-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Say hello to Satan ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Law Jr. Lun 20 Juin 2016, 22:45


   

   
Laworth " Junior " Kidd Den

   
Maison Rubis

   


   
Say hello to Satan ( Terminée ) Vtz9

♦ Statut :  Élève
   ♦ Travail : Nan
   ♦ Origines : Canadienne
   ♦ Logement : Dortoir rubis 10M
   ♦ Pouvoir : Hip-Hop
   ♦ Sexe :  ♂
   ♦ Âge : 19 ans
   ♦ Taille : 1m88
   ♦ Yeux : Bleus
   ♦ Cheveux : Blond
   ♦ Peau : Légèrement bronzée
   ♦ Corpulence : Normale
   ♦ Avatar : Edward Kenway, Assassin's creed
   



   

   

   
Mental

   ♦ Traits de caractère : Calme : Law restera calme et serein dans toutes les situations, il n'aura plus les réactions du passé et saura être détendu et calme. Mégalomane : Il n'avouera plus mais, Law reste un mégalomane profond. Il pense toujours au fond de lui qu'il est le meilleur et que tout le monde vit pour lui et pour son avenir. Il ne se nourrira pas de l'admiration et de l'amour comme dans le passé mais il ne négligera rien. Folie naissante : La peur et la dépression deviennent les maitres dans la tête de Law. Il n'a plus conscience de ce qui est juste ou mauvais, il tuera ou fera du mal pour un rien. Honneur : Malgré le fait que Law soit un crétin doublé d'un fou, il garde de l'honneur envers ses " ennemis " ainsi que ses victimes. Il n'agira comme un lâche et évitera un maximum les morts inutiles. Il n'attaquera jamais dans le dos. Égoïste : Lui avant les autres, il valorise ses propres idées et passera ses problèmes, son bonheur, son malheur et ses envies avant les autres. Blasé : La vie n'est qu'une connerie pour Law, pourquoi vivre en étant différent ? Il interprète la vie comme un simple jeu, la mort étant le game over. Rancunier : Il ne laissera rien passer, vous avez voulu prendre son kinder ? Il se vengera. Nouvel homme : Il ne restera plus en dessous des autres, il veut maintenant diriger son groupe, être un chef craint mais juste, vénéré par les faibles et adoré par les forts. Il veut devenir le leader d'un nouveau monde et d'une anarchie. Stratège : Comme il se décrit, il est un génie arrogant. Il est plus malin qu'il n'en a l'air et réfléchira à deux fois avant d'agir, sans prendre en compte les idées des autres évidemment. Meurtrier : Comme il n'a plus conscience du bien et du mal, il tuera et fera du mal pour un rien, il ne vit que pour mettre en place une anarchie et retourner les esprits, il emploiera les moyens qu'il faudra.
   ♦ Aime : L'honneur, manger, boire, fumer, le sexe, avoir le contrôle.
   ♦ Déteste : Les lâches, la trahison, les légumes.
   ♦ Autre :(facultatif)

   
Physique

   
Law , Law , Law.. On peut dire que ce jeune homme à trouvé le juste milieu entre le corps de lâche et un corps un peu musclé . Il n'a pas une corpulence qui pourrai faire peur mais il peut faire le gars en salle de muscu , il est aussi d'assez grande taille . Il a un visage à la fois stupide et doux . Il a des cheveux blonds assez longs qui retombent sur les cotés. Ses yeux sont toujours signe de fatigue et qu'il est blasé de la vie. On a souvent l'impression de se perdre dans un vide quand on le regarde dans les yeux . Sa marque de fabrique , son petit sourire qui fait tant fantasmer les demoiselles ainsi que deux boucles d'oreilles sur son oreille gauche . Il est souvent vêtu d'un simple T-shirt ou d'un pull ainsi qu'un Jean et des sneakers. Il porte aussi souvent une tunique blanche et noire, la capuche souvent sur sa tête.  Sa démarche combine une marche efféminée et une marche que l'on pourrait appeler «  J'ai pas le temps «  . Il possède au niveau de ses magnifiques abdomens un tatouage, " Junior ", un énorme bateau qui recouvre tout son torse et une chaine qui se casse en deux. Il a dans son nom le tatouage d'un long couteau vers le bas ainsi que deux singes.

   
Pouvoir

   
♦ Avantages et ampleur : Le pouvoir de Law permet simplement de faire danser des gens dans un périmètre de 10 mètres pendant une dizaine de secondes. Grace à son entrainement, Law peut maintenant contrôler la danse et donc les mouvements de ses victimes. Il peut donc devenir mortel. Il lui suffit de bien choisir les mouvements, il peut donc en conséquence, forcer quelqu'un à se tirer une balle dans la tête du moment que l'action est un rythme avec une musique ou la danse.
   ♦ Inconvénients et limites : Le périmètre et le temps sont les plus gros facteurs négatifs du pouvoir de Law. En effet ce pouvoir est loin d’être illimité et est très loin de pouvoir s’élargir assez loin pour être réellement efficace. Il doit être suffisamment proche de la "victime" pour pouvoir l'utiliser.
   ♦ Autre : Il suffit à Law de prononcer la phrase " U Can't Touch This " pour activer son pouvoir.

   
Say hello to Satan ( Terminée ) Emblam10
   

   

   
Histoire

   
Une simple balade comme à mon habitude, mon petit casque d'un rose bonbon, ma démarche stupide et une petite pomme dans la main. Je me baladai dans les rues de ma misérable vie, me rendant vers l'école la plus proche . Je m'amusai à lancer les pommes que j'avais dans mon sac sur les jeunes sortant de l'école, une habitude qui ne plaît, évidemment, pas à tout le monde mais qu'est-ce que cela pouvait bien me faire ? Je me rendis vers mon spot préféré, à l'affut, préparant mes pommes, mon visage toujours autant désinvolte et stupide . Mon casque rendait les bruits extérieurs flous et étouffés et, ce fut mon erreur. Fixant l'école, je ne pus me rendre compte que des gentils policiers, surement ici à cause des professeurs ou des parents témoins de mes petites actions, venaient vers moi. Donc en me retournant, je vis mes deux nouveaux amis, prêt à courir après mes petites miches. Par chance , à ce moment précis, ma chanson changea, laissant place à une magnifique chanson d'action, je croquai ma pomme au ralenti, fixant les deux policiers. Je pris mon courage à deux mains, m'avançant vers mes deux amis puis... Je fuis comme un lâche, bousculant les passants tout en mangeant ma pomme. Je n'étais pas le plus grand sportif du monde, j'eus rapidement un point de coté , me forçant à ralentir, jetant un rapide coup d’œil derrière moi , mes deux poursuivants se faisaient de plus en plus proches. Je devais agir vite, je pris un virage rapide, rentrant dans un magasin de musique un peu... «  vide grenier«  , il avait des instruments anciens comme récents, des jukeboxs et d'autres accessoires en lien avec le monde la musique. Toujours ma musique épiquement épique dans les oreilles, je me dirigeai finalement vers le fond du magasin faisant mine de lire un bouquin sur un groupe de musique . Le vendeur vit rapidement que je n'étais pas clean et se dirigeai vers moi, un petit bâton en main, prêt à se défendre car je suis un homme très dangereux . Au moment de me tourner vers lui, je fus à la fois soulagé de voir que ce n'était pas la police et effrayé en voyant son visage de psychopathe. Il me fit signe de retirer mon casque afin d'avoir une conversation mais ma musique changea à nouveau, vers un style plus, intéressant... Je me mis à réciter le refrain à haute voix devant lui, m'agitant légèrement «  Dutu... Mah... Mah... » Le vieux bonhomme me regardait d'un air «  C'est qui ce gars... «  Je posai ma main sur son épaule, commençant réellement à danser, puis le refrain arriva et je ne pus me retenir de le dire «  U can't touch this ! «  . Le vieux bonhomme changea d'un instant à l'autre de visage et se mit à danser pendant cinq misérables secondes qui furent comme des heures, m'arrêtant de danser, remuant uniquement la tête en me disant «  voilà mon pote ! «  Après sa petite danse, il recula, comme effrayé, au sol . En voyant cela, deux clientes approchèrent, l'aidant à se relever, me lançant un regard vicieux, elles devaient surement croire que je l'avais poussé, alors qu'il était juste un peu fou... Agitant de plus en plus la tête en entendant le refrain à nouveau,«  U can't touch this«  , les deux femmes se mirent à danser frénétiquement . La ça devenait plus effrayant... Ne cherchant pas à comprendre je sortis rapidement du magasin, vérifiant que mes deux anciens poursuivants n'étaient plus là et je repris ma route, ma musique recommença étrangement, pourquoi pas après tout . Je ressentis dans mon dos comme un «  appel «  et en me retournant je vis simplement une forme noire partir . Sans réfléchir je repris ma route pour finalement arriver chez moi, vérifiant ma boîte aux lettres, saluant une jolie fille et lui faisant signe de m'attendre pour l'ascenseur . Il y avait une simple lettre, je pris la décision de la lire une fois chez moi. Rentrant dans l'ascenseur, regardant la belle demoiselle d'un regard séducteur mais toujours aussi stupide, je m'apprêtai à retirer mon casque quand mon petit cerveau se posa une question «  Et si... » . Je me tournai vers la demoiselle et puis.. : «  U can't touch this «  . La jeune femme se mit à dansée sans le vouloir , se demandant ce qu'il lui arrivait , l'ascenseur s'ouvrant pour mon étage , je m'enfuis tel un lâche , comprenant que ce n'était pas un hasard. J'ouvris rapidement la porte de mon appartement , fonçant vers mon canapé , retirant mon casque . J'ouvris la lettre et puis...
Me voilà aujourd'hui.


   

   
Et toi, derrière l'écran ?

   


   
♦ Prénom ou surnom : Bachelor Brain.
   ♦ Anniversaire : Demain.
   ♦ Activité : Détruire l'honneur de Lynn'.
   ♦ Loisirs : Vous.
   ♦ Tu aimes : Moi.
   ♦ Tu détestes : Nous.
   ♦ Ton rêve : Pisser sur le Québec.
   ♦ Comment es-tu arrivé ici ? La Nostalgie.
   ♦ Des idées pour améliorer le forum ? Le Mexique.
   ♦ Petit mot de fin : J'ai des dossiers sur les gens, 5 euros.
   

   


Dernière édition par Laworth le Dim 30 Avr 2017, 00:05, édité 11 fois
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par 'Weiss Lun 20 Juin 2016, 23:10

Par contre j'occupe déjà le poste de reine donc tu vas te calmer vite fait
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Tori Clark Lun 20 Juin 2016, 23:12

Bienvenue.

Je me trompe peut-être, mais il n'y aurait pas un peu de québécois là-dessous ? Je dis ça, je dis rien...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Say hello to Satan ( Terminée ) Left_bar_bleue110/250Say hello to Satan ( Terminée ) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Law Jr. Lun 20 Juin 2016, 23:13

L'ancienneté fait la Royauté.
Je suis le plus ancien de nous deux donc par le théorème de moi : Je suis le roi.

Tori : Peut-être..
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par 'Weiss Lun 20 Juin 2016, 23:16

Si tu veux, je crée un théorème qui dit que c'est celui qui a le moins d'ancienneté qui mérite cette place hein.
'Weiss
'Weiss

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Law Jr. Lun 20 Juin 2016, 23:18

Mouais..

Tricheuse
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Warren Lun 20 Juin 2016, 23:26

RE-BIENVENUE CHEZ TOI, MON ROI.

Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Say hello to Satan ( Terminée ) Left_bar_bleue100/100Say hello to Satan ( Terminée ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Yumie Lun 20 Juin 2016, 23:40

OMG JE TE RECONNAIS
RE-BIENVENUE ROI ♥
Yumie
Yumie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Say hello to Satan ( Terminée ) Left_bar_bleue100/100Say hello to Satan ( Terminée ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Nui Endya Mar 21 Juin 2016, 09:58

OMG UN REVENANT.
RE-BIENVENUUUUUE ♥♥♥

Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Say hello to Satan ( Terminée ) Left_bar_bleue100/100Say hello to Satan ( Terminée ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Invité Mar 21 Juin 2016, 10:44

Au lieu de vous chamaillez comme des gamins pour savoir lequel de vous deux est le roi .
Apprenez que chez les lions le plus jeune défit l'ancien pour prendre sa place .
C'est tout pour moi .
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Law Jr. Mar 21 Juin 2016, 13:43

Zetes trop mimi.
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Invité Mar 21 Juin 2016, 22:58

Je te connaissais pas avant, mais re-bienvenue ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Invité Mer 22 Juin 2016, 07:18

Il te faut une canne si tu joues les Mc Hammer ! ^^
Bienvenue.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Yahiko Jeu 23 Juin 2016, 10:27

Bienvenue :)

Quelque chose sonne faux ici :

"♦ Statut : . Élève
♦ Âge : 27 ans."
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Say hello to Satan ( Terminée ) Left_bar_bleue70/150Say hello to Satan ( Terminée ) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Law Jr. Jeu 23 Juin 2016, 12:13

Je voulais mettre 17 ans autant pour moi x) .

Finalement je vais mettre 19
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Yahiko Sam 25 Juin 2016, 11:00

J'allais valider ta fiche, cependant le personnage de Law est déjà utilisé par Mr. Wymann :o
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Say hello to Satan ( Terminée ) Left_bar_bleue70/150Say hello to Satan ( Terminée ) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Law Jr. Sam 25 Juin 2016, 12:54

Voilààààà. J'ai fait les petites modifications avec.
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Yahiko Dim 26 Juin 2016, 11:10

Fiche Validée
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Say hello to Satan ( Terminée ) Left_bar_bleue70/150Say hello to Satan ( Terminée ) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Say hello to Satan ( Terminée ) Empty Re: Say hello to Satan ( Terminée )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum