Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

☾ Célestia, musicienne atypique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Célestia Mer 10 Juin 2015, 19:45



Célestia Univinfi

Maison Saphir



☾ Célestia, musicienne atypique X0cw

♦ Statut : élève
♦ Travail : nan pas du tout
♦ Origines : Franco-jap
♦ Logement : dortoir S 8F
♦ Pouvoir : Sound Manipulation
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1m70
♦ Yeux : Bleus ou turquoises
♦ Cheveux : Comme les yeux
♦ Peau : Beige
♦ Corpulence : Fine
♦ Avatar : Miku Hatsune - Vocaloids







A l'intérieur

Célestia, c'est une jeune fille belle, intelligente, maline, gentille.... FAUX, PRÉJUGES. OK, Célestia est jolie, mais pas pour tous. En fait, elle parait même superficielle, mais ça on s'en fiche. Non, Célestia n'est pas la jolie fille que vous venez de croiser au coin de la rue et qui vient de séduire votre mec (ou votre petite copine) sans lui prêter le moindre regard. Non, Célestia est quelqu'un d'autre.
Tout d'abord, Célestia est discrète et réservée. Elle préfère se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer plutôt que de s'afficher partout où elle passe. De plus, elle a le dont pour apparaitre quand on s'y attends le moins, la plupart du temps parce que sa curiosité a pris le contrôle. Oui, madame est d'un curiosité maladive. Mais elle est très méfiante. Heureusement, pas au point que ça devienne de la paranoïa. Elle a du mal à s'approcher des gens.
Célestia est aussi maline, sournoise et manipulatrice. Elle n'hésite pas à changer de caractère juste pour.... pour plein de raisons en fait. Grâce à son cerveau qui fonctionne à merveille, elle réfléchit à mille à l'heure et peut sortir plusieurs plans en quelques minutes. La plupart étant soit farfelus, soit irréalisables, soit foireux ou les trois à la fois. En plus de cela, elle se permet de juger les gens sans raisons.
De plus, étant très difficile niveau mec, elle enchaine les aventures sans jamais être satisfaite. Et elle a pas peur de briser les coeurs, no no. Sa franchise et son honnêteté la tueront un jour.
Elle change très vite d'avis, que ce soit pour un oui ou pour un non. Le pire, c'est qu'elle est têtue, obstinée… tout ce que vous voulez. Dès qu'elle a un truc en tête, elle lâchera pas son idée, sauf arguments solides. Oui et euh, elle est excentrique et un peu extravagante, et ça se voit...
Célestia est quelqu'un d'aventurier, qui aime découvrir de nouveaux espaces. C'est une vraie tête brûlée et une véritable casse-cou, n'hésitant pas à prendre des risques pour… bah… la plupart du temps c'est pour avoir des sensations fortes et de l'adrénaline, car elle adore ça.
Madame étant lunatique, veuillez faire attention à ses sautes d'humeur. Elle est du genre désinvolte (qui se rapproche de l'insolence par moments) et elle est je m'en foutiste complet.
Sinon, à part ça, Célestia est calme et posée. Elle préférera user de diplomatie pour éviter les conflits du genre combats. Sa passion est la musique. Elle rêve d'ailleurs d'intégrer un groupe de métal en tant que guitariste (électrique), c'est pourquoi elle s'entraine tout les jours, bien qu'elle sache jouer de plusieurs instruments. Elle aime chanter, et elle le fait très bien. Elle aime beaucoup le dessin, et ses cahiers peuvent en témoigner ; ils sont remplis de gribouillis en tout genre (#CeQuePeutFaireL'EnnuiEnCours). Et elle parle plusieurs langues (français, anglais et japonais).
Un conseil : ne tentez jamais, au grand jamais, de lui couper sa musique ou de lui enlever son casque en pleine écoute, vous allez en prendre plein la tronche. Évitez de l'empêcher de dessiner aussi.

Par période, Célestia se retrouve très fatiguée et n'a presque plus d'appétit. Aussi, elle a très souvent envie d'aller aux toilettes (ne rigolez pas, c'est pas drôle pour elle, elle souffre assez comme ça de son problème, donc évitons de rajouter le regard des autres) et des douleurs abdominales plus ou moins supportables. Dans ces périodes, la jeune fille est particulièrement irritée et susceptibles en plus d'être fatiguée, le tout s'accompagnant de sautes d'humeurs très fréquentes. Donc inutile de dire que si vous venez la faire chier, vous risquez de vous en prendre plein la tête. De plus, lors de ses crises, elle doit éviter de manger certains aliments comme les fruits, les légumes, la farine... Heureusement, après sa crise, elle peut manger tout à fait normalement.
Mais voyez-vous, Célestia est atteinte de la maladie de Chrohn, donc franchement c'est pas drôle pour elle d'aller aux toilettes toutes les x minutes à cause de diarrhées chroniques. Et il faut penser à prendre les médicaments aussi. Elle est surveillée médicalement pour éviter que sa maladie n'empire.

A l'extérieur

Célestia est une jeune fille de 17 ans comme les autres, mis à part le fait qu'elle fait un bon mètre soixante-dix et qu'elle s'est teint les cheveux en bleus turquoise tirant timidement sur le vert (blond à l'origine), qui sont longs et souvent réunis en deux couettes. Alors avec ses yeux naturellement bleus, inutile de vous dire qu'on dirait presque qu'elle adore le bleu, ce qui, au passage, est le cas. Niveau corpulence, Célestia est fine est musclée, et pour cause : elle pratique les arts martiaux depuis assez jeune. Avec utilisation ou non d'armes. Et elle sait manier des armes, à feu ou non. Mais elle préfère les armes de poings et les armes blanches comme les couteaux ou les dagues.
Célestia est très bien formée et n'as pas une énorme poitrine. Ca n'as pas l'air de la gêner outre mesure, d'ailleurs.
Elle a très souvent un casque sur la tête et a la sale manie de mâcher des chewing-gum à longueur de journée.

La jeune fille est atteinte de la maladie de Chron. C'est une maladie chronique absolument pas agréable qui évolue par "crises" (et heureusement qu'elle n'en souffre pas h24, il y a des phases où la maladie se "calme"). Elle peut toucher n'importe quelle partie du tube digestif (de la bouche à l'anus ; heureusement que Célestia n'est pas atteinte dans ces endroits), mais en vérité elle est surtout localisée dans 3 parties. Célestia est atteinte à l'intestin grêle. Physiquement, rien ne change, mais lors des crises, elle a des pertes d'appétit (et de poids), des douleurs abdominales et des diarrhées fréquentes. Le tout en étant fatigué. Heureusement, elle suit un traitement qui lui permet de calmer les douleurs, mais elle ne peut pas en guérir. Du moins pas encore.

Sound Manipulation

♦ Avantages et ampleur : Je manipule le son.
Avec des sons existants, je peux les "modifier" ou les mélanger entre eux pour en créer de nouveaux. Par exemple, je peux modifier plus ou moins le son de ma voix lorsque je chante ou je peux mélanger le son d'une explosion avec celui d'une flûte pour en créer un nouveau.
Bien évidement je peux juste utiliser  un son qui existe déjà sans l'avoir modifié (un son "naturel" comme je les appelle) et en utiliser plusieurs a la fois.
Je peux aussi attaquer avec le son. Enfin, attaquer... façon de parler, évidemment... Par exemple, lorsque je touche quelqu'un avec un coup de poing je peux l'accompagner d'un son... Aussi, je peux modifier les vibrations de l'air (par exemple, pour passer du son d'un pépiement d'oiseau à celui d'un miaulement d'un chat, je modifie les vibrations de l'air pour modifier mon son) le volume, la fréquence et la vitesse du son. Mais en aucun cas je peux créer des vagues soniques ou autres trucs dans le genre...
Je "possède" plusieurs sortes et différents sons.
Ce qui est aussi pratique avec ce pouvoir, c'est que, lorsque je chante, je peux modifier le son de ma voix pour qu'elle prenne la voix de chanteur qui chante la chanson à l'origine.
Je peux aussi faire plusieurs effets sonores : augmenter/diminuer le son, écho, etc.
♦ Inconvénients et limites : Bon alors, premièrement, je dois préciser que je ne contrôle pas toujours le volume sonore. Moi, perso, je m'en fiche, j'ai un casque (qui est un peu particulier d'ailleurs), mais pour les autres, c'est une autre histoire...
Ensuite, ma gamme de son est assez limitée, mais lorsque je serai à un niveau plus avancé, j'en maîtriserai encore plus...
La personne sur qui j'utilise mon pouvoir doit m'entendre un peu, sinon ça ne marche pas...
Ah, et pour le moment, je ne peux utiliser que les sons "audibles" (ceux qu'on entends, par exemple le miaulement d'un chat, le bruit d'une explosion, le son d'un violon...)
Et je ne peux utiliser que quelques effets sonores, pas tous... juste deux ou trois, dont celui de passer du grave à l'aigu (je peux faire devenir un son aigu en son grave et inversement).
♦ Autre : Ma maladie n'affecte absolument pas mon pouvoir, que ce soit en terme de puissance, de durée ou autre.




Story

Il était une fois, dans un beau château perdu au fond des bois…
STOOOOOOOOOOOOOOP. On coup, on arrête ça. C'est NUL. Pis, c'quoi cette histoire de château perdu au fond des bois là ?! Il n'en a jamais été question, pas même une seule fois ! T'es nul, c'est moi qui vais la raconter, cette putain d'histoire, tu vas voir !
Bref, j'vais vous raconter une histoire, comme vos grand-mères quand vous étiez petits. Donc vous vous asseyez bien sur le canapé en face… c'est, bon, z'êtes installés ? Ok, je commence…

Célestia est née un beau soir d'automne. Son père est un musicien renommé et sa mère professeur d'arts dans une grande école. Autant dire que pour développer sa fibre artistique, la jeune fille est très bien encadrée. Elle a grandi comme tout le monde, était une fille des plus banales, avec de jolis cheveux blonds. Mais voilà, à ses six ans, il a fallu que ça arrive.
Célestia était installée sur un banc à l'écart des autres enfants de son âge, comme à l'accoutumée. Non pas qu'elle soit rejetée, non, mais parce qu'elle avait beaucoup de mal à s'approcher des autres. D'ailleurs, ils essayaient de venir vers la jeune fille, mais cette dernière ne restait pas bien longtemps avec eux.
Un jour, à ses 6 ans comme je l'ai dit, elle était en train de découper une feuille. Dit comme ça, ça peut paraître anodin, mais la suite l'est beaucoup moins. Au premier coup de ciseau le bruit fut anormalement fort. Puis à chaque coup, le bruit ne faisait qu'augmenter de volume. Célestia arrêta subitement. Tout redevint normal ensuite. La pauvre jeune fille n'a rien compris. En rentrant chez elle, elle raconta tout à ses parents. Ces derniers l'écoutèrent attentivement, sa jeune sœur de deux ans écoutant aux portes. Puis c'est à partir de là qu'ils commencèrent à l'entraîner aux arts martiaux sans armes et à la maîtrise de son pouvoir. Elle commença à manier des armes (bon pas des vraies) vers ses onze ans. Entre temps ça sœur découvrit son pouvoir et suivi le même entraînement qu'elle. Elle appris plus tard que sa mère avait un pouvoir digne de Death Note. La jeune fille se demandait comment elle avait pu supporter d'avoir un pouvoir pareil, surtout qu'elle devait en avoir vu des vertes et des pas mûres au début.
La jeune fille passa tranquillement son enfance et son adolescence, sans grands incidents. Et puis un jour, elle découvrit sa maladie. Elle avait 15 ans.
Célestia se plaignait de maux de ventres et allait très souvent aux toilettes durant quelques semaines ; elle était aussi très fatiguée et n'avait presque plus faim. Et puis ça allait beaucoup mieux durant quelque temps avant de recommencer. Et un jour, sa crise dura deux mois entiers. Ses parents, déjà assez inquiets des crises qui durent durant plusieurs semaines, s'alarmèrent. Ils allèrent voir un médecin, expliquèrent ce que leur fille avait, et au bout de plusieurs examens et autres analyses, on lui diagnostiqua la maladie de Chron. Imaginez la joie des parents quand ils apprirent que leur fille était malade. Mais ne vous y trompez pas, Célestia a une vie tout à fait normal malgré sa maladie, même actuellement. Juste que, lors de ses crises, vu qu'elle n'a même pas dit aux professeurs sa maladie, c'est un peu chiant pour elle de demander à aller aux toilettes assez souvent, surtout en cours.
A ses 16 ans, elle se fit un petit caprice et se teint les cheveux en bleus. Elle devenait de plus en plus excentrique, on ne sait pas trop pourquoi. Il y a des choses qu'il ne valait mieux pas savoir.
Et puis un jour, elle reçut une mystérieuse lettre d'un certaine Académie… Tsuki. Loin de son pays natal. Dans le trou du cul de l'Angleterre, qui plus est. Célestia refusa d'abord d'y aller, mais au vu de l'insistation (ça se dit ?) de ses parents et de sa sœur qui s'apprêtait à y aller, elle se dit que finalement, pourquoi pas, ça ne pouvait pas être trop nul.
Et la voilà devant la grand portail, prête à affronter son destin…

… Oh mais la fin de merde quoi, avec la phrase qui est censé faire classe. Et comment je casse tout, c'est magique. Donc voilà la jeune fille est entrée à l'académie, elle n'a pas l'air de trop s'en plaindre, sa maladie ne la gênant pas vraiment sauf lors de ses crises.

Donc maintenant que vous savez tout, vous pouvez nous laisser tranquille.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Appelez-moi... comme vous le souhaitez, tant que vous mettez Lady devant...
♦ Anniversaire : hé hé... mystère...
♦ Activité : lire, écrire (?!), dessiner, embêter mon frère quand l'envie me prends (et ça m'arrive souvent), Rp et euh... voilà mes activité principales x)
♦ Loisirs : Musicienne jusqu'au bout des ongles : flûte traversière, solfège, choral et... orgue (oui vous avez bien lu)
♦ Tu aimes : Rp et euh...
♦ Tu détestes : les hôpitaux (me demandez pas pourquoi j'ai mes raisons et je ne les donnerais pas ici) et d'autres trucs...
♦ Ton rêve : J'le dit qu'à un petit cercle restreint et si j'en ai envie.
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Bon, allez, je vais vous le dire : je suis le dc de Shi [NB : Nui depuis le reboot de Shi en faite héhé]! Donc j'étais déjà là :P
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Naaaaaaan !
♦ Petit mot de fin : /



Dernière édition par Célestia le Lun 20 Juin 2016, 10:26, édité 6 fois
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☾ Célestia, musicienne atypique Left_bar_bleue100/100☾ Célestia, musicienne atypique Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Invité Ven 12 Juin 2015, 12:12

Hey re-Bienvenue a toi !

Donc pour ton pouvoir j'aimerais que tu retire le '' Celesta Sound '' qui, étant trop puissant deviendra une évolution majeur de ton pouvoir. En contre-partie, lorsque tu modifiera un son le gain sonore ou les gammes s'inverseront ( Si tu veux rendre un son grave il deviendra aigu )

Ensuite pour le reste tout me parait me bon !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Célestia Ven 12 Juin 2015, 13:05

Merci ~♥

Euh... Par contre lorsque je j'inverserai les grave ou les aigus ce sera volontaire ou ce sera automatique si tu vois ce que je veux dire ?
D'ailleurs ça m'a donné une idée : je pourrai utiliser des effets (dont inverser les graves et les aigus fait parti) ? Bon pour l'instant juste deux ou trois, hein x)
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☾ Célestia, musicienne atypique Left_bar_bleue100/100☾ Célestia, musicienne atypique Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Invité Ven 12 Juin 2015, 18:37

Oui je vois, ce sera automatique !

Hm... Pour l'effet à vrai dire j'hésite, donne moi ceux auxquels tu penses et je te dirais !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Célestia Ven 12 Juin 2015, 18:51

Mmmmh... Si t'as déjà manipuler des logiciels de remix tu comprendras x)
WahWah, augmentation/diminution du son (normal), écho et... là j'ai pas d'idées x)

Mmmh... Ça veut dire que à chaque fois que mon perso utilise son pouvoir il inversera les graves et les aigus je pensai le mettre dans les effets si c'était accepté c'pour ça x)) ?


Dernière édition par Célestia le Sam 13 Juin 2015, 13:35, édité 1 fois
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☾ Célestia, musicienne atypique Left_bar_bleue100/100☾ Célestia, musicienne atypique Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Moon Ven 12 Juin 2015, 22:44

Coucou Shi number two !
Lulu s'occupe déjà de toi alors je repasserai sûrement demain sur ta fiche pour bien lire et tout ~
Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
☾ Célestia, musicienne atypique Left_bar_bleue100000/100000☾ Célestia, musicienne atypique Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 14:25

okay pour les effets.

Mais ce serait automatique donc ce ne serait pas effet mais simplement involontaire. Donc en gros cela inversera et par dessus tu pourras ajouter des effets.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Célestia Sam 13 Juin 2015, 14:29

Luna> Merci ~♥

Luka>Donc, si j'ai bien compris, les graves et les aigus, c'est involontaire (bon pas à chaque fois que j'utilise mon pouvoir mais 1 fois sur deux (j'exagère) ça inverse les graves et les aigus, ça pourrait le faire nan ?)
Mais quand je l'améliorerai (mon pouvoir), ça sera de moins en moins automatique, non ?
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☾ Célestia, musicienne atypique Left_bar_bleue100/100☾ Célestia, musicienne atypique Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 15:44

Ouaip on go la dessus
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Célestia Sam 13 Juin 2015, 15:54

Ok, c'est modifié !
Ma fiche est terminé (je pense), donc j'attends qu'un admin passe dessus (et la validation évidement :P) ! :3
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☾ Célestia, musicienne atypique Left_bar_bleue100/100☾ Célestia, musicienne atypique Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 16:38

Oh une autre franco-jap ! c: Bienvenue
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Célestia Sam 13 Juin 2015, 17:21

Eh oui t'es plus toute seule x)
Merci sinon :)
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☾ Célestia, musicienne atypique Left_bar_bleue100/100☾ Célestia, musicienne atypique Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 17:37

BIENVIENDUE !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Célestia Sam 13 Juin 2015, 17:38

Merci ! ~♥
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
☾ Célestia, musicienne atypique Left_bar_bleue100/100☾ Célestia, musicienne atypique Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 20:46

Fiche validée !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 19:35

"Bienvenue"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

☾ Célestia, musicienne atypique Empty Re: ☾ Célestia, musicienne atypique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum