Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Ikki Daizawa Mar 09 Aoû 2016, 11:19



Ikki DAIZAWA

Maison Rubis



ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Vcbcvv10

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Joueur de Baseball
♦ Origines : Japonaises
♦ Logement : Là où y'a de la place
♦ Pouvoir : Solar Saw
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 y.o
♦ Taille : 1m75
♦ Yeux : Bleus/Gris
♦ Cheveux : Rouges
♦ Peau : Claire
♦ Corpulence : Sportif
♦ Avatar : Leon Kuwata - Danganronpa







Mental

♦ Traits de caractère : Je suis impulsif, pas besoin d'expliquer c'que ça veut dire, si ? J'réagis au quart de tour mon gars, si tu me cherches, j'attendrais pas que t'aies fini de parler pour te foutre mon poing dans la gueule, ok ? Tu piges ce que c'est l'impulsivité ?
Je suis également très provocateur, je vais te titiller jusqu'à ce que tu craques, comme ça t'ouvres les hostilités et c'est toi qui te fais marave, j'ai aucun souci avec ça, j't'oblige à faire le premier mouvement comme ça j'fais juste de la légitime défense.
Je suis l'archétype même du mec qui veut rien faire pendant ses études, sous prétexte que j'suis bon en sport... J'ai en effet les capacités de peut-être m'en sortir, mais poliment, j'en ai rien à battre. J'suis un joueur de baseball alors les autres matières, qu'est-ce que ça peut bien me foutre.
J'adore martyriser les victimes, j'fais parti de ce genre de personnes. Passe pas à côté de moi si t'as de l'argent ou de la bouffe.
Relever les défis, c'est un art. Et j'en suis devenu le maître, rien à faire pour me faire reculer devant un quelconque défi.
Certains diront qu'avec un caractère de merde comme ça, j'dois être bien seul, mais détrompez-vous bande d'idiots, j'suis extrêmement bien entouré ! Aujourd'hui, les gens aiment les grandes-gueules comme moi.
Je suis totalement le mec qui profite de sa jeunesse à boire de l'alcool, à prendre des drogues et à draguer le plus possible, qui blesse les autre sans même s'en rendre compte, juste pour son plaisir personnel, en bref, je suis égocentrique.
Je me mets en avant, en même temps, j'suis un sportif, j'ai la carrure pour, j'adore avoir un public quand je fais quelque chose d'impressionnant, je me vante de tout ce que je fais, oui, on appelle ça la vantardise dans ton vocabulaire soutenu.
J'ai le goût de l'anarchie, j'aime bien faire tout comme j'ai envie, sans me soucier des règles établies, cette sensation de liberté que l'on ressent est incroyable… Et pour ça, je crois que le terme doit être… Rebelle ? Surement, de toute façon, j'm'en fout de ton avis.

♦ Aime : Ma batte de baseball, ma personne, mon pouvoir, mon équipe, le désordre dans l'ordre, la force.
♦ Déteste : Les pleurnicheurs, les faibles, les règles, les profs autres que de sport, les légumes et tout ce qui me vexe.
♦ Autre : Tu veux que j'te dise quoi de plus hein ? J'suis drogué à la morphine à cause de mon pouvoir… Vous verrez plus tard, ça joue sur mon mental un peu.

Physique

Comme vous le voyez, j'ai des cheveux rouges, c'est une couleur… C'est pour que ça aille avec mon pouvoir tu vois. Ma couleur naturel, c'est châtain. Mes yeux sont naturels par contre, depuis la naissance j'ai des yeux bleus gris. Si t'as pas remarqué, j'porte un bouc, coloré aussi, parce que bah j'vais pas le laisser châtain tout seul, si t'as pas remarqué, tu veux que j'te dise quoi, à part qu't'es un putain de bigleux ! Au niveau des fringues, j'sais pas, j'porte toujours ma tenue de sport, c'est à dire la tenue de mon équipe de baseball, c'est une tenue blanche, de temps en temps, j'porte aussi la casquette de l'équipe, mais c'est plus souvent quand j'vais à un math ou que j'm'entraîne. Sinon, en cas d'extrême urgence, genre j'me fais choper par un pion, là j'vais mettre la tenue de l'académie. Mais genre pourquoi ils font pas un uniforme de sport aussi… Genre une tenue de sport pour l'académie, j'la porte toute la journée sans problème. Mais non, ils préfèrent casser les couilles du monde. J'range mes affaires de cours dans un sac de sport en bandoulière, et dans ce même sac, il y a toujours ma batte de baseball à portée de main. L'excuse, c'est que je vais m'entraîner tout les jours, du coup j'ai besoin de mon matériel, mais la vraie raison, c'est que la batte de baseball me sert plus d'arme pour martyriser tout ses petits élèves malchanceux et fragiles. Vu que ce n'est ni une arme blanche, ni une arme à feu, ça passe crème.
Je porte une bague à la main gauche, sur le majeur, ainsi que deux bracelets au bras gauche également. Et j'ai en plus plusieurs anneaux à l'oreille droite.

"Solar Saw"

♦ Avantages et ampleur : Mon pouvoir est incroyable, mais pas vraiment facile à expliquer. Imaginez les anneaux de Saturne... En gros, je suis Saturne.
J'ai, à environ 30cm de moi, un anneau d'énergie qui tourne, qui gravite autour de moi, continuellement. Cet anneau est composé d'énergie d'une haute température, à peu près 100 degrés au minimum. Et là vous êtes en train de vous demander à quelle heure c'est incroyable comme pouvoir ? Bah déjà ferme-la et laisse moi finir, ok ! Donc cet anneau d'énergie, je peux décider d'un simple claquement de doigt, d'allonger son rayon jusqu'à un maximum de 3 mètres autour de moi, et quand je le fais, la température de ce dit anneau augmente jusqu'à un maximum de 300 degrés. Autant vous dire qu'en général, vu que l'anneau tourne, ça fait une belle scie circulaire qu'il faut éviter d'approcher de trop près... D'où le nom très bien choisi, Solar Saw. C'est simple. Si tu t'approches juste, la température te brûle très rapidement, et si tu touches l'anneau, ça te découpe littéralement.  
♦ Inconvénients et limites : Bon bien sûr, l'inconvénient principal, c'est que dans l'état, j'ai toujours une scie extrêmement brûlante qui tourne autour de moi, alors quand il s'agit de dormir ou d'aller en cours, c'est pas super pratique ! Et c'est là qu'entre en jeu le deuxième inconvénient de mon pouvoir. De la même façon que je peux augmenter le rayon de l'anneau, je peux aussi le réduire à tel point qu'il devient un tout petit anneau qui tourne dans mon estomac à haute température... Et là, on entre dans la partie fun de mon pouvoir, je peux résister à des températures un peu plus hautes qu'une personne normale, mais malgré cette résistance, quand l'anneau est "en moi", il me provoque continuellement des douleurs atroces tout le long de mon corps et principalement au niveau de l'estomac, imagine tes brûlures d'estomac, ou tes règles mensuelles si t'es une meuf, et multiplie tout ça par 10, voilà à peu près ce que je ressens constamment, à tel point que le seul moyen de pouvoir désactiver mon pouvoir sans souffrir, c'est de me gaver de morphine tout le long de la journée, à tel point que j'en suis devenu addict et que le manque me provoque des hallucinations et des délires de junkie, du coup, même quand j'utilise mon pouvoir, j'prends de la morphine, j'en prends trop, parce que la douleur est trop présente.
Bien entendu, je ne peux maintenir mon anneau à son rayon max pendant plus de 2 minutes, après il se remet automatiquement à son rayon minimal pendant 1h, à savoir, dans mon corps.
♦ Autre : Ce que j'espère trouver à l'académie, c'est un moyen de désactiver mon pouvoir sans avoir à souffrir, et peut-être pouvoir arrêter la morphine, parce que se droguer de temps en temps pour s'amuser, c'est bien. Mais dans l'idée, j'avais pas prévu d'être un addict.

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Emblam10


Histoire



"Du coup, vu qu'on vient de se rencontrer, et qu'on doit tout les deux aller au même endroit, à savoir, l'académie Tsuki, autant qu'on parle un peu de nous, je commence parce que j'ai envie, ça te pose un problème ? J'espère bien.

J'suis né en Avril, dans un famille lambda, il n'y avait rien de particulier. Bref, j'ai eu une éducation. Même si j'ai toujours été un enfant casse-cou et casse-pieds d'ailleurs. Tout ça c'est pas très intéressant de toute façon.
Mais si tu veux tout savoir, j'm'en suis jamais sorti à l'école. Sauf en primaire où c'était simple. Pour la suite, c'était tellement l'bordel, j'foutais la merde, j'en avais plus rien à faire, ce qui me sauvait c'est que j'étais genre très bon en sport et que ça me plaisait de toute façon.

Pourquoi j'foutais la merde ? Ah, bah très rapidement, j'ai commencé à tenir tête aux gens, on est là pour trop peu de temps. Alors j'ai pas envie d'laisser une bande d'idiots conformistes me dicter ce qu'ils veulent que je fasse. J'vais vivre comme je l'entends juste parce que j'en ai envie. C'est un choix de vie, qu'il soit foireux ou non. T'en penses ce que tu veux, ça changera pas mon avis.

Bref, dès mon plus jeune âge, j'ai commencé le baseball, parce que mon père me montrait ce sport depuis que j'étais tout gosse et que je trouvais ça vraiment incroyable ! Et il se trouve que j'avais un talent particulier pour ce sport, bien plus que pour les autres je veux dire. Du coup très rapidement, j'me suis retrouvé à faire des compétitions pour mon club. Puis petit à petit, en grandissant, j'devenais plus important avec mon équipe. On prenait part à des compétitions plus sérieuses, on gagnait, on perdait, bref, on s'amusait. Et puis je devenais vraiment bon tu vois. Du coup j'ai continué.
J'suis pas un joueur professionnel encore, mais j'aspire totalement à le devenir. En plus de mon club, je faisais du baseball dans mon collège, puis dans mon lycée. Ce qui me faisait un total de 6h d'entraînement par semaine.
Puis tu vois, j'suis tellement passionné par ce sport que même en dehors des heures d'entraînement, j'continuais, je prenais ma batte et mon matériel et j'allais m'entraîner. J'en allais même jusqu'à sécher pour aller m'entraîner. Bref pour un gamin d'une quinzaine d'années, c'est une expérience incroyable, d'avoir déjà sa petite renommée et de faire des matchs, gagner un peu d'argent en faisant ça.

Comment ça tu sais pas si j'suis quelqu'un de méchant ou pas ? J'profite juste de la vie moi. J'm'en fous de l'avis des gens, et si ils sont blessés, ils ont qu'à s'en remettre, comme je l'ai dit, on est là pendant trop peu de temps pour rester à se morfondre de chaque remarque qu'on peut nous faire, moi tu me fais une remarque qui me plaît pas, soit j'te mets mon poing dans la gueule, soit tu te prendras une remarque cinglante aussi. Les gens voient ça comme être méchant. J'ai juste pas de temps à perdre avec des faibles qui ne savent pas profiter.
Hein quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Ah oui, j'suis passionné par ce que je fais et ce qui m'intéresse, totalement, c'est ça qui me fait avancer dans la vie. Vu que l'école ne m'intéresse pas, fallait bien que je compense avec quelque chose qui me passionne pour m'en sortir.

Comment j'ai fait pour atterrir à l'académie Tsuki ? Ah du coup tu veux savoir pour mon pouvoir. Bah c'est arrivé y'a pas longtemps en fait. Mon pouvoir s'est manifesté il y a de ça quelques mois maintenant. Pour tout te dire, ça a pas été facile comme moment, la manifestation de mon pouvoir.
Ouais, c'était une journée de cours merdique, j'étais en train de dormir sur ma table. Sûrement parce que c'était un cours d'histoire nul. Et j'me suis retrouvé pris de douleurs tellement atroces... C'était bien la première fois que ça m'arrivait, j'savais pas ce qu'il pouvait bien se passer... Mais c'était horrible, j'avais l'impression qu'on m'arrachait le torse et que j'avais de la fièvre à genre 50 degrés. Tu vois dans ce genre de situation, tu perds très vite le contrôle pour céder à la panique... Alors j'ai quitté la salle en quatrième vitesse sans même prendre mes affaires ou prévenir le prof, puis j'ai couru en dehors d'mon lycée. Plus je courais, plus j'étais mal... Et là, mon seul but, c'était de rejoindre ma maison pour que ma mère m'emmène à l'hosto. Mais genre j't'explique. Pour rejoindre ma maison, fallait que je traverse une forêt. Franchement, en rentrant dans la forêt, ça m'arrangeait pas du tout.
Mais genre quand j'me suis retrouvé à genoux, à hurler de douleur quand cette énergie est sorti de mon corps avec souffrance, j'étais bien content de n'avoir personne autour de moi. Le temps que l'anneau se mette à sortir fût extrêmement douloureux, j'me souviens des hurlements, franchement rien que d'y r'penser, ça me fout les frissons. L'anneau s'est entendu autour de moi, tranchant une partie des arbres autour de moi, trop rapidement pour que la forêt prenne feu, mais assez rapidement pour faire tomber certains des troncs. Genre, j'étais trop choqué pour faire quoique ce soit, j'avais cet anneau qui gravitait genre juste à côté d'mon corps. J'étais encore plus paniqué... J'pouvais plus rentrer chez moi dans cet état tu vois.
J'ai passé quelques heures comme ça, dans cette forêt, à regarder cet anneau avec peur... En me demandant ce qu'il m'arrivait... Puis j'ai essayé de le faire disparaître, j'ai gueulé, j'ai insulté ce truc qui venait de sortir comme ça sans prévenir... J'ai tapé sur le sol.
Puis à un moment, à force de prier... L'anneau a disparu... J'ai d'abord cru à un mauvais rêve. Mais très vite tu vois, j'me suis retrouvé avec les mêmes douleurs, direct j'ai compris la désillusion. L'anneau avait pas juste disparu, il était juste retourné là, à l'intérieur de mon corps, me provoquant les douleurs insoutenables. Et c'est là que j'ai commencé à me droguer à la morphine tu vois, parce que sinon, j'ai ces mêmes douleurs constamment. C'est triste, y'a deux mois de ça, j'me voyais pas devenir dépendant de cette merde, mais y'a des choses comme ça, on y peut rien, ça arrive juste comme ça.
Tu vois la dernière fois, j'ai essayé de calmer et de réduire, voire arrêter la morphine, alors déjà, les douleurs sont revenues... Puis en plus j'ai commencé à halluciner un truc de dingue, genre la rechute tu sais... Du coup j'ai repris avant que mon pouvoir échappe à mon contrôle.

Et du coup, j'sais pas, une semaine après la manifestation de mon pouvoir, j'ai reçu la lettre, tu sais, celle qui nous invite à venir ici. J'ai pas trop laisser l'choix à mes parents, ils devaient pas être mis au courant pour ça, et puis pour une fois que j'montre l'envie d'aller dans une école. Voilà, du coup, aujourd'hui, j'suis là, à me diriger vers l'académie Tsuki pour essayer de faire quelque chose pour arrêter la morphine sans avoir des douleurs innommables.

Ah oui au fait, c'est quoi ton nom du coup ? Hein Aly'... Ok, j'essayerai d'm'en souvenir, j'te promet rien."



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : J'ai oublié
♦ Anniversaire : J'ai oubié
♦ Activité : J'ai oublié
♦ Loisirs : J'ai oublié
♦ Tu aimes : J'ai oublié
♦ Tu détestes : J'ai oublié
♦ Ton rêve : J'ai oublié
♦ Comment es-tu arrivé ici ? J'ai oublié
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Non
♦ Petit mot de fin : Rubitch



Dernière édition par Ikki Daizawa le Mar 09 Aoû 2016, 12:18, édité 1 fois
Ikki Daizawa
Ikki Daizawa

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Taïchi Kagame Mar 09 Aoû 2016, 12:04

<<- Bienvenu ♪

J'ai hâte de voir les évolutions de ton pouvoir qui a l'air d'être prometteur ! Mais pour ce dernier, ne penses-tu pas qu'une limite de temps quand tu augmentes la porté de ton pouvoir serait bien ? ;3

Bref, sur ce, bonne chance pour ta validation, j'ai hâte de rp avec toi o/>>
Taïchi Kagame
Taïchi Kagame

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Ikki Daizawa Mar 09 Aoû 2016, 12:19

J'ai rajouté la limite de temps !

Merci merci, au plaisir de RP avec toi aussi
Ikki Daizawa
Ikki Daizawa

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Darren Mar 09 Aoû 2016, 12:56

Bienvenue !

Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Left_bar_bleue100/100ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 14:01

Bienvenue à toi!

Ton pouvoir est original ! J'ai hâte de le voir en action en RP!

Au plaisir de RP avec toi et bonne chance pour ta validation!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Tori Clark Mar 09 Aoû 2016, 18:53

Oh yes, un autre vava de Danganronpa ! :D

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Left_bar_bleue110/250ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 19:59

Bienvenue :3
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 21:35

Bienvenue, Ikki du phénix. :P
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Jïnn Mar 09 Aoû 2016, 23:03

Welcome ! On va s'entrendre ! Tu sera mon Guile mon amouuuuur
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Left_bar_bleue200/300ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 23:32

Tss, encore un scélérat qui ne fait que s'attaquer aux faibles ; Si je te croise en RP, j'te fais subir tes plus grandes peurs en image ! (Si supposé que tu en ais..)

Ah et sinon, bienvenue et good luck pour ta validation ! :3
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016, 23:34

Rouge... Baseball...Avril... Bon bah Fiche validée !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée] Empty Re: ORA ORA ! Ore wa Daizawa Ikki ! [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum