Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelle arrivante [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle arrivante [Libre] - Page 2 Empty Nouvelle arrivante [Libre]

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 11:30

Rappel du premier message :

J'étais dans le hall de l'académie, les bras ballants. Je venais juste d'arriver, je ne savais pas où aller, je devais me rendre dans les dortoirs des Saphirs, mais comme mon sens de l'orientation était nul, dans le sens où j'arrivais à me perdre dans ma propre ville... Bref, il faudrait que je demande mon chemin à quelqu'un, mais j'étais bien trop timide pour ça. Je regardais autour de moi, le hall de l'académie était immense, magnifique. Un peu partout, il y avait des groupes d'élèves qui discutaient. Il faudrait que j'aille à leur rencontre, que j'arrive à vaincre ma timidité, mais à chaque fois que je m'avançais, je reculais bien vite, j'avais bien trop peur de les déranger... Comment vas-tu te faire de nouveaux amis si tu n'arrives même pas à demander ton chemin ? Franchement, tu ne vas pas aller loin dans la vie... me sermonnais-je. Je soupirais, peut-être qu'une âme charitable verrait ma détresse et viendrait à mon secours, en attendant, j'allais faire comme si je visitais le hall.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle arrivante [Libre] - Page 2 Empty Re: Nouvelle arrivante [Libre]

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 16:58

Après ma phrase, je vis que Okura souriait un peu. Il m'avait peut-être compris. C'était peut-être un gars bien, après tout.

-Peut-être que j'ai pris les cas de Georges et Igor comme ceux de tous les gens qui aiment ce qui n'est pas légal. Je sais qu'être dans la légalité vous ennuie, mais je pensais que vous seriez comme eux: faire tout ce qui est débile pour le fun et pour leur bien. J'ai cru que vous finiriez par combler un plaisir qui est de brûler l'académie, comme l'a fait ces deux crétins. Peut-être que j'ai sur-estimé votre côté sombre. Mais je suis beaucoup trop honnête pour plonger dans l'illégalité. Après, je peux sympathiser avec vous, mais pas "m'amuser" avec vous.


Il m'avait compris, mais n'était toujours pas près a enfreindre le règlement. Faut pas trop en espérer non plus. Je pense que nous pourrions peut-être devenir "copain", mais ce ne serait pas quelqu'un avec qui je me sentirait a l'aise. Tant pis, j'aurais essayé. Au moins, son opinion sur moi avait changé. Il regarda son téléphone, tapota une bonne dizaine de fois l'écran, et redressa la tête.

-Au cas où vous vous demanderiez avec qui je parle par SMS, c'est avec ma meilleure amie.

Je ne sais pas trop pourquoi il m'informait de sa correspondance, mais c'était surement un signe qu'il se sentait plus a l'aise. La tension retombait, Bien. Puis Clary, qui devait avoir envie de regagner son dortoir, nous donna son numéro de téléphone en nous disant :

-N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un message si vous avez besoin de moi.

Sur ce, elle prit la direction des dortoirs saphirs, me laissant seul avec Okura. Pour ne pas laisser le temps a la tension de remonter entre nous, il ajouta :

-Il est temps de regagner les dortoirs. On règlera nos problèmes plus tard, si vous voulez. La fatigue pourrait finir par avoir raison de nous deux.

Et sur ce, il s'en alla, me laissant seul. je rentrai donc vers les dortoirs, et je ne pus m’empêcher de penser que ce fut une sacrée arrivée, et que j'avais potentiellement une nouvelle amie. Clary, nous nous reverrons !

J'arrivai dans le hall des rubis, situé au sous sol. Il y avait peu de monde, et de vieux fauteuils trainaient de ça de la. Je me mis a monter les escalier pour arriver au premier, l'étage des garçon. Ici, au hasard, je choisis le 9ème dortoir. Espérons que mes camarades de chambre soient plus cool que cet émeraude !

                                                                  Fin pour Gary
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum