Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn) Empty Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn)

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 02:47




Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert

En cette journée ensoleillée automnale j’avais décidé de partir en forêt pour aller médité, loin de l’agitation de l’académie. En plus j’avais de la chance il ne faisait pas encore trop froids. Je m’étais vêtu d’un ensemble de survêtements noirs, complété par mon écharpe rouge. Une fois rendu dans les sous-bois, je pouvais constater qu’en certains endroit du givre persistait sur les branche et l’humus qui les rayons du soleil ne parvenais pas atteindre … je m’enfonçais encore un peu plus dans la forêt la capuche relevé et les mains dans les poches, jusqu’à quitter le sentier et me retrouver face à un arbre imposant. Un hêtre a première vue, entouré par un tapis de feuilles qui ont adopté une teinte doré pendant l’automne. L’endroit était parfait. Je retirai mes chaussures et m’essayais au pied de cette arbres, en tailleurs a même le sol adossé à son tronc. La tête toujours encapuchonné et les mains posé sur les genou, maintenant mon dos bien droit, je fermais les yeux et pris plusieurs profondes inspirations tachant de faire le vide dans ma tête tout en me laissant porté par les sons de la nature qui contribuait grandement à me relaxer …

Dans mon esprit diverses images se mirent a défilé sous mes yeux je les laissais défilé sans cherché à m’y intéressé les laissant partir comme elles étaient venus, petit à petit les images se faisait moins nombreuse jusqu’à ce que finalement le vide s’installa en moi. Cependant je fus interrompu dans ma méditation par un son extérieur. Des bruits de pats … cette démarche me disait quelque chose cependant je ne m’y intéressant guerre plus que cela et retourna à ma méditation maintenant les paupières closes pensant qu’il s’agissait simplement d’un promeneur. Sois il ne me remarquerait pas, sois il passera son chemin.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn) Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn)

Message par Jïnn Dim 13 Nov 2016, 01:37



The retard's Crew



Placement de contexte : Donc j'étais en train de marcher avec un putain de bandeau sur les yeux dans la forêt mon pote. Ouai ouai, dans la forêt les yeux bandés. Mais olala ! Comment tu vois rien Jinn ! Bah si je vois ! C'était de l'entraînement !
Bah ouai depuis le temps que j'fais mon bourrin faut bien compenser par un peu d'entraînement sensorielle. Donc la j'voyais juste des courants d'aura, genre comme à la wakfu ! Bon parfois j'me bouffais une racine ou un tronc d'arbre...
Pourquoi je faisais ça ? Bah imaginez que je finisse aveugle ou privez d'un sens, paf ! Petit coup de pouvoir.
En plus j'peux limite soigner tel un toubib des gens, avec le shiatsu et tout.

Enfin pour l'instant, je galérais un peu, j'étais pas réellement concentré de fou. Mais petit à petit je prenais le coup de main, j'devrais faire ça plus souvent. Maintenant on va corser encore plus ! J'me mettais à courir avec mon pouvoir en ayant les yeux bandés, le tout concentré sur la vision des auras, le ressentit et l'ouïe. C'était bizarre d'avoir l'impression de tout entendre en....HD ? Enfin en mieux. C'était tellement chelou, faudrait que je demande à Noa.
Bref, je courrais comme un dératé et j'me mettais à parler tout seul :

Mais c'est que c'est pas si mal enfaîte ! Yahooooooooooooooooooooooooooou ! Appellez moi Sonic le hérisson ! Gotta go faaaaaaaaaa.....

Et la c'est le drâme je sentais une présence et c'était la déconcentration de trop et BONK ! Dans l'arbre ! Comme un con....Je gardais le bandeau sur mes yeux mais je me tenais le nez qui saignait un tout petit peu...Je râlais

Iteeeeee......Ah bordel......ça défonce....Sinon à qui ai-je....

Hey mais attend ça me dit un truc ! Noa ! A moins qu'il ait un jumeau, c'est lui !

Yo Noa ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu cherches des plantes ?

Ouai, avec les yeux bandés j'avais l'air sacrément con, mais même si y'a un léger filet de sang qui sort, j'souris mon pote. Bon par contre j'suis un peu vulnérable, j'suis pas encore totalement habitué. C'était un vrai bro ou pas ? Je sens le sale coup arriver


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn) Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn)

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 14:43




Ferme les yeux mais garde l'esprit ouvert

J’entends les bruit de pats s’accéléré comme si le promeneur c’était mis courir … tendis que je rouvrais les yeux j’entendais quelqu’un brailler comme un fous.  On dirait Jinn

Mais c'est que ce n’est pas si mal enfaîte ! Yahooooooooooooooooooooooooooou ! Appellez moi Sonic le hérisson ! Gotta go faaaaaaaaaa.....

Ouais non pas de doute c’est bien Jinn. Je me relève et m’apprête à regarder dans la direction d’où provenais la voix à s’avoir derrière moi quand j’entendis et bruit sourd. Je pouvais voir l’arbre tremblé comme si il venait de ce faire percuté par quelque chose faisant tomber quelque feuille.

Iteeeeee......Ah bordel......ça défonce....Sinon à qui ai-je....

Me dis pas qu’il s’est payé l’arbre ce con. Je fis le tour de celui-ci  pour voir un mec  grand baraqué les cheveux coiffé en arrières, le visage balafré et un rat mort sur le menton … ah non pardon c’est un bouc. Mais bordel c’est qui ce mec ?

Yo Noa ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu cherches des plantes ?

Putain c’était Jinn. Heureusement qu’il avait gardé la même voix sinon je ne l’aurais pas reconnus ! Mais qu’est-ce qu’il branle es yeux bandé en forêt ?

_ Jinn ? La vache t’a changé !  Non … je méditait juste et toi ? …tu … testais la solidité de ton crâne ?

Je saisi sa main pour l’aidé à se relever. Didonc c’est bien ce qu’il me semblait il a prix du muscle sa se sent au poids. Moi qui pensais déjà que déjà quand je l’ai connu …plus se serait trop …. Ba la … c’est clairement trop … lui quand il va vieillir c’est sur ces articulations vont morfler il aura besoin d’un très bon kiné. Ou d’un guérrisseur … doit bien y avoir ça dans l’accadémie. Bref non mais ce qui me tue, c’est que le mec il a quoi ? 16 ? 17 ? 18 à tout cassé ? Il parait plus vieux que moi. Cette fois je crois que je vais l’appelé Big Daddy !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn) Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn)

Message par Jïnn Dim 13 Nov 2016, 17:46



The retard's Crew



Ceci est une entrée de type dynamic ! Faut le prononcer à l'anglaise les gars. C'était tellement....pas classe du tout putain de bordel de merde. La dans sa tête, ça doit tellement être le bordel. Il se demande....Ah mais oui merde ! J'ai oublié un détail moi ! Cela fait une plombe que je l'avais pas vu ! Du coup paf ! Changement physique, rencontre avec papa et tout le tatouin ! Comment que j'vais faire moi pour lui raconter tout ce bordel.....Atta, on verra bien !

Jinn ? La vache t’a changé ! Non … je méditait juste et toi ? …tu … testais la solidité de ton crâne ?

Woah ! Bingo ! Je suis trop fort. J'ai deviné un truc qui était tellement obvious qu'une grand mère aveugle pourrait le voir. Mais du coup ouai....ça change hein ? J'me demande comment il me trouve tiens...J'avoue que la masse musculaire en plus c'était un peu trop. Après ! J'ai grandis c'était qu'un impression ! Puis j'me porte à merveille ! Ouai bon, ça va les justifications à la con...
Du coup il méditait ! Monsieur est devenue moine ? Non ! Il embrasse son côté viking et priait Thor, j'vois que ça. Quoi que....J'savais pas s'il était fourbe totalement, donc Loki conviendrait non ?
Bref, il m'aidait à me relever et je me dépoussiérais un peu. Je reprenais en bombant un peu le torse l'air fière prenant une voix hyperboliquement trop grave :

T'inquiète tout était calculé ! haha ! Je testais tes réflexes voilà tout ! Sinon ma caille, comment tu vas depuis le temps ?


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn) Left_bar_bleue200/300Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn) Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn)

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 21:16




Ferme les yeux mais garde l'esprit ouvert

T'inquiète tout était calculé ! haha ! Je testais tes réflexes voilà tout !

Genre ! Il m’a repéré de loin ? L’excuse trop crédible. Et il se pète souvent le nez pour tester les réactions de ses potes ?

Sinon ma caille, comment tu vas depuis le temps ?

Depuis quand il m’appelle ma caille ? Faut qu’il se méfie je déteins sur lui. Un mec bodybuilder qui appelle les gens par des petits surnoms bizarres … la pour le coup il commence vraiment à faire PD. Il manque plus que les mimiques . Bref je restais fidèle à moi.

_ Ho ben écoute … plein de chose je me suis fait une entorse au poignet dans un accident de bus . J’ai encore un petit peu mal mais bon c’est guéris …. Enfin … pour ça … J’ai fait de la rééducation. (Imitant un certain geste plein de sous-entendu sur le ton de l’humour). D’ailleurs j’ai aussi découvert que les saphirs sont loin d’être aussi coincé qu’on veut nous le faire croire ….(Là je me remis a pensé à mon coup d’un soir avec Oswald et la fois ou on matait les passants avec Capucine) … Mouais …sinon qu’est-ce que je pourrais dire d’autre …. A si avec Yasushi on s’est amusé a s’évadé d’un hôpital en mode prison break … d’ailleurs maintenant que j’y pense … toujours aussi bourrin à ce que je vois quand tu frappes heins ? Camionneur va ! Enfin bref le train train habituel quoi … Et toi ? T’étais pas sensé voir ton géniteur ? C’est ça qui explique ton changement de dégaine si … particulier on va dire ?

Ça pour être particulier c’est particulier !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn) Empty Re: Ferme les yeux, mais garde l'esprit ouvert (Pv Jinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum