Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Casier/portable de Célestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier/portable de Célestia Empty Casier/portable de Célestia

Message par Célestia Sam 13 Juin 2015, 22:12

♣ Casier

Un casier parmi tant d'autres, qui ressemblait aux autres. À plusieurs détails près. Des autocollants de notes de musiques, de clés de sol et autres trucs de solfège, de casques, de guitare électrique et autres trucs de musiques étaient collés sur un casier précis.
Ici se trouve mon casier. Je réussirai bien à trouver vos mots parmi mon bazar...

EDIT : Vous risquez de vous retrouver enseveli sous une avalanche d'objets, de lettres et de tout un bric-à-brac à peine vous ouvrirez le casier (parce que je ne le range pas souvent), donc prévoyez un chien d'avalanche pour vous retrouver si ça vous arrive...

♣ Portable

Vous êtes sur la messagerie de Célestia. Veuillez y laisser un message ou envoyez-moi un SMS ou rappelez-moi plus tard. Je trouverai bien votre message...
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier/portable de Célestia Left_bar_bleue100/100Casier/portable de Célestia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier/portable de Célestia Empty Re: Casier/portable de Célestia

Message par Yumie Ven 03 Juil 2015, 03:11

Je dépose dans un casier bien précis un petit bout de papier chiffonné et mal écrit.

L'ouvrir ?:
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier/portable de Célestia Left_bar_bleue100/100Casier/portable de Célestia Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum