Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La foret ( PV minako et celestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La foret ( PV minako et celestia) Empty La foret ( PV minako et celestia)

Message par Invité Sam 20 Juin 2015, 15:21

John se baladais dans la foret chose rare pour lui, mais il aimais bien la nature le seul lieu où il était alaise et qui n'était pas sa chambre, La foret! et puis cela ne lui ferrais pas de mal de marchez un peu seul dans la foret, il n'avait jamais entendu parlez de cette foret ,mais qu'importe il voulait visitez celle-ci, alors il entra les arbres l'entourant doucement
Le geek se mit a sifflotez l'air du fossoyeur , quoi de plus classe ?? Mad geek était bien les sifflement résonnais dans toute la foret qui ne pus l'entendre ?? il leva son masque et inspira un grand coup puis il le rabaissa brusquement ce retournant aillant cru entre voir une bête , mais rien.... le néant . Alors il continua sa route continuant de sifflotez le même air toujours aussi inquiétant, il avait pris un sac avec de quoi boir de quoi mangez , des bonbon et aussi son portable , continuant de sifflotez les corbeau ce mirent a le suivre puis il tomba sur un arbre gigantesque et se dit
-Je vais faire une petite pose ici
il se pose a coter de son sac et but un peu d'eau avant de la rangez sans bruit il imagina des centaine de fleur toute les plus différente les une que les autre , il en fit apparaître quelque une des fleur noir et blanche des fleur de toute les couleur des fleur rouge et noir au centre , des fleures qui ressemblais a des mains de différente couleurs , John était au ange. enfin son imagination pouvait débordez il était seul, et personne ne pouvait critiquez son pouvoir !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La foret ( PV minako et celestia) Empty Re: La foret ( PV minako et celestia)

Message par Célestia Sam 20 Juin 2015, 20:19

La forêt... Un endroit sombre et sinistre pour beaucoup...
Mais pas pour moi !
En effet, pour moi, la forêt, c'est un terrain d'entraînement !
Je m'y dirigeai donc avec enthousiasme, mon casque sur les oreilles. Lorsque que je fus à l'entrée de la forêt, je commençai à m'étirer. Une fois fait, je mit ma musique dans les oreilles (du genre musique qui donne envie de bouger) puis je m'élançai.
Je me sentais libre.
Je courrai parmi les arbres, les escaladai, puis sautai de branches en branches, redescendais de l'arbre, sautai  par dessus les rochers pas trop gros... Bref, le bonheur total.
Je finis par m'arrêter, à bout de souffle. Je m'adossai à un arbre et prit la bouteille d'eau que j'avais emportées avec moi. Je bus quelques gorgée d'eau et m'apprêtai à repartir lorsque je vis un étrange garçon masqué. Il faisait apparaître plein de fleurs.

- Woa, je dit tout bas pour ne pas qu'il m'entende.

Puis je me dirigeait vers lui en étouffant le son de mes pas grâce à mon pouvoir et lui dit :

- Hey, qu'es-c'tu fait ici ?
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
La foret ( PV minako et celestia) Left_bar_bleue100/100La foret ( PV minako et celestia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La foret ( PV minako et celestia) Empty Re: La foret ( PV minako et celestia)

Message par Invité Mer 24 Juin 2015, 16:25

Une légère brise d'air frais parcourait en silence la vaste forêt où se promenait Minako. Les oiseaux chantaient, les guêpes bourdonnaient, formant une harmonie aussi étrange qu'appaisante, qui plaisait fortement à la jeune femme. Celle-ci étant venue se balader pour se vider l'esprit et prendre un bon bol d'air frais, alors cet endroit était idéal à sa demande. La paix. Voilà ce qu'aspirait Minako en ce moment même. La population l'exaspérait, ça lui rappelait à chaque fois son horrible passé l'obligeant à faire abstraction à toutes amitiés se présentant à elle. Mais pourquoi ? Ça, elle n'en parlait jamais, et ce n'était pas demain la veille...
Elle avançait sur un petit sentier ne sachant pas trop où aller, vagabondant à chacun de ses pas. Puis, au bout d'une dizaine de minutes elle vit deux individus au sol. Instinctivement, la jeune femme s'apprêtait à rebrousser le chemin car elle voulait etre seule, mais plus elle regardait ce qu'il se passait là-bas, plus cela l'intriguait. Alors, inconsciemment elle s'approcha doucement de l'endroit où se trouvait les deux personnes. Que faisaient-ils ? Des fleurs apparaissaient sur la plaine où l'une des personnees se trouvaient, Minako était bouche bée. Que se passait-il ? Etait-ce une mise en scène, y avait-il une caméra cachée ? Tout ceci était un mystère qui ne cessait de l'intriguer.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La foret ( PV minako et celestia) Empty Re: La foret ( PV minako et celestia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum