Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Message par Stormka Ven 02 Sep 2016, 22:40

Bonjour!
Je suis StormKa Poliakov, ton professeur d'éducation physique et sportive! Ma devise? "Un esprit (presque) sain dans un corps FORT!!!"  RRRROOOARRRR!!!
Quoi de mieux pour commencer les cours qu'un petit match de
POWER-BASKET?!
J'invite les intéressés à se rendre au gymnase, toutes les règles vous serons expliquées là-bas. Âme sensibles s'abstenir.
===inscriptions closes===


Dernière édition par StormKa Poliakov le Sam 03 Sep 2016, 21:27, édité 1 fois
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Left_bar_bleue55/150CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty Re: CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 02:37

Je cherchai un cours depuis pas mal de temps, mais à chaque fois que j'allai voir les affiches, c'était toujours trop tard. Tous les cours étaient complets. " La tristeeeesse... "