-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Invité Mar 11 Oct 2016, 20:34


Mais oui... C'est pas toi...     





Sarah feat
Jïnn

▬ c'est pas moi, c'est mon pote, l'invisible !

Un petit bruit criard vint réveiller Sarah de son doux sommeil. Elle ouvre les yeux pour voir la cause de ce son désagréable, et elle se redresse en réalisant que c'est son réveil.
Elle regarde autour d'elle, soudainement un peu perdue. Elle sourit pour elle-même, riant de sa bêtise. A Tsuki... Elle se leva sans grande peine et se prépara un petit déjeuner léger. Elle mangea en toute tranquillité, puis elle se leva pour aller prendre une douche. Dix minutes plus tard, elle était prête. Habillée d'un jean gris et d'un sweet vert, bottines noires aux pieds, elle sortit de son appartement et se rendit à pieds à l'académie.

Elle tournait depuis quelques temps dans les bâtiments et à l'extérieur, pour faire sa petit visite.. Un bruit sourd résonna à ses oreilles, et ses pas la dirigèrent vers le terrain d'entraînement. Là, elle put voir un jeune homme, largement plus grand qu'elle, éclater des mannequins. Le matériel de l'académie, donc. Elle s'avança vers lui doucement et sans bruit et l'observa un instant. Puis, elle se racla la gorge et déclara bien fort.

- Eh bien eh bien... Une mouche t'a piqué ? Depuis quand casse-t-on le matériel de Tsuki ?


Sarah se mit à sourire. Elle aimait vraiment son nouveau poste. Elle allait pouvoir faire un tas de rencontres intéressantes...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Re: Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Jïnn Jeu 13 Oct 2016, 00:46




Wallah ils sont fragiles !


Bon les mecs...Et les meufs car la parité s'impose...Je suis dans la merde totale et intégrale. Pour résumer, j'ai complètement pété trois mannequins d'entraînement. Mais avant j'vais vous raconter pourquoi !
Après le combat contre Warren et un repos amplement mérité...Fallait que je m'entraîne encore plus. Logique pas vrai ? Donc pour atteindre ne serait-ce que son niveau...Il y avait du boulot, beaucoup de boulot ! Énormément même.
Fallait donc que je m'habille pour la forme , un kimono noir. Même si le bas faisait très bas de jogging. Mais bon, au final on s'en branle de ce que pense les gens de moi.
Je m'entraînais alors en lançant des petits hadokens pour m'exercer. Les boules d'énergies étaient basiques maintenant...Mais il fallait vraiment trouver mieux...En plus j'ai des tics de langages maintenant.

Dans ma concentration trop intense...J'ai pété un mannequin, avec un denjin...Tu déconnes...Fallait que j'apprennes à mieux quantifier mon énergie, c'était mauvais. En plus j'étais haletant. Je regardais les alentours pour voir si quelqu'un m'avait vu...Je priais pour que cela n'arrive juste pas. C'était la première fois que je pétais un truc à Tsuki...Oh le con !
C'était une surveillante ça ?! Merde merde merde ! Faut avoir l'air naturel !
Je faisais comme si de rien n'était malgré mes mains dégageant de léger sons d'électricité à cause de la concentration forte en énergie pure...J'suis niqué !

- Eh bien eh bien... Une mouche t'a piqué ? Depuis quand casse-t-on le matériel de Tsuki ?

Je déglutissais, j'étais sous pression. C'était ça le sentiment de se faire chopper par un pion ? Oh merde...Au dojo je m'en battais les couilles, mais j'ignorai les punitions à Tsuki. Je me retournais donc vers elle avec un sourire mégaaaaaaaaa crispé. Prions pour qu'elle soit conne, même si j'en doute fortement. Je levais les mains en mode innocent, malgré les petits éclairs dessus...Et merde....

Oh....Eh....Eh bien ! C'était pas moi....Enfin si...Mais à moitié...Genre, j'étais trop concentré ! Enfin...Oui non j'ai dérapé....

Elle souriait ? Oh merde...J'vais prendre chère...Et une colle ce sera surement pas suffisant.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Left_bar_bleue200/300Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Re: Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 10:02


Mais oui... C'est pas toi...     





Sarah feat
Jïnn

▬ c'est pas moi, c'est mon pote, l'invisible !

Sarah sourit. Elle voyait bien sa panique. Il ressemblait à un petit garçon timide. La comparaison était drôle, vu la carrure du jeune homme face à elle.

Il se retourna vers Sarah en levant les mains au ciel. Elle voyait clairement de l'électricité crépiter dans ses mains. Il n'avait aucune excuse sur ce coup-là.

- Oh....Eh....Eh bien ! C'était pas moi....Enfin si...Mais à moitié...Genre, j'étais trop concentré ! Enfin...Oui non j'ai dérapé...

Sarah se mit à rire doucement.

- C'est de ta faute... Mais à moitié c'est ça ? Je n'y crois pas trop moi...

Elle se rapprocha un peu de lui.

- Bien... Comment as-tu cassé ce mannequin ? Explique-moi. On verra ta punition plus tard...

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Re: Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Jïnn Dim 16 Oct 2016, 17:25

Jïnn a écrit:


Wallah ils sont fragiles !


Woaaaaaah, la perte de contrôle totale et intégrale de la situation. g paniké chef ! En plus....sa mère ! Mais c'est que la pionne est super....maravillosa comme on dit en espagnole. J'avais pas fais gaffe mais la voir aussi....dans la fleur de l'âge ça la rendait surement un peu sympa et pas trop chiante à mes yeux. Ouai...logique de merde. Et puis, jolie sourire même si la j'suis complètement pris la main dans le sac. J'expirais doucement...C'était un peu un soupire m'voyez. Tant pis hein, on va tenter d'assumer. En plus son rire était...mignon !

- C'est de ta faute... Mais à moitié c'est ça ? Je n'y crois pas trop moi...


Ah bah, complètement. Faudrait être conne pour me croire aussi, j'ai jamais su mentir ma p'tite dame ! En plus elle se rapproche de moi, je vais tellement douiller...

- Bien... Comment as-tu cassé ce mannequin ? Explique-moi. On verra ta punition plus tard...


C'était à mon tour de me marrer, je regardais dans les yeux notre pionne fraîchement rencontré. Je souriais finalement, j'étais un peu revenue en tant que contrôleur de mon propre body you know.

Pour la punition on peut voir ça biennnnn biennnn tard si vous voulez y'a pas de soucis !
Sinon...Pour le mannequin...C'est un peu chaud à expliquer, je peux vous faire la théorie et la pratique. Pour faire simple, je peux projeter mon aura et me renforcer avec. Pour casser le mannequin je l'ai projeté en une seul point. Cela a donc condensé l'énergie pure, et du coup bah...c'pour ça que j'ai des minis éclairs sur la main. Cependant je manie pas la foudre. Et en pratique...ça rend un truc comme ça...


Je me rapprochais d'elle avant de simuler une pichenette sur son front à genre 50 centimètre de distance. Mon aura avait pris la forme d'une toute bille boule, genre de la taille d'une bille, et si ça touchait son front ça allait faire un léger "prout" genre la pichenette de merde quoi. J'allais pas re-casser un mannequin...




(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Left_bar_bleue200/300Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Re: Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 18:49


Mais oui... C'est pas toi...     





Sarah feat
Jïnn

▬ c'est pas moi, c'est mon pote, l'invisible !

Sarah haussa un sourcil rieur en le voyant rire à sa question. Elle le laissa se marer sans rien dire, en souriant doucement. Il avait pris la confiance ou quoi...

- Pour la punition on peut voir ça biennnnn biennnn tard si vous voulez y'a pas de soucis !
Sinon...Pour le mannequin...C'est un peu chaud à expliquer, je peux vous faire la théorie et la pratique. Pour faire simple, je peux projeter mon aura et me renforcer avec. Pour casser le mannequin je l'ai projeté en une seul point. Cela a donc condensé l'énergie pure, et du coup bah...c'pour ça que j'ai des minis éclairs sur la main. Cependant je manie pas la foudre. Et en pratique...ça rend un truc comme ça...


Sarah sourit en entendant la première partie de sa réponse. Comme si elle allait oublié sa punition... Elle leva les yeux aux ciels en riant et se concentra sur son explication. Si Sarah comprenait bien, il canalisait l'énergie pour la renvoyer, ou un truc comme ça.
Passant à la pratique, Il se rapprocha un peu, et mima une pichenette. Une petite bille d'énergie se forma.

- Bien... Je vois. Alors maintenant, il serai peut-être temps de décider de ta punition.

Sarah sourit doucement. Elle se rapprocha un peu et croisa les bras pour bien montrer sa réflexion. Elle attendit un peu, faisant planer le doute.

- Bon ! Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps... Tu as été sincère avec moi, et tu ne l'as pas fait exprès. Je ne veux pas passer pour une surveillante sans autorité, tu comprends. Bien. Je ne te mets aucune punition. Je vais juste te demander de rembourser le mannequin. Il ne doit pas coûter bien cher, et comme je suis certaine que tu t'en veux, tu ne va sûrement pas refuser, n'est-ce pas ?

Sarah plongea son regard dans le sien en souriant. Elle n'avait pas été trop méchante sur ce coup. Elle ne le sera d'ailleurs jamais, mais ne rien faire, c'était se faire passer pour une idiote.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Re: Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Jïnn Dim 16 Oct 2016, 22:47




Wallah ils sont fragiles !


Fallait pas déconner, la première partie de ma réponse puait la merde. Comme si elle était assez conne pour zapper un truc pareil. Après tout, l'espoir fait vivres les coco ! Mais bon, si ça se trouve...genre sur un malentendu énormeeeeeee, elle fera en sorte que j'ai rien, et comme ça tout le monde il est content ! Sauf le mannequin mort de rire !

- Bien... Je vois. Alors maintenant, il serai peut-être temps de décider de ta punition.

Eh merde....Bon bah c'était prévisible. Que je suis con à ce point....Par contre, plus on se rapproche et on va finir par se faire un calin si ça continue, y'a un champs électromagnétique entre nous ou bien ? Moi j'dis c'est un mec il a le pouvoir de l'amour et paf ! Il nous rend méga proche et la paf ! On s'embrasse. J'aime dire n'importe quoi, ça me rassure dans mon idée que je suis volontairement taré.

- Bon ! Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps... Tu as été sincère avec moi, et tu ne l'as pas fait exprès. Je ne veux pas passer pour une surveillante sans autorité, tu comprends. Bien. Je ne te mets aucune punition. Je vais juste te demander de rembourser le mannequin. Il ne doit pas coûter bien cher, et comme je suis certaine que tu t'en veux, tu ne va sûrement pas refuser, n'est-ce pas ?


Waaaaaaaah ! Hey l'autre hey ! Elle veut que...wallah vendu!

Wow...J'vous remercie. Puis, j'pense qu'à force qu'on se rapproche ça va sans doute passer pour du détournement de mineur, en soit ça me dérange pas du tout ! Bon, plus sérieusement, car faut pas non plus que je vous manque de respect. Je le repayerai et j'en refabriquerais un s'il le faut. C'est sympa de votre part. D'ailleurs, je vous ai jamais vu, vous êtes nouvelle ? Si vous voulez j'vous paie le café pour me faire pardonner.

Prions qu'elle accepte

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Left_bar_bleue200/300Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Re: Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Invité Lun 17 Oct 2016, 19:10


Mais oui... C'est pas toi...     





Sarah feat
Jïnn

▬ c'est pas moi, c'est mon pote, l'invisible !

Sarah se mit à sourire en devinant l'extrême joie du jeune homme. La punition n'était pas très importante ni horriiiible, mais Sarah l'a trouvé juste. Et c'était sûrement du goût de son interlocuteur.

- Wow...J'vous remercie. Puis, j'pense qu'à force qu'on se rapproche ça va sans doute passer pour du détournement de mineur, en soit ça me dérange pas du tout ! Bon, plus sérieusement, car faut pas non plus que je vous manque de respect. Je le repayerai et j'en refabriquerais un s'il le faut. C'est sympa de votre part. D'ailleurs, je vous ai jamais vu, vous êtes nouvelle ? Si vous voulez j'vous paie le café pour me faire pardonner.

La petite tête brune lève les yeux au ciel en entendant le jeune homme dire, je cite *j'pense qu'à force qu'on se rapproche ça va sans doute passer pour du détournement de mineur, en soit ça me dérange pas du tout.* Sarah le fixe d'un œil à demi-sévère, un sourire trahissant son amusement quand il dit ne pas vouloir être irrespectueux.

Il accepte donc ma proposition de repayer le mannequin, sans attendre d'ailleurs, et sans hésiter. Sarah sourit, se doutant parfaitement qu'il n'aurait pas dis non.
Puis il redirige la discussion, ou l'entrevue aussi, vers le fait qu'il ne m'ait jamais vu, me demandant si j'étais nouvelle. Ah, et n'oublions pas le fait qu'il ait proposé de me payer un café !
Sarah lui fit un grand sourire.

- Eh oui en effet, je suis toute nouvelle, fraîchement arrivée. D'ailleurs, je m'appelle Sarah, si ça peut t'intéresser...

Sarah sourit à nouveau et plongea son regard bleu dans celui du jeune homme.

- Sinon... Pour le café... Ce serait avec plaisir !

Sarah lui fit un grand sourire, ravie d'avoir pu rencontrer un élève si agréable.

- Oooh... Je dois te paraître impolie, et toi ? Tu t'appelles comment ? Tu es là depuis longtemps ?

Sarah, au regard rassurant, voulait bien montrer à ce jeune homme qu'elle n'allait pas le manger, et que même si elle l'avait surpris après qu'il est cassé un mannequin, elle n'était pas là pour lui mener le vie dure.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Re: Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Jïnn Jeu 20 Oct 2016, 02:50

[quote="Jïnn"]


Wallah ils sont fragiles !


Bon et bien, apparemment j'suis drôle comme type ! Si ça c'était pas beau ! Enfin, le regard à moitié sévère il va tellement me niquer ma race. En même temps j'ai abusé, j'ai clairement dit que si une pion me draguait ou me proposait un bon dîné resto tout ça, j'étais un mec facile. J'avoue que la....c'était nul à chier ! En même temps...quitte à enchaîner les erreurs autant le faire avec classe et...ridicule. Après tout si le ridicule tuait je serai mort des milliards de fois. M'enfin, fallait surtout que je fasse attention à ce que je dis, ce que je fasse. Genre me la jouer à la sonic le hérisson ça passe pas trop trop. Faut réfléchir un peu avant. Ce serait bien n'est-ce pas ?!

Puis, elle souriait tout le temps ! Non mais la, c'est trop bien. Elle pue la joie de vivre ! Je dis oui putain ! J'achète comme dirait l'autre québécois ! Alors, verdict ?

- Eh oui en effet, je suis toute nouvelle, fraîchement arrivée. D'ailleurs, je m'appelle Sarah, si ça peut t'intéresser...

Nouvelle, comme je le pensais, et qui s'appelle Sarah en plus, c'est un super prénom ça ! Par contre elle me pénétrait mes yeux d'un azur aussi beau que mon aura ! Je dis oui ça oui !

- Sinon... Pour le café... Ce serait avec plaisir !

Vous venez de gagner un point de charisme en technique de drague ! Cette phrase n'a absolument aucun sens, mais j'étais content qu'elle soit ouverte d'esprit ! Même si j'suis plus thé que café, cette dame mérite amplement qu'on fasse connaissances !

- Oooh... Je dois te paraître impolie, et toi ? Tu t'appelles comment ? Tu es là depuis longtemps ?


Je répondais directement en allant dans le bureau des surveillants, y'avait une machine à café automatique pour 40 centimes, j'sais pas à quoi ça correspond en putain de livres. Mais bon, osef... Je lui donnais son café, adossé au mur à côté de la machine, avant de répondre à sa question, moi j'prenais un café noisette.

Pour vous répondre mademoiselle...madame ? Sarah vous me permettez de vous appeler comme ça ? Enfin...Moi je me nomme Jïnn. Comme le pantalon. Je suis ici depuis mai dernier. Vous verrez on est bien ici. Vous étiez quoi avant de venir ici ? Vous avez l'air jeune. Enfin.."l'air" pour moi vous êtes dans la fleur de l'âge. Moins d'un quart de siècle je pense.



(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Left_bar_bleue200/300Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Re: Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Invité Lun 24 Oct 2016, 21:01


Mais oui... C'est pas toi...     





Sarah feat
Jïnn

▬ c'est pas moi, c'est mon pote, l'invisible !

[font=Georgia]Sarah lui fit un grand sourire et le suivit jusqu'au bureau des surveillants. Elle prit la tasse qu'il lui tendait et elle s'adossa au mur pour boire un peu du liquide fumant. Elle redirigea son regard vers le jeune homme et écouta sa réponse.

- Pour vous répondre mademoiselle...madame ? Sarah vous me permettez de vous appeler comme ça ? Enfin...Moi je me nomme Jïnn. Comme le pantalon. Je suis ici depuis mai dernier. Vous verrez on est bien ici. Vous étiez quoi avant de venir ici ? Vous avez l'air jeune. Enfin.."l'air" pour moi vous êtes dans la fleur de l'âge. Moins d'un quart de siècle je pense.

Sarah laissa échappait un petit rire amusé.

- Mademoiselle. Mais il n'y a aucun problème, tu peux m'appeler Sarah ne t'inquiète pas. Enchantée de te rencontrer Jïnn. J'aime beaucoup ton prénom, c'est très original.

Elle lui fit un sourire doux et sincère et continua.

- Avant... J'ai fait des études littéraires et j'ai travaillé dans une petite librairie, puis en tant qu'auxiliaire dans une école maternelle. Et après j'ai été appelée pour venir ici. Et tu as raison, je n'ai pas un quart de siècle, j'ai 23 ans. Et toi tu as quel âge ?

Elle porte sa tasse à ses lèvres pour boire quelques gorgées de café avant de demander, curieuse de savoir.

- Et sinon, ton pouvoir... Tu me le détailles un peu plus ? Il a l'air assez... Incontrôlable ? Je me trompe ou pas ?

Elle lui fait un nouveau sourire en le fixant d'un regard doux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Re: Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Jïnn Mar 25 Oct 2016, 16:01




Wallah ils sont fragiles !


Elle rigole un peu trop non notre surveillante ? Ma foi c'était pas pour me déplaire. Imaginez elle rit jaune depuis le début, je donne pas chère de ma peau. Ouai....qui fait le malin, tombe dans le ravin comme on dit. Ecoute plutôt ce qu'elle a à dire, qui sait...t'en apprendra des choses.

- Mademoiselle. Mais il n'y a aucun problème, tu peux m'appeler Sarah ne t'inquiète pas. Enchantée de te rencontrer Jïnn. J'aime beaucoup ton prénom, c'est très original.

Un prénom original ? J'avoue c'est trop cool de porter un nom de pantalon putain... Que dalle ouai ! Mate moi ce nom de merde ! J'en ris car il est juste ridicule putain ! M'enfin ouai, sinon Sarah c'était pas mal non plus. Enfin, c'était normal comme prénom quoi.

- Avant... J'ai fait des études littéraires et j'ai travaillé dans une petite librairie, puis en tant qu'auxiliaire dans une école maternelle. Et après j'ai été appelée pour venir ici. Et tu as raison, je n'ai pas un quart de siècle, j'ai 23 ans. Et toi tu as quel âge ?

Etudes littéraire ? Les gens qui en branlent pas une ? Tu m'étonnes que t'as fini surveillante ici. Lol dbar, c'est pas drôle de se moquer j'avoue. C'était juste tentant oh ! 23 ans ? Damn elle les fait pas. C'est ça la magie du....cosmétique ? Woah, comment j'suis méchant la, j'dois me calmer mort de rire.

Moi j'ai 17ans.

Je buvais vite fait un coup. C'était bon.

- Et sinon, ton pouvoir... Tu me le détailles un peu plus ? Il a l'air assez... Incontrôlable ? Je me trompe ou pas ?


Par contre ça devient flippant sa race les regards doux comme ça. Elle veut me manger ? Imaginez son pouvoir c'est le cannibalisme ? Genre plus j'suis puissant et plus elle veut me bouffer ? Oh shit.... J'préfère répondre à la question normalement :

Il est totalement contrôlable, j'ai juste....comment dire... un peu fait exprès de pété le mannequin tout à l'heure. Je m'entraînais à quantifier mon Ki. Le ki c'est un peu l'énergie vitale du monde vous voyez ? Bah mon pouvoir se résume à contrôler ma propre énergie pour l'instant, et je peux voir les flux énergétiques qui nous entourent. Je vois aussi votre propre flux "d'aura". Enfin, c'est un concept qui porte plusieurs noms comme l'aura, le chakra, le ki, le nen. C'est assez complexe.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Left_bar_bleue200/300Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn| Empty Re: Mais oui... C'est pas toi... |Feat Jïnn|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum