Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn]

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 24 Avr 2017, 22:36




Oh mais t'es là toi?


Caitlyn, comme à son habitude, décidait de partir se caler dans les jardins avec son paquet de clopes et son carnet de dessins. Le ciel était un peu gris, mais cela ne lui déplaisait pas. La luminosité plus faible lui permettrait de se concentrer plus facilement sur son ouvrage puisqu'elle n'aurait pas à mettre des lunettes de soleil. Quoi qu'il en soit, elle gambadait comme bon lui semblait dans les jardins, au gré du vent. Quand elle eut trouvé son arbre habituel, elle remarqua que tout le sol aux alentours n'était pas sec, l'humidité du printemps sans doute.
Elle soupira un peu et regarda à droite et à gauche si elle était seule puis commença à grimper sur l'arbre à l'aide de son pouvoir. Oui bah un peu de dissidence de temps en temps ne fait pas de mal hein!

Une fois dans l'arbre elle se cala, l'air était frais, mais pas assez pour qu'elle ait besoin de se couvrir. La demoiselle déballa son matériel et le posa sur une branche à côté en vérifiant qu'il ne pouvait pas tomber. Ses mains peinèrent à sortir le grand cahier de son sac. Elle retomba sur des croquis qu'elle avait préparé pour Yasushi, il faudra d'ailleurs qu'elle lui rappelle ce projet-là.

Un moment d'hésitation s'empara de la jeune femme, elle ne savait quoi dessiner. A vrai dire, elle s'efforçait de se changer les idées mais elle n'en avait pas très envie. Son téléphone en main, elle le consultait brièvement histoire de trouver un modèle qui lui taperait à l'oeil. Rien de folichon, mais elle avait trouvé un modèle pour la position qu'elle avait imaginée et un autre pour le décor. Son idée était simple mais précise. C'était tout simplement une jeune femme qui chantait, les yeux mi-clos, assise au bord d'une falaise au dessus la mer. Les couleurs de la lune et de la nuit se reflétaient dans l'eau, ce mélange de couleur apaisait Caitlyn.

D'ailleurs, elle empoigna son criterium en acier et commençait à tracer le squelette de son personnage. après mis de la musique avec son téléphone au préalable. Une version extended de Dearly Beloved de Kingdom Hearts II. Le rythme doux et mélancolique de la mélodie plongeait parfaitement la femme-chat dans l'ambiance. Malgré les derniers événements, elle réussit à évader quelque peu son esprit et à se plonger dans la reproduction et le mélange de ses modèles.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Left_bar_bleue100/100Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty Re: Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn]

Message par Jïnn Mar 25 Avr 2017, 02:33

Une nouvelle journée printanière commençait. C'était l'occasion pour Jïnn de continuer son entraînement quotidien. Sans Warren, pas de club secret de défense à créer pour l'instant, rien de viables à faire, sauf attendre un événement surement.
Le ciel, couvert tout de même, indiquait directement quelle tenue notre protagoniste allait choisir. On se refait pas : Un bon vieux jogging vert avec des bandes blanches. Après tout, en Angleterre on ne juge pas sur la couleur pas vrai ? De toute façon, notre personnage s'en branle des avis sur la mode. Bref, lavage de gueule, des dents, le p'tit dej, et tout le reste se poursuivait tranquillement. Il avait cependant sur son dos un sac assez spécial. Il tenait bien et n'était pas gênant, et...petit. Mais y'avait de quoi ranger la collation, la bouteille d'eau, et le téléphone, mais surtout la Go-pro ! Non...Il se lançait pas dans une chaîne youtube de Fitness. C'était pour....l'enquête ! Donc chuuuuuuut, faut rien dire. Bon accessoirement y'avait un petit carnet de notes, ça peut toujours servir.

Il commençait donc à courir tranquillement. Le terrain d'entraînement c'était le bordel un peu, trop de monde, et pour courir c'était chiant. Il optait alors pour les jardins, décors assez colorés, les nouvelles pousses du printemps...Des nouvelles auras qui se développent, un sens du renouveau, tout comme lui. Ouais, pendant l'entraînement, on a tous des pensées philosophiques. Quoi ? Pas vous ? Boarf, vous êtes pas sportifs donc chut !
Il passait par un coin habituellement bien touffu. Cependant, le printemps venait à peine de commencer, il décidait alors de changer d'itinéraire. C'était dense et vaste ce bahut, autant en profiter.
Barbe de hipster au vent, et cheveux longs rassemblés négligemment en queue de cheval...Cela remplaçait un couvre chef finalement. Par contre c'était pas super aérodynamique, il songeait à enfin se couper les cheveux et se raser.
Au moins, c'était pas si mal, les anciennes connaissances ne le reconnaîtront que plus difficilement et il se fera pas emmerder.

Il arrivait au niveau d'un arbre où une femme dessinait dessus. Elle lui disait un truc, mais ne l'ayant regardé qu'un court instant sans réellement se concentrer, il y faisait abstraction et se rabattait sur un banc plus loin, à une dizaine de mètres grand max. Il s'y posait pour s'étirer, et noter sur son calepin quelques données. Il écrivait en les disant à voix basse :

VMA de 25...Le coach avait raison, l'aura permet de renforcer le corps passivement. Un record du monde...Pas encore longtemps avant de le dépasser. Continuer. Améliorer par la natation. Travailler l'interne par le Qi Kong,
appeler le coach pour tenir au courant du résultat pour l'étude.


Il venait de finir, refermant son cahier et le rangeant dans son sac. Il prenait 3 minutes de pauses, et buvait un coup.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty Re: Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn]

Message par Caitlyn Hanazakari Mer 26 Avr 2017, 11:59




Oh mais t'es là toi?



Bien que Caitlyn était plongée dans son ouvrage, ses sens n'étaient pas pour autant éteints. Alors que la musique se terminait, elle leva la tête et saisit son téléphone pour changer et passer sur une compilation de Debussy. Des bruits de pas attirèrent son attention, le crépitement des sols de jardin l'amusait et sa curiosité était une fois de plus piquée au vif. Elle jaugea la hauteur avec sa branche et les vêtements qu'elle avait mis aujourd'hui : un jean bleu troué et un chemisier noir à manches bouffantes.
D'un coup de main rapide, elle reposa les affaires en vrac dans le sac et l'accrocha à une branche adjacente avant de commencer à s'avancer sur la sienne. Les bruits de pas s'arrêtèrent un peu plus, sûrement près du banc.

La demoiselle entoura la branche de ses jambes ainsi que ses bras et se laissa glisser sur le côté en mode Paresseux ou Cochon Pendu selon ce qui vous parle le plus.
Oh god un hipster, ou un clochard?.. Quoiqu'il semblait essoufflé... Non les clochards ont autre chose à faire que faire du sport je suppose. Et puis il n'y a pas de clochard à l'académie, enfin cela paraissait plutôt cohérent. Mais quelle barbe mon dieu. Cependant le visage du sportif lui était familier. Alors qu'elle le voyait écrire, elle devinait aux mouvements de ses lèvres que ce dernier parlait à voix basse. Sa curiosité s’exacerba un peu plus et elle utilisait brièvement son pouvoir pour l'écouter.

VMA de 25...Le coach avait raison, l'aura permet de renforcer le corps passivement. Un record du monde...Pas encore longtemps avant de le dépasser. Continuer. Améliorer par la natation. Travailler l'interne par le Qi Kong,
appeler le coach pour tenir au courant du résultat pour l'étude.


Caitlyn ne comprenait rien au charabia du jeune homme mais lui rappelait son ancien colocataire. Attendez... Caitlyn eut un long temps de chargement pour que l'information monte au cerveau.

- JÏNN !! Qu'est-ce que tu fais là!?

Ce genre de moments lui faisait plaisir et bien que la barbe lui donnait un aspect étrange, elle fut ravie de le revoir après un bon moment.

- Et mon dieu c'est quoi cette barbe de hipster?

Alors qu'elle éclatait de rire, elle laissait ses jambes tomber, ne tenant plus qu'avec ses jambes. C'était à la fois drôle et horrible d'être suspendue ainsi. Son chemisier remontait un peu, dévoilant que légèrement son ventre. Elle lâcha la branche en fin de compte et se rattrapa plutôt bien à l'aide de ses pattes pour après tout faire disparaître. En sautillant, elle se dirigeait vers son ami avec un petit sourire discret sur le visage.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Left_bar_bleue100/100Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty Re: Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn]

Message par Jïnn Jeu 27 Avr 2017, 02:55

Notre protagoniste était pensif. Il se demandait s'il fallait passer par sa puissance maximale pour que son corps supporte des chocs encore plus violents et ainsi progresser au delà de l'humain naturellement. Il était perplexe. Sa concentration était importante et...Elle volait en éclat. Il se faisait interpeller par une femme, femme qui maintenant lui rappelait quelque chose.
Et c'est quand il la voyait se demander des choses sur sa barbe qu'il liait tout ensemble. Tellement étonné qu'il était, par un haussement d'un sourcil, il pensait :
Oh merde...Le destin est une salope...Je suppose que ça devait finir par arriver. Toujours aussi enjouée alors que j'ai été un enculé un peu...Cela m'apprendra. Finalement...J'ai beau cogné plus fort que quiconque, personne ne frappe aussi fort que la vie...Moi qui cherchait la paix... La voilà qui viens.

Après une démonstration d'agilité féline, pas trop choquant vu que c'était une chatte, notre protagoniste restait à sa place, rouvrant son calepin. Il y notait deux trois précisions en plus, qu'il ne disait pas à voix haute cette fois. Puis, d'un geste de la main, il la saluait, esquissait un léger sourire crispé. Une telle retrouvaille, il préférait un autre contexte. Cependant, il ne se fermait pas, il laissait la possibilité de communiqué, par sa posture relaxe, même s'il transpirait du coup.

Eh bah...J'suis revenu on dirait, et en un seul morceau. Sinon la barbe bah...C'est simplement un signe de deuil un peu. Tant que j'aurai pas revu Warren. Sinon ouais, j'suis parti un peu longtemps. J'avais pas trop le choix.


Il en disait un peu, mais pas trop. Il voulait pas réellement parler de ce sujet, même si forcément, il va bien falloir en parler, sinon cela ne serait pas drôle. Pendant qu'il parlait, il n'hésitait pas à illustrer cela par montrer par exemple sa barbe de sa main gauche, ou bien ses longs cheveux à la geralt de riv'.
Son carnet et son stylo était à sa droite, sur le banc, le stylo dans le carnet, pour ainsi marquer la page.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty Re: Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn]

Message par Caitlyn Hanazakari Jeu 27 Avr 2017, 08:20




Oh mais t'es là toi?



Eh bah...J'suis revenu on dirait, et en un seul morceau. Sinon la barbe bah...C'est simplement un signe de deuil un peu. Tant que j'aurai pas revu Warren. Sinon ouais, j'suis parti un peu longtemps. J'avais pas trop le choix.

Elle arqua un sourcil et pencha légèrement la tête, tout à fait interloquée par ses dires. Elle s'approcha un peu et prit place à côté de lui, prenant soin de ne pas le toucher tant il devait coller avec sa transpiration. Elle essayait de comprendre de quoi il pouvait bien parler, mais elle en avait aucune foutre idée.

- Pardonne ma curiosité, mais deuil de quoi? Et qui est Warren?

Se rendant compte qu'elle commençait à l'assaillir de question, elle marqua une pause, ferma les yeux un instant et reprit plus calmement.

- Tout est en lien avec ce dont tu m'avais parlé avant de partir?

Avec une discrétion certaine, la jeune femme examina du regard le jeune homme. Elle ne savait pas réellement ce qu'il lui était arrivé, mais ses traits s'étant durcis et avec ce qu'il venait de déclarer, elle comprenait bien que ça n'avait pas été un simple séjour au Club Med.
Que voulez-vous dire de plus? Elle n'allait pas l'harceler de questions non plus, ... pas tout de suite du moins. Elle aimerait bien savoir pourquoi il était parti ainsi; sans forcément entrer dans les détails, comprendre lui serait agréable.

Lui laissant le soin de lui répondre, elle sortit son paquet de Vogues de sa poche accompagné de son Zippo préféré. La femme-chat en tira une du paquet et l'alluma, faisant attention au sens que pouvez emprunter la fumée, histoire de ne pas asphyxier le jeune homme.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Left_bar_bleue100/100Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty Re: Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn]

Message par Jïnn Ven 28 Avr 2017, 03:31

Notre protagoniste observant le visage de Caitlyn. Son self-control prenait un coup, pourquoi ? Car en fait, c'est con comme phénomène mais sa tête lui revenait pas à vrai dire. Enfin, ce serait plus particulièrement, cet effet un peu niais ou enfant. Que voulez vous, ça arrive. M'enfin, il se convainquait d'essayer de rester réglo et cordial, même si son visage ne montrait absolument rien à par un regard neutre. Ou alors, c'était son manque de perspicacité qui l'irritait légèrement. Si sa mémoire est bonne, et normalement, elle l'est, il lui avait parlé des raisons et du pourquoi du comment. Enfin, faire le lien, ce n''était pas réellement compliqué. M'enfin, il passait...Il voulait plus y penser, et se contenter du strict minimum.

Finalement, ce n'était qu'après sa question, dont la réponse était évidente, qu'il reprenait un peu d'espoir en cette dernière. D'ailleurs, la vision de sa cigarette ne l'enchantait pas réellement. Il comprenait pas pourquoi ces merdes étaient achetées. On te nique du pognon, on te nique ta santé, et on te transforme en "gros titan dégeulasse". C'était le diable en personne la cigarette, m'enfin, il se contentait de le manifester par un léger soupire. Au moins, elle lui foutait pas la fumée dans la gueule. C'était toujours appréciable. Il reprenait, regardant le ciel, se grattant la barbe, d'un air sérieux, et calme :

C'est le mec avec qui j'ai rasé la moitié d'une forêt. On en a donc payé le prix, c'est tout. Sauf que depuis je l'ai pas revu, et vu notre état à la sorti, je sais plus où il est. J'pourrais ressentir sa présence, mais introuvable.
Bref...Tout est en lien, ouais. J'suis parti deux mois à l'étranger, USA et Japon. J'avais plus de pouvoirs, à cause de la "punition" qu'on nous a infligé. Je suis donc parti me...ressourcer. Faire le point en somme. T'as eu la version courte. C'était pas le fun en boite, on peut le dire...


Il s'affalait sur le banc, ses coudes sur le dossier, sa bouteille d'eau dans une main, qui venait parfois à sa bouche pour y déverser ce liquide si vital à la vie. Il avait fait la version courte, maintenant, fallait attendre que Caitlyn demande la version longue. Oh ! Il pensait à un truc, c'est pour ça que son regard se portait à nouveau sur la chatte rose.

Ah...J'y pense mais, Xuen a bien grandis, puis, il a fait un peu le tour du monde avec moi aussi.

Il essayait d'être rassurant, même si son visage était toujours aussi durement marqué. Après tout, ce chiot, il l'avait eu grâce à elle. C'était un peu une obligation d'en parler.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty Re: Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn]

Message par Caitlyn Hanazakari Mer 03 Mai 2017, 14:34




Oh mais t'es là toi?


Caitlyn continua de fumer doucement tandis qu'elle écouta sans rien dire.

- C'est le mec avec qui j'ai rasé la moitié d'une forêt. On en a donc payé le prix, c'est tout. Sauf que depuis je l'ai pas revu, et vu notre état à la sorti, je sais plus où il est. J'pourrais ressentir sa présence, mais introuvable.
Bref...Tout est en lien, ouais. J'suis parti deux mois à l'étranger, USA et Japon. J'avais plus de pouvoirs, à cause de la "punition" qu'on nous a infligé. Je suis donc parti me...ressourcer. Faire le point en somme. T'as eu la version courte. C'était pas le fun en boite, on peut le dire...


Après que la narratrice ait relu ses conversations Skype ceci, Caitlyn se remémora petit à petit les conversations qu'ils avaient pu avoir du temps de leur courte cohabitation. Elle se sentait un peu nulle de ne pas s'en être souvenue rapidement, espérant que cela ne s'était pas trop ressenti. Bah oui, vexer les gens ne lui plaisait pas tant que ça.

Cependant, certains détails qu'elle n'avait pas eu auparavant l'intriguèrent. Elle allait pour en demander un peu plus, sans trop paraître envahissante alors que son interlocuteur reprit soudainement :

Ah...J'y pense mais, Xuen a bien grandis, puis, il a fait un peu le tour du monde avec moi aussi.

Caitlyn sourit aussitôt. Le jeune chien devait en effet avoir bien changé. Elle fut ravie de l'avoir aidé à trouver son maître, c'est qu'elle avait bien fait son job.

- Tant mieux, je suis sûre qu'il est loin d'être malheureux avec toi et j'en suis ravie. Moi j'ai gardé le chat qui rentrait sans cesse, ça rend mes soirées plus animées ha ha.

Elle écrasa sa cigarette, l'ayant fumé plus vite que d'habitude, prenant toujours soin de ne pas étouffer son ami. Une fois le mégot dans le cendrier de poche, elle sourit à nouveau et reprit. Bien que les traits du visage du jeune homme s'adoucissait un peu, ils restaient plus durs et déstabilisaient un peu la demoiselle.

- Du coup, euh... comment t'es-tu ressourcé en fait aux USA et au Japon? Je me doute que ça n'a pas dû être facile ces derniers mois. Si tu cherches un coin pénard où souffler tu peux passer, recevoir est toujours sympa et puis, bah voilà.

Elle ne savait pas trop comment terminer sa phrase en fait alors elle préférait ne pas s'embourber un peu plus, de peur de paraître plus agaçante qu'autre chose.




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Left_bar_bleue100/100Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty Re: Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn]

Message par Jïnn Dim 07 Mai 2017, 15:02

Caitlyn semblait enfin se rappeler de ce dont ils avaient parlé lors des con...moments passés dans son appartement. D'ailleurs, elle a du kiffer relire certains passages, certains événements n'étaient connu que par ces deux derniers. La grosse aura, tout ça. Un souvenir qui revenait à Jïnn au passage, lui esquissant un léger sourire.

Son regard se portait ensuite vers le ciel en entendant Caitlyn parler du chat qu'elle avait adopté. Il souriait faiblement, regardant les nuages défiler. Finalement, il était content que chacun suivent sa vie, continue d'évoluer, d'aller de l'avant. La vie étant une grosse pute, et que personne ne frappe aussi fort que cette dernière, il était réellement heureux intérieurement que l'humanité progresse. Je pense que le séjour à Déviance et à l'Agence a du lui jouer deux trois tours, surtout au niveau de son système. Il avait changé, et en si peu de temps. Heureusement que cette situation est normale, il se pourrait qu'il puisse réserver deux trois surprises insolites.
Venait ensuite la question sur son road trip. Il regardait alors cette dernière dans les yeux, un instant. Puis, caressant sur son menton sa barbe épaisse, réfléchissant, fermant doucement les yeux. Il faisait plus vieux que son âge, fatigué, comme si c'était un vieux papy qui pouvait raconter son histoire.


J'ai passé deux semaines au Mont Fuji. Avec mon maître du Dojo, on a passé deux semaines dans la nature à s'entraîner, histoire de rebâtir mon corps meurtri. Chose faîtes. Puis, ayant passé un teste dont je t'épargne l'explication trop longue et trop...chiante, j'ai du rejoindre un autre collègue de mon maître mais aux USA. Le principe était de faire revenir mon pouvoir tout en faisant attendre à mon corps des sommets. Chose...presque accomplit.
Ensuite une fois aux Etats-Uni, mon père...mec que j'apprécie autant que je déteste, m'a donné un entraînement à suivre.
Traverser tout le pays d'Est en Ouest en poussant un camion, le tout passant par la Road 66. Enfin bref...C'était éprouvant...J'ai bien envie d'me reposer à vie...cependant...J'ai trop de choses à accomplir avant de donner ma retraite.



Le tout était très sérieux, voir impensable à vrai dire. Il sentait déjà la sueur, la douleur et la fatigue de cette période revenir. C'était dure la vie.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Left_bar_bleue200/300Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn] Empty Re: Oh mais t'es là toi? [PV Jïnn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum