Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 05:52

Et.... voilà!

Mon petit papier était parfaitement droit sur l'énorme mur d'affiches. J'étais assez excité de donner mon premier cours. Je n'avais jamais utilisé mes connaissances pour autre chose que expérimenter avec mon pouvoir donc le fait de pouvoir parler de ma passion avec d'autres personnes me rendait très emballé. Pour mon premier cours, je ne voulais pas faire quelque chose de très important, à la place, j'avais décidé de plutôt faire plusieurs démonstrations et simplement parler de certains théorèmes pour essayer d'éveiller les esprits scientifiques de l'académie, qui sait peut-être qu'il y en aura un qui aura la piqûre de la science? Avant de repartir, j'ai relu mon message pour s'assurer que tout était là:

"Hey tout le monde! je me présente, je suis Lloyd Maxwell et je serai votre professeur de physique-chimie dorénavant baby! Pour mon premier cours j'ai décidé d'être clément et de simplement faire quelques démonstrations de physique. Les prises de notes ne sont pas nécessaire (mais je serais ravi de vous voir si intéressés) et il n'y aura pas d'examens sur ce qui sera discuté dans ce cours. À la place, le but de ce cours est surtout de mieux vous connaître et de vous donnez envie de continuer à venir en classe et d'apprendre.

Le cours pourrait parler de divers sujets dépendamment de ce que les élèves posent comme question mais pour le moment je discuterai de ces sujets:

- La conservation d'énergie
- Le chat de Schrödinger (Avec un invité spécial!)
- Les fentes de Young

Ça sonne un peu bizarre comme choix, mais tout s'expliquera en temps et lieu! Aussi je sais que ça a l'air très intimidant mais ne vous inquiétez pas, vous êtes là pour apprendre!

Vu que ceci est la première fois que je donnerai un cours de ma vie, je pense que cinq élèves serait un bon chiffre pour commencer. Désolé pour le petit maximum d'inscriptions!

Au plaisir de rencontrer les élèves de cette académie!
-Lloyd Maxwell


Content du résultat final, je me suis dirigé vers le local que j'utiliserais pour mon cours, mon chat, Sissel, me suivant de très près.

"J'espère que l'académie accepteras le fait que tu es trop peureux pour rester à la maison seul..."


Dernière édition par Lloyd Maxwell le Lun 22 Aoû 2016, 05:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Message par Jïnn Sam 20 Aoû 2016, 22:58

Errance totale dans les couloirs... Aujourd'hui est un jour chiant. Rien à faire...Les cours me manquent un peu. Même s'ils sont parfois une perte de temps, il faut entraîner son cerveau autant que ses muscles. Développer sa réflexion, son analyse, son esprit. Allez ! Je vais voir les affiches tiens. Oh... Un cours de physique sur la conservation de l'énergie...intéressant... Cela me sera utile. Je m'inscris rien à foutre ! en plus il a l'air cool ce prof. Un prof dingo c'est toujours cool.

Je laissais ma signature sur l'affiche.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Left_bar_bleue200/300Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Message par Venda Sam 20 Aoû 2016, 23:11

J'arrive dans le corridor des affiches de l'académie en replaçant mes lunettes de soleil. Beurk, ce couloir. Après ce cours pourri avec ce prof narcoleptique qui m'a donné envie de foutre mon camp en moins de 10 minutes, il est pas question que je retourne dans un cours de physique-chimie de ma vie. Tant pis pour mon diplôme. Je m'approche quand même des affiches en me mettant le visage à moins de 20 centimètres pour pouvoir lire quelque chose. Tiens, c'est quoi ça ? Le chat de Schrödinger ? Aaaaaw, un chat ! Bon il s'agit de qu... Je relève les yeux pour voir le haut de l'affiche. AH NON, TU ME NIAISES ??? ENCORE UN COURS DE PHYSIQUE ??? Mais bordel, ils font que ça ici ou quoi ? Apprentissage, mon cu... Ma commotion, ouais ! Mais je ne peux pas rater ça, ce professeur va parler d'un chat ou en tout cas, de son paradoxe, car il ne faut pas me prendre pour une conne, je ne suis pas conne... Mauvaise phrase, je recommence. Car il ne faut pas me prendre pour une conne, je connais ce paradoxe, mais je ne l'ai pas compris. En plus, il est écrit qu'il va y avoir un invité spécial, je me demande si ce sera une boîte de carton. Bref, je ne peux pas rester comme ça, là, les bras croisés sans y aller alors que ce cours va peut-être me permettre de comprendre ce paradoxe et ainsi me permettre de déjouer le complot diabolique des chats sur cette planète, je veux bien-sûr parler de la cutitude, ooouuuhhh!!! Je sors donc mon marqueur permanent Sharpie, lui arrache son bouchon et écrit en... Attends euh... noir, c'est ça. Et donc, j'écris en noir Vendemia Geistlicht. Je rebouche mon marqueur permanent et regarde l'affiche en replaçant mes lunettes de soleil et je reste figée là... Quelle conne, j'ai oublié un M ! Je sais même plus écrire mon prénom. Je débouche à nouveau mon Sharpie, barre le Vendemia Geistlicht et recommence sur la ligne en dessous. Vendemmia Geistlicht. Voilààà, là comme ça, c'est parfait. Satisfaite, je rebouche mon marqueur, replace mes lunettes de soleil et fou le camp en mode ninja.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Left_bar_bleue95/150Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 04:39

Marco n'avait pas gardé un très bon souvenir de son premier cours de physique-chimie, mais il fallait dire que cette journée là, il avait été malade. Se sentant en forme, physique du moins, il décida de faire un nouvel essai. Le professeur Lloyd Maxwell... Un nouvel enseignant? Soupirant Marco décida de signer. Au moins, dans les cours il pouvait penser à autre chose.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 12:09

Haaaa ! mon premier cours ! je débarque sur le champ !

je m'inscrit donc pour ce cour
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Message par Romeï Dim 21 Aoû 2016, 14:19

J'étais arrivé il y a peu à l'académie, et je n'avais encore participé à aucun cours, il était peut-être temps que je m'y mette, et c'était aujourd'hui le grand jour. Alors que je me promenais dans le couloir des affiches peuplé à souhait par plusieurs élèves, tous m'étaient inconnus mais cela n'était pas surprenant du fait de ma récente intégration à l'académie. Je feuilletais toutes les affiches, mais aucune n'avait l'air de franchement m'emballer, puis, une affiche de cours m'interpellait. Il s'agissait d'un cours de Physique-Chimie, mais cette fois d'un nouveau professeur.

« Hmm, comme moi, il est tout nouveau également.. » Dis-je en chuchotant, parlant à moi-même.

C'était décidé, j'allais participer à ce cours, je ne sais pas pourquoi, mais je savais que ça allait être le bon début que j'attendais de cette académie ! Shun décida de signer, hâte d'aller à son premier cours.
Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Left_bar_bleue100/100Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 15:05




Je me baladais tranquillement dans le couloir, profitant du calme qui y régnait pour l'instant quand je vis une affiche. C'était pour un cours de physique proposant différent thèmes dont un qui m'intéressa: le chat de Schrödinger. Je pris donc un marqueur et, en prenant bien soin de ne pas toucher l'affiche, signai de mon nom:

"Reinhardt Sergius"




Code by Wiise sur Never-Utopia




Edit HRP de la honte:


Dernière édition par Sergius le Dim 21 Aoû 2016, 23:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Message par Chester Dim 21 Aoû 2016, 15:39

Je voulais voir la panneau d'affichage pour voir s'il y avait des annonces intéressante . Un cours de science ? Un nouveau professeur ? Je peux peut-être venir . Je n'ai pas de chose à faire . Un invité spéciale pour la partie "Chat de Shrödinger" ? Ça attise ma curiosité . En plus quand ça parle de chat je suis là . Je signe mon nom en bas de l'affiche .
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Left_bar_bleue100/100Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 19:10

"7 personnes!??!"

Bon bien, c'est pas de ma faute qu'ils ont pas lu le message...

Je sors un stylo:

"Merci pour vos inscriptions! Les noms suivants sont les élèves inscrits:

-Jinn Junalkin
-Vendemia Geistlicht
-Vendemmia Geistlicht
-Marco Wakasa
-Noa GreenWitch
-Shun Van Jung

Je vous attendrai en classe!


Je me sens quand même mal pour les noms écrits en-dessous des lignes... Peut-être que la prochaine fois, je mettrai plus de places disponibles pour le cours...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET) Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (COMPLET)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum