-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller hop vers l'académie! [Pv Willy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty Aller hop vers l'académie! [Pv Willy]

Message par Invité Mar 25 Avr 2017, 18:27

Me voici, moi Shawn, en Angleterre à bord d'un taxi et loin de mon pays qui se situe de l'autre côté de l'océan. Je prenais le bus à partir de Londe et je devais changer à mis chemin pour un taxi puisque les autobus ne se rend pas à l'académie. J'avais mon cellulaire en mode mp3 et j'écoutais du Nirvana les yeux fermés, je détestais me balader en vehicule. Je me suis souvent demandé si j'avais le mal du transport, mais je me suis résigné à croire que c'est juste mental puisque je n'ai jamais été malade en voiture ou en bus, normalement je suis juste étourdi pi j'ai juste hâte de dégourdir mes jambes.

Après quelques heures de trajet, je suis enfin arrivé à mon arrêt et mon taxi m'attendait déjà à ma destination. J'ai salué le chauffeur poliment et j'ai mis mes affaires dans sa voiture, mais pendant que je faisais sa je regardais la forêt du coin de l'oeil et une question m'est venu en tête. Je me suis tourné vers le chauffeur en prenant mon shinai et je lui ai demandé.

"Hey si je coupe à travers la forêt je peux me rendre ah euh... Thouhills... Right?"

Il se tourne et je peux juste remarquer sa moustache plein de graines de chips.

"Yep, ta qu'à suivre l'nord pie tu devrais t'rendre, s'ta moins de deux kilomètres, p 'quoi?

Ok, on parlait peut-être la même langue, mais je n'avais pas compris la moitié des mots qui sont sortie de sa bouche. Le reste de la conversation était très compliqué, mais il a finalement compris que je voulais qu'il apporte mes valises à l'académie pie où j'irais le rejoindre là-bas, il avait une dizaine de kilomètres à faire et moi seulement deux, je devrais arriver avant lui! Il a mis la clef dans le contact et je l'ai salué de la main en m'enfonçant dans le bois.
Je me sentais déjà mieux à jogger dans la forêt que dans un vehicule, le mal de coeur m'avait quitté et je me sentais beaucoup plus libre. J'avais téléchargé une carte sur mon téléphone et je pouvais voir vers où je m'enlignais, donc j'ai remis mon cellulaire dans mes poches puis j'ai commencé à jogger vers le nord en écoutant les sons de la forêt, je n'avais point besoin de ma musique ici.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty Re: Aller hop vers l'académie! [Pv Willy]

Message par William P. MacKenzie Mer 26 Avr 2017, 08:43


William venait de passer quelques heures, à savoir toute sa matinée, à s'entraîner dans l'utilisation de son pouvoir. Il ne savait pas trop ce que ça voulait dire, mais c'était dans les règles. Du coup, il y était allé au piffe, en faisant surtout du cardio, puis en essayant de faire trois bonds rapprochés. Les résultats furent tel que prévus, avec l'Écossais qui s'affalait par terre. Les deux premiers, ça allait. Il avait vécu des cuite plus solide que ça. Le troisième l'avait foutu à quatre pattes. Il faut dire qu'avec des yeux inutiles, une cochlée qui a du mal et des oreilles qui cillent... Immédiatement, il avait cherché ses écouteurs, pour au moins atténuer l'acouphène. La vue revint bien assez vite et bientôt il pu se remettre debout. C'est avec la tête encore tournante qu'il retrouva sa bouteille d'eau ainsi qu'un siège. Il avait beau être capable de marcher, il préférait encore être assis pour l'instant.

Il laissa s'échapper un soupir. Il avait déjà fait ce genre d'exercice, par lui-même. Ça n'avait mené à rien. Il avait même abusé une fois et n'avait toujours pas récupéré après une longue nuit de sommeil. Cette fois là avait été pire que la plus part de ses cuites. Il en avait même renvoyé le contenu de son estomac. Ce n'était pas le cas cette fois, heureusement. Tout de même, il resta assis pas loin d'une demi-heure avant d'aller refaire quelques exercices tranquille. On parle ici de redressements assis, de push-ups et d'encore un peu de cardio, du très simple.

Après cette matinée, il passa rapidement au dortoir pour prendre une douche et mettre des vêtements propres. Suite à quoi, il alla cassé la croûte en ville, tout en se demandant ce qu'il pourrait bien faire de son après-midi. Sa courte réflexion l'amena à choisir une balade en forêt, question de profiter de la belle journée. Une fois son estomac bien nourri, il glissa dans son sac deux bouteilles d'eau et quelque chose à manger.

William fit jouer sa playlist de musique folklorique écossaise, quelque chose qui durait un bon trois heures, puis sortit de la ville. Il mit le cap au Sud, bien que pour aucune raison particulière. Il comptait passer toute l'après-midi dans la forêt, ne revenant en ville que pour le repas du soir. Bon, les plans ça reste théorique au final...
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Left_bar_bleue70/150Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty Re: Aller hop vers l'académie! [Pv Willy]

Message par Invité Mer 26 Avr 2017, 14:35

Quelques éclaircis m'atteignaient à travers les branches, j'ai arrêté de jogger pour reprendre mon souffle un peu et j'apperçu un gigantesque arbre devant moi. J'ai souri en marchant vers celui-ci et j'ai regardé dans quel état qu'il était, il semblait assez facile à grimper. J'ai me suis agrippé à la première branche, il semblait solide! J'ai entamé ma monté, mais après cinq minutes d'ascension je me suis rappelé de quelque chose d'un peu important, j'ai un taxi qui apporte mes valises à l'académie à l'instant même et si je ne suis pas là-bas il n'attendra pas super longtemps après moi.

J'ai descendu le plus vite possible et en évitant de me blesser parce que je ne veux surtout pas activer mon adrénaline accidentellement! Ça m'a pris une minute descendre, j'ai regardé mon téléphone pie j'ai calculé vite fait que j'avais maintenant cinq à dix minutes pour me rendre! Je me suis claqué le visage avec mes deux mains et j'ai senti mon battement de coeur accéléré un peu. Je voulais tester si je pouvais activer un peu mon adrénaline, mais mise a part mon battement de coeur, rien n'avait changé. J'ai regardé la direction et j'ai rangé mon cellulaire dans ma poche, je suis ensuite parti en sprint. J'eus un flash, dans le fond le chauffeur ne partira pas, il va laisser rouler le compteur et ça va me couter une fortune! J'ai accéléré ma cadence. J'ai sauté sur ma droite pour éviter un arbre et vous ne devinerez jamais, je suis rentré face à face avec un gars. Je suis tombé sur le dos et j'en perdis le souffle, mais aucune douleur, mon pouvoir venait de s'activer par la collision, je devais maintenant faire attention à la force que j'applique dans mes mouvements. J'ai ouvert les yeux pour voir les éclaircis a travers les feuilles et j'ai regardé vers le gars dans lequel j'avais rentré dedans à toute vitesse.

-Hey bro ça va? Je m'excuse de t'être rentré dedans tu
vas bien? Besoin d'un coup de main?


Je suis resté coucher au sol et j'ai pris le contrôle de ma respiration, mon niveau d'adrenaline est quand même assez bas donc je vais pouvoir la désactivé facilement si tout va bien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty Re: Aller hop vers l'académie! [Pv Willy]

Message par William P. MacKenzie Mer 26 Avr 2017, 20:44


En marchant entres les arbres, Will se laissa emporté par le calme du décor et la mélodie bien de chez lui dans ses oreilles. Mélodie qui servait à calmer sa condition, quelque chose dont il avait foutrement besoin après sa matinée mouvementée. Après, ça l'attristait quand même qu'il ne puisse pas profiter des bruits de la nature, des sons que la forêts avait à offrir. S'il n'avait pas eu à passé la moitié de la journée à pratiquer l'utilisation de son pouvoir, il aurait pu supporter le silence quelques temps. Pour le moment cependant, même sa musique n'enterrait pas tout. Sans elle, ce serait plus que désagréable. Enfin, au moins il pouvait profiter de l'air frais et pur et de ...

*SMASH*

MacKenzie se retrouva propulsé par terre, le choque lui retirant l'air des poumons et éjectant son casque d'écoute de sur sa tête. Là, la tourmente de son existence en profita, attaquant ses nerfs auditifs de toute part. Ce n'était même pas un vrai son, juste un dérèglement nerveux au niveau du conduit auditif et même la médecine moderne n'y pouvait rien. Surtout vu la cause. Enfin du coup, il était sur le cul avec les poumons vides et les oreilles qui le faisait souffrir.

Ce n'est que par chance qu'il pu entendre les excuses rapides du gars qui venait de lui foncer dedans. Il lui proposa même de l'aide. L'inconnu n'eut pour seule réponse que la toux de l'Écossais alors qu'il tentait de reprendre son souffle. Son visage communiquait de l'inconfort, voir de la douleur. Ça aurait pu être causé par l'impacte et la chute, mais c'était principalement les oreilles. Avant même de regarder l'autre, Will se retourna pour récupérer ses écouteurs, qu'il replaça sur sa tête. Il laissa cependant l'un de ses oreilles libres, en prévision de la conversation. Il jaugea l'autre de son unique oeil fonctionnel, grimaçant, mais gardant un air léger à travers le grognement.


"Ça va, ça va... Des hectares et des hectares de forêt, mais il fallait qu'on passe sur les mêmes deux pieds... il ferma l'oeil, essayant d'ignorer l'acouphène dans son oreille gauche qui n'était pas couverte par sa musique. Toi, ça va ?

Will se releva alors et épousseta ses pantalons. La terre encore humide n'avait pas manqué d'y laisser sa trace. Ce serait l'occasion de découvrir le système de lessive de l'académie.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Left_bar_bleue70/150Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty Re: Aller hop vers l'académie! [Pv Willy]

Message par Invité Lun 01 Mai 2017, 16:41

Et oui, il faut toujours que je me trouve dans des situations comme celle-la, comme ce gars disait, il fallait vraiment qu'on tombe face à face dans cette forêt. L'adreénaline a quitté mon corps et j'ai pu m'assoir en indien face au nouveau venu qui décida de se lever. Je sentis le choc sur mon crâne et j'ai fais ue grimace de douleur, je ne l'avais pas manqué.


-Ouais sa va... Je passai ma main sur mon front, aucune bosse apparente. Il fallait qu'on passe à côté du même arbre en même temps.

La douleur est parti assez vite  et j'ai pu sauté sur mes deux jambes. Je me sens un peu coupable, je viens juste de bouleverser la journée de ce gars en courant comme un déchainé dans ces bois, je pensais jamais y rencontrer quelqu'un et surtout pas sur mon chemin. J'ai enlevé la poussière de sur mon linge et je vis mon shinai a terre a moins de deux mètres de moi, je l'ai ramassé et je l'ai replacé dans son étuie dans mon dos. Je me suis retourné et je me suis mis face au gars et lui tendant la main.


-Désolé, c'est ma faute, j'aurais du faire plus attention en courant. Je m'appelle Shawn et je viens tout juste d'arrivé, je m'enlignais vers l'académie.

Je dois me rendre a l'évidence, je vais devoir payer des frais de taxi pur le faire attendre. J'aurais peut-être pu utiliser mon pouvoir pour me rendre le plus vite possible, mais je venais de l'Activer par accident donc je peux plus l'utiliser avant un bon moment.


-J'peux t'offrir le café pour me faire pardonné? J'ai un taxi qui m'attends avec mes bagages à l'académie, je dois juste aller le payé, mettre mes bagages de côté et bien j'pourrais aller me faire pardonner!

Pi sa me donnerait l'occasion de faire ma première connaissance de l'académie.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty Re: Aller hop vers l'académie! [Pv Willy]

Message par William P. MacKenzie Lun 01 Mai 2017, 18:53


William analysa un moment l'autre gars. Il n'était pas particulièrement impressionnant. Plus petit que l'Écossais, il semblait cependant solide. Sa seule particularité s'avérait être son regard gris argenté. Ça ce n'était pas trop banal. En même temps, s'il était enligné vers l'Académie, ça pouvait facilement être une des conséquences de son pouvoir. N'empêche, l'accent criait "Américain" et clashait largement avec l'accent des Highlands du MacKenzie. Malgré la première impression et la réputation qu'il connaissait des Américains, il attrapa la main du nouveau et la serra fermement.

"William, je suis moi-même arrivé il y a quelques jours à peine. Sinon, j'pendrais bien une bière plutôt qu'un café, surtout considérant l'heure.

Will proposait une bière parce que, entre autre, c'était le milieu de l'après-midi, mais aussi parce que le café c'était pas son genre. Sinon, il se montra compréhensif en suivant les pas du 'ricain en direction de l'Académie. Il ne ferait pas exprès de le faire payer son taxi encore plus cher, déjà qu'il lui offrait un café, bien que la bière était une meilleure offre et selon le publique ça passait mieux. On offre un café au fille qu'on drague et une bière aux potes à qui on en doit une. Sinon, en chemin pourquoi pas faire la conversation.

"Alors, l'accent... c'est américain, oui? De quel endroit ?

L'Écossais savait bien que les États-Unis c'était grand et qu'il y avait de toutes les ethnie là-bas au final. Il avait même de la famille éloignée là-bas, quelques MacKenzie qui avait traversé l'Atlantique par le passé. Certain pour poursuivre le rêve américain et d'autre simplement pour fuir le joug de l'Angleterre une fois que les colonies s'étaient séparé de l'Empire. D'ailleurs, William aurait bien aimé que l'Écosse réponde "oui" au référendum, quelques années avant. Il regrettait de ne pas avoir été assez âgé pour voter,
parce qu'au fond, la Reine il s'en foutait. Puis, c'était sans parler du Brexit... Ah, si seulement son homonyme avait réussi sa quête,
jadis.
William P. MacKenzie
William P. MacKenzie

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Evolution
Niveau: 1
Exp:
Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Left_bar_bleue70/150Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty Re: Aller hop vers l'académie! [Pv Willy]

Message par Invité Jeu 04 Mai 2017, 14:11

J'écoutais William attentivement, il voulait aller prendre une bière. Je n'ai jamais gouté à l'alcool puisque cette boisson ne m'a jamais attiré et l'âge pour boire aux États-Unis est de 21 ans. Il y a une première fois à tout, ça ne doit pas être si mauvaise une bière s'il y a tant de monde qu'aime ça, en fait il y avait seulement un alcool que j'ai gouté et c'est du saké, on en a bu une fois au dojo après un tournoi pour fêter ma deuxième place. Je vis la ville devant nous, mais je ne peux pas distinguer l'académie, peut-être qu'elle est située au milieu de la ville. Avant de sortir de la forêt je répondis aux questions de ma nouvelle connaissance.

-Ouais je viens de Detroit, mais je vivais dans un quartier assez tranquille dans cette ville de fou! Je ris avant de me frotter le derrière de la tête. En fait je dois t'avouer que je n'ai jamais bu de bière, je n'ai pas l'âge dans mon pay pour acheter de l'alcool et je n'ai jamais été attiré par ce breuvage. J'ai mis mes mains sur mes côtes en affichant un grand sourire. Il y a une première fois à tout! Oh et avant que j'oublie ma question, toi tu viens de quel coin d'pays?

J'ai suivi William jusqu'à l'Académie où mon taxi m'attendait, le chauffeur sortit de sa voiture en me voyant et il sortit mes valises. Je suis juste arrivé dix minutes après lui, j'ai eu un soupir de soulagement quand il me dit qu'il a arrêté du compteur. Dans mon pays, il l'aurait probablement laissé roulé. William m'attendit le temps que je dépose mes valises dans un casier temporaire, le gars qui assigne les chambres n'était pas là pour me dire ou que je dois me rendre pour avoir ma chambre. J'y ai aussi laissé mon shinai et je suis allé rejoindre Will, je lui devais bien cette bière pour m'avoir guidé pi pour l'avoir dérangé dans les bois.

-Bon j'ai mis mes affaires dans une case, maintenant on doit juste trouvé un endroit pour aller prendre cette bière!

Même mes parents ne buvaient pas d'alcool, donc l'univers de bar est un monde inconnu pour moi. J'espère juste que tout ira bien, j'ai entendu des histoires de combats dans les bars dans mon pays, mais peut-être que c'est plus tranquille ici, a Détroit on pouvait entendre la police presque chaque soir à la fermeture des bars.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aller hop vers l'académie! [Pv Willy] Empty Re: Aller hop vers l'académie! [Pv Willy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum