme celle de quelqu'un qui dors. Soulagée, je laissai inconsciemment la torpeur m'envelopper et tombai à terre. J'étais face au jeune homme, sa main toujours dans une des miennes. Ma vue se brouillait petite à petit, jusqu'à ce que tout devienne noir. Après cela, je ne me souvins plus de rien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 16:53


550 de large
Surprise en forêt
Pv. Yumiko
Ma dernière pensée avant de m’évanouir fut d’espérer que Yumiko ne s’inquiète pas trop.

Je me réveillais, bizarrement je me sentais mieux, le sommeil avait-il été réparateur ? Et d’ailleurs combien de temps avais-je dormis ? Je regardais autour de moi cherchant Yumiko du regard, je palissais ce n’étais pas le sommeil qui avais fait partir la douleur c’était elle, je comprenais à présent pourquoi elle devenait « faible »… son pouvoir n’était pas de soigner les maladies mais de les transférer sur elle-même, en regardant de plus près je vis que je m'étais trompé elle ne présentait aucun symptomes, son pouvoir devait surement être très épuisant, ce qui expliquait pourquoi elle gisait au sol, évanouit.
Je me précipitais sur elle et lui touchais le front, au cas ou ça lui provoquerais de la fièvre bien que ça soit peu probable, effectivement, sa température était normale je devais l'emmener à l'infirmerie, on ne sais jamais j'ai très bien pus louper quelque chose de grave.
Je savais qu'elle ne m'entendais pas mais ce fut comme un reflexe :

« Tient bon ! »

Mince j’espère que je n’avais pas dormis trop longtemps… je culpabilisais de lui faire endurer tout ça. Non ! Si j’avais le temps de culpabiliser alors je devais consacrer ce temps à l’aider ! Je hissais doucement son corps inerte pour la placer tant bien que mal sur mon dos puis je commençais à marcher en direction de l’académie ou plus précisément de l’infirmerie en espérant qu’elle récupère vite…

FIN => Suite à l’infirmerie





100x100

Pv.

Yumiko
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents : http://www.academie-tsuki.com/t999-a-la-recherche-de-l-academie-feat-zakita-fini
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI) Empty Re: Surprise en forêt [Pv Yumiko] (FINI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum