Enquête très poussé Sherlock Holmes n'a cas bien se tenir ! (Pv Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enquête très poussé Sherlock Holmes n'a cas bien se tenir ! (Pv Lucy)  Empty Enquête très poussé Sherlock Holmes n'a cas bien se tenir ! (Pv Lucy)

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 11:43

Depuis que Marco m’avais parlé de ce qui lui est arrivé j’avais une boule de rage qui n’attendais qu’a exploser. Ça me mettait hors de moi qu’on puisse faire ça à un de mes amies et j’ai dû faire des entrainements très durs pour réussir à me calmer et de défouler sur les mannequins qui étaient à notre disposition pour nous entrainer à utiliser notre pouvoir. Je trouvais déjà pathétique qu’on s’en prenne a quelqu’un de plus faible que soit mais que en plus que ceux qui le lui on fait se soit servi d’une arme, c’est juste minable. J’ai bien l’intention de retrouver ses deux fils de putes et pour ça je vais pouvoir être aidé. En effet Marco m’avais dit que Lucy, la copine de Narok que j’avais déjà rencontré en Nouvelle Calédonie pendant la spéléologie qui avait mal tourné, était au courant de ce qui s’est passé et que elle aussi s’évertue à retrouver les deux clampins.

Je pris la décision de la chercher de la retrouver car je voulais lui proposer mon aide. Je l’ai cherché dans toute l’académie, que sois les couloirs les salles de cours, la bibliothèque et même le grenier. J’avais même demandé à une camarade émeraude de voir dans leur interna si elle n’y était pas. Je m’étais même changer en nué de corneilles pour scruter l’intérieur de chaque chambre pour voir si elle n’y était pas. Au final je réussi à la retrouvé dans le jardin, vaquant ses occupations. Le jardin était magnifique amis étant donné que c’était la fin de l’été la floraison de certains végétaux commençait à toucher à leur fin. Je m’approchais d’elle histoire de la saluer.

Moi : _ Salut Lucy, excuse mi de te déranger est ce que je pourrais te parler 5 minutes seul à seul ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enquête très poussé Sherlock Holmes n'a cas bien se tenir ! (Pv Lucy)  Empty Re: Enquête très poussé Sherlock Holmes n'a cas bien se tenir ! (Pv Lucy)

Message par Invité Jeu 08 Sep 2016, 20:35

J'étais en plein séance d'entraînement histoire de faire sortir toutes cette énergie de mon corps et surtout, toute cette frustration. Ma rencontre avec Marco alors qu'il s'apprêtait à quitter l'Académie datait de quelques jours déjà. Mais j'étais toujours frustrer de la situation. Je ne cessais de me remémorer ces paroles, tout comme son visage remplis de bleu. Et plus j'y réfléchissais, plus je me frustrait. Alors le jogging était de mise pour dépenser toute cette énergie.

Je ne sais pas depuis combien de temps je courrais, mais je savais seulement que ça faisait déjà un petit bout de temps. J'étais essoufflé et vidé de mon énergie, mais je persévérais pour continuer parce que je sentais que j'avais encore de l'énergie à dépenser. Et je savais très bien que si j'avais un regain d'énergie en même temps qu'un regain de frustration, ça pouvait rapidement dégénérer et je ne le souhaitais pas vraiment. Surtout qu'il y avait pas mal d'autre élèves autour de moi aujourd'hui alors...

J'arrivai rapidement dans le Jardins de l'Académie et c'est à cette endroit que je commença à ralentir le pas pour reprendre mon souffle. Diminuant ma vitesse, je finis rapidement par marcher d'un pas plutôt calme.

Salut Lucy, excuse moi de te déranger est ce que je pourrais te parler 5 minutes seul à seul ?

Je tourna rapidement ma tête vers mon interlocuteur et déposa mon regard, peut-être un peu trop menaçant pour la situation, sur ce dernier. Remarquant que je ne devais pas avoir l'air très sympathique à ce moment, je m'empressai de changer mon expression faciale. En fait, j'étais plutôt sur mes gardes ces derniers temps...Mais j'avais vite reconnue la personne près de moi. Noa, le jeune homme qui avait fait partie de notre équipe pendant l'exploration de cette foutue caverne. Malgré les évènements plutôt irritant, j'avais découvert un jeune homme bien sympathique.

Prenant de grosse respiration et mon regard toujours déposer dans le sien, je finis par prendre la parole à mon tours pour ne pas créer un malaise.

-Oui oui, ya pas de problème!

Quelle demande bien étrange. Pourquoi voulait-il s'adresser à moi ainsi? Je ne l'avais pas recroiser depuis la Nouvelle-Calédonie alors ma curiosité était piquer au vif. Que pouvait-il bien vouloir me dire? Je m'approcha donc de lui pour m'écarter des gens qui se trouvait autour de moi et me dirigea dans un petit coin plus tranquille à l'écart des personnes qui aurait pu être un peu trop intéresser par notre discussion.

-Qu'es-ce qu'il y a Noa???

Les mains déposer contre mes hanches, j'avais un ton de voix des plus ordinaire mais qui avait cependant un soupçons de curiosité.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enquête très poussé Sherlock Holmes n'a cas bien se tenir ! (Pv Lucy)  Empty Re: Enquête très poussé Sherlock Holmes n'a cas bien se tenir ! (Pv Lucy)

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 10:47

Lorsque je la dérangeais Lucy était en pleine entrainement très dure. Elle aussi avait besoin de ce défoulé ? A l’occasion il faudra que je m’entraine avec elle ça pourrait être intéressant. D’autant plus qu’elle quand même un physique athlétique. En plus je m’étais déjà entrainé avec Jinn et ça s’était super bien passé. En plus d’avoir gagné un amis ça m’a permis de mieux le connaitre. Faire de même avec Lucy pourrait être enrichissant. Sans arrières penser hein ? je n’ai pas l’intention de piqué sa copine a Narok s’est pas du mon genre de faire ça.

Lucy : _ -Oui oui, ya pas de problème!

Moi avec un petit sourrire : _ Tiens à l’occasion faudrait que je m’entraine avec toi ! … En tout bien tout honneur bien sûr !

Nous nous miment tous les deux un peu à l’écart à l’abri des oreilles indiscrètes.

Lucy (les mains sur les hanches) -Qu'es-ce qu'il y a Noa???

Je me grattais la tête quelque seconde pour réfléchir afin de trouver mes mots ….

Moi : _ Heu … par où commencé … ? L’autre Jour à l’infirmerie j’ai vu les blessures a Marco . J’ai également appris que tu étais ou courant de cette histoire et que tu étais mis en tête de retrouver ces fils de putes. Je voudrais t’aider.

Enfin je dis l’aidé … maintenant que J’y pense j’ai réussis à lui faire craché le morceau sur ce qui lui était arrivé mais Marco ne m’avais pas donné de plus amples précision sur ces agresseur donc je ne sais pas si je vais être très utile. Mais bon … je ne voulais pas resté sans rien faire. Pas uniquement parce que Marco était mon amis mais aussi pour moi. Moi aussi j’ai connus le harcèlement scolaire peut-être pas aussi poussé mais je me suis déjà fait frapper mais c’est ça qui m’a poussé à apprendre le self défense. Et très franchement je n’ai jamais réussi a pardonné à mes bourreaux l’humiliation qu’il mon fait subir. Sauf quelque exceptions avec qui je suis devenus ami lorsque j’ai vu qu’ils étaient devenus des gens bien mais ça vraiment une minorité. Pour les autres … je crois bien que si l’occasion se présentait … je serais capable de les tuer de sang-froid.

Moi : _ Tu es partante ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enquête très poussé Sherlock Holmes n'a cas bien se tenir ! (Pv Lucy)  Empty Re: Enquête très poussé Sherlock Holmes n'a cas bien se tenir ! (Pv Lucy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum