Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Boîte de Yasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boîte de Yasu Empty Boîte de Yasu

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 22:24


Salut,

Au cas où vous vous poserez la question, vous êtes bel et bien en train de regarder ma boîte. Ne posez de message que si c'est important, please. Vous ne voudriez pas me voir n'importe quand, n'importe où et encore moins pour n'importe quoi. Après, si vous voulez prendre un risque, à vous de voir!

Yasushi
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Yasu Empty Re: Boîte de Yasu

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 23:59

Je venais d'entendre la grande discutions entre yasushi et Lloyd ... j'entrepris de lui laisser un mot dans son casier ... après mainte recherches je finis enfin par le trouver. Wooo .... le mot il calme pas mal quand même j'hésite un peu avant de remettre le mot pour finalement me décidé.

message:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Yasu Empty Re: Boîte de Yasu

Message par Narok Mer 12 Oct 2016, 17:44

Je m'approchai des casiers et chercha celui qui m’intéressait rapidement je trouva celui comptant son nom, et un mot signé de sa main. Je pris un petit papier dans ma poche, et le glissa dans la boite. J'espérais qu'il viendrait. 

Yasushi,


Nous ne sommes pas forcément dans les meilleurs termes qui soit, mais je voudrais te rencontrer pour une affaires qui me préoccupe beaucoup. J'aimerais avoir de ton aide dans l’intérêt d'une amie commune. Je me fais du mauvais sang pour Yumiko et je voudrais t'en parler, tu es la seule personne dans son entourage proche que je connaisse et qui soit présent à l'académie. 


Rejoins moi sur le sentier principale dans les jardins, je t’attendrais là-bas en fin de matinée demain et les jours suivants. 


Narok.


Le message écris en lettre rouges profondes, ressortaient bien sur le papier blanc. J'espère vraiment qu'il viendrait. 
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Boîte de Yasu Left_bar_bleue100/100Boîte de Yasu Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Yasu Empty Re: Boîte de Yasu

Message par Invité Sam 26 Nov 2016, 23:28

Je sais que Yasushi devrait très bientôt rentré de son voyage avec Archie j'aurais voulu lui offrir un cadeau malheureusement je ne connais encore que relativement peu ces gouts en revanche je connais très bien ses problèmes de sommeil c'est pourquoi j'ai décidé de lui offrir un attrape rêve que je lui avais fabriqué. accompagner d'un message.

L'attrape rêve:

Message:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Boîte de Yasu Empty Re: Boîte de Yasu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum