-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nysphri Soliogas [Terminée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Nysphri Mer 19 Juil 2017, 00:56



Nysphri Soliogas

Maison Émeraude ♥



Nysphri Soliogas [Terminée] 2g1b

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Sans emploi
♦ Origines : Nord-Est de la France
♦ Logement : Dortoir, chambre 5M
♦ Pouvoir : Mind Aura
♦ Sexe :
♦ Âge : 16 ans
♦ Taille : 1m85
♦ Yeux : Jaune/orangé autour de la pupille et vert/bleu sur les contours de l'iris
♦ Cheveux : Châtains avec reflets dorés au soleil
♦ Peau : Blanche
♦ Corpulence : Mince
♦ Avatar : Haruhiro d'Hai to Gensou no Grimar







Mental

♦ Traits de caractère : Nysphri est de nature curieuse, depuis qu'il est tout petit il aime les mystères et n'hésite pas à y embarquer ses amis, tiens parlons de ses amis, il n'en possède que quelques-uns mais est très proche avec eux. Il est du genre à s'entendre avec tout le monde, ce qui lui fait parfois défaut car à force de vouloir être apprécié de tout le monde, on ne devient plus personne, il a donc du mal à trouver sa propre personnalité mais il adore faire de nouvelles rencontres et il est toujours fidèle et serviables envers ceux qui l'acceptent. Nysphri est une personne très optimiste, mais a appris à ne pas trop l'être non plus à force d'être trop déçu par la vie. Il peut paraître flemmard aux premiers abords mais dès qu'il s'agit de quelque chose qui lui tient à cœur ou pour aider ses amis, il est très persévérant et sait faire preuve de concentration. C'est une personne sensible ce qui ne l'aide pas toujours, en effet il prend souvent des choses mal ou trop personnellement. Il est aussi timide, même si ça s'améliore de plus en plus. Pour finir Nysphri est très gourmand ce qui lui a valu quelques problèmes de poids dans son enfance, mais il a su se contrôler en grandissant.
♦ Aime : Le 7ème art, les jeux-vidéos, s'amuser, manger, partager des choses avec ses amis (sauf la nourriture), les chiens et les tigres blancs.
♦ Déteste : Attendre, les gens arrogants, en aliments : l'anis, la betterave, la réglisse.

Physique

Même si il ne voudra jamais l'admettre, l'image qu'il reflète aux autres est très importante pour lui, il se tient donc droit et fait quelques exercices chaque jour pour bien entretenir son corps (même si il n'aime pas ça), il a vraiment du mal à s'habiller en suivant la mode, il porte donc des habits classiques, pas horribles mais sans plus. Il possède des cheveux lisses et très soyeux. Pour finir Nysphri a un visage plutôt expressif et à tendance à beaucoup grimacer et gesticuler quand il rit

Mind Aura

♦ Avantages et ampleur : Il permet d'immobiliser tout ce qui se trouve autour de l'utilisateur dans un rayon de 4 mètres, objets comme êtres vivants pendant 25 secondes (tous objets/êtres vivants de moins 20kg qui ne touchent pas la surface du sol lévitera sans bouger jusqu'à la fin de l'effet du pouvoir, si le poids est supérieur à 20kg, l'objet/être vivant sera immobile une fois avoir atteint le sol). Après le temps d'effet, les objets seront intacts mais les être vivants auront du mal à se déplacer correctement pendant 2 minutes. Point important : si l'utilisateur avant d'utiliser son pouvoir touche des personnes (ou que la personne qu'il touche des autres personnes) ils ne subiront pas les effets du pouvoir. Et dernière petite précision, ce pouvoir n'arrête pas le temps, l'utilisateur utilise son énergie pour immobiliser ce qui se trouve dans les alentours mais le temps se déroule normalement et ceux qui subissent la Mind Aura se rendent compte de ce qu'il se passe pendant et après les 25 secondes.
♦ Inconvénients et limites : C'est un pouvoir puissant mais très éprouvant, en effet après le temps d'effet l'utilisateur souffrira d'une migraine insoutenable comme si marteau piqueur tapait dans son crâne pendant les 2 minutes suivantes, pendant les 5 premières minutes il ne pourra pas marcher, pendant les 10 premières minutes il aura ses sens grandement perturbés. Il ne peut être effectué qu'une fois toutes les 4 heures sous peine de gravement blesser l'utilisateur (peut même aller jusqu'à la mort) De plus, ce pouvoir fait un bruit assourdissant pendant son effet qu'on entend dans les 30 mètres aux alentours (pour une idée du son, il est comme celui présent à partir de 27 secondes dans la vidéo ci-dessous).
♦ Autre : L'utilisateur doit attendre d'un minimum se concentrer avant de pouvoir utiliser ce pouvoir et pour le déclencher il devra mettre ses deux mains sur son crâne.

Nysphri Soliogas [Terminée] Emblam10


Histoire

Un beau jour dans le Nord-est de la France, enfin pas si beau que ça, je veux dire, un jour basique quoi, bref... reprenons. Le 3 mars 2001, alors que l'hiver arrivait petit à petit à sa fin vint au monde Nysphri Soliogas (étrange nom pour un garçon issu d'un famille française depuis plusieurs générations), un garçon comme les autres enfin pas tout à fait, mais nous verrons cela plus tard. Il était déjà d'un certain poids et d'une certaine taille et l'on pouvait déjà lire sa soif de découverte dans ses yeux.
Son enfance n'a rien d'extraordinaire, il est aimé par ses parents, même si son père était impulsif et parfois violent ce qui a poussé sa mère à se séparer de lui et à vivre seule avec son fils, malheureusement elle avait des difficultés financières et de nombreux problèmes de la vie, ils vivaient donc avec des revenus très modestes et il la voyait souvent pleurer cependant le jeune Nysphri a hérité de la joie de vivre et de l'optimisme de sa mère. Au niveau de son père, il s'est remarié trois ans plus tard avec une nouvelle femme que Nysphri détestait, son père et elle formait le couple parfait de tyran et a pris la garde de force à sa mère en la ridiculisant. C'est à ce moment que le jeune enfant qui aimait autrefois son père coupa la majorité des liens d'affections qu'il avait avec lui.

Nysphri avait donc une enfance compliqué, mais grâce à son optimisme il se disait qu'il y avait pire dans la vie. C'était un enfant très gourmands et il était en surpoids ce qui lui valu de nombreuses moqueries de ses camarades qu'il ne vivait pas très bien, cependant il s'amusait, il avait quelques amis, pas tant que ça mais il avait de bons amis.

En grandissant le jeune Nysphri dans de rares occasions de fatigue observait de plus en plus de phénomènes étranges suivis de migraines très douloureuses, avec l'âge ces phénomènes prenaient de plus en plus d'ampleur jusqu'au jour où lors d'une dispute avec son père et sa femme un grand bruit étrange surgit, il arriva à contrôler son pouvoir et les immobilisa pendant une courte durée avant du subir la pire migraine de sa vie et de ne même plus arriver à marcher pendant 30 minutes. Ses amis intrigués par cette histoire, ont voulu en savoir plus et l'ont un peu (trop) testé, mais grâce à ça, il savait désormais toutes les particularités de son pouvoir et pouvait mieux le gérer.  
Nysphri décida d'appeler cette capacité la "Mind Aura" car en Anglais, c'est toujours classe.

Au bout de quelques temps, ce qu'il pensait être des médecins, mais habillés tout en blanc, venaient pour lui faire passer des tests et prendre des notes, dans le même temps ses amis s'éloignaient peu à peu de lui, et Nysphri qui d'habitude est joyeux et enjoué, commençait à être perdre goût à tout.

C'était sans compter sur ce fameux jour qu'il n'oubliera jamais où son père (qui était étrangement moins méchant avec lui depuis la découverte de son pouvoir) lui apporta une lettre d'inscription à une certaine "Académie Tsuki" apparemment c'était une école pour les gens "comme lui". Il hésita longuement car cette école se trouvait à l'étranger et sa mère serait très triste si il partait, mais il ne pouvait laisser passer cette occasion alors il parla avec sa mère et ils passèrent une semaine entière à faire des tonnes d'activités en guise d'au revoir, puis il envoya son inscription à l'Académie, fit un régime, commença une série quotidienne d'exercices pour se tenir en forme et il fut prêt pour un nouveau départ rempli d'espoirs de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles choses incroyables.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Ludovic mais tout le monde m'appelle Ludo
♦ Anniversaire : 03/03/2001
♦ Activité : Lycéen
♦ Loisirs : Jeux-vidéos, anime, parcs d'attractions, sorties avec mes amis
♦ Tu aimes : Le japon, le cinéma, les jeux-vidéos, la musique, voyager
♦ Tu détestes : Devoir attendre, les gens imbus d'eux-mêmes, être réveillé, l'anis/la réglisse/la betterave
♦ Ton rêve : Percer de le monde merveilleux du cinéma
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Je voulais me lancer dans un forum RP, j'étais sur un site "d'annuaire" pour en trouver un et en fermant la page de recherche google, mes yeux se sont posés sur ce site, l'annuaire ne m'a donc pas vraiment aider ;)
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Je ne l'ai pas assez côtoyer pour donner des idées
♦ Petit mot de fin : Je suis relativement jeune et c'est mon premier RP, je suis plein de bonnes volontés, j'ai essayé de lire un maximum d'infos avant la présentation, mais je suis encore un peu perdu alors désolé si je commets quelques erreurs ^^'



Dernière édition par Nysphri le Sam 22 Juil 2017, 20:00, édité 6 fois
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Kupo Mer 19 Juil 2017, 00:57

*vole le first d'Hideki*

Bienvenue et bonne chance pour ta validation !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Invité Mer 19 Juil 2017, 01:05

Toi je t'aime déjà. Bon choix de maison, bon choix d'avatar, Bienvenue ^-^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Invité Mer 19 Juil 2017, 01:10

Bienvenue gamin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Nysphri Mer 19 Juil 2017, 01:12

Merci à tous x)
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Luxia Mer 19 Juil 2017, 02:21

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Tori Clark Mer 19 Juil 2017, 03:33

Bienvenue chez les Émeraudes et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue110/250Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Nysphri Mer 19 Juil 2017, 21:02

Merchi bien ^^
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Lexie Mer 19 Juil 2017, 22:07

Bienvenue, j'aime bien ton perso o/
Lexie
Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Nysphri Mer 19 Juil 2017, 22:36

Ahah merci, tant mieux si tu l'aimes ça veut au moins dire qu'il est un minimum crédible.
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Astrid Mer 19 Juil 2017, 22:56

Bienvenue futur émeraude au plaisir de rp avec toi ^^
(ps j'adore ton vava)
Astrid
Astrid

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Nysphri Mer 19 Juil 2017, 22:58

Merci ^^ si je suis validé je penserai à toi alors, je fonce voir ta présentation ;)
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Himiko Jeu 20 Juil 2017, 00:40

Oh ! Haru' de Hai to Gensou no Grimgar, très bon choix de vava *-*
Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta validation ♥
Himiko
Himiko

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Chester Jeu 20 Juil 2017, 00:49

Bienvenue dans le monde merveilleux (pas si merveilleux) de Tsuki. J'adore ton avatar et ton personnage. Bonne chance pour ta validation. Au faite n'ai pas peur c'est pas grave si tu commets des erreurs, pour moi aussi c'était mon premier forum rp et ça va aller.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017, 00:52

Maaaah, j'ai toujours pas fini cette animé moi....

Bienvenue dans la grande famille des émeraudes ! Ou l'on chante, danse, et fêtons tout ce qui passe !!
Tu devrais bien t'amuser avec eux. Enfin, j'dit ça, mais j'en sais rien.

Par contre, toi et moi, on va pas s'entendre ! Si j'peut plus bouger, ça va pas le faire x)

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien sur Tsuki !
Bonne chance pour ta fiche ;)

Si tu a besoin d'aide pour ta fiche, ou le forum, n'hésite pas a venir sur la CB, ou a contacté un membre de Tsuki en MP.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Nysphri Jeu 20 Juil 2017, 06:45

Me voilà rassuré ^^ Merci à tous de nouveau, en tous cas, quel accueil chaleureux ! Et tant mieux si j'ai fais un bon choix de vava :3
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Liam Jeu 20 Juil 2017, 15:46

Bon bah bienvenue et bonne chance pour ta validation !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue220/250Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Enil Jeu 20 Juil 2017, 16:43

Bienvenue !
Ton pouvoir me plaît bien mais ce que je préfère pour l'instant c'est le caractère, je le trouve vraiment bien (après ça ne reste que mon avis). J'ai hâte de voir tes rps avec tout ça.

En tout cas, bonne chance pour ta validation !
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Nysphri Jeu 20 Juil 2017, 16:51

Merci ^^ j'espère que j'arriverai à retranscrire au mieux son caractère dans les rps !
Nysphri
Nysphri

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Enil Jeu 20 Juil 2017, 17:25

De rien ! Et, je pense que tu vas y arriver sans problème. L'important c'est que globalement on retrouve ce que ta fiche "promet" dans tes rps. Mais, pour rester sur le caractère, il y a parfois des moments où on explose de colère, de joie,... (ou autre) alors que ce n'est pas notre caractère de base ;)
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Nysphri Soliogas [Terminée] Left_bar_bleue100/100Nysphri Soliogas [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nysphri Soliogas [Terminée] Empty Re: Nysphri Soliogas [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum