Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Casier de Nayght (Nooon pas Boîte de Nayght s'il vous plaaaît)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier de Nayght (Nooon pas Boîte de Nayght s'il vous plaaaît) Empty Casier de Nayght (Nooon pas Boîte de Nayght s'il vous plaaaît)

Message par Nayght Jeu 01 Sep 2016, 12:31





  Bienvenue dans mon casier

Je dois vous avouer que la chance m'a aidé à trouver mon casier: j'ai beaucoup de difficulté à comprendre l'anglais dans cette académie et il a fallut que je me balade dans es couloirs pour que je vois mon nom sur une sorte de porte pour que je comprenne que c'est mon casier... Mais enfin, je l'ai enfin trouvé!
Si vous voulez me contacter sans avoir besoin de me voir, vous pouvez déposer une lettre dans mon casier: je le regarderai sûrement à la fin de la journée...
Nayght
Nayght

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Nayght (Nooon pas Boîte de Nayght s'il vous plaaaît) Left_bar_bleue100/100Casier de Nayght (Nooon pas Boîte de Nayght s'il vous plaaaît) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Nayght (Nooon pas Boîte de Nayght s'il vous plaaaît) Empty Re: Casier de Nayght (Nooon pas Boîte de Nayght s'il vous plaaaît)

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 20:26

Bravo à toi! Tu as été acceptée dans le club Sleep and Book ! Libre à toi de déambuler dans notre quartier général (bibliothèque), d'y installer tes petites affaires, et de dormir ! Gros câlinous, Akumu !
PS : Tu es aussi la Traqueuse de Stalkeurs officielle. X)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum