Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Empty Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn)

Message par Invité Mer 19 Oct 2016, 17:14







Amusement façon Rubis (Feat Le Dissident et le Palais des glaces)




Genre j’ai bien dormi ! Mais genre vraiment bien ! Tellement bien qu’une fille est venue me déranger ! Ouais bon elle n’était pas vilaine hein donc je ne vais pas me plaindre. Du coup on a discuté tranquille et le soir commencer à tomber. Du coup je me suis rendu dans ma chambre tranquille et j’ai commencé à prendre quelques affaires genre… des réplique d’armes… style Beretta, et des munitions… style bille noir tmtc ça va faire mal.


1…2…3…4…5………. Ouais de quoi faire 4, 5 chargeurs pas plus


Bon en habit… je vais pas me mettre sur mon 31 pour ces 2 là surtout que Ikki il va se ramener en mode Kaaris « J’m’en bats les couilles frère » et l’autre armoire va se ramener en mode Ikea finit d’être construit. Donc on va rester avec les affaires que j’ai mis pour la donzelle donc baggy noir et veste noir, t-shirt uni parce que oklm par besoin de motif trop stylé.

Arrivé devant le portail, j’attends mais j’attends vraiment… Genre il commence à faire froid ta race. Azy il casse les couilles en plus un SMS tu peux répondre non ? Ca caille sa mère !


Oh putain ! Mais ils foutent quoi les 2 ? Un tennis ? Ils ont pas fini leurs desserts ? genre il retrouve plus de chaussette pour sortir ?


Ça m’a échappé tiens. Du coup j’attends toujours… et encore comme un glandu… Genre autant sortir de l’académie avant le couvre-feu c’est easy mais si les 2 se ramènent après ben va falloir escalader et ça juré frère ça me fait chier.








Dernière édition par Aleksei le Jeu 20 Oct 2016, 21:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Empty Re: Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn)

Message par Jïnn Jeu 20 Oct 2016, 00:57



The retard's Crew



Yo ! Pourquoi je dis yo ? Wow...J'ai des troubles mentaux c'est pas possible...Mais du coup ! Y'avait notre bon vieux dissident du nom d'Ikki qui a reçu un texto de l'autre mec qui vise méga bien apparemment. Bah ouai attend, d'où la balle de Baseball peut être si parfaite ? Un putain de coup de chatte je pense. M'enfin...Fallait s'habiller, on allait sortir entre rubis, les vrais. Puis, c'était pas des mauvais gars, on s'en battait plus ou moins juste les couilles des règles. Anarchistes ? Laissez nous profiter de la vie et faîtes pas chier.

J'étais vêtu donc d'habits classiques, j'allais pas sortir le truc de fou furieux trop classe et pompeux. Non, ce soir c'était la détente peinard. En plus, j'avais rencontré mon daron et j'ai du faire un changement drastique...C'est trop long à expliquer, couplé à ma flemme et que vous n'avez nullement besoin de le savoir, je préfère me taire. Donc ! Je mettais tranquillement un débardeur blanc et par dessus une veste en cuir. Je mettais aussi un jean en fibre élastique tout ce qu'il y a de plus classique. J'avais troqué mon collier, du moins le fil, par une chaîne qui laissait pendre sur mon torse la clé de Tori, mon dragon...Le collier...c'était  ok. Bandeau...accroché. Et la petite touche originale : Des fucking tongs en bois. Ouai...Le Jïnn qui portait pas des trucs chelou est mort je pense. M'enfin bref, le daron tout ça...

Ikki s'était préparé aussi, il était plutôt classe, il porte bien les trucs un peu fashion. Cela change du maillot de Baseball. En plus il m'avait demandé un programme sportif. J'aimais sa volonté et sa passion pour le sport, un point commun que j'aime chez tout le monde. Puis, il était pas spécialement prétentieux, il était aussi sérieux et assidu dans le travail de son corps. Cet homme est un thug, un thug sympa. Merci bien la rencontre sur le terrain d'entraînement, le baseball tout ça...

J'avais maintenant rejoins avec Ikki le fameux Aleksei. J'suis le seul à avoir changé vite fais ? Ma foi, c'est beau de voir des gens qui évoluent. Il avait l'air de s'impatienter, mais j'avais pas réellement entendu. Je faisais un signe de la main à Aleksei avec un léger sourire, mais...il était plus...rubis si on peut dire ça comme ça. Faut croire que j'ai changé ? Bof. J'lui disais donc :

Yo ! On est enfin là. J'espère qu'on est pas retard.


(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter


Dernière édition par Jïnn le Jeu 20 Oct 2016, 21:03, édité 1 fois
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Left_bar_bleue200/300Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Empty Re: Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn)

Message par Ikki Daizawa Jeu 20 Oct 2016, 19:20


Let's Rock this City

Tch... Ouais, aujourd'hui, c'était la merde. La journée avait été chiante... Et genre j'venais de sortir de mon entraînement... Celui que Jïnn... Sauf que putain, j'ai du mal géré quelque chose, j'me suis fait mal comme un con. Tant pis, j'prendrais un peu de morphine en plus, ça passera comme mon poing dans la gueule d'un handicapé.

J'devais rejoindre Jean-Jïnn du Congélateur dans pas longtemps, on devait s'préparer pour aller s'barrer en ville avec le Jean-Dissidence 2.0. Ouais, vu que j'lui ais passé mon numéro, ce mec me contacte pour s'faire des projets de pute. En même temps, c'est un peu c'que fait un crew nan ? En tout cas, j'suis bien maintenant, ça fait quelques jours que j'suis à l'académie et j'ai déjà une p'tite bande de potes avec qui j'peux faire l'enfoiré un peu partout, sans vraiment aucun problème.

Sur le chemin du dortoir, j'ai ressorti mon téléphone pour relire le message d'Aleksei :
"Yo ! C'est Aleksei le gars avec le pouvoir marrant. J'me fais grave chier et comme j'ai reçu de l'argent de mes parents j'me dis que je pourrai te payer un verre. Par contre y'a aussi l'autre armoire a glace j'me souviens plus de son nom mais je crois qu'il est avec toi, du coup si tu peux le prévenir de venir aussi. Après j'me dis que dans un bar y'a moyen de s'amuser la nuit comme la journée donc c'est toi qui vois. Merci de me répondre vite que je me retrouve pas seul devant le portail le soir j'aurai l'air d'un bon gros tarba a ce moment là Tchuss."

Ouais, boire un verre, c'était vraiment une bonne idée... Ils font pas de soirée d'intégration officielle dans cette putain d'Académie de mort... On est obligé de se débrouiller ou de se reposer sur des groupes douteux de mecs qui se prennent pour des putains de Dieux... Genre... OH, le Vortex. J'ai accéléré le pas, j'étais déjà en retard... Et j'étais pas encore prêt, si c'était pas Jïnn qui allait m'engueuler, Aleksei allait s'en charger. M'enfin, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de me faire engueuler par une bande de Jean-Dissidents Jacques-Alcolo. Pourquoi ? Parce que si j'avais été à la place d'Aleksei, j'aurais gueulé et il s'en serait battu les couilles aussi. Alors bah nique. J'vais pas me prendre la tête pour ça.

J'entre dans mon dortoir, je salue rapidement Jïnn qui est là, j'me dirige rapidement vers ma drogue. J'prends un comprimé de Morphine et j'file sous la douche. Notons que moi, j'laisse pas traîner un "slip", je suppose que c'est un détail important.
J'passe les détails de la putain de douche, personne veut savoir que j'ai frotté mon corps nu avec du gel douche. J'sors et j'me sèche rapidement.
Vu qu'on sort dans les bars et tout, j'vais troquer ma tenue de sport contre quelque chose d'un peu plus sexy, comme on peut dire dans le milieu, m'enfin, c'est juste la tenue que j'utilise quand je sors. Une tenue un peu plus punk.
Un T-Shirt blanc avec un gros crâne rouge ensanglanté, un jean noir avec une ceinture à pointes... Des Vans blanches, une veste blanche. Puis j'ai sorti quelques bagues et un collier. J'suppose que ça suffit comme "accoutrement". C'est le genre de tenue qui fait qu'on me dévisage dans la rue. Ouais c'est sympa, j'adore être le centre d'attention, et si certains ont un problème avec ma façon d'sortir, j'peux toujours sortir ma batte de baseball et latter des gueules.

Bon, Jïnn, j't'attends là, on bouge. J'lui fais signe que je suis prêt et on finit enfin par partir rejoindre Aleksei... J'ai quand même pris mon sac avec ma batte dedans, on sait jamais ce qui peut arriver, et en dehors de l'académie, askip je peux pas utiliser Solar Saw

Ouais bien sûr il râlait déjà parce qu'on était en retard... Mais comme je l'avais prévu, j'en avais rien à foutre, j'regardais même ailleurs quand on est arrivé. Tandis que Jïnn, dans son accablante gentillesse habituelle, était en train de s'excuser.

- Yo ! On est enfin là. J'espère qu'on est pas retard.

Bien sûr que si, on est en retard, mais qu'est-ce qu'on s'en fout, on est là, c'est le principal. On est rassemblé et c'était le but de la soirée.

<< Tch, pas besoin de s'excuser, il est encore là... C'est qu'on était pas assez en retard pour qu'il se casse tout seul. >>

J'ai regardé Jïnn avec un air qui voulait dire qu'il avait pas besoin de se justifier à chaque fois qu'il est un peu dans l'imprévu ou en dehors des règles, c'est ça être un Dissident. Puis j'ai salué Aleksei à mon tour.

<< Yo Aleks ! Alors, on attend quoi pour bouger, j'suis en manque de sensation ! Faut que j'me défoule ! >>

J’arborais un sourire mesquin en disant ça, la soirée pouvait commencer.

Made by Maester - Mleh Copyright
Ikki Daizawa
Ikki Daizawa

Revenir en haut Aller en bas

Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Empty Re: Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn)

Message par Invité Sam 22 Oct 2016, 12:35







L’arrivée des Dissidents (Feat Ikki et Jinn qui sont sur la photo mais pas moi miskine)




J’ai encore attendus plusieurs minutes avec que les 2 tarbas arrivent et j’te promets frère j’en pouvais plus de les attendre ! Les vla donc arrivé tranquillo pépère, Jinn qui avait bien changer par rapport à la dernière fois et Ikki qui avait décidé de se mettre bien pour une fois, par contre je reconnais ce sac, et je sais ce qu’il y a dedans… Et ça c’est drôle. Du coup les voilà arrivé comme des fleurs.


Yo ! On est enfin là. J'espère qu'on est pas retard.


On est pas en retard qu’il dit… On est pas en retard… Non non j’t’attends juste depuis 10 minutes mais s’pas grave j’vais juste me transformer en glaçon avec ta connerie.


<< Tch, pas besoin de s'excuser, il est encore là... C'est qu'on était pas assez en retard pour qu'il se casse tout seul. >>


Ah ben tiens en parlant de connerie vla le « Best » non j’deconne Ikki est cool mais… WESH genre respectez les horaires à l’académie je sais que c’est chiant mais pour aller picoler et s’amuser y’a personne qui respecte ???


<< Yo Aleks ! Alors, on attend quoi pour bouger, j'suis en manque de sensation ! Faut que j'me défoule ! >>


J’attendais un truc bien particulier, j’te laisse deviner…



Perso j’attendais un meuble Ikea et un qui aime bien donner des coup de battes.

Et du coup maintenant qu’on est tous là on peut y aller.



J’me suis donc mis en route tranquille le portail étaient pas encore fermé donc pas encore le couvre-feu de 22h. Sortit de l’académie je sortis un de mes gun et je commençais à le faire tourner tel un cow-boy et je me retournais vers les 2 en leur montrant le gun qui tournait autour de mon index.


Croyais moi ou non mais avec ça, on va se taper des bonnes barres !


Autant Le palais des glaces ne doit pas comprendre, autant le rouquin il a dû avoir un tilt dans sa tête vu ce que je lui ai dit au terrain d’entrainement.


J’espère que t’es pas fatigué avec ton entrainement Mister Casque Bleu et toi j’suppose que dans le sac c’est ta meilleur amie ??


Bleh quelle que soit leur réponses je commence à marcher tranquillou dans les rues pour trouver une vic… euh un bar… Ouais un bar.






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Empty Re: Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn)

Message par Jïnn Sam 22 Oct 2016, 15:56



The retard's Crew



Ouai bon...Si on peut plus faire le candide normal aussi...Il allait pas crever de toute façon, dix minutes c'est pas la mort..Ikki en a toujours aussi rien à branler, m'enfin...C'pas grave.

<< Tch, pas besoin de s'excuser, il est encore là... C'est qu'on était pas assez en retard pour qu'il se casse tout seul. >>

J'avoue que la....GG. Non mais vraiment, rien à redire putain. Puis bon, il nous a invité quand même, arriver en retard c'est pas trop trop cool. Au moins il est là, puis bon, l'imprévu c'est toujours plus sympa en vrai, est-ce la le sens de la dissidence ? Wow, je tiens un truc la.

<< Yo Aleks ! Alors, on attend quoi pour bouger, j'suis en manque de sensation ! Faut que j'me défoule ! >>

Au moins on a pas le temps de niaiser, on y va et puis c'est tout. Faut qu'on profite un peu merde ! Puis matez moi son sourire, ça veut tout dire. En avant guinguan ! (Nique son orthographe ! )

Perso j’attendais un meuble Ikea et un qui aime bien donner des coup de battes.

Et du coup maintenant qu’on est tous là on peut y aller.


Bah ouai tranquille quoi. Après tout, on est là pour ça. Ce serait con de pas profiter, trois rubis (dont un qui est refoulé Emeraude on se le casse pas), ça peut faire des étincelles ce serait marrant. N'empêche, le coup du meuble ikéa me faisait rire légèrement. C'était pas mal comme surnom. Un surnom typique donné par un rubis certes, mais bon, je m'en plains pas le moins du monde. Je suivais le mouvement, marchant les mains dans ma poche de veste. J'avais mon téléphone aussi tiens. Faudrait que je choppe le numéro des deux gugusses, à voir si on peut remettre ça à l'occasion.

Croyais moi ou non mais avec ça, on va se taper des bonnes barres !

Une réplique d'arme ? Pas mal pas mal ! J'sais pas trop à quoi ça va servir, mais bon, je repense vite fait au coup de la balle dans mon dos. C'est vrai qu'en y pensant c'était vachement précis. Mais bon, c'est trop tôt pour que je puisse en tirer des conclusions hâtives, de toute façon j'en saurai bien plus en temps voulu, je suis pas pressé, et de toute façon il va gérer du pâtée.

J’espère que t’es pas fatigué avec ton entrainement Mister Casque Bleu et toi j’suppose que dans le sac c’est ta meilleur amie ??

Je répondais directement après lui, en regardant un petit temps Ikki puis Aleksei, légèrement souriant :

Tranquille, je pète le feu. Faut bien après tout, si ce soir est une soirée mémorable en perspective.

Je laissais ensuite Ikki répondre à la question, avant de rajouter derrière, en marchant à côté d'Aleksei :

Si tu veux j'connais un coin sympa. J'y ai déjà été, y'a des mecs plutôt sanguins la-bas. Pour l'anecdote dit toi que je me suis battu à côté du bar en question avec un prof contre 11 mecs. Enfin, si c'est le divertissement qu'on cherche tu vois...

J'étais malicieux en disant cela. Une bonne baston...Ouai c'était pas con, j'avais envie de me défouler sur deux trois crapules. C'était un bon plan. A voir ce qu'il en pense le Aleksei et le Ikki. S'ils étaient chaud j'allais les amener au bar en question, sinon tant pis, j'les suis.

(c) Rin sur Epicode
Ryu de Street fighter
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Left_bar_bleue200/300Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Empty Re: Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn)

Message par Ikki Daizawa Dim 23 Oct 2016, 20:14


Let's Rock this City

Bon on attend quoi maintenant ? Ok on est en retard et tout, bon, ça va. Mais maintenant qu'on est tous là, on va pas rester à attendre et à débattre le putain de retard... Genre philosophie nique ta mère la dissertation. Thèse, antithèse, synthèse. Et mes couilles sur ton front.

Perso j’attendais un meuble Ikea et un qui aime bien donner des coup de battes.
Et du coup maintenant qu’on est tous là on peut y aller.


Ah... Bah si, apparemment... On s'attardait un peu sur le retard... Alors...
Grand 1 grand A petit 1 petit A, Introdution :
Le retard est quelque chose de très présent dans la représentation de l'humain en tant que personnalité. Celui-ci détermine par exemple le sérieux d'une personne, ou encore sa façon à se ranger en société. Si une personne est ponctuelle, elle se range dans une catégorie de personne qui décide de suivre un horaire bien précis, il se range dans l'ordre et le conformisme et devient un pion de cette société de merde. A l'inverse de ceux qui sont en retard, ces personnes se rangent dans une catégorie qui se revendiquent anarchiste. Ces gens-là se décident à refuser la société actuelle, cela peut-paraître absurde. Mais les gens en retard se sentent plus souvent libres de leur vie.

Problématique : Pourquoi ce con de Jean-Bonnet fait chier pour 10 minutes de retard ?

Pendant que j'm'amusais à me faire ce schéma, on avait commencé à marcher... Et moi j'étais encore en train de faire mon plan de dissertation. En attendant, le bonhomme avait sorti une réplique d'arme tout content ce dissident.

Croyais moi ou non mais avec ça, on va se taper des bonnes barres !

Oui oui, on continue
Première partie : La Jïnnification du retard.
En effet, le retard est une chose assez controversée parmi les Dissidents, il y avait le retard de type Jean-Frigo. Le retard Jïnn est caractérisé par une sorte de mauvaise foi, une sorte de refus, de déni. Les adeptes de ce retard sont du genre à sortir un argument comme "Oui, mais il y avait des bouchons, j'suis pas vraiment en retard". Ils n'assument pas d'arriver en retard et se sentent obligés de s'excuser à tout bout de chambre... Alors QU'ON S'EN BAT LES PUTAINS DE COUILLES. BORDEL DE MERDE.

J’espère que t’es pas fatigué avec ton entrainement Mister Casque Bleu et toi j’suppose que dans le sac c’est ta meilleur amie ??

Oui oui, batte de baseball, théorie du chaos. J'allais répondre, faisant un break dans mon très recherché plan sur le retard pour répondre, mais ce Jean-JteCoupeLaParoleFDP a pris m'a fait ce qu'on appelle de le milieu du gros Shlag, une queue de poisson.

Tranquille, je pète le feu. Faut bien après tout, si ce soir est une soirée mémorable en perspective.

Ouais bah ça va, la liberté d'expression, la censure sur YouTube et tout le bordel. Monsieur à son Diplome de Kung-Fu Africain option curling sur gazon, donc il m'empêche de parler. Tch. Bref, j'en suis où dans mon plan ?

Ah attends petit Jean-Kevin STMG option Fragilité, c'est à moi de répondre maintenant, du coup bah oui oui batte de baseball, bagarre, dissidence.

<< Oui oui, batte de baseball, j'aime bien la bagarre et les embrouilles, dissidence, on y va ? >>

Deuxième Partie : La Alekseisation du retard.
En effet, le retard n'est pas appréciable. Mais je suis un putain de Jean-Dissident de pute en devenir. Sauf que j'suis aussi à moitié gogole, donc j'accepte la critique, tant qu'elle ne me touche pas. Tu vois le genre sale shlag, la définition du retard selon ce Jean-Putain de Bonnet serait la suivante : "Le retard, j'aime ça, j'en suis un fervent adepte, sauf quand ce fils de pute d'Ikki se pointe en retard quand j'l'invite à boire un verre.". On est presque à un niveau de mauvaise foi au dessus de celui de spéciment Jïnn. Mais dans l'idée, on se rend bien compte que dans les deux, nous avons affaires à ce qu'on appelle communément... Des fils de frajs.

Tient, on s'était pas mal rapproché de notre destination, j'avais un air fier sur mon visage, mon plan de dissertation était parfait, il avait tout pour avoir un nul/20 en interro. Mais ça me faisait rire et c'était le principal.

Si tu veux j'connais un coin sympa. J'y ai déjà été, y'a des mecs plutôt sanguins la-bas. Pour l'anecdote dit toi que je me suis battu à côté du bar en question avec un prof contre 11 mecs. Enfin, si c'est le divertissement qu'on cherche tu vois...

Conclusion : Ikki a raison.
"Le retard, c'est le retard" - Ikki (2016)
A partir du moment tu es en retard, il suffit de s'en battre les couilles, si le mec a la patience de t'attendre, tant mieux, sinon, tant pis, tu trouveras l'amusement tout seul, parce que tu es libre, et qu'être libre signifie ne pas être entravé par ses retards. C'est ça, être un Dissident, c'est ça, s'en battre les couilles, c'est quand même con que sur les 3 trois, ce soit le plus roux qui s'en soit rendu compte.

Je trashtalk aussi les roux, vous êtes les plus fragiles, avec vos poils de carottes. Moi c'est juste une couleur bande de sous-putes de basse qualité.

Au final, une dissertation rondement menée, qui m'aura bien fait rire, d'ailleurs, je n'ai pas pu retenir un petit rire, accompagné d'un petit sourire en quoi. Avant de reprendre mon air dissident et méchant habituel.

<< Oï, si vous voulez boire, faudrait peut-être choisir vite le lieu, vous connaissez pas l'Happy Hour les Jeans-Masturbin ?>>

Tch, c'est quand même long.

Made by Maester - Mleh Copyright
Ikki Daizawa
Ikki Daizawa

Revenir en haut Aller en bas

Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn) Empty Re: Amusement façon Rubis (Feat Ikki and Jinn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum