Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Peek-a-boo ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Sam' Dim 02 Avr 2017, 23:56


   

   
Samantha Williams

   
Maison Saphir

   


   
Peek-a-boo ! [Terminée] Acerol10

♦ Statut : Élève
   ♦ Travail : Nop
   ♦ Origines : Américaine
   ♦ Logement : Dortoir 6F
   ♦ Pouvoir : BlackOut
   ♦ Sexe :
   ♦ Âge : 11 ans
   ♦ Taille : 1m50
   ♦ Yeux : Gris
   ♦ Cheveux : Violet
   ♦ Peau : Blanchâtre
   ♦ Corpulence : Maigre
   ♦ Avatar : Acerola ~ Pokemon Sun&Moon
   



   

   

   
Mental

   ♦ Traits de caractère :  Sam est une fille qu'on qualifierais principalement de spéciale. Le plus souvent plutôt timide, elle devient plutôt bavarde avec ses amis. Néanmoins, elle reste plutôt joueuse. Son occupation favorite consiste à faire sursauter des gens, tout simplement. Hors de ça, elle est plutôt désintéressée. Joueuse , elle n'a pas froid aux yeux même si elle peux faire des crises de panique impressionantes quand elle fait face à ses peurs les plus sombres...
   ♦ Aime :Son frère, danser, faire peur à des gens randoms, Halloween, l'Automne, le violet, l'odeur de l'herbe, les chocolatines, les boissons fraiches, et les fantômes, les araignées
   ♦ Déteste : être immobilisée, être surprise, être le centre de l'attention, se noyer, la panique, les eclipses, les gens qui se vexent après ses blagues


   
Physique

   
Alors que tout est noir chez son frère, Sam préfère le violet. Robe violette; cheveux violets.... Robe qu'elle porte presque toujours d'ailleurs ! Déchirée et flottante, c'est pourtant sa préférée. Elle ne met absolument jamais de maquillage. Plutôt grande pour son âge, elle n'en reste pas moi maigre. Son visage est traversé par un sourire presque tout le temps. Ses yeux gris clairs ne perdent que très rarement leur air taquin. Au bras gauche, elle a un bracelet massif en imitation d'or. Ce dernier lui a été offert par son frère. Quelques grains de beauté discrets parsèment encore son visage.

   
BlackOut

   
♦ Avantages et ampleur :Grâce à ce pouvoir, Sam peut créer un sphère rejetant la lumière autour d'elle. Pour les gens à l'extérieur, elle sera perçue comme une boule d'un noir profond, et pour les gens à l'intérieur, c'est comme s'il n'y avait pas du tout de lumière : le noir complet d'un seul coup. On peut librement entrer et sortir de la sphère, encore faut-il   savoir par où aller...
   ♦ Inconvénients et limites :La sphère fait environ trois mètres de rayon. Elle ne dure qu'une vingtaine de secondes, puis elle disparait aussi subitement qu'elle apparait. Sam ne peut faire que trois sphères par jour, et avec un espace de deux heures entre chacune. Si Sam sort de la sphère, elle est immédiatement détruite ( la sphère, pas Sam :x ). Plus elle fait de sphère en une journée, plus elle subit d'effets néfastes :

1re sphère : Elle devient aveugle pendant une minute.
2eme sphère : Aveugle pendant 10 minutes, sensation de froid.
3eme sphère : Aveugle pendant 30 minutes, sensation de froid, vertige, fatigue, mal de tête.

   ♦ Autre : pour activer la sphère, elle doit seulement fermer les yeux et se concentrer, et au bout de 5 secondes la sphère apparait d'un coup

   
Peek-a-boo ! [Terminée] Emblam10
   

   

   
Histoire

   
Papillonnant sur l'allée grisâtre d'un pas léger, je marchais à un rythme dansant en direction de la maison. Vêtue de mon éternelle robe violette et déchirée, j'arrivai enfin face à ma grande habitation. Ses volets bleus la faisaient ressortir de toutes les autres, qui par leur teint monochrome blafard, se confondaient les unes les autres. Ah, mon quotidien ! Enchainement régulier et sans soucis. Comme d'habitude après une journée d'école, je rentrais dans la maison, faisaient mes devoirs, avalaient quelques tartines de pâte à tartiner puis regardait la télé. Aux alentours de 19 heures, Thomas arrivait à son tour. En retard, comme d'habitude. Il se justifiait vaguement, s'excusait... Mais moi je connaissais la vraie raison. Il a une petite copine, le bougre ! Bah oui, c'est évident. Même papa et maman s'accordaient avec moi sur ce point. Mais on ne lui en jamais parlé, pour ne pas le froisser. J'ai essayé de l'observer pour savoir que c'était, mais impossible. Au bout d'un moment, je le perdais toujours de vue et je rentrais à la maison bredouille.

Après ça, nous mangions en discutant. Thomas était anorexique, c'est pourquoi nous le surveillons de près quand il mangeait. Et justement, il n'avait aucun problème. Il ne se resservait presque jamais, mais avait l'air repu. Pourtant, il était encore plus fin que moi ! Est-il malade ? Il faut que je lui pose la question... Mais bref, retournons au passé ! Thomas. Presque 10 ans de différence, et pourtant nous étions tellement proches. Même s'il était vachement bizarre parfois, par exemple quand il rentrait de l'école avec des plaies ouvertes ici et là, ou encore quand il criait le soir pour aucune raison. Il disait qu'il faisait des cauchemars. On fait des cauchemars à son âge.

Mais même si je ne lui ai jamais dit, je suis vraiment jalouse. Jalouse parce qu'il semblait parfait, les meilleures notes partout, gentil, attentionné, plein d'amis. Bref, le garçon-modèle. En plus, il avait la chance d'être l'ainé, et même si son statut de "parfait" l'interdisait d'en profiter, c'est quand même un poids de plus dans la balance. Je crois qu'on appelle ça un complexe d'infériorité. Je faisais des efforts à l'école, j'essayais franchement d'avoir la meilleure note ! Mais pourtant, je n'y arrivais jamais. Tout se mélangeait, tout se perdait, je ne trouvais plus rien et je me retrouvais face à des notes qui descendaient toujours plus bas... Alors que lui, il ne quittait jamais son trône de premier de la classe. Mais, je ne laisserais jamais rien paraître de cette injustice. C'est une promesse que je me suis faite.

Peu à peu, alors que le temps passait, mon frère se couvrait de bandage. Je n'ai jamais compris pourquoi. Au bout d'un moment, il a même mis un cache-œil. Oui, exactement comme les pirates. Mais bon, même si je m'inquiétais un peu pour lui, je ne le montrais jamais. Après tout, il est si parfait qu'il doit aussi savoir se gérer lui-même ! il disait que c'est pour ressembler à un personnage de manga... Moi je pensais que c'était parce que Madame petite amie secrète aimait ça ! Il est vraiment romantique ce bougre !

Mais bref, assez parler de cet idiot de frère. Parlons de moi un peu. Eh oui, mais si j'ai dit que j'étais banale, je ne le suis pas restée toute ma vie. Un jour, j'étais face à mon miroir. EN fait, j'essayais de surprendre mon reflet. Mais cela se révéla comme une tâche bien plus compliquée que prévue. J'essayais de fermer les yeux, puis de les ouvrir et de crier pour faire peur à mon Alter Ego. Mais pourtant, il continuait encore et toujours à mimer mes mouvements à la perfection. Mais à un moment, quand j'ai rouvert les yeux, ma chambre était plongée dans le noir le plus complet. Un noir si profond que l'obsidienne y paraîtrait lumineuse. Pas une trace d'une quelconque lueur. Contrairement à ce qu'aurait fait une petite fille de mon âge, je n'ai pas crié. J'ai attendu. Et lorsque la lumière revient, j'ai aperçu pendant une fraction de seconde mon reflet se remettre de sa peur. Pour la première fois, je l'ai eu. Parce que oui, j'étais certaine que tout ça s'était à cause de moi. Mais une vague de sommeil m'empêcha d'expérimenter plus pour ce soir, et je laissais donc mes paupières se fermer doucement.

e pouvoir de tout faire devenir noir d'un coup, je n'en ai parlé à personne. Pas même à Thomas. Pourtant, j'ai maintes fois voulu lui en parler. Mais bon, il m'est venu une fois à l'idée que mon pouvoir ne soit qu'une cécité temporaire. Plus un handicap du coup. SI seulement j'avais un moyen de vérifier ce que ça fait... Un jour, j'ai trouvé la solution. C'était tout simple. Voler le portable de mon frère, et filmer ce qui se passait. Le plan ne fut pas des plus faciles, mais j'ai réussi à voir une sorte de grosse boule noire qui m'enveloppait pendant quelques secondes avant de disparaitre. Pourtant, j'étais certaine que ma cécité durait bien plus ! Un mystère parmi beaucoup d'autres.
Nous arrivons au dernier chapitre, pour rejoindre enfin le présent. Un jour banal, mais pourtant alors que je rentrais à la maison, mon parent m'attendait avec une expression mêlant fierté et inquiétude. J'ai dû attendre mon frère, et quand ce dernier arriva, nous avons enfin eu l'autorisation d'aller dans la cuisine. Deux lettres. Les mêmes, à la seule différence du symbole qui était dessus. Le mien était un trèfle comme sur les jeux de cartes, mais en bleu. Mon frère avait eu une cour verte. Dedans, il y avait une invitation pour une académie. Loin, en Angleterre. Rejoindre l'Europe... Quel rêve ! Néanmoins, un autre détail attira mon attention. C'est une académie réservée aux gens qui ont des pouvoirs. Ça voulait dire que mon frère avait lui aussi un pouvoir ! Il a peut-être le même que moi ! Curieuse, je n'ai pas osé lui en parler tout de suite. Le rapide dialogue de décision fut rapidement conclu, nous partirons à Avril. Pour ma part j'ai eu le droit à deux heures de discussion avec les parents. Il voulait m'expliquer plein de choses. D'après eux, je ne serai jamais seule. Mais hors de question que je reste enfermée dans l'académie ! Et je serai seule si je veux. Même si elle a la voix portante, je suis certaine que Maman ne pourra pas me fâcher à 6000 km de distance...


   

   
Et toi, derrière l'écran ?

   


   
♦ Prénom ou surnom : Maître
   ♦ Anniversaire : 01/01/0000
   ♦ Activité : Régner sur le monde
   ♦ Loisirs : Plein de choses
   ♦ Tu aimes : Moi
   ♦ Tu détestes : Le reste
   ♦ Ton rêve :
   ♦ Comment es-tu arrivé ici ? Dc de Kupoooooooo
   ♦ Des idées pour améliorer le forum ?
   ♦ Petit mot de fin : PEEK A BOOOOOO !
   

   


Dernière édition par Sam' le Jeu 06 Avr 2017, 19:05, édité 9 fois
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Luxia Dim 02 Avr 2017, 23:57

FIRST
Et rebienvenue au passage x)!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peek-a-boo ! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Peek-a-boo ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Tori Clark Lun 03 Avr 2017, 00:26

Rebienvenue et tout ce qui vient avec :3

J'aime bien l'idée du pouvoir
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Peek-a-boo ! [Terminée] Left_bar_bleue110/250Peek-a-boo ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Narok Lun 03 Avr 2017, 08:25

pouvoir et mental OK

Bienenue et courage pour le reste de ta fiche
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peek-a-boo ! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Peek-a-boo ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Invité Lun 03 Avr 2017, 16:02

Loli !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Artemis Lun 03 Avr 2017, 18:47

Bienvenue petit saphir!
;)
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peek-a-boo ! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Peek-a-boo ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Antoine Lucret Lun 03 Avr 2017, 21:59

Bienvenue ! :o
Antoine Lucret
Antoine Lucret

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peek-a-boo ! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Peek-a-boo ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Invité Mar 04 Avr 2017, 23:03

PEEK A BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
bienvenue j'adore ta fiche je t'adore BEST FRIEND <3
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Sam' Mer 05 Avr 2017, 14:14

Ah oui, j'avais oublié de préciser, mais du coup voilà, ma fiche est terminée !
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Narok Jeu 06 Avr 2017, 13:02

Hey Hey, désolé je vais être chiant mais...

Tu peux me faire une tite relecture de ton histoire? y'a pas mal d'étourderies un peu partout et c'est dommage parce que ton histoire est assez sympa, je l'ai trouvé très rafraichissante avec son côté puéril (et c'est pas péjoratif) de fillette de 11 ans.

D'ailleurs j'en profite pour te demander si ton frère allait aussi rejoindre l'académie sous les attraits d'une connaissance à toi où si tu en avais fais mention simplement pour laisser des interactions possibles pour une future connaissance ou un DC peut-être. Enfin bref je suis curieux de voir le pouvoir de ton frère en fait XD.

Après ça tu seras validée sans attente.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peek-a-boo ! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Peek-a-boo ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Thomas Williams Jeu 06 Avr 2017, 13:32

Hey!!!
C'est moi le frère :D
D'ailleurs j'ai été validé avant toi x)
C'est ma première petite victoire sur Tsuki
Thomas Williams
Thomas Williams

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peek-a-boo ! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Peek-a-boo ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Narok Jeu 06 Avr 2017, 15:32

HA ok!

Oui maintenant je replace ta fiche, ( ne se rappel que des pouvoirs et pas des gens -_-! )

Bah pour le coup c'est plus ma faute que la sienne puisque j'aurais pu passer plus tôt mais j'ai été retenu ailleurs >.>
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peek-a-boo ! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Peek-a-boo ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Sam' Jeu 06 Avr 2017, 19:08

Bon, cette fois j'ai fini !

Je suis vraiment nul en orthographe, alors il doit en rester pas mal mais j'ai tout fait pour en corriger le maximum ( dont passer deux fois mon texte paragraphe par paragraphe dans un correcteur automatique parce que je suis faible )

Bref, je pense avoir terminé !
Sam'
Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Narok Ven 07 Avr 2017, 18:22

Et bah voila qui est mieux ^^.

Fiche Validée!


Tu peux commencer tes activités de membres et donc rp. Crée aussi ton dossier, et met son lien et celui de ta prez dans ton profil. De mon côté je te donne ta chambre et ta couleur.

Passe sur les recensements de pouvoir et d'Avatar également, c'est bien pour pas avoir de doublon.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Peek-a-boo ! [Terminée] Left_bar_bleue100/100Peek-a-boo ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Peek-a-boo ! [Terminée] Empty Re: Peek-a-boo ! [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum