L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 19:51

Musique:

Cela faisait un moment que j'étais sorti de l'infirmerie à la suite de mon premier entrainement avec Warren. Cet homme laissait une trace dans mon esprit comme une marque au fer rouge. Cette rencontre bousculait toutes mes attentes en terme de puissance. Il venait de s'ajouter à mon top 3 des forces que j'ai pu évalué jusqu'à maintenant. Après...Était-il capable de rivaliser avec Taylor ? J'en savais rien, mais, leur aura était équivalente. Et encore....j'avais pas tout vu. Mais une chose était ancré dans mes habitudes maintenant. Je m’entraînais chaque jours à maîtriser ma nouvelle facette de mon pouvoir.
J'avais aussi découvert d'autre utilisation sympas et pratiques. Il fallait juste un peu d'imagination.

Quoi qu'il en soit, Warren m'avait donné rendez vous. Et, dans un laps de temps record, j'avais accepté. Vous vous attendiez à quoi ? Si je pouvais aller encore plus loin tout en le forçant à lui même tout donner, j'allais tout gagner aujourd'hui. Encore faut-il réussir. Mais cette fois j'étais préparé. J'avais mis un kimono que je mettais rarement. C'était le même style que celui en blanc mais en rouge. Avec quelques variances de styles. Un truc comme ça vous voyez
Projection de mon esprit :
C'était le cadeau de mon père apparemment. Cet enculé qui m'a laissé mais bon. De toute façon je lui en voulais pas. Mais il pouvait bien venir passer le bonjour ce gros con. Bref.

J'apercevais Warren au loin. Enfin, c'était Warren ? Autant aller vérifier. Je m'étais déjà échauffé légèrement pour pas qu'on perde du temps. Resserrant mon bandeau, j'étais plus déterminé que jamais. Cette fois je le toucherai au moins une fois. Même si je dois tout donner pour ça, je le ferai. Le fossé qui nous sépare est trop grand de toute façon, donc autant....Quoi ? Je me pense pas capable de me mettre à l'égale de Warren ? Ouai c'est ça...Un jour tu verras Warren, j'aurai ton admiration. La flamme qui brûle en moi aujourd'hui...C'est toi qui l'a allumé, le brasier va bientôt s'enflammer tel sulfura.

J'arrivais donc devant lui, le regard sérieux avec un léger sourire :

Yo Warren ! J'espère que tu vas bien car moi j'suis gonflé à bloc ! Cette fois j'arriverai à t'en montrer pleins les yeux. Prépare toi, car aujourd'hui je ne resterai pas qu'à une dizaine de mètres à lancer des boules, j'ai quelques surprises à te montrer en combat rapproché.

Je me mettais directement en garde, et à son signal, j'allais partir. J'envisageais de foncer en projetant mon aura derrière moi comme une sorte de réacteur pour aller le tacler de face. Un openin pas courant. Mais on allait faire avec.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue200/300L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Warren Sam 08 Oct 2016, 20:38

L'escalade vers le sommet !
feat. L'élève juif


Pfouah… Combien de temps que j’avais donné ce rendez-vous à Jïnn ? Le temps me semblait infiniment long… Ca faisait quoi, trois jours ? Le temps qu’il se remette de notre rencontre, parce que je l’avais sérieusement épuisé ce jour-là… Cette âme d’éducateur qui était née ce jour-là ne s’était pas évanouie, bien au contraire. J’avais rencontré un élève, mais surtout un ami. Et en tant que son ami et « maître » si je puis dire, je me devais d’élever son niveau. Quoi… C’est mon trip, c’était peut-être que dans ma tête, mais j’avais l’impression que c’était comme ça qu’avait évolué notre relation. En moins d’une heure, bien que nous nous fûmes déjà rencontrés auparavant, et que nous ayons entendu parler l’un de l’autre grâce aux rumeurs… C’était un bon hasard en tout cas.

Quoiqu’il en fût ! Le jour J était bel et bien arrivé ! Ça faisait un temps que je m’étais pas réveillé avec autant de pêche, dans la perspective d’un entraînement. Pas que je ne foute rien de mes journées d’habitude, mais là, j’étais vraiment hypé. A sa simple pensée, sérieux… Il se pouvait qu’il me pousse dans mes retranchements ? Enfin, cela restait à voir. Après tout, le titre de bouclier parfait n’était pas là pour faire joli. Bouclier parfait, et plus depuis peu… C’était une bien surprenante capacité tout de même… Et je comptais bien l’améliorer. C’était le but de ce jour. Entraîner Jïnn, mais il fallait surtout que cet entraînement me soit profitable à moi aussi. Et je devinais que c’était son souhait également : m’impressionner.

Pour ce jour-là, j’avais décidé de m’habiller spécialement. Quoi, il faut bien avoir une tenue de sport convenable, et qui en même temps honore mon partenaire, c’est pas normal ? En tout cas, elle était constituée d’un kimono orange, avec un bas de la même couleur, sans rien aux pieds. Le tout avec des brassards aux poignets bleus. C’était assez spécial, puisqu’il s’agissait en fait… D’un cosplay de Sangoku. J’espérais qu’il reconnaisse la référence. S’il a eu une bonne enfance, il la reconnaîtra, me disais-je.

Vingt minutes plus tard, j’étais en route vers le terrain d’entraînement. J’étais même arrivé en fait. Lui aussi d’ailleurs : il marchait déjà vers moi. Je le gratifiai d’un sourire, et l’évaluai à nouveau du regard : il avait changé par rapport à notre dernière rencontre. Son regard était plus sûr, plus calme mais à la fois plus embrasé… Il voulait encore en découdre, était-ce ça ? Parfait, car nous étions ici pour ça. Du combat rapproché… J’avais mes atouts pour cela. Il allait tâter. Je ne lui fis pas l’affront de mettre une garde nonchalante, mais adoptai cette fois une véritable posture, les bras rapprochés, les mains au niveau de mon visage, bien sur mes appuis, activant Encounter pour repousser les frottements. Le but ? Gagner de la vitesse. Mais uniquement pour esquiver au départ. Je comptais d’abord esquiver tous ses coups. Voire, lui faire croire, en repoussant ses coups si légèrement qu’ils en seraient déviés. Tout cela pour le mettre dans la situation psychologique que je cherchais. A voir si tout se passera comme je l’avais prévu, ou alors s’il découvrira ma tactique.

« C’est quand tu veux, Jïnn, je t’attends ! »


Il avait attendu mon signal : il s’élança aussitôt vers moi, à une vitesse… Oh, je ne savais même pas sur quoi était basé son pouvoir, je venais de m’en rendre compte. Je devais avouer qu’il m’avait surpris, mais pas assez pour que je n’esquive pas avec un tout aussi vif, mais suffisant pas sur le côté. Je me stabilisai cependant avec un peu de difficulté : j’avais vraiment agi par réflexe. « Vif… » Dis-je à voix basse. Je ne répliquai pas.

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue100/100L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 20:52

Concours de la meilleur OST:

J'étais parti, je glissais sur le sol. En plus récemment j'avais acquis 30% de rapidité en plus. Mais, c'était clair qu'il en faudrait bien plus pour toucher mon chère San Goku. Je pouvais pas m'empêcher de rire, cependant, c'était sur et certain qu'il déconnait pas, il ne me ferait pas un tel affront. C'est ça les belles valeurs du respect et de la beauté du combat. Tu vas voir Warren, si tu crois que j'vais me laisser avoir après une esquive...tu te trompes. Criant des onomatopées décrivant ma rage de vaincre, je le voyais esquiver mon tacle glissé. Faut dire que j'open rarement de la sorte. Tant pis, il fallait que je donne tout. Et cette fois, j'arriverai à ne pas aller à l'infirmerie tu verras mon grand.
Dire que tout arrivait à cause des vieilles compétition sur pokémon...Héhéhéhé....Ironique n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, il avait la garde solide. Et en plus de son pouvoir dont j'ignorais bien des facettes, c'était pas réellement à mon avantage. Puis, quand faut y aller, il faut y aller !
Il me fallait une ouverture, celle qui me permettait de rentrer dans sa zone de combat. Ce tacle...il l'avait certes esquivé, mais j'avais une possibilité de compenser cette esquive par une nouvelle attaque. Il reprenait sa solidité sur ses appuies, mais paraissait pas trop stable, c'était une occasion en or pour rentrer. Cependant, depuis le sol c'était le bordel, il fallait que je compense l'inertie de mon trajet. Je décidais de me servir de ma main pour ralentir, et en projetant une nouvelle fois mon aura à l'aide de ma main vers le sol, je pouvais décoller à hauteur de hanche pour tenter un coup de pied circulaire un peu en mode ciseau acrobatique au football. C'était pas la plus optimale des méthodes, mais bon, à cette distance je pouvais rien faire d'autres.

Pendant que j'agissais, je perdais un peu d'air en lui disant :

Hey Sangoku ! J'ai des surprises pour toi !

S'il savait...J'allais sans doute lui envoyer l'attaque signature de Goku dans la tronche....AAAAAAAAAAAH. Je peux pas m'empêcher de brûler d'un ardent désire d'en faire plus. Il ferait un excellent professeur de pouvoir en plus.
Maintenant, essayons de voir s'il peut se transformer en super sayajin. Qui sait...Un jour on pourrait bien être amené à en arriver la. Mais pour l'instant, contente toi de le toucher avec ton pieds mon Jïnn. Je doute qu'il ne puisse pas l'arrêter, mais bon, si on doute de nos capacités, on peut pas aller loin.
Allez mon crie de guerre ! Fait toi entendre ! Fait rugir ma détermination ! Fait en sorte que cette rencontre nous rende plus fort !
Encore plus ! Encore plus ! PLUS ULTRA !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue200/300L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Warren Sam 08 Oct 2016, 21:26

L'escalade vers le sommet !
feat. L'élève juif


La première esquive fut donc un succès. Presque parfait. Je parvins vite à regagner de solides appuis. Un combat au corps-à-corps, ça faisait un petit temps… Un qui en valait vraiment le coup, encore plus longtemps. Il avait l’air d’y être habitué. Le genre de choses que je pouvais remarquer au premier coup d’œil sans problème. Avec ses différents kimonos, peut-être pratiquait-il les arts martiaux ? J’aurais le temps de lui poser toutes ces questions… Quand il se retrouvera à l’infirmerie !

Quoiqu’il en fût, je m’en tenais toujours au plan : esquiver et parer. Ne pas riposter. Tant qu’il ne m’aura pas forcé à sortir de mes gonds, je ne répondrai pas à ses attaques. C’était définitivement ce que j’avais choisi. Allez, montre-moi à quel point tu es ingénieux… Montre-moi ce que tu sais faire avec ton pouvoir au corps-à-corps. Et ne sois pas trop surpris par mes propres tours… Tu passerais un sale quart d’heure sinon.

J’avais toujours ma garde, et lui avait ralenti son tacle, d’ailleurs assez inattendu. Certains auraient fait la bêtise de sauter, mais je n’étais pas suffisamment idiot pour me laisser autant à sa merci dès le départ. Avec rapidité, il se tourna vers moi, et s’élança à nouveau, mais du sol vers les airs. Cette vitesse, encore… Aucun doute : son pouvoir y était pour quelque chose. C’était comme ses « Hadokens », il les projetait… Une force qu’il peut projeter, et qu’il venait de projeter vers le sol à bout portant, avec suffisamment de force pour soulever son propre poids. Restait à savoir de quoi il s’agissait. Le voilà en tout cas qui était au niveau de mes hanches, prêt à y asséner un coup de pied, totalement dans les airs. Seul bémol : il n’était pas aussi à l’aise dans les airs qu’au sol, aussi son coup de pied était moins puissant que s’il disposait d’appuis. Aussi, il était aisément parable.

J’allais donc simplement le parer avec mon bras, mais sa réplique me rappela une chose : j’ignorais encore comment son pouvoir fonctionnait, et à travers des coups peut-être destinés à me faire baisser un peu ma garde, il pouvait cacher des stratagèmes… C’est que mon âme de combattant revenait en force ! Ne pas baisser sa garde était une clé. Aussi, j’activai brièvement Encounter, et plaçai mon avant-bras, avec un mouvement assez rapide vers le point d’impact pour qu’il ne subisse pas seulement. J’aurais pu reculer, mais cela aurait été dangereux pour mes appuis pas tout à fait stables lorsque je repousse les frottements. Cela fait, je me déplaçai de nouveau imperceptiblement vers la droite pour lui faire face alors qu’il commençait à retomber au sol.

« Reste à savoir lequel des deux sera plus impressionné par l’autre… »


Je savais que je n’étais pas facilement impressionnable. Mais il avait réussi une fois… Pourquoi pas deux ? Montre-moi comme tu peux progresser. Je t’attends avec impatience, Jïnn. Tu as su réveiller dès les premiers instants mon véritable esprit combattif… Je t’interdis de t’arrêter en si bon chemin.

© Eerie Ange's


Dernière édition par Warren le Sam 08 Oct 2016, 22:13, édité 1 fois
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue100/100L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 21:45

Music:

Tiens ! Arrête moi ça Warren ! Tu as décidé de rester sur la défensive, soit ! On va s'amuser. Je vais inventé des stratégies des plus loufoques pour te toucher. Je mettrai fin à ta réputation de mec intouchable ! Je sais que je peux aller plus loin, terriblement plus loin ! C'était qu'une question de temps, d'efforts et de combats acharnés contre les autres et moi même !
Ce coup de pied regroupait ma première idée innovante, c'était pas au point et tu l'as remarqué pas vrai ? Bien...pare le avec ton pouvoir s'il le faut. Je vois ton énergie, je veux voir ta flamme devenir un feu de joie, une manifestation de toi, je veux voir tes tripes ! Ton âme ! Et bien plus encore !
Il avait paré, c'était normal. Un si simple coup ne pouvait te toucher pas vrai. Dans ce cas...Tu vas être surpris mon salopard. Je serai surement à l 'infirmerie car j'en ferai sans doute trop, mais si c'est le prix à payer pour dépasser les limites, je le ferai !

Il se replaçait en se déplaçant sur la droite...Vers l'intérieur de mon axe, pas mal comme tactique. Il a un pouvoir qui le rend intouchable et un faible d'esprit aurait du uniquement se reposer dessus. C'était pas son cas, c'était surprenant, mais surtout que mon admiration envers lui augmentait en considération.
Je tombais au sol quand il me disait :

« Reste à savoir lequel des deux sera plus impressionné par l’autre… »

Je me remettais en position en roulant vers l'arrière et à l'aide de mon pouvoir je me propulsais une fois que mes mains m'aidaient dans cette petite démonstration de gymnastique. Je reculais au total de deux mètres. Foncer dans le tas ne fera rien...Je dois lui forcer à baisser sa garde...que faire...
Je sais ! Je me mettais à reluire totalement de bleu. Avec mes 30% de gains, j'allais pouvoir tenter quelque chose dans un timing plus serré. C'est alors que je le regardais avec un léger sourire malicieux, avec deux boules d'auras dans la main.

Tu vas voir...Si tu penses gagner sans m'attaquer tu te trompes Warren.

Je lançais les deux boules sur lui puis je m'élançais. J'avais fais en sorte que les deux boules s'arrêtent devant lui pour qu'une fois qu'elles touchent le sol un écran de fumée, enfin de poussières, s'élève et lui brouille sa vision un maximum. J'attendais donc une fois cela fait, pour me placer dans le meilleur cas possible derrière lui, ou dans un cas plus probable : son flan. Et peu importe la position au final, j'allais frapper depuis la fumée avec une balayette au niveau du bas de son mollet. J'avais mon plan, il fallait le tenter. Est-ce que ça passera ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue200/300L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Warren Sam 08 Oct 2016, 22:14

L'escalade vers le sommet !
feat. L'élève juif


La parade fut également un succès, comme prévu. C’était encore facile, très facile. Restait à voir ce qu’il me préparait de bon. J’espérais grandement ne pas être déçu. Hors de question de ressortir de ce combat avec un goût amer. Je voulais qu’il me fasse goûter à la véritable adrénaline. Je savais qu’il en était capable. Sors-moi donc de ma zone de confort, je n’attends que ça… Repousse tes limites, repousse les miennes, et fais en sorte que je puisse moi-même m’entraîner. N’est-ce pas ce que tu veux ? Ce serait bien moins drôle si tu étais le seul à te dépenser, n’est-ce pas ? Je suis certain que tu penses comme ça…

Il était tombé au sol, qu’il quitta rapidement avec une roulade grandement améliorée grâce à ses mains. Résultat : un recul d’environ deux mètres. Il démontrait ses capacités physiques… Il ne pouvait qu’en être fier, évidemment qu’elles sont utiles en combat, et il s’agissait précisément du sujet. Mais elles ne suffisent pas face à un combat contre une véritable Erreur de la nature telle que moi… Je ne relâchai cependant pas ma garde, maintenant un certain sérieux. Je ne voulais pas trop me comporter en tant que maître, à vrai dire. J’aurais trop eu l’impression de lui faire affront en me détendant à cause de la distance entre lui et moi. Surtout que je ne savais toujours pas de quoi il était capable. Le but était ici surtout de le pousser à réfléchir à comment passer ce mur hermétique que j’étais. Il devait réfléchir à toute vitesse, et c’était ce que je voulais. Savoir penser en plein combat. Mais il ne s’agissait là que du premier stade : il ne risquait pas la moindre attaque de ma part.

Cette impression que j’avais lors de notre précédent entraînement… Elle revenait. Était-ce une impression, ou alors… Non, c’était réel : je pouvais voir clairement ce qui émanait de son corps : son aura. Bleue. Manifestation de son pouvoir… Ou son pouvoir lui-même ? Si je ne l’apprenais pas au cours du combat, j’allais devoir lui demander. Ou le découvrir dans un prochain entraînement… Cette deuxième option me plaisait. Travailler ma déduction était important. Il souriait ; il avait un plan. Son visage, son sourire et sa réplique me le disaient. Bien que cette dernière se trompait sur un point : je ne comptais pas gagner sans l’attaquer. Mais lui faire rendre compte de l’écart entre nous… Plus tard.

Deux boules, de la même couleur que son énergie apparurent au-dessus de la paume de ses mains, boules qu’il lança par la suite vers moi. Puis il avança juste derrière elles. J’étais prêt à frapper directement dedans de ma main gauche pour les écarter. Mais… Elles arrêtèrent leur course hors de ma portée pour aller dans le sol. De la poussière s’éleva. Ah, je vois… J’aurais en temps normal qualifié ce tour de bassesse, mais rien, même pas un coup dans les testicules, n’est une bassesse face à moi. Cela aurait presque pu fonctionner, si je n’avais pas eu le réflexe instantané de repousser la poussière derrière moi. Pourquoi pas ailleurs ? Car il ne pouvait pas se trouver derrière moi. En l’envoyant derrière, j’étais certain de ne pas le perdre de vue. La poussière se dissipa assez rapidement, mais… Je ne le voyais pl-

Merde, le sol ! Ce ne fut que grâce à mes réflexes que je sautai juste à temps pour esquiver sa balayette. Je sentis même son pied frôler mon talon. C’était pas bon, pas bon du tout, il m’avait surpris… Mais je gardais tout de même mon calme, bien que mes sourcils froncés révélaient le début de mes difficultés. Mais tout de même accompagnés d’un sourire. Prenant appui sur le sol, je me projetai en arrière, à deux bons mètres. Il fallait que je reprenne contenance…


« … Pas mal du tout. »


J’allais peut-être devoir lui faire une démonstration bien plus tôt que prévu… Il n’était pas bête, pas du tout même…

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue100/100L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 22:30

Musique:

Allez ! Cette tactique pourrait marcher...J'abaisse ma position et...Merde ! Il peut aussi repousser la poussière ! J'aurai du prendre en compte cette éventualité. Tant pis, j'initie mon mouvement et...il est non seulement agile...Mais il est aussi terriblement intelligent en plus d'avoir d'excellents réflexes. Cependant, il faut le noter, j'ai réussis à sentir une sorte de..je l'ai frôler ? Raaaaah, j'y étais presque ! Décidément, c'était encore trop simple comme tactique...Tsss...
Calme toi...Réfléchit...Ne fait pas les même erreurs que contre Miyata.
Warren reculait d'un bond en arrière, remettant deux mètres. Pas mal...Il a une condition physique qui n'a rien à envier.

« … Pas mal du tout. »

Ah ouai...Sincèrement ? Tu vas voir...Je peux aller plus loin, j'ai d'autres tours auxquels j'ai pensé pour t'avoir ! Mais...c'était trop tôt. Sortir la vague déferlante de suite, c'était pas un bon plan du tout. Il fallait que je garde cet atout. Comment l'atteindre...Une deuxième fois ça ne marchera pas contre lui. Il est pas dupe, et encore moins entêté. Sur une bataille d'usure je perdrai. C'était sûre et certain. Comment faire...
Pas le choix, je vais tenter le corps à corps le plus proche possible. J'avais cette nouvelle technique qui lui rappellera pokémon tant qu'à faire.

C'est pas fini !

Je m'élançais sur lui directement à la suite de ma balayette. J'évitais un maximum de lui lancer du temps pour qu'il se replace, mais il avait suffisamment repris, il faut pas que je relâche la pression.
Une fois à une portée d'environ 50 centimètres entre ma paume et lui, je feintais un coup de paume au plexus. Je projetais mon aura pour faire comme forte-paume de lucario. Est-ce qu'il se laissera avoir ? J'en savais rien, mais fallait tenter. Montre moi ta formidable défense Warren, une fois que tu me l'auras complètement exposée, je voudrais voir ton offensive directement après cela !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue200/300L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Warren Sam 08 Oct 2016, 22:50

L'escalade vers le sommet !
feat. L'élève juif


BIEN ! Il m’avait fait une petite frayeur… Je ne m’y attendais vraiment pas, mais à présent, je savais à quoi m’en tenir. Pas que je le sous-estimais jusqu’à ce moment, mais disons que je cernais un peu mieux ses capacités. Et j’étais à présent certain d’une chose : il était dangereux. Plus que je ne le pensais. Mais tant mieux… Je ne voulais pas spécialement en faire une machine de guerre… C’était lui qui le voulait. Je ne faisais que l’aider à exploiter pleinement son potentiel. C’était comme ça que je le voyais. Comment refuser, alors que cela pouvait être grandement intéressant pour mon projet ? Cela sonne comme si ce n’était que de l’intérêt, cependant. Je voulais surtout le voir progresser. Et me dire que c’est le fruit de notre travail à tous les deux. Oui, cela me plaisait d’entraîner quelqu’un, et le voir grandir pour arriver à ce que j’ai pris pour habitude « le sommet ». Ce sommet qui réunit les rares Erreurs de cette académie… Telles que Maester et moi.

Jïnn s’était relevé, et semblait déjà prêt à essayer autre chose, se rapprochant de moi. Il avait les idées de plus en plus claires, et son aura parcourant son corps… C’était bien ce que je cherchais. Il s’engageait de plus en plus. Mon sourire s’élargit légèrement, sans qu’il ne puisse vraiment en deviner la raison. S’il savait… Il ne semblait en tout cas décidé à ne pas me laisser de répit. Il s’avançait, rapidement encore… J’activais à l’avance Encounter, au cas où. J’étais à présent plus que vigilant. Je pouvais presque lire qu’il comptait attaquer dans ses mouvements… Son bras commençait à se lever… Je gardais mes appuis solides, bien ancrés au sol, prêt à esquiver. Mais pas trop sensiblement non plus : une simple feinte pourrait m’être fatale.

Sa paume s’arrêta à environ cinquante centimètres de moi. Une feinte aussi maladroite ? Pourtant, aucune autre partie de son corps ne bougeait… Qu’était-ce… ? Il venait de m’interloquer. Comment rester méfiant, lorsque… Je compris après. Une fois que l’attaque commença à se manifester. Forte-Paume, de son Pokémon fétiche… Il projetait son aura ! Encore une fois, dans un ultime réflexe, je mis mes bras devant moi en croix pour prévenir de l’attaque. Mais je ne m’y attendais vraiment pas, et cela se fit ressentir : je fus projeté en arrière. Merde, merde, ça craignait vraiment ! Je venais de perdre mon appui gauche !


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue100/100L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 23:08

Musique:

Il était vigilant, il faut que cette feinte passe ! Il le faut ! Allez ! Ma paume relâchait mon aura vers lui, je pensais qu'il activerait son pouvoir, mais visiblement, enfin, je pense qu'il a du oublié. Une petite erreur qui allait être fatale pour lui, mais heureusement ses réflexes ont permis à Warren de s'en sortir...Tsss....Pas assez rapide, pas encore ! Je dois aller plus vite, toujours plus ! Mais avec une garde en croix, c'était le bon plan, ça ne lui permettait pas forcément d'avoir une vision d'ensemble, c'était parfait ! Tout était relatif, j'allais sans doute m'enfoncer droit dans la gueule du loup.


Il perdait un peu de son équilibre ! A gauche ! C'était le moment ! Je concentrais alors uniquement mon aura dans mes pieds et mes poings. Je le poursuivais pour ensuite abaisser ma position pour me situer en dessous de lui. J'espérais réellement passer par dessous la garde. Ce genre de coup allait être risqué, et s'il passait dans sa garde, il aurait alors une chance de me contrer, mais j'étais préparé à cette éventualité. J'étais aussi un peu enivré du fait que j'allais le toucher deux fois d'affilés, il esquivait à chaque fois de justesse, mais jamais deux sans trois mon salop !


Je me ruais donc sous lui un maximum possible, j'armais mon poing à la hanche, et en tirant d'un mouvement de balancier plus l'impulsion de mes jambes je me propulsais verticalement dans les airs avec un uppercut qui sera surement la clé de ma victoire ou celle de ma défaite. Une fois que j'avais décollé, sachant ou non si j'avais touché, je remettais mon aura partout sur mon corps, s'il riposte, ça va faire très mal, même avec mon aura pour me protéger....Serre les dents et prépare toi sans doute à encaisser la riposte la plus puissante de ta vie ! Endure ! Endure !

SHO...RYU...KEN !

SHORYUKEN :
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue200/300L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Warren Sam 08 Oct 2016, 23:37

L'escalade vers le sommet !
feat. L'élève juif


Putain, putain ! J’avais pas été assez vigilant, moi qui me disais qu’il fallait à tout prix rester méfiant… Il m’avait eu avec ce tour, vraiment ? Il m’avait bel et bien surpris… Comment avais-je pu… Ca craignait vraiment ! J’étais en position de faiblesse, le pied gauche toujours en l’air… Je n’aurais jamais le temps de me replacer, et lui qui me poursuivait… Il avait bien son temps de placer un coup bien puissant… Boosté avec son aura… Un Shoryuken, bien évidemment, quelle autre attaque signature pour un combattant comme lui ? C’était mauvais, très mauvais… Il allait me toucher… Non, surtout pas... Mais son poing n’était plus qu’à cinq centimètres de mon menton, et s’en rapprochait inexorablement… Je fermai les yeux pour prévenir du choc…

... Ou pas.:

« … Encounter. »


Je pus reprendre appui sur mes deux pieds, et regarder Jïnn. Figé dans les airs. Je l’observai : il était vraiment bien placé. Il avait vraiment l’intention de me faire manger. Je ne pus m’empêcher de sourire à nouveau en imaginant ce qui pouvait être figé dans sa tête. Une victoire acquise, sans doute. C’était sans compter sur Encounter, qui avait récemment acquis cette capacité. L’inaltérabilité de sa zone. Normalement, je pouvais en contrôler les « paramètres ». Mais c’était bien compliqué, il y en a tellement… Je repris un peu mon souffle. J’avais sérieusement eu chaud, cette fois. Si je n’y avais pas pensé, il m’aurait sans doute touché. Peut-être lui faisais-je un peu trop de fleurs en me battant à moins de la moitié de ma force… Était-ce aussi un affront que je lui faisais ? Non, c’était plutôt nécessaire… Je devais y aller crescendo. Je venais d’ailleurs passer à une étape supérieure de mes esquives. Voyons voir comment il réagira, cette fois. Tout simplement en marchant, je me plaçai derrière lui, les bras croisés. Et je relançai le cours du temps.

« Tu m’as raté. »


Eh oui, tu pensais que cet entraînement était simple… Mais il ne fait que débuter en réalité. Voyons voir comment tu te débrouilles face à un Warren un peu plus sérieux. A la moitié de ses capacités.

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue100/100L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Jïnn Sam 08 Oct 2016, 23:58

Musique du drama:



Mon coup...C'était la signature de corps à corps risquée que je devais absolument faire. Cependant, j'étais trop présomptueux, qui aurait cru qu'un coup aussi banal allait le battre...Tsssss...Je réalisais cela avant que...Figé, complètement immobile, seulement l'image de mon doute restait. Qu'est-ce que...C'était quoi ? Je comprenais absolument rien. Tout ce que je sentais à mon retour à moi était un frisson des plus terrifiants...Ne me dis pas que...c'est son vrai pouvoir ? Arrêter le temps ? Se téléporter ? Non...calme toi...arrête de trembler ! C'était un mélange d'excitation en plus d'être accompagné d'une certaine peur. J'attérissais par terre, roulant car j'avais sauté bien haut...J'étais couvert de poussières.

« Tu m’as raté. »

Je me retournais instantanément et reculais d'un bond en arrière....C'était un monstre bordel...Qui aurait cru qu'il pouvait faire ça...Moi qui pensais qu'il y avait uniquement des dieux dans les rêves....Il détenait un pouvoir dont j'ignorais sans doute tout ainsi qu'un contrôle absolu. C'était plus un maître, ni même un rival, c'était une rencontre entre une fourmis et le créateur de l'univers. C'était hyperbolique  sous le coup de la pression. Voila donc sa vrai force ? Non...pas possible, il était sans doute à un quart, voir à un demi maximum... Comment faire....J'étais désespéré, mais il me restait encore une seule carte à abattre !

Voyons voir si t'esquives ça !

Je tendais une main en l'air, concentrant mon aura pour en faire un disque. Toi qui te cosplay en Goku, voyons voir si tu arrives à esquiver le fameux Kenzan de Freezer ! Je le lançais attentionnellement à côté faisais paraître cela sous le coup de la pression, sachant pertinemment qu'il allait l'esquiver vu la vitesse du projectile plus basse que mes hadokens. Cependant ils étaient plus tranchants. Une fois lancé, étant convaincu que ça ne le toucherai pas , je rassemblais mes mains prêt de moi...J'écartais mes jambes...J'enveloppais tout mon corps, c'était ma signature ultime sans doute...
Une boule d'aura chargée en continue, mais cette boule est spéciale. Si le hadoken était une attaque explosive et rapide...alors celle ci sera alors une poussée continue comparable à un rugbyman chargeant continuellement sur sa cible.
Le but de la stratégie était de le garder concentré sur cette vague déferlante...Le kenzane lancé précédemment, il allait revenir, je perdais du temps exprès pour cela...Je priais pour pas qu'il s'en aperçoive.
Pendant que la vague s'apprêtait à déferler, je criais pour me donner du courage, dans un dernier élan de détermination :

KA.....ME.....HA.......ME......HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

L'ultime carte que j'ai préparé pour toi ! Je la joue ici et maintenant Warren !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue200/300L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Warren Dim 09 Oct 2016, 00:31

L'escalade vers le sommet !
feat. L'élève juif


Moitié de mes capacités. J’étais lancé pour de bon. Mais surtout : j’étais plus calme. Il avait réussi à forcer l’utilisation de mon évolution. Je ne pensais pas qu’il y parviendrait aussi facilement. Mais tant pis. Nous en étions rendus là : autant continuer. Je n’avais plus le choix. Aucun retour en arrière n’était possible. Jïnn, tu allais te rendre compte de ma puissance. Là était ma seule pensée. Ce n’était pas pour le ridiculiser. Je ne le méprisais pas, bien au contraire : il m’impressionnait. C’était bien pour cela que je voulais qu’il découvre l’immense vide qui le séparait du sommet. Avec ce tour, j’allais le pousser à son maximum !

Cette posture qu’il venait d’adopter… Cette journée était décidément remplie de clins d’œil à diverses œuvres… Ce qui se forma au-dessus de sa tête ne faisait que confirmer mon doute : c’était un Kienzan. Le disque destructeur. Cependant, il était lent. Ce qui me poussa à être deux fois plus vigilant. Décroisant les bras, je plaçai ma main droite dix centimètres devant mon plexus solaire, la paume vers lui, les doigts légèrement recourbés. Encounter activé pour éviter toute mauvaise surprise. J’étais cette fois décidé à ne plus me laisser toucher une seule fois.

Sans même bouger en réalité, je déviai le Kienzan. J’aurais évidemment pu l’esquiver, mais cela m’aurait fait paraître encore un peu trop… Normal. Humain. En ma condition actuelle, je m’élevais plus haut encore. J’étais une créature supérieure, avec un pouvoir aux possibilités infinies, et c’était bien vers ces horizons de point de vue que je comptais emmener Jïnn. Je voulais qu’il puisse se considérer aussi haut qu’il m’estimait. Je savais qu’il avait le potentiel. Quelque part. Et que ce dernier ne demandait qu’à être réveillé.

Cette posture aussi… Attendez… Il en avait les capacités ? Vraiment ? Je le savais capable de lancer des boules, mais… Le Kamehameha aussi ? Il n’a pas perdu de temps pour explorer les diverses capacités de son pouvoir non plus je vois… Il semblait prêt… Il le criait… Encore l’expression de ses sentiments, n’est-ce pas ? Bien, très bien… Mais ici, ils seront loin d’être suffisants. Seule la vague qu’il venait de lancer importait. Je fermai de nouveau rapidement les yeux, et… !


« Za Warudo. »


Et je les rouvris brusquement. J’avais une nouvelle fois tout figé. Lui. Son Kamehameha. Et son Kienzan. Rien n’échappe à ma zone après tout… Surtout pas un objet aussi destructeur. Impossible qu’il l’ait lancé juste pour m’impressionner. J’avais dit que plus jamais je ne me ferai jamais toucher. Et je déteste mentir.

Il était l’heure de riposter. Je me rapprochai du Kamehameha figé. Je devais vérifier quelque chose… Je parvins à le séparer en deux. C’était bien ce que je pensais : une boule d’aura, mais prolongée… Elle avait donc une direction. Or, sa position était figée jusqu’à ce que je rende ce paramètre altérable. Bien… Je gardai ce bout d’énergie dans ma main, maintenu grâce à Encounter. Dire que lui, ne verrait absolument rien de cette manipulation…

Tout était prêt. Le Kienzan était toujours en l’air, j’ignorais dans quel direction il allait, mais qu’importe. Son Kamehameha allait continuer dans la même direction. Et le bout de ce dernier que je m’étais approprié aussi. Soit, dans son dos. Car j’étais à présent derrière lui.

« Que le temps reprenne son cours. »


Es-tu assez solide pour encaisser ta propre attaque ?

© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue100/100L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Jïnn Dim 09 Oct 2016, 00:58

OST :


L'ultime espoir, mes dernières ressources, je criais ma rage, toutes ses tensions qui me maintenaient à un état de faible cloporte. Cette fois, je compte bien gagner ! Tout faire pour gagner t'entends ! Cette vague...C'était tout ce qui me restait !
C'était si épuisant de lancer de l'aura en continue en plus de contrôler un disque pour faire d'une pierre deux coups...Mais...Cela allait-il seulement marcher ? Il faut y croire. Mais...S'il refaisait le coup de tout à l'heure ? Celui du flash ? Enfin..Le truc dont je comprenais rien... Il fermait les yeux. Et la....plus rien.

Au moment où je revenais à moi, je voyais ma propre attaque me percuter de plein fouet, j'essayais de la contenir avec...dans mon dos !  rien à faire ! J'avais trop chargé pour pouvoir contrer avec la limite minimale de mon aura. J'étais propulsé, je valsais, et non seulement mon kimono se déchirait au niveau du haut, mais en plus je faisais des tonneaux par terre...
J'étais en piteux état...C'était donc ça la réputation d'un mec qui repousse tout ce qui l'attaque ? Mais...Comment était-ce possible qu'une attaque soit aussi puissante....Enfin, c'était ma propre attaque...Je ne pense même plus avec lucidité. C'était quoi ce bordel...Mon kenzan...il avait à peine de quoi tenir maintenant, c'était foutu, Il fera pas assez de dégâts c'était sur et certains...Mais au moins je pourrais le toucher. Même si pour lui ça fera juste l'effet d'une brise dans son dos, et encore il pouvait sans doute l'éviter.

Ma vue se brouillait...Je me tenais mon bras droit à l'aide de mon bras gauche...J'étais paralysé...Temporairement, mais paralysé. C'était fini, qu'est-ce que je pouvais faire d'autres....J'arrive à peine à me maintenir debout...J'étais aussi haletant. Je voyais mon torse criblé d'écorchures...Je ne comprenais pas le secret d'une telle technique ou même juste son pouvoir tout court...C'est donc ça le sommet ? Il n'a même pas tout utilisé j'en suis sur...J'étais qui pour penser que je pouvais avec une simple évolution basique le battre ? Et surtout...était-il le seul à être au sommet ? Tant de questions...
Est-ce que j'allais encore m'écrouler pour la deuxième fois ? J'avais réussis à lui faire utiliser plus de ressources...certes. Mais c'était insuffisant, comment...Cette pression...Cette force écrasante, je peux sentir cette force que dégage Warren, c'était pas humain...Si je devais m'écrouler ici et maintenant, et le répéter jusqu'à ce que j'atteigne son niveau, je le ferai...
Je dois comprendre comment marche mon propre pouvoir pour y arriver...
Je lui disais d'une voix plutôt faible, souriant, faut croire que j'étais maso non ? Reprenant peu à peu ma stabilité...C'était pas fini. Mon kenzan...il avait pris large mais il pouvait juste le toucher avant de disparaître. Et encore...

Héhé...héhéhéhéhé...Si je savais que ma propre attaque était si puissante, j'aurai réfléchis deux fois. C'est donc ça l'étendu de la puissance des gens au sommet ? Dit moi, y'en a combien sur ce sommet ?

Je serrais mes poings, me redressant petit à petit. Je croyais en ce Kenzan de la faiblesse ultime. Il devait me rester de quoi tenir encore 5 minutes de pouvoirs, j'ai vidé les stocks avec ces conneries.
J'activais le tout sur mon corps, ça me faisait oublié la douleur.
Torse nue avec mon haut en lambeau, j'engageais le dernier assaut, celui du corps à corps total. J'allais faire pleuvoir la dernière pluie de coups je pense.
J'avais mon poing droit qui allait s'abattre sur le visage de Warren. Était-ce vain ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue200/300L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Warren Dim 09 Oct 2016, 01:37

L'escalade vers le sommet !
feat. L'élève juif


C’était la fin pour lui. Son Kamehameha l’avait percuté avec force. J’étais conscient que j’y étais allé fort. Mais c’était le but. Le mettre à chaque fois face à ses propres limites, pour qu’il se surpasse en situation critique. C’était là la base de notre entraînement. Aussi longtemps qu’il faudra le blesser pour qu’il devienne plus résistant, plus fort, plus vif, mais intuitif… Je le ferai. Pas parce que j’en ai purement envie. Mais pour qu’il progresse. Je suis un partisan de la méthode forte, effectivement. Mais c’est parfaitement assumé. Je crois en son efficacité. Jusqu’à ce qu’il ait le niveau que ses efforts méritent, je le ferai travailler. Je ne pouvais que l’encourager dans cette voie. C’était bien simple de ma part de me dire ça, moi qui ai eu à travailler mille fois moins pour acquérir un tel niveau…

Le voilà à terre. Dans un assez piteux état. Je l’observais. C’était fini, et pourtant… Il semblait… Oui… Il se relevait… Il pouvait encore tenir debout ? J’avais pourtant bien ressenti l’énergie avec Encounter, bien que figée, elle paraissait concentrée et semblait contenir une certaine force… Je ne m’étais pas trompé. C’était impossible… Il se l’était pris de plein fouet, et tenait toujours debout ? C’était… Remarquable… Décidément, j’appréciais de plus en plus ce garçon… Aucun doute : il ira loin. Avec une telle force d’esprit… C’était certain.

Bien évidemment, je n’avais pas oublié le Kienzan. Je savais ce que j’allais en faire. Je gardais mon regard rivé sur Jïnn. Il rassemblait ses forces… Normal qu’il en ait besoin. Il ne tenait déjà plus très bien debout… Mais il en voulait toujours… Cela ne pouvait qu’être récompensé… M’étais-je dit à ce moment.

Il fonça vers moi. Comme un homme. Celui qui refuse d’abandonner. Qui refuse la défaite. Parfois, c’est un défaut. Mais d’autres fois, c’est une qualité. En l’occurrence, la volonté que j’ai vue en lui m’a grandement plu. Mais je devais lui montrer… Et ce pour de bon.

Le Kienzan s’apprêtait à me frapper dans le dos. Mais soudainement, il s’arrêta. Figé. Et Jïnn continuait d’avancer. C’était là sa dernière action : il y mettait tout ce qu’il restait. Il m’avait posé une question avant… Je comptais bien lui répondre… Mais après la fin. Qui s’annonçait dans les plus brefs délais.

Voilà son poing s’approchant de mon visage. Mais il fut à son tour stoppé. Stoppé par mon index. Évidemment renforcé par Encounter. Mais tout de même. Mon simple index. Voilà ce qui lui démontra pour de bon l’immense fossé qui nous séparait.

« Ce n’est pas comme cela que l’on frappe, Jïnn. »


Armant soudainement mon poing libre, renforcé avec Encounter, repoussant les frottements et propulsé directement par l’air, me donnant ainsi un incroyable boost de vitesse, je le frappai directement dans le ventre. Un seul coup. Mais un coup incroyablement puissant. Sans doute plus puissant que le plus puissant de ses Hadokens. Il allait avoir mal un certain temps… Le voilà maintenant à terre. Ce qui était normal. Derrière moi, son Kienzan s’évanouit alors que je lui rendis sa liberté. Je soupirai légèrement, faisant trois pas en arrière.


« Tu as failli me toucher tout à l’heure… Mais après tout, je suis de ceux du Sommet… Ceux que l’on appelle les Erreurs. Warren, l'Erreur invulnérable, qui a le pouvoir de tout repousser. Actuellement, j’estime au rang d’Erreur moi-même… Et un surveillant, du nom de Maester Ooly. Souviens-toi de ce nom… Car si ton pouvoir est lié aux auras des gens… »


J’avais les mains dans les poches. Et brusquement, je fis ressortir toutes mes émotions sous la forme d’un regard ferme et sévère. Mon envie de le voir progresser. Mon envie de progresser moi-même. Ma combativité. Ma force d’esprit. Mon désir de devenir le plus fort. Tout cela, j’ignorais comment vraiment, mais je désirais au plus profond le lui transmettre. Si bien qu’Encounter lui-même se manifestait, sous la forme d’une aura, sans que je lui demande. Une gigantesque aura concentrée…

« … C’est ce genre de gens que tu croiseras au sommet. »


© Eerie Ange's
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue100/100L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Jïnn Dim 09 Oct 2016, 02:16

Une dernière danse..:

Une pauvre droite comme dernier assaut...Décidément, j'étais une belle merde. Un bon gros tas d'inutilité et de faiblesse. Tenir debout relevait déjà du miracle. J'étais pas assez rapide, ni assez puissant, ni même assez ingénieux pour contrer une telle force de la nature...Je sombre déjà dans le désespoir ? Suis-je découragé ? Suis-je en train de me dire qu'une force est inatteignable ? Jamais...S'il avait cette force de manière inné alors je l'aurai avec le travail. Ma route sera plus longue, semées d’embûches, d'efforts, de larmes, de sang et d'espoirs. Jamais je ne renoncerai à atteindre le sommet. Jamais je ne me laisserai abattre. Jamais tu m'entends !
Cette dernière droite était ma dernière force que je possédais...Elle s'heurtait à son...index ? Son pouvoir sans doute...Si j'avais la force pour montrer ma fierté, je l'aurai fais.

« Ce n’est pas comme cela que l’on frappe, Jïnn. »

Je baissais légèrement la tête...J'ai compris va. Je serrais les dents quand...Un choc d'une puissance terrible me pénétrait l'abdomen. Même avec mon aura...ça ne faisait rien, amoindrir une puissance pareil, tu déconnes hein...Je reculais...du moins j'étais repoussé par un si puissant coup. Est-ce avait quand même contenue sa puissance ? C'était plus puissant qu'un de mes Denjin... Ce coup aurait du me transpercer littéralement. Il arrive à générer une force pareil sans me tuer...Même si ça m'évitera pas l'infirmerie faut pas déconner. J'avais gerbé mes tripes au passage, j'étais par terre, me tenant le ventre, criant de douleur... Je le regardais en étant plus bas que terre, à l'état de poussières. J'avais à peine d'énergie pour pouvoir le voir à une courte distance.

« Tu as failli me toucher tout à l’heure… Mais après tout, je suis de ceux du Sommet… Ceux que l’on appelle les Erreurs. Warren, l'Erreur invulnérable, qui a le pouvoir de tout repousser. Actuellement, j’estime au rang d’Erreur moi-même… Et un surveillant, du nom de Maester Ooly. Souviens-toi de ce nom… Car si ton pouvoir est lié aux auras des gens… »

Les erreurs hein ? Votre force est tous inné ? Votre conseils est restreint ? S'il faut creuser dans la montagne et remonter de l'intérieur car les falaises sont trop escarpées et que neige, foudre, vent et épreuves sont impossibles à passer. Dans ce cas je me créerai mon propre chemin, ma propre voie. Je vous égalerai et vous surpasserai, même si cela prend toute une vie. Je n'ai pas un pouvoir qui peut me permettre de me prendre pour un dieu, mais je rejoindrai votre paradis. Je saurai alors ce qu'est être fort, et je tiendrai la promesse que j'ai faite pour Kazumichi.

« … C’est ce genre de gens que tu croiseras au sommet. »

C'était quoi toute cette aura ? Si grande...Si concentrée....C'était ça l'âme de Warren ? Une puissance hors norme...S'il se nommait erreur. Alors moi je le nommerai dieu. Un sourire ne pouvait pas quitter mon visage pourtant grimaçant les mille douleurs du monde. De ma posture de ver de terre à celle d'un dieu tout puissant...La route est longue, très longue. Mais je progresserai. Restez bien dans votre confort de là-haut, le guerrier de l'aura arrive. Il tentera tout pour rejoindre cette zone. Mes yeux déjà à moitié fermé regardait cette masse d'énergie, je la ressentais, pesante, lourde...Écrasante.
C'est dans un dernier râle que ma lumière s'éteignit, encore une fois...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Left_bar_bleue200/300L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !  Empty Re: L'escalade vers le sommet [Pv Warren] The return !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum