Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A little sound ~ (Pv Célestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A little sound ~ (Pv Célestia) Empty A little sound ~ (Pv Célestia)

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015, 10:59

Journée de cours épuisante, comme souvent. J'avais voulu faire des efforts pour essayer de suivre mais comme d'habitude j'avais vite renoncer. Je gribouille des petits soleils sur mon cahier en attendant la dernière sonnerie qui annoncerait la libération. La voix du prof m’endorme petit à petit et les 5 dernières minutes de cours sont horribles. Mais enfin la douce mélodie, enfin le strident driiiiing retenti. Je range vite mes affaires, me lève en vitesse et quitte cette salle étouffante. Enfin un peu de temps pour moi. Pour faire ce que je veux. Et là j'ai besoin d'air. Après avoir posé mes affaires au dortoir, pour me débarrasser le plus possible de souvenirs négatifs, je sors enfin dans les jardins du château. L'air est lourd. Il fait chaud mais le ciel est couvert de nuages. Ça sent la pluie. Tiens elle commence déjà à tomber. Je souris en sentant les perles d'eau sur mon visage qui me rafraîchissent et me font un bien fou. J'aime bien l'eau tant que ce n'est pas moi qui le suis..

  J'entends soudain une musique assez lointaine. On ne dirait pas vraiment une mélodie... c'est assez étrange comme sons je n'ai jamais entendu ça. Ça ne vient pas de la salle de musique, elle est trop loin je n'entendrait rien d'ici. Je marche donc en direction du son. Je suis assez vite trempé mais je ne m'en préoccupe pas vraiment. Fermant les yeux, je me guide avec mes oreilles. Le son est de plus en plus présent. On dirait une sorte de... flûte ? de violon ? de.. tambour? c'est quoi ce truc? Je finis par ouvrir les yeux. Je suis sur le terrain d'entrainement. Et il y a une fille pas loin de moi. Elle a l'air très concentré. Je reconnais l’emblème bleu des saphirs sur son uniforme. Je remarque alors ses longs cheveux bleus. C'est Célestia... Je l'ai déjà croisé quelques fois. Je n'ai pas envie de la déranger... Je veux m'éloigner doucement, sans bruits mais je me prends les pieds dans mon lacet est trébuche. Je me retrouver le nez contre le goudron moillé.

- Aiiieuh..

  Pour la discrétion c'est raté... Qu'elle idée aussi de suivre un son comme ça pour rien et de déranger les autres. Tu es idiot quand tu veux Kyo.


Dernière édition par Kyo le Dim 16 Aoû 2015, 23:18, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A little sound ~ (Pv Célestia) Empty Re: A little sound ~ (Pv Célestia)

Message par Célestia Dim 16 Aoû 2015, 13:18

Dormir à moitié. C'est ce que j'ai fait durant les cours. J'écoutai à peine les profs déblatérer sur... sur quoi d'ailleurs ? J'ai failli m'endormir pour de bon à plusieurs reprises et je n'ai pas arrêté de bailler. Donc autant dire que ça a été un véritable enfer... Mais ce sont les dernières minutes qui ont été les pires. C'est donc avec soulagement que j'accueillis la sonnerie stridente qui annonce la fin des cours. Je me levais et sortis précipitamment de la salle. Parce qu'il y avait un endroit où je devais absolument me rendre.

J'arrivai au terrain d'entrainement quand je sentis quelques gouttes de pluie. Je mis ma capuche en soupirant puis posai mes affaires dans l'herbe fraîche qui commençai à être mouillée. Puis je me mis à faire ce que je devais faire initialement : m'entrainer à "jouer" avec mon pouvoir. Je fis d'abord sortir quelques son comme ça avant de commencer à composer une mélodie. La pluie continuai de tomber. Le monde autour de moi n'existait plus. Même la pluie ne me faisait ni chaud ni froid. Bien qu'au début, mes sons sortaient timidement, petit à petit, je pris de plus en plus d'assurance pour finir par me lancer complètement. Je me fichai complètement de ce que pourrai penser les autres en entendant cela. Tout ce que je voulais, c'était continuer sans m'arrêter.

Soudain, j'entendis un choc suivit d'un gémissement. Je m'arrêtai et vit un jeune homme aux cheveux blancs étalé par terre. Je m'approchai de lui et lui demandai :

- Euh... Ça va ?

Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. J'attendis donc qu'il accepte la main tendue vers lui.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little sound ~ (Pv Célestia) Left_bar_bleue100/100A little sound ~ (Pv Célestia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A little sound ~ (Pv Célestia) Empty Re: A little sound ~ (Pv Célestia)

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015, 23:16

La pluie continue de tomber et martelle de plus en plus fort le sol. Je sens ma cheville qui me brûle légèrement. Je la bouge un peu pour m'assurer que ce n'est pas grave. Ça va. Rien de casser. À peine tordue. Soudain je sens que quelque chose à changer. Je met plusieurs secondes à comprendre. Le son c'est arrêté ! Le silence est raidement troublé. J'entends des pas qui s'approche de moi. Puis une voix.

- Euh.. ca va ? 

Je lève la tête. C'est la fille. C'est Célestia. Je ne sais même pas si elle me connaît en fait. Je l'ai déjà vu plusieurs fois, dans le foyer des saphirs je crois... mais peut être qu'elle ne se souvient pas de moi ? Enfin voilà je l'ai dérangé pour rien... Je sens mes joues s'empourprer légèrement. J'espère qu'elle ne m'en veux pas trop. Elle me tend la main. Je... je suis encore plus gêné et je crois que cette fois je deviens rouge cramoisi. Je tend ma main vers la sienne dans un geste lent et hésitant. Mes doigts finissent par toucher les siens et en quelques secondes je suis debout. Je lâche un peu rapidement sa main.

- Je... oui ca va je crois.. désolé je voulais pas te déranger..

Je bouge un peu mon pied qui craque légèrement mais qui ne me fait déjà presque plus mal. Je finis par levé enfin les yeux vers elle, les joues toujours aussi rosies. Je me sens vraiment nul et j'ai un peu honte de mettre casser la figure de cette manière si.. peu credi en publique.

-Merci beaucoup... euh.. c'était quoi.. ce son tout à l'heure ? 

Je regarde un peu la jeune fille. Ses longues couettes bleues ciel attirent mon regard. Elle à l'air assez... mystérieuse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A little sound ~ (Pv Célestia) Empty Re: A little sound ~ (Pv Célestia)

Message par Célestia Lun 17 Aoû 2015, 09:59

Le jeune garçon releva la tête. Il me semble l'avoir déjà croisé dans les dortoirs, mais je ne connait pas son nom... Et puis, franchement, vu que je ne le connait que de vue... Enfin, plus maintenant. Ses doigts prirent enfin les mains et je l'aidai à se relever. Il fut debout en quelques secondes. J'en profitai pour l'analyser un peu. Il avait l'air assez timide, mais je ne pensai pas qu'il soit vraiment méchant... Il lâcha ma main avant de dire :

- Je... oui ca va je crois.. désolé je voulais pas te déranger..

- Non, non, ça va.

Il ne m'avait pas réellement dérangé, mais bon. Je regardai autour de moi, il n'y avait pas grand monde, pour ne pas dire personne. À cause de la pluie, ils avaient dû tous rentrer dans leur dortoirs pour ne pas se faire mouiller et rester au sec. Au moins, on ne sera pas dérangés dans notre discussion, c'est ça l'avantage. Par contre, on risque d'être trempés, après... Mais, bon, moi, je m'en fichai un peu. De toute façon, ce n'était que de la pluie, je pourrai me sécher ensuite. Et puis, pour m'entrainer, la pluie, c'est génial.

- Merci beaucoup... euh.. c'était quoi.. ce son tout à l'heure ?

Ah, il m'avait entendu... Donc c'était totalement inutile de lui mentir. Et puis, il fait parti de l'académie, lui aussi.... Donc je ne vois pas pourquoi je lui cacherai l'existence de mon pouvoir, non ? Quoique j'aurai pu lui dire que c'est la musique que j'ai mis un peu trop fort, mais ça n'aurai pas fait très crédible...

- Ah, ça ? C'était mon pouvoir. Je manipule le son, pour faire simple. Et toi ?

Si il ne voulait pas m'en parler, libre à lui.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little sound ~ (Pv Célestia) Left_bar_bleue100/100A little sound ~ (Pv Célestia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A little sound ~ (Pv Célestia) Empty Re: A little sound ~ (Pv Célestia)

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015, 15:26

La jeune fille à l'air de réfléchir à ma question. Et d'hésiter à y répondre.

- Ah, ça ? C'était mon pouvoir. Je manipule le son, pour faire simple. Et toi ?

Manipule le son ? C'était donc elle qui avait fabriqué cette.. musique ? Je suis assez impressionné et ça doit surement se voir. Pourtant il y a toutes sortes de pouvoir ici... Mais manipuler le son c'est extraordinaire comme pouvoir. On peut faire plein de choses ! Moi aussi j'aimerais bien avoir un pouvoir utile et beau comme celui-ci. On doit pouvoir créer des choses magnifiques en contrôlant les sons, changer du métal en symphonie, une sonnerie stridente en chant d'oiseau... Je regarde la jeune fille avec admiration tandis que toutes ces pensées se faufilent dans mon esprit.

- C'est... super beau comme pouvoir je trouve...

Je marque un temps d'hésitation avant de répondre à sa question. Je n'aime pas mon pouvoir. Pas du tout. Mais je ne vais pas éviter sa question comme ça, ça ne se fait pas trop et ce ne serait pas très.. crédible.

- Moi je... je deviens liquide... comme la pluie.. mais je ne contrôle pas vraiment.

Je lève la tête vers le ciel. La pluie continue de tomber en grosse gouttes sur nous mais cela m'importe peu. Ça n'a pas l'air de déranger Célestia non plus. Les gouttes sont de plus en plus grosses et de plus en plus violentes, elles me fouettes le visage. Je suis comme ces gouttes, incontrôlable. Je chasse vite les pensées négatives de mon pouvoir de mon esprit. De toute façon, ça vient quand ça vient, ça ne sert à rien que je me lamente sur mon sort. Je regarde à nouveau la jeune fille avec un grand sourire.

- Au fait, je m'appelle Ky...

Un grand éclaire zèbre le ciel suivit d'un grondement de tonnerre qui vient de me couper la parole.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A little sound ~ (Pv Célestia) Empty Re: A little sound ~ (Pv Célestia)

Message par Célestia Mar 18 Aoû 2015, 17:53

Le jeune garçon me regarda comme... comme... euh.... je sais pas trop en fait. Mais vu comment il me regardai, il devait sûrement m'admirer... Je ne vois pas vraiment pourquoi. Il est pas giga extraordinaire, mon pouvoir.... Y'a beaucoup beaucoup mieux. M'enfin bref, je ne connaissait pas assez cette académie pour en connaître tout les pouvoirs qui s'y cachaient.

- C'est... super beau comme pouvoir je trouve...

Je ne savais pas vraiment comment réagir, on ne me l'avait jamais dit. Quand j'en parle, les gens ils s'en foutent un peu en fait... Du coup... Voilà quoi.

- Heu... M... Merci...

Je lui posai la question quand même assez épineuse du pouvoir. Il sembla hésiter quelque instants avant de répondre :

- Moi je... je deviens liquide... comme la pluie.. mais je ne contrôle pas vraiment.

Le pouvoir de se liquéfier ? Je dois avouer que ce pouvoir est intéressant.... et très original. Ainsi que très pratique. Plus besoin de clés pour ouvrir les portes, il suffit juste de passer dessous. Ou encore, on peut se glisser dans un trou étroit tranquillement et aller dans l'endroit souhaité à travers ce trou. Enfin bref. Il a dit qu'il ne le contrôlait pas vraiment... Il peut se transformer contre sa volonté ? En même temps, moi non plus je n'ai pas un contrôle total de mon pouvoir., moi non plus...

- C'est original comme pouvoir ! je lui dit en souriant.

La pluie continuai à nous tomber dessus. Le jeune garçon s'apprêtait à me dire son nom quand le bruit sourd de l'orage se fit entendre. ce qui fait que tout ce que j'ai pu entendre de son nom, c'était "Ky". Je lui demanderai son nom plus tard. Si ça continue ainsi, je pense qu'il faudrait aller s'abriter au dortoir Saphir. En espérant qu'il soit lui-même un Saphir.

- Je n'ai pas bien entendu ton nom à cause de l'orage, tu pourrai me le répéter, ainsi que ta maison ? Moi c'est Célestia, maison Saphir.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little sound ~ (Pv Célestia) Left_bar_bleue100/100A little sound ~ (Pv Célestia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A little sound ~ (Pv Célestia) Empty Re: A little sound ~ (Pv Célestia)

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 22:45

- C'est original comme pouvoir !

Je lui souris légèrement. Original. Oui c'est sûrement original. Mais c'est vraiment nul comme pouvoir. Surtout quand il arrive n'importe quand, vous transforme en flaque d'eau qui pleure et qui n'ose pas bouger et vous empêche de sortir d'un lieu sur, au cas où il se déciderai de se manifester au milieu de la foule. Il est plus qu'encombrant ce pouvoir et j'aimerais vraiment qu'il n'existe pas. Mais bon je ne peux rien y changer. Je vais bien finir par réussir à contrôler cette Chose, un jour j'espère. 
J'essaye de dire mon nom à Célestia mais je suis coupé par l'orage. La pluie commence à être vraiment violente. Je me surprend à me demander si on peut mourir là, tous les deux à cause d'un éclair malsain. Peut être que dans ce cas là, la Chose de mon pouvoir apparaîtrait pour me protéger. Il y a peut être des avantages en fait...

-  Je n'ai pas bien entendu ton nom à cause de l'orage, tu pourrai me le répéter, ainsi que ta maison ? Moi c'est Célestia, maison Saphir.

Je lui lance un sourire mais mes cheveux blancs collés contre mon front et dans mes yeux m'empêche de la regarder vraiment.

- Kyo.. Je suis aussi dans la maison Saphir..

Je lui souris, toujours un peu timide mais je me sens beaucoup mieux. La pluie commence à être dérangeante. Je regarde Célestia. On dirait qu'elle vient de prendre une douche toute habillée... je dois être dans le même état à peu près. Je sens l'eau à travers mes chaussures et mes chaussettes, sans parler de mon grand tee shirt qui colle à ma peau.

- Tu... tu veux peut être rentrer t'abriter ? Enfin... on peut rester là si tu veux mais bon... moi ça me dérange pas.

Je souris en repoussant les mèches devant mon visage pour pouvoir la regarder cette fois et voir sa réaction face à ma proposition.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A little sound ~ (Pv Célestia) Empty Re: A little sound ~ (Pv Célestia)

Message par Célestia Sam 22 Aoû 2015, 11:21

Il me sourit légèrement lorsque je lui dit que son pouvoir était original. Je ne saurait dire si il était gêné ou surpris. Mais quel que soit le cas, c'était réellement ce que je pensai. Manipuler le son, à côté, ce n'était pas si original que ça... Surtout si on rajoute le fait que je ne maîtrise pas toujours le volume sonore... Et que les oreilles des autres ne le recevront pas forcément bien...

Etant donné qu'un orage avait décidé d'intervenir pile quand le jeune garçon avait donné son nom, je lui demandai de le me le répéter.

- Kyo.. Je suis aussi dans la maison Saphir..

Kyo... C'est joli... Et on fait parti de la même maison... Intéressant...
La pluie tombait de plus belle. Elle commençait vraiment à être dérangeante. Je regardai Kyo, qui semblait avoir pris sa douche en étant tout habillé. Quoique, je dis ça mais je devais être complètement trempée à l'heure qu'il est... Il va falloir que j'aille m'abriter.... Ainsi que Kyo, bien sûr.

- Tu... tu veux peut être rentrer t'abriter ? Enfin... on peut rester là si tu veux mais bon... moi ça me dérange pas.

J'allai proposer. Mais s'abriter ne serai pas de tout refus.

- Je veux bien. J'allai le proposer en plus.

Je regardai autour de moi. Il n'y avait pas grand-chose pour s'abriter, et le dortoir Saphir était trop loin. Si on essayait de l'atteindre, on serai vraiment trempés.... Je le regardai, ce qui voulait dire "on s'abrite où ?". Parce que moi je n'avais pas d'idées d'abri....
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A little sound ~ (Pv Célestia) Left_bar_bleue100/100A little sound ~ (Pv Célestia) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A little sound ~ (Pv Célestia) Empty Re: A little sound ~ (Pv Célestia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum