-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Nayght Sam 27 Aoû 2016, 10:12



Xiǎo Tiān NAYGHT

Maison Saphir



Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] 1472288057-sans-titre-86

♦ Statut : élève
♦ Travail : Etudiante
♦ Origines : Chinoise
♦ Logement : Dortoir Saphir 12F
♦ Pouvoir : Slow Motion Radar sonore
♦ Sexe :
♦ Âge : 16
♦ Taille : 1.68m
♦ Yeux :   Marrons
♦ Cheveux : Lisses
♦ Peau : Claire
♦ Corpulence : Mince
♦ Avatar : 乐正绫 (Vocaloid)







Mental

♦ Traits de caractère : Après des mois dans le plus grand des silences, le feu hésite encore à vouloir communiquer avec les autres, ce qui expliquerait son manque de confiance en soi.
Sans pouvoir parler, que faisait-elle pour s'exprimer et échapper ses sentiments? Eh bien... Elle l'exprime dans ses pensées... Elle souffrait peut être en silence, mais elle ne pouvait pas montrer sa joie non plus...
Et seul le calme ne pouvait sortir de sa bouche... Malgré un sourire radieux
En effet, pour sortir de ce monde, elle ne pense qu'à le cacher
Si vous parlez de licorne, d'arc en ciel, de théorie du complot, elle sera intéressée
Tout peut lui intéresser, du moment que cela ne reflète pas le monde obscure qu'elle a vécu
La chanson est une des raisons de vouloir vivre. Ça lui rappelle de bons souvenirs qu'elle avait passé avec sa sœur.

♦ Aime : Elle aimerait tellement briser ce silence avec les autres. Alors la discuter serait l'initiative qui la rendrait heureuse
Elle aime la musique: Rien de mieux que la musique pour l'aider à changer d'idée
Les choses douces moelleuses tel que le lit, le coussin, les pandas, lui mettent hors de soi.
Elle hésite encore ce qu'elle préfère entre le thé et le café. Ne lui proposez l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps...

♦ Déteste : Qu'y a-t-il de pire dans ce monde que de souffrir et déprimer dans la solitude? C'est ce qui la craint le plus dans ce monde.
Saviez-vous que la dépression et les études sont très fatigants? Elle essaye de faire de son mieux pour se reposer, mais en vain... La pression exercée par les études l'empêche très souvent de dormir tôt
Elle déteste les poissons. Elle ne les trouves pas du tout appétissants et leurs yeux lui font des cauchemars

Physique

Elle a des cheveux brunes foncés. Le rouge de ses yeux et sur sa tunique représente la saison de l'été et le feu, l'un des 5 éléments qui permettent le maintient de la Terre. Des rumeurs affirment qu'elle porte cette tenue en mémoire de ses parents morts dans un incendie. Elle adorait accompagner sa sœur Lua dans ses chansons jusqu'à l'incident... Si vous la croisez et que vous voulez engager une conversation avec Xiǎo Tiān, elle accepterai avec un grand sourie, mais ne soyez pas surpris si à des moments, elle ne vous répond pas. Cela s'explique tout simplement qu'elle n'a rien à dire de plus...

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Détecter et localiser un son qui se produit sur un rayon de 10 m, permettant par exemple de détecter les entités autour d'elle.
♦ Inconvénients et limites : Activable que pendant 30 secondes. Sensibilisation de ses oreilles quand pouvoir actif: Un son aussi fort qu'un pétard peut lui faire mal aux tympans. Les obstacles peuvent obstruer légèrement la perception de son radar et l'eau est l'élément qui brouille totalement son radar: le son émit ne peut pas circuler dans l'eau #physique
♦ Autre : On compte plus de 20 stalkers et violeurs arrêtés pendant qu'ils la suivaient en toute discrétion.

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Emblam10


Histoire

"Tu sais, tes parents ont dû sacrifier leurs vies pour te sauver, toi et ta sœur"
C'est ce que me disait ma grand mère à chaque vois que je voyais la tombe de papa et mama.
Mes grands parents ont fait de leurs mieux pour cacher la vérité, mais je sais qu'ils sont morts dans un incendie qui s'était déclenché après un cambriolage qui avait mal tourné. Me faire sortir de la maison a été leurs dernières gestes avant de trouver la mort. Ma sœur faisait son possible pour oublier cet incident, mais je ne pouvais pas: l'idée de devoir grandir et vivre sans mes parents m'a été impossible. J'avais peur de l'embêter à rappeler les moments avant que tout cela ne s'était produit. Alors j'ai passé plusieurs mois dans le silence. Ma sœur faisait tout pour me forcer à parler, mais je parlais pas, je ne voulais pas. Alors, elle a finit par quitter la maison avec ses bagages... Depuis, je vis avec mes grand-parents, les parents de ma mère. Ils me traitaient comme si j'étais leur enfant.
Un jour, je vis un ami se disputer avec une fille de son âge dans les couloirs du lycée. Je pouvais penser qu'il était tombé amoureux d'elle tellement il avait l'air sincère... Tout d'un coup, j'entendis un drôle de bruit: celui d'une barre métallique frapper un objet. Je me précipitais vers la fenêtre pour voir ce que cela pouvais être. Mais au moment où je vis une sorte de sphère blanche par la fenêtre, une balle a détruit la vitre où j'étais.
Je me souviens d'avoir poussé une personne par terre et avoir perdu connaissance juste après...
A mon réveil, je m'étais retrouvée dans un hôpital, des bandages sur mon dos et sur mes bras. Mais ce qui me surprenait le plus était un inconnu qui dormait près de moi. Il tenait une lettre dans sa main. Je l'ai prise, pensant que cette lettre m'était destinée. Il s'agissait bel et bien d'une lettre pour moi. Elle viendrait de "Tsuki academy". La lettre est cependant écrite en anglais... suupeeer... vive la galère pour comprendre! Tsuki m'annonçait que mon lycée avait dû me renvoyer à cause de l'incident et je me retrouve donc sans lycée... Sérieusement? Se faire virer parce que je me suis blessée? C'est insensé! C'est pourquoi on m'invita à rejoindre le lycée de Tsuki. J'allais accepter jusqu'à que je vis le mot "Angleterre". J'ai froncé du sourcil pour me concentrer sur ce passage. Et j'ai découvert que l'académie Tsuki se situe en Angleterre... Holy... C'est pas possible! Enfin, je dis ça, je comprend mieux pourquoi est ce que cette lettre soit rédigée en anglais... Mais quand même! Je vais tout de même pas quitter sans pouvoir prévenir mes proches! Et puis comment je... ah bah c'est écrit juste après... Le trajet sera gratuit? Ah super...
Incitée par par mes grands parents et par mes amis, j'ai fini par accepter de m'affecter au lycée de Tsuki.
Quand j'ai donné mon nom pour m'inscrire, un employé de l'administration m'avait chuchoté d'avoir vu ce nom quelque part...
Nul ne sait ce qu'il m'attendra pendant la scolarisation, mais le destin m'annonce une grande aventure.




Qui suis-je réellement?



♦ Prénom ou surnom : Abab (par mon petit frère de 2 ans) M'enfin, appelle moi May
♦ Anniversaire : 15 Mai (2000 non ne me tuez paaaas T^T)
♦ Activité :  Lycée (Première STI2D ou S)
♦ Loisirs : Devant mon PC, devant mes amis, devant ma flûte/mon piano
♦ Tu aimes :  La technologie, l'ordre et le respect
♦ Tu détestes : La solitude, l'anarchie et l'enfer
♦ Ton rêve : Retrouver mes envies d'écrivains sans passer par la dépression
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Après avoir découvert le monde du forum RP, Google me dirige ici
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Je ne peux rien dire là dessus: tout est parfait
♦ Petit mot de fin : Je peux planter le drapeau du Vietnam quelque part? °°
(J'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter !)'



Dernière édition par Yahiko le Jeu 01 Sep 2016, 01:11, édité 37 fois (Raison : Mise à jour après les requêtes de Yahiko ♥)
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue100/100Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Yahiko Sam 27 Aoû 2016, 10:23

Bienvenue ^^

Tu feras attention, ton avatar doit faire 200 de largeur par 400 de hauteur :)

ps : y'a un morceau de code qui à sauté pour la partie physique, si tu veux je regarderais pour réparer ^^

(C'est moi qui vais m'occuper de ta validation ;P)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue70/150Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Tori Clark Sam 27 Aoû 2016, 11:25

Hihihi, bienvenue encore une fois ^^

Joli vava (pour l'instant je veux parler de l'image de la fiche en fait, mais je suppose que ça deviendra ton vava)

Bon courage pour terminer ta fiche et bonne chance pour ta validation ;)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue110/250Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Nayght Sam 27 Aoû 2016, 13:21

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] 1472296705-sans-titre-99Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] 1472296766-sans-titre-101Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] 1472296709-sans-titre-93Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] 1472296713-sans-titre-95
En espérant que quelqu'un puisse comprendre pourquoi je ne peux pas faire d'avatar T.T
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue100/100Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016, 13:24

L'image est limité à 64ko ;)
Enregistre en JPG, ça devrait réduire suffisamment le poids de ton fichier.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Nayght Sam 27 Aoû 2016, 13:32

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] 2d91459ae0
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] 2aaabd8071
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue100/100Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Invité Sam 27 Aoû 2016, 13:35

Salut *_*
Décidément, tout le monde veut ralentir ou stopper le temps en ce moment : j'ai trouvé ! C'est la fin des vacances !!!

Bienvenue tongue
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Chester Sam 27 Aoû 2016, 13:58

Une Saphir fan de vocaloid je t'adore déjà. Bienvenue. Bonne chance pour ta validation et au plaisir de rp avec.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue100/100Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Nayght Sam 27 Aoû 2016, 18:45

Update: En raison de nombreux avis concernant le sort de slow motion qui influence le temps. Ce sort causerait une perturbation sur le RP à cause de la distorsion du temps et des sorts des autres joueurs.
C'est pour cela que j'ai fini par remplacer le sort "Slow motion" par "Radar sonore"
Merci de laisser un avis sur ce changement afin de convenir au maximum les attentes d'un personnage.
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue100/100Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Yahiko Lun 29 Aoû 2016, 11:21

Me revoilà :)

Alors parlons un peu de certains détails ;)
Déjà la partie mentale qui est très faible, j'aimerais que tu rajoute des traits de personnalités et qu'il soit un peu expliqué que l'on puisse cerner directement ton personnage :)

Ensuite ta partie physique est trèèès faible aussi :)

Pour le pouvoir rien à dire :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue70/150Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 20:20

Histoire sympa et joli avatar. You welcome :)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Nayght Lun 29 Aoû 2016, 21:35

[Update]: La partie mentale et physique ont été retravaillées avec des explications de ces caractéristiques.
La partie histoire a été refaite pour un projet de collaboration [encore pas sûr mais autant l'énoncer]
La partie caractéristique du personnage a été fixée: elle correspondait à mon ancien avatar déjà pris

Je voudrais remercier Yahiko, Tori Clark, Philmeglob, Christian Fox, Cheshire, et Zeph Warick pour votre accueil aussi chaleureux et je souhaite vous revoir d'ici peu/
Je vous prie d'agréer l'expression de ma considération distinguée
Mais pourquoi tu as supprimé?
Tại vì bạn không cần cái này! Bakaaaa!
Mais mais...
Pas de mais!
Huuuu TT"

Je vous prie de ne pas sélectionner ce texte en jaune... même pour le lire: il s'agit d'un pari >///<"
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue100/100Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 00:52

Bienvenue toiiiii ! J'adore ton avatar, tu saiiiiiis ? Sinon, ton pouvoir me semble pas mal (j'aurais bien voulu voir ton premier aussi é.é). Du coup, courage, ta validation est proche ! ♥
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Nayght Mer 31 Aoû 2016, 01:01

Merci beaucoup Angelicaaaaa!!! Mon ancien pouvoir était le slow motion... Tu sais, le but est de ralentir le temps et patati et patata... Sauf que voilà, les pouvoirs avec le temps, c'est très difficilement acceptés. Donc je me sens contrainte de changer de pouvoir, un peu plus cohérente avec mon personnage~
Sinon, merci pour ta bénédiction pour ma validation et à une prochaine fois ♥
Pour Angelica:
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue100/100Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Yahiko Jeu 01 Sep 2016, 01:10

Fiche Validée
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Left_bar_bleue70/150Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm] Empty Re: Est que le monde est lent ou est ce que je suis rapide? [équippée avec un 122mm]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum