Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Message par Stormka Ven 02 Sep 2016, 22:40

Bonjour!
Je suis StormKa Poliakov, ton professeur d'éducation physique et sportive! Ma devise? "Un esprit (presque) sain dans un corps FORT!!!"  RRRROOOARRRR!!!
Quoi de mieux pour commencer les cours qu'un petit match de
POWER-BASKET?!
J'invite les intéressés à se rendre au gymnase, toutes les règles vous serons expliquées là-bas. Âme sensibles s'abstenir.
===inscriptions closes===


Dernière édition par StormKa Poliakov le Sam 03 Sep 2016, 21:27, édité 1 fois
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Left_bar_bleue55/150CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty Re: CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 02:37

Je cherchai un cours depuis pas mal de temps, mais à chaque fois que j'allai voir les affiches, c'était toujours trop tard. Tous les cours étaient complets. " La tristeeeesse... "
Un soir, où je passais de nouveau devant les affiches pour tenter ma chance, j'en distinguai une nouvelle. Elle parlait d'un cours de sport, ou une partie de basket. Le professeur semblait nouveau, et c'était... un tigre ? Bon, au niveau des choses bizarre, j'en avais vu pas mal, jusqu'ici. Mais de là à ce qu'un pouvoir  puisse faire que vous soyez un tigre... C'était stylé ! De plus, je croyais avoir entendu parler d'une bataille d'eau avec un tigre à l'extérieur. Ça devait être lui. Ce professeur promettait donc certainement de nous donner un cours assez fun ! Je ne possédais que les "bases" dans cette matière, outre le fait que j'étais très rapide, malgré mon physique de "faible", alors je me dis "Chouette ! Ça me changera de lire, enfermée dans ma chambre ! J'aime beaucoup lire, mais ça devient lassant au bout d'un moment. "
J'inscrivis rapidement mon prénom, voyant qu'il n'y avait que six places. Et hop ! C'était fait. J'étais vraiment impatiente de faire ce cours. Après tout, j'allai peut-être pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Oups, en réalité, ce dernier point commençait à m'angoisser. "Tout va bien se passer, me répétai-je, ça va aller."
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty Re: CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 07:48

je m'inscrit !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty Re: CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Message par Okura Enisarin Sam 03 Sep 2016, 09:54

Bon, quand est-ce que je vais faire du sport, moi?! J'en ai bien besoin! Comme c'est un cours obligatoire, il faut bien que j'en fasse cette semaine. Je cherche un cours de sport dans l'affiche (il y a d'ailleurs beaucoup de cours complets, de toute manière) et je suis tombé sur celui-là avec un prof qui a l'air d'être un tigre, qui a l'air intéressant malgré que j'ai un physique qui n'est pas aussi adapté:

Bonjour!
Je suis StormKa Poliakov, ton professeur d'éducation physique et sportive! Ma devise? "Un esprit (presque) sain dans un corps FORT!!!"  RRRROOOARRRR!!!
Quoi de mieux pour commencer les cours qu'un petit match de
POWER-BASKET?!
J'invite les intéressés à se rendre au gymnase, toutes les règles vous serons expliquées là-bas. Âme sensible s'abstenir.
(Dépêchez-vous il n'y a que 6 places!)

J'ai un physique normal et je ne suis pas vraiment fort, sinon mes possibilités pour mon pouvoir auront été étendues, mais je vais le faire ce cours de sport, même si ça demande de la force. En plus l'affiche est tombé au bon moment car je suis motivé à faire du sport, j'en ai bien besoin pour mon éducation. Je m'inscris donc dans ce cours, j'en ai bien besoin. Donc, c'est naturel... pourquoi j'emploie ce mot alors que la majorité des choses que l'Homme utilise n'est pas naturel, moi? Allez, à l'endroit où se trouve le power-basket en trottinant. Et après ça, petit échauffement jusqu'à ce que le cours commence.
Okura Enisarin
Okura Enisarin

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Left_bar_bleue100/100CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty Re: CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 12:15

J'étais tranquillement en train de dormir en salle de musique, quand soudain, la porte s'ouvrit. Quelqu'un me prit par le col et me traînât dans toute l'académie. Harumi brandit une affiche et me la colla devant le nez :
"Toi, tu viens avec moi, pas de non, ni de mais. "
Je ne peut répliquer car, de par sa nature (assez) impressionnante, je suis incapable de dire "non" à Harumi. Mais je jetai un coup d’œil au papier et en lut le contenu. Mes yeux s'agrandirent :
"Noooooon ! Pas çaaaaaaaa, je déteste le spoooort !"
[La scène suivante a été, pour des questions de visionnage tout public, supprimée de ce texte]
Je me retrouvai donc inscrite à un cour de sport dont le prof était... Un tigre...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty Re: CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 21:04

Je me promenais un peu partout dans l'académie quand je vis le panneau. C'était l'affiche de l'académie, j'avais rien d'autre à faire donc j'y suis allé voir s'il y avait un truc intéressant. Du sport, voilà qui me semble intéressant. J'ai toujours aimé le sport, je suis d'ailleurs quelqu’un de plutôt sportif à la base. Et pour mon pouvoir ça me sera pratique si je ne veux pas me retrouver sans aucun muscle. Il avait l'air enragé sur la fiche, je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais cette détermination. "Âme sensible s'abstenir", s'est-ce qui était mis sur la fiche, j'aimais les défis et je ne réfléchis pas plus et je m'inscris aussitôt. Je pris un bic qui se trouvait sur la table et j'inscrits mon pour nom dire que je participe.

Mon physique pour l'instant est plutôt sportive pour l'instant, ça peut vite changer, il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers. En plus je me souviens que c'est un cour prioritaire alors autant faire une pierre deux coups. J'entendis que le professeur s'agissait d'un tigre, "un tigre me dis-je. Whaa, je comprends mieux sa rage de détermination. Je suppose qu'il était musclé puisque s'est un tigre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!] Empty Re: CouRrrs de SpoRrrrt! Mr Poliakov [complet!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum