Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Soeurs d'armes [pv Célestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soeurs d'armes [pv Célestia] Empty Soeurs d'armes [pv Célestia]

Message par Invité Dim 09 Aoû 2015, 20:35

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait d'exercices physique ni aucun entrainement à cause de mon arrivée à l'académie et tout ce qui s'était passé. C'était un samedi matin, il faisait bon, pas trop chaud, heureusement ou si non je serai morte sous là chaleur. J'enfilais rapidement un mini short et t-shirt moulant. J'attrapais des protections pour le combats au corps à corps, un kimono avec une simple ceinture blanche. J'aurai pu porter une ceinture noire mais je préfère laisser parler mon corps que un accessoire.

Je me fiais a la carte pour trouver le gymnase car je n'y étais jamais allé. Je découvris une grande salle séparer en plusieurs section. L'équipement était moderne et de très bonne qualité. Je pausais mon kimono et mon équipement puis je m'échauffais et m'étirai. Quand je me sentis prête, j'enfilais mes protections à mes mains et je me mis a frapper tranquillement dans un sac de sport.

Alors que je m'entrainais, un groupe de garçon s'était appuyé contre un mur tout proche de moi. Je ne mettais pas de force dans mes coups, concentré sur le geste. Malgré ça, j'entendis ce que disait ces garçons.

"Elle est bonne mais n'a aucune force...."

"Ouais, juste bonne à se faire..."


Je m'arrêtais de frapper et je me dirigeais tranquillement vers ce groupe avec mon visage le plus doux et angélique possible. J'adouci même ma voix.

"Excusez-moi est ce que l'un de vous voudrait bien faire un combat de boxe contre moi ?"

C'était le plus baraqué qui accepta. Grâce à lui je ferai forte impression sur les autres. Il y avait du monde autour du ring et on a du attendre un moment avant de pouvoir monter dessus.

Nous nous mirent chacun dans un coins, quand le signal retentit, il s'avança et enchaine une série de coups rapide pour briser ma garde. Je vis presque d'entrer une ouverture et je lui mit un crochet du droit de toute mes forces dans là mâchoires. Il s'écroula de tout son long sur le ring, K.O. La foule autour poussa une exclamation de surprise. Comment une petite jeune fille qui ressemblait à une poupée pouvait-elle mettre chaos un colosse d'un cou ?

Je fis de nouveau un visage angélique en direction de la foule qui m'entourai, surtout des garçons.

"Quelqu'un d'autre ?"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs d'armes [pv Célestia] Empty Re: Soeurs d'armes [pv Célestia]

Message par Célestia Lun 10 Aoû 2015, 10:02

J'étais dans mon lit, en train de regarder le plafond. Cela faisait longtemps, pour ne pas dire un éternité, que je ne m'était pas entrainée. En même temps, j'ai pas trop eu le temps... Avec les cours et tout... Du coup, je ressens le besoin d'aller m'entrainer quelque part. Je sortis de mon lit et pris mes affaires d'entrainements avant de me diriger vers un endroit où je pourrai m'entrainer, c'est à dire au gymnase.

♪♫♪♫

Le gymnase était vraiment énorme. Je ne sais pas si je pourrai trouver une salle pour m'entrainer... Ah, si, c'est bon. J'en ai trouvée une. Je m'y dirigeai et, une fois à l'intérieur, je déposai mes affaires et me dirigeait vers les vestiaires pour me mettre en tenue de sport, c'est à dire un leggings noir, un débardeur blanc, et des espèces de mitaines aux mains. Je revins dans la salle et pris le premier sac de sport qui passait par là. Je m'échauffai rapidement et commençai à taper sans forcer dans le sac.

J'entendis soudain des voix de garçons critiquer. Et ce n'était pas à moi qu'ils s'adressaient. Je me tournai vers eux quand une fille leur proposa un combat de boxe. Ça pouvait être intéressant... Le plus baraqué des garçon accepta.

Sur le ring, le garçon taillé comme une armoire à glace se pris une raclée monumentale. Eh ben, j'avais très envie de me mesurer à elle... Si ça se trouvait, j'avais enfin déniché une personne de mon niveau...

- Quelqu'un d'autre ?

Elle nous proposait de se mesurer à elle, en plus ! Je m'avançais vers elle et lui dit :

- Moi, je veux bien, si ça ne te dérange pas.

Les gens me regardait avec stupéfaction et murmurait entre eux (des trucs du genre : elle est folle !) tandis qu'une lueur de défis traversa mon regard.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soeurs d'armes [pv Célestia] Left_bar_bleue100/100Soeurs d'armes [pv Célestia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs d'armes [pv Célestia] Empty Re: Soeurs d'armes [pv Célestia]

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2015, 20:14

Alors que je venais de battre mon adversaire sans difficulté et que je proposais à une personne dans la foule de venir combattre, une jeune fille se proposa, malgré les murmures dissuasif. Je la détaillais et la jugeais tranquillement du regard. Il était aussi grande que moi, elle était assez fine et légèrement musclé comme moi. Elle avait les cheveux et les yeux bleus. Elle portait un casque audio, ce qui m'intrigua, je risquais de le cassé durant le combat. Elle était habille d'un legging noir, un débardeur blanc et des mitaines comme protection aux mains.

Quand mes croisèrent les siens, J'y avais une lueur de défi dans ceux-ci. Ca me fit sourire, quand on est motivé, on a plus de chance de réussir.

"Bien sur, pas de soucis"

Je me mis dans mon coins en attendait que mon adversaire fasse de même, puis j'attendis le signal de départ du combat. Pendant tout ce temps j'observais sa démarche et ces mouvement pour voir ça souplesse. De ce j'avais vu, elle était très souple, donc agile.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs d'armes [pv Célestia] Empty Re: Soeurs d'armes [pv Célestia]

Message par Célestia Sam 15 Aoû 2015, 16:22

- Bien sur, pas de soucis

Eh ben, super ! Je montai sur le ring et me mis dans un coin. Puis je commençais à analyser mon adversaire. D'après ce que j'avais vu, elle s'entrainait sûrement depuis longtemps. Sûrement a-t-elle autant d'expérience dans le domaine que moi. Voir plus. Je sentis un frisson d'excitation parcourir mon dos. J'étais réellement heureuse d'avoir (peut-être) trouvé enfin quelqu'un à ma hauteur. J'expirais un bon coup. J'étais réellement excitée... Vivement le signal du combat, j'ai besoin de me battre contre cette fille...

Le signal du combat retentit. mais ce n'était pas une raison pour directement foncer sur mon adversaire. Je pris lentement mes appuis, tout en me préparant à l'attaquer et à me défendre si jamais il y avait besoin. Je finis tout de même par m'approcher d'elle en essayant de lui mettre un direct du droit. Puis j'enchainai avec un crochet. Je ne savais pas vraiment si je l'avais touchée ou non, mais ces coups-ci étaient pour voir comment elle réagirai, et donc la tester un peu. Oui, je sais, c'est pas bien, mais je préfère savoir contre qui je combat. Bien que j'ai eu une petite démonstration de se qu'elle savait faire. Donc autant se méfier, car si elle avait pu mettre un gars bâti comme une armoire à glace au tapis avec autant de facilité que quand on détruit un château de carte, dieu sait ce qu'elle pourrait me faire...
Donc autant dire que la méfiance est de mise.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soeurs d'armes [pv Célestia] Left_bar_bleue100/100Soeurs d'armes [pv Célestia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs d'armes [pv Célestia] Empty Re: Soeurs d'armes [pv Célestia]

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015, 21:56

On se détaillait, chaque un dans un coins du ring. Quand le début du combat retenti, on s'était tout les deux mis en position de départ, sur nos appui et nos poings levé pour protéger nos visages. Cela me révélait qu'elle était déjà meilleur que l'autre armoire glace qui avait juste tenté bêtement de me frapper. Elle attaqua en première. Je bloquais son direct du droit et son crochet et j'enchainais directement avec un direct fulgurant, tentant de profiter de l'ouverture dans sa défense qu'elle a créer en m'attaquant. J'avais dévié un peu son bras pour me permettre d'avoir l'espace de porter mon attaque. J'avais remarqué aussi que quand elle frappait, elle le faisait avec tout son corps, le mouvement partait de ces hanches puis le haut de son corps suivait.

Après quelque coup échangé, nous nous séparâmes avant de de nouveau enchainé des coups. Je la regardait avec respect, i y avait très peu différence entre nous mais je me rendais compte qu'elle était meilleure que moi sur un point de vu technique. Mais j'étais plus rapide. On allait voir de qui entre la vitesse et la force allait remporté se match.

"Tu es très doué"

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs d'armes [pv Célestia] Empty Re: Soeurs d'armes [pv Célestia]

Message par Célestia Lun 31 Aoû 2015, 12:56

Elle était rapide. Elle avait réussi à bloquer mon direct et mon crochet pour enchainer avec une direct fulgurant. Je failli me le prendre en plein dans la face, mais je réussi à décaler ma tête sur le côté au dernier moment, ce qui fait que le coup n'a pas eu les dégâts espérés par mon adversaire. Mais il m'avait tout de même touchée. J'étais très étonnée de sa rapidité. Il allait falloir innover si je voulais réussir à la battre... quittes à faire quelques petite acrobaties. Mais pas utiliser de coups bas. Non, contre une adversaire de ma trempe, ce serai vraiment déloyal.

Les coups plurent encore un moment. Après le direct de mon adversaire, ce fut à mon tour de riposter. Je lui donnai rapidement un coup de pied léger dans la jambe avant de diriger mon poing contre son épaule.
Puis nous finîmes par nous séparer. Je la jaugeai. Elle était très rapide. Et moi, j'avais la technique. Si j'avais eu la vitesse en plus, il y a de fortes chances que je gagne le combat à la fin. Et à elle, il lui manque un peu de technique. Pour faire simple, nous nous complétons. Elle a la vitesse, et moi j'ai la technique. Si jamais l'une de nous deux venais à avoir ce que l'autre n'a pas...

- Tu es très doué

- Toi aussi, je lui répondit avec un petit sourire en coin

J'attendais qu'elle fasse le premier pas pour combattre à nouveau.
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Soeurs d'armes [pv Célestia] Left_bar_bleue100/100Soeurs d'armes [pv Célestia] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Soeurs d'armes [pv Célestia] Empty Re: Soeurs d'armes [pv Célestia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum