Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boîte de Ren'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boîte de Ren' Empty Boîte de Ren'

Message par Ren' Lun 15 Sep 2014, 08:51

Si vous avez le besoin de me contacter, vous pouvez faire envoyer un message écrit jusqu'à ma chambre au dortoir rubis, c'est la 1M.

Sinon je dispose aussi d'un casier, destiné aux professeurs en priorité mais rien ne vous empêche d'y glisser quelque chose si l'envie vous en prend.

En cas d'urgence, vous pouvez aussi m'envoyer un sms, je garde toujours mon portable sur moi et je les lis même si je ne répond pas forcément. Ce sera au 06 66 92 03 94.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Boîte de Ren' Left_bar_bleue105/150Boîte de Ren' Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Ren' Empty Re: Boîte de Ren'

Message par Warren Lun 16 Jan 2017, 23:03

Je m'étais avancé, décidé. Cela avait duré assez longtemps. J'avais besoin de réponses. De véritables réponses.

Warren a écrit:Yo, Ren'.

Je dois dire que j'ai hésité avant d'essayer de t'écrire. Voilà plusieurs fois que j'entends parler de toi, ici et là... On t'assigne à de terribles événements, et pourtant, j'ai une image de toi comme d'un sauveur... J'ignore exactement ce que tu cherches, ce que tu fais. Je ne sais pas grand chose de toi, à vrai dire. Je ne suis qu'un membre de la maison, Warren. Je ne sais pas si tu as entendu parler de mes divers "exploits et hauts-faits" si je puis dire. Voilà pour ma présentation.

Ce qui me pousse aujourd'hui à écrire cette lettre est le dernier événement en date où je t'ai aperçu, pas plus tard qu'hier. Le suicide de Law. Tu y es pour quelque chose, il l'a noté dans sa lettre. Mais surtout... J'ai ces flashs, ces bribes de souvenirs de toi, portant son corps sur le dos... Je ne suis pas fou. Nous sommes à Tsuki, des milliers de choses improbables et étranges arrivent. Je suis certain que tu sais quelque chose à ce propos.

On en arrive donc au coeur de cette lettre. J'ignore même si tu la recevras et la liras un jour, si c'est aujourd'hui, demain, dans une semaine, un mois. Mais je souhaiterais te rencontrer. J'ai eu vent de trop de choses, et j'ai vraiment besoin de réponses. Je voudrais tirer plein de choses au clair. Tu es notre représentant... J'espère vraiment que tu sauras te rendre disponible.


Warren
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Boîte de Ren' Left_bar_bleue100/100Boîte de Ren' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum