Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mais je m'en fous ! ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Empty Mais je m'en fous ! ( Terminée )

Message par Jeffery Mer 14 Sep 2016, 22:05



Isaiah Vega

Maison Émeraude



Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Fmsi

♦ Statut : Élève
♦ Travail : C'est drôle ça
♦ Origines : Australienne
♦ Logement : Chambre 9M
♦ Pouvoir : Absorption de choc
♦ Sexe :  ♂
♦ Âge : 22 ans
♦ Taille : 1m91
♦ Yeux : Marron
♦ Cheveux : Noir/blond ( parfois )
♦ Peau : Noire
♦ Corpulence : Normale
♦ Avatar : Fetty Wap de la vraie vie







Mental

♦ Traits de caractère : Jmen fous : Isaiah est comment dire...Il s'en fout de TOUT ! Du moins beaucoup de choses. Il n'est pas du genre à faire un steak pour une raison quelconque, il n'en a strictement rien à foutre. Vous pouvez être aussi méchant que vous voulez avec lui il s'en tape royalement. Absent : Vous parlez, parlez, parlez et pouf. Vous êtes qui ? Pourquoi je suis là ? Isaiah est naturellement ailleurs et très vite lassé ( et lassant ). J'espère pour vous que vous avez une bonne raison de parler autant mes amis. Curieux : Isaiah est curieux de nature, il aime connaitre et savoir, même si ça ne le regarde absolument pas ! Il a un besoin de connaissance, un besoin d'apprendre des choses et d'apprendre des autres malgré tout. Gentil : Il est certes très difficile à faire tenir mais il est gentil, très gentil. Isaiah est le genre de personne vers qui vous pouvez facilement aller, tout le temps. Il est accueillant et sympathique alors enjoy les amis. Discret : Isaiah n'aime pas être au cœur de la foule et des fêtes, il préfère être sur le coté à attendre et à regarder ses amis et même les inconnus faire des choses ( comprends pas de travers pervers ). C'est un peu l'ami qui n'a pas de meuf en face de lui pendant les diners en couple et qui cherche sur meetic depuis un an. Danseur : Il danse, mais il danse. C'est un peu un moyen de se calmer chez lui ou même de passer le temps, il danse dans toutes les circonstances.
♦ Aime : KFC, son vélo, le calme et la musique.
♦ Déteste : La société.
♦ Autre :(facultatif)

Physique

Isaiah a un physique plutôt basique même si il est de grande taille. Il a des cheveux crépus court d'un noir très légèrement brun même si il réalise parfois une petite teinture blonde pour le " fun" ainsi qu'une toute petite moustache et assez souvent un long bouc très sexuel. Il n'a pas d’œil gauche, laissant un vide dégueulasse. D'ailleurs parlons-on de son œil unique, si on devait mettre un truc pour définir la phrase " Comment j'en ai rien à foutre " et bah hop c'est son œil. Son regard dégage une sensation de non-présence et de nonchalance extrême. Il possède beaucoup, beaucoup de tatouages sur le visage et sur le corps, représentant des blagues personnelles ou des affiliations. Il est souvent vêtu d'un pull noir ou d'un débardeur pour faire ressortir ses magnifiques muscles ou simplement torse nu ainsi qu'un simple jean ou un short et une magnifique paire de sneakers car c'est les meilleures. Sa démarche démontre un " j'men fous ". Quand il pose son pied droit au sol il tangue et si il y pense il n'arrive plus à avoir une marche droite et " normale ", il part en pingouin style ou en bourré style, à vous de voir.  

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Ce pouvoir permet d’absorber des chocs venant des attaques contondantes (coups de pieds, poings, massue, batte de baseball etc). Les muscles de l’utilisateur les absorbent et rend ainsi son utilisateur en sécurité de ce genre de coups. Il peut absorber en terme de quantité de choc : 5 000 DN (décaNewton) ce qui équivaut à 5 coups de pieds latéraux dans le visage donné par le champion du monde de Taekwondo. Pour préciser et prendre conscience que cela est assez énorme, un coup de batte de baseball dans l’abdomen fait 300 DN de dégâts. La puissance d’un coup est néanmoins variable en fonction de l’adversaire.
♦ Inconvénients et limites : Malgré le pouvoir, il faut quand même un minimum de musculature pour que le choc puisse circuler dans le corps de l’utilisateur. Être l’archétype de l’anorexique baptou fragile, ça n’aidera pas l’utilisation du pouvoir. Il faut aussi être souple, sinon les muscles se déchireront. Il faut aussi que l’utilisateur les éjecte de son corps, trop stocker de chocs seraient comme une bombe interne. L’éjection du choc est une sorte d’onde de choc minime autour de l’utilisateur qui soulèvera au mieux la poussière par terre. Dépasser la limite d’absorption rendra l’utilisateur vulnérable comme un humain lambda et s’il abuse, ses os se briseront, ses muscles se déchireront et pour les petits chocs, il crachera du sang. Il n’est pas immunisé au tranchant, perforant et autre dégât élémentaires. (Couteau, balle de fusil, électrocution, brûlure).
♦ Autre : (facultatif, par exemple comment il fonctionne)

Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Emblam10


Histoire

Je roule, je roule. Toujours avec mon fidèle destrier, aka mon vélo du ghetto le swag du pompier. Je rentrais comme à mon habitude de mon école, bonnet sur la tête, sac dans le dos et mon vélo vert, passant sur une route assez dangereuse et accidentée, manœuvrer sur cette route était assez difficile et je me disais à chaque fois que j'allais tombé violemment pour mourir dans le tas de foret qu'il y a en bas, c'est sur que j'en reviendrai pas les potes. Et là, pouf le drame. Un gros creux fit obstacle à ma roue et à ma route, tournant ma roue sur le coté et m'envoyant littéralement en bas, m'éclatant au sol contre les cailloux, les branches et toutes les saloperies au sol. J'avais pas mal, étrange. La douleur viendra surement après, ou alors je suis déjà mort et je ne le sais pas, c'est vraiment triste comme histoire je trouve. Me retournant légèrement pour faire face à ce que j'allais me prendre ( oui ) je vis une branche, que dis-je un arbre, je sais pas un gros truc, posée là, pile sur ma route, prêt pour me transpercer et me laisser mourir ici, empalé comme une vielle merde. Des images, des images dans ma tête. Mon vélo, mon cousin Jinn, mon KFC, des choses que j'espère voir au Paradis un jour, j'ai passé une vie agré..POUF ! Le choc. J'ai même pas été transpercé et genre j'ai été balancé sur le coté comme ça, m'éclatant au fond de cette petite foret. Je respirais fort, très fort et...Je n'avais pas mal, même pas une égratignure. C'est impossible, comment est-ce possible, on se demande tous holalala ? Je pris mon courage en essayant de remonter la pente, m'éclatant le visage sur un caillou, aucune douleur non plus. J'ai compris..Je..Ne peux pas ressentir la douleur ? Je suis comme les G-Womans ? Une dose d'excitation et de peur parcourue mon corps, me forçant à aller plus vite et à rapidement prendre mon vélo pour vite retourner dans mon petit appartement d'étudiant pauvre. Je rentrais chez moi, garant mon vélo à coté de mon lit car t'as vu c'est un peu la desh là. Je n'avais pas manqué de prendre tout le petit courrier, j'ai peut-être une lettre me disant que j'ai gagné la vie et le loto ultime de la vie ? Je déchire les lettres, une par une pour finalement tombé sur une lettre mentionnant une Académie, c'est quoi ce bordel ? Mon regard se posa sur mon vélo, je pars pas sans lui c'est clair et net et sur et certain ! Je me dirige vers mon balcon, reprenant mon calme et ma nature calme. C'est rien, la vie est tranquille et on fait du remplissage comme on veut. J'ai surement une lettre de ma mère aussi, je vérifie et en faite non j'ai rien. Je prépare mes affaires et décide de me rendre de cette académie si étrange.

Spoiler:



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Le Boss Final de Tsuki.
♦ Anniversaire : 94
♦ Activité : J'vais pas tout refaire aussi.
♦ Loisirs : Okura
♦ Tu aimes : Allan
♦ Tu détestes : Val'
♦ Ton rêve : Péter la gueule de Val' devant Taylor et Allan
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Oui.
♦ Des idées pour améliorer le forum ? #Law2017
♦ Petit mot de fin : Allan valide moi stp

Jeffery
Jeffery

Revenir en haut Aller en bas

Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Empty Re: Mais je m'en fous ! ( Terminée )

Message par Tori Clark Mer 14 Sep 2016, 22:10

First !!!

Rebienvenue twa ❤️ et bonne chance pour ta validation :3
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Left_bar_bleue110/250Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Empty Re: Mais je m'en fous ! ( Terminée )

Message par Warren Mer 14 Sep 2016, 22:11

OMFG JE VALIDE ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Left_bar_bleue100/100Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Empty Re: Mais je m'en fous ! ( Terminée )

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 22:11

Mais pourquoi y'a plus de Philippe? D:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Empty Re: Mais je m'en fous ! ( Terminée )

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 14 Sep 2016, 23:56

Bon bah Warren a validé, j'ai validé du coup yolo

Fiche Validée
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Left_bar_bleue100/100Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Mais je m'en fous ! ( Terminée )  Empty Re: Mais je m'en fous ! ( Terminée )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum